Hommage au colonel Beltrame : ils étaient tous là, les traîtres qui nous soumettent à des barbares

Ils sont venus, ils sont tous là….

Lorsque j’étais enfant, se trouvaient devant les Invalides deux chars allemands Panther, pris à l’ennemi dans les Vosges et portant le glorieux emblème de la 2e D.B. Ils affichaient ainsi la victoire de la civilisation sur la barbarie. Depuis lors, ils sont partis au Musée des Blindés de Saumur où, remis en état de marche et en apparence d’origine, ils figurent parmi les plus belles pièces du musée.

 

            En ce temps-là comment aurais-je pu, tout enfant entretenu dans le respect des Anciens et de la Patrie que j’étais, imaginer qu’un jour même lointain se déroulerait à cet endroit dédié aux Héros de la France et à ses blessés une cérémonie à ce point hypocrite et malfaisante ? Comment le roi Louis XIV, fondateur des Invalides, aurait-il pu penser à une telle profanation ?

            Ils sont venus, ils sont tous là, les traîtres qui nous laissent envahir par les barbares, qui nous soumettent à des diktats étrangers, qui préfèrent les autres à nous-mêmes : Sarkozy avec son sourire à la con, Hollande avec son air d’ahuri découvrant la pluie ou la lune, Fabius le responsable mais pas coupable, Juppé toujours droit dans ses bottes de sept lieues pour aller se faire oublier au Canada, Mélenchon qui a dû emprunter son chapeau à un pêcheur et dont l’écharpe tricolore sied autant qu’un haut-de-forme à un âne, Raffarin qui nous a roulés dans la farine, Larcher qui doit si bien manger à la cantine du Sénat, et tous les autres. Marine Le Pen a l’air perdue parmi eux et, surtout, la caméra ne la cible qu’une seule fois.

            Le petit Président nous fait un discours à sa façon, on n’est surpris de rien. Ce n’est certainement pas lui qui l’a écrit. Où serait-il allé chercher dans sa « pensée complexe » issue de la banque des références à la Résistance ? Mais, surtout, il commence par dire que l’acte de l’assassin fait honte à sa famille et à ses coreligionnaires. Vraiment ? Il fait honte à ceux qui le considèrent comme un héros et interdisent l’entrée de sa cité ? Il fait honte à ceux qui refusent les minutes de silence comme cela s’est déjà vu plusieurs fois ? Il fait honte à ceux qui ont hébergé Salah Abdeslam pendant des mois ? Ils fait honte à tous ceux qui pratiquent le djihad au quotidien par mille petites saloperies en attendant de « faire mieux » peut-être ?

            Le petit Président prétend que parmi nos ennemis déclarés se trouvent les « imams prêcheurs de haine ». Pourtant connus, ceux-là ne voient pas leurs mosquées fermées. Pas une seule fois ce petit Président ne citera l’islam, mais seulement « l’islamisme » comme si l’un n’existait pas sans l’autre. Même lorsqu’il cite l’assassinat de Mireille Knoll dont il précise la motivation antisémite, il ne parle pas de l’islam et de son coran fondateur. Il est vrai que puisque le Premier ministre vient de déclarer qu’on ne peut pas interdire le salafisme, et après qu’un ministre de l’Intérieur eut déclaré que partir faire le djihad n’est pas un délit, c’est plutôt cohérent. Imaginerait-on qu’il ait été dit qu’on ne pourrait pas interdire le nazisme et que s’engager dans la Waffen-SS ne constituerait pas un délit ?

   Son hommage au colonel Arnaud Beltrame est cependant à la hauteur de l’homme,  de l’événement et de l’attente de la Nation. Mais après ce qu’il a dit précédemment, cela ne cadre pas du tout. De plus, s’il parle devant nos Couleurs nationales, celles-ci sont littéralement blessées, surtout en ces circonstances, par les branches des étoiles de l’UE figurant en arrière-plan, constituant autant de lames contre nous avec cette invasion des barbares imposée contre notre volonté.

            Comme pour les obsèques de notre grand Johnny, le petit Président a littéralement confisqué l’émotion populaire et l’hommage national au profit de la politique du moment.

            Voici que notre héros Arnaud Beltrame est décoré et élevé en grade. Moment solennel. Puis son cercueil repart vers là d’où il est arrivé. Paix à son âme.

            En voyant nos beaux militaires que l’on sent si déterminés, quand on a entendu que les demandes d’engagement dans la Gendarmerie se sont multipliées depuis quelques jours, on se prendrait à rêver : puisqu’ils sont tous là, ces pitres, ces traîtres, pourquoi n’en profitent-ils pas, nos militaires, pour les arrêter tous, les embastiller à la Conciergerie proche afin qu’ils soient jugés pour tout ce qu’ils ont fait ? Mais quand on voit les haut-gradés replets et ventripotents, on comprend que ce n’est pas encore pour aujourd’hui. Les jeunes militaires au regard d’acier louchant sur leur sabre le rengainent comme d’habitude. Demain peut-être l’un des leurs paiera encore le prix du sang pour l’incompétence de ces politiciens bien à l’abri sous le parapluie qu’on leur tend alors que les uniformes se mouillent sous l’averse. Tout un symbole.

 

            Des journalistes trouvent parmi les assistants des gens qui parlent d’amour et disent qu’il faut garder cette « unité » prêchée par le petit Président. Désolé cher Jacques Brel, quand on n’a que l’amour à offrir en partage, ça ne marche pas toujours. Désolé chers rêveurs, l’unité dans le recueillement n’est pas celle du quotidien vécu par un nombre grandissant de Français. À moins qu’il ne s’agisse de l’unité du troupeau prêt à se laisser égorger.

 

 

 74 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. oui, c’est répugnant que ce colonel, ait été tué par cette raclure de banlieue islamique, il en vaut des milliers comme lui,
    et quand on pense justement, aux milliers terrés chez nous, qui n’attendent que le bon moment pour passer à l’action, sauter sur l’occasion pour passer à l’acte sans envoyer un sms à colombinard,
    il est préférable d’économiser nos hommes de valeurs, car pour un Beltrame combien de Redouane ???

  2. tout a fait d’accord qu’un officier de cette valeur se fasse tuer par ce dégénéré sans qu’il y est de sanction Mr Poutine doit se dire que nos élus sont en train de faire assassiner leur peuple ,mais je pense qu’il interviendra pour nous sauver de la couardise de nos élus !Voyons voir je suis Mr Poutine sachant ou sont tous ces fils de putes j’estime qu’un officier de cette valeur vaut au moins mille islamistes ,je vais donc les envoyer prés d’Allah puisque tel est leur souhait et ensuite Allah en fera ce qu’il voudra et il en ira de méme pour tout les morts du Bataclan 500 muz pour un français !Mr Poutine c’est un chef aimé et respecté contrairement ace que pensent nos béni oui-oui de la pensée unique !Je vous fait le pari que beaucoup vont retourner de la ou ils viennent Alors Mr Macron inspirez vous de Mr Poutine ,c’est bien beau de dire que nous sommes en guerre mais Mr Macron arrétez d’enfiler les perles et faites la LA GUERRE pas celle des mots ,car si vous ne vengez pas nos morts alors vous n’étes pas dignes de votre fonction !ou alors dites ces gens la ont le droit de nous tuer car ils sont supérieurs a nous de part leur religion car nous sommes des mécréants ,nous qui les avons accueilli ,enfin je pense que la pluspart sont arrivés sans avoir eu d’invitation ,ils viennent a la curée !

  3. Bel hommage rendu
    mais que c’est triste de voir tomber des hommes de cette trempe
    quand on pense que ces drames ( pensons aussi aux autres victimes )
    auraient pu être évité
    Que c’est triste !

  4. La politique de l’autruche n’a jamais rien rapporté ,les béni oui-oui de la pensée unique dans leurs fauteuils bien matelassés se sentent bien a l’abri pendant que leurs sujets se font dégommer a tout va ,maintenant un Colonel de gendarmerie au tableau de chasse d’un dégénéré de l’Islam ,j’espère qu’un jour eux aussi se feront dégommer par un islamiste ,nous verrons si ils voient les choses de la méme manière !Ils font tout pour que cela dégénère ,mais ils devront assumer de leurs décisions les conséquences ,car le peuple lui a toujours défendu son pays contre les envahisseurs ,mais je pense que certains doivent avoir préparé leurs valises car mai 68 a coté de ce qui va arriver !!!les uSa et URSS ont prévu de longue date la guerre civile avec son lot de malheurs !et vous les élus en porterz la responsabilité!!

  5. d’accord avec l’article et tous les commentaires, j’ajoute juste ça :

    Ils ont essayé de présenter Arnaud Beltrame comme un RÉSISTANT,

    non, ce n’était pas un résistant
    Un héros, un homme de courage et d’honneur, un idéaliste, un « humaniste », un chrétien sincère, un soldat dévoué,

    Mais pas un résistant, chacun comprendra ce que je sous-entends,
    il ne faudrait pas qu' »ils » s’approprient aussi ce titre, les couards du pouvoir et des merdias aux ordres

    • Oui, @Frejusien, je suis d’accord avec votre commetaire.

      Par contre, j’avoue que je reste sur ma faim concernant la dynamique des évènements, je ne comprends pas trop. Il y a des zones d’ombre pour moi.

      – J’ai vu sur un commentaire ailleurs qu’il y avait eu des CRS au départ, dont un avait été blessé ? Pas entendu parler….
      – Quid aussi de l’automobiliste dont le passager a été tué ? Et lui, qu’en est-il ? Les forces de l’ordre devaient donc aussi être mobilisées depuis un bout de temps donc, avant que l’agresseur arrive au Super U…
      – Que le djihadiste avait dit à la femme otage (celle remplacée) qu »‘il ne lui voulait pas de mal » ? Après plus de détails sur ce qui s’est passé…

      A moins que je n’aie raté des moments de ce qui s’est réellement passé.

      • Redouane a commencé son djihad du côté de Carcassonne, en volant une voiture dont il a tué le passager et blessé grièvement le conducteur, qui est dans le coma actuellement et dont personne ne parle,

        puis sur le trajet qui le menait à Trèbes, il a tiré sur un groupe de CRS qui faisaient un jogging le long de la route , en blessant un à l’épaule,

        ensuite, il est arrivé à Trèbes au super U, je crois que c’est son quartier, et je ne sais pas pourquoi il a choisi ce super U,
        mais comme il a tué le boucher, en premier je suppose qu’il ne supportait pas que celui-ci vende de la viande de porc

        Il est même possible que la dernière otage soit une de sa communauté, mais là, motus et bouche cousue, je ne sais pas, c’était une vendeuse du magasin

        • Merci Frejusien, comme je le dis il y a plusieurs zones d’ombre, j’avoue que cela m’interroge un peu.

          • Et les CRS auraient mérité un petit mot quand même, ainsi que les autres blessés ou décédés, on n’en parle pas beaucoup.

  6. Les vrais responsable de l’islamisation en France font des hommages ,etc, tous émus, de vrais hypocrites pire que les pharisiens dans ‘époque de Jésus comme le CRIF que serre la main aux Imans ces mêmes Imans qui sont les idéologues de l’haine anti chrétienne et anti sémite

  7. Bravo à l’auteur de cet article. Il me semble qu’une majorité silencieuse française va dans ce sens.

  8. https://uploads.disquscdn.com/images/dd56746221703bd244911ed42c18af4aeeef5a7e2935e2fbccc724ff5ed11a05.jpg
    Clémentine t’as vu la dégaine à méluche ?
    Oui trop vintage, il se prend au sérieux en plus.
    On fout quoi ici au fait ?
    Aujourd’hui c’est bougies. C’est pour un héros.
    il a fait quoi ?
    il est mort pour rien.
    Trop mortel.
    Tu vas à la marche blanche ce soir ?
    Oui c’est prévu dans le circuit, ensuite c’est soirée toffu, tu viens.
    Non j’ai un rencard avec Rokhaya et des potes à elle, des frères musulmans, ça va être couscous.
    Bon la cérémonie se termine.
    On se retrouve au prochain attentat ?
    Oui c’est trop top.

    Cet hommage est la célébration de la soumission. Les Français n’ayant pas le droit de se défendre et les policiers se voyant sanctionnés lorsqu’ils font usage de leur arme, l’Etat nous dit par cette cérémonie ; qu’il est légal et recommandé de se faire tuer : ainsi vous deviendrez un héros.
    Connaissant bien les Français et les gnoules, ces derniers forts de ce succès inespéré de buter un haut gradé ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Quant aux Français, je ne désespère pas de les voir se retourner contre l’Etat, si à la prochaine prise d’otage sanglante on ne remet pas aux terroristes un militaire ou un flic en échange des otages…
    Si un gradé militaire doit accepter le risque de se faire tuer en mission, personne ne lui demande de se suicider ou se faire tuer en jouant au héros.
    Les services secrets russes (FSB) doivent complètement halluciner également, surtout qu’ils ont une longue expérience de la méthode radicale d’intervention en cas de prise d’otages par les mahométans nord-caucasiens, en particulier Tchétchènes. Ils doivent se dire que toute la classe politique est infiltrée par les islamistes. On sacrifie nos hommes, on laisse les barbus circuler partout et on rapatrie toute la merde de Syrie. On va le payer cher en collaboration anti-terroriste avec les autres pays.

    Laurence Cohen, illégitimement infiltrée au Sénat pour détruire la France, exige du gouvernement la destruction immédiate de Saint-Cyr.
    Suite aux révélations sur les pratiques #sexistes de certains étudiants de #SaintCyr, j’ai écrit à la ministre des armées afin que la lumière soit faite et que des sanctions soient prises contre les responsables de tels agissements! @libe #EgaliteFH
    https://t.co/50hYcayVPG
    — Laurence Cohen (@LaurenceCohen94) 28 mars 2018
    L’objectif est de détruire cette matrice qui forme le corps des officiers supérieurs pour s’assurer qu’elle soit neutralisée en usant de l’habituelle subversion cosmopolite.

  9. Encore et encore le mot coran ,le mot le plus meurtrier du monde n’a pas été prononcé une seule fois.
    Merci pour ce magnifique compte rendu de la situation de notre nation ,le compte rendu de la lâcheté à la française,la pire du monde ,la plus dangereuse du monde.
    Depuis 3 jours,de maigres tentatives de dénoncer l’islam (à la sauce islamisme),mais pas un mot de mahomet ni d’allah ni des commandements du coran alors que nous prononçons parfois le nom de Jésus,pour ceux que cela intéresse encore,avec toute la tendresse d’une civilisation archi psychanalysée qui a pris tant de recul sur le prêcheur d’amour qu’on ne sait plus le sens du mot amour et du mot religion.
    La névrose chrétienne,du côté de chez nous ,on connait ça par coeur,elle nous fait sourire de bon coeur,mais eux,les fanatisés qui ont oublié le don précieux du sourire ,pourquoi ne prononcent-ils jamais en public le nom de l’innommable ,sauf au moment de l’ égorgement?
    Pourquoi personne ne prononce le mot,comme s’il allait foudroyer celui qui le prononce? Pourquoi aucun journaliste,intellectuel,politique ne prononce le mot au nom duquel un soldat et un fils magnifique est mort , égorgé comme une bête.
    Pourquoi ce mot un million de fois non prononcé reste malgré tout comme une litanie dans nos têtes.
    Combien de morts faudra-t-il encore pour que le mot sorte de notre gorge ?
    Combien de morts seront-t-ils encore égorgés pour que des millions de gorges crient ce mot pour le dénoncer ? Et le bouter hors de France????????

  10. Ils font comme si toute la France était avec eux, qui peut encore avoir confiance à ces gens là!?.
    Tout n’est trucage et pitrerie lamentable, comme au théâtre que macron à l’habitude de jouer des petit rôles de comédiens minables, il aurait les mêmes airs d’hommage et d’éloges comme si vous y étiez, vous ne verriez pas la différence.
    Le grand problème c’est que c’est difficile de cacher les meurtres an nom d’ Allah, l’Islam que les musulmans doivent pratiquer en toutes circonstances et bien stipuler dans le coran pour tous les musulmans du monde.
    1400 ans de massacres d’innocents victimes d’atrocités, des génocide à répétition d’une organisation d’assassins que pas grand monde dans le monde désire arrêter cette peste verte de la haine, que certains chercheurs comme le Bill Warner, ont déjà comptabilisé plus de 270 millions de morts, que même certains pensent que c’est un minimum et qu’il y a bien plus de mort.
    Mais même 270 millions de morts, c’est énorme!, c’est plus que les Nazis, les Fascistes, les communistes, les deux bombes atomique à Nagasaki et Hiroshima, même en ajoutant la peste, le choléra et la grippe Espagnole on arrive à peine.
    Et nos dirigeants continuent de fermer les yeux comme ceux qu’ils l’ont fait depuis 1400 ans, pire ils laissent encore nous faire envahir par la peste verte de l’Islam dans toutes l’Europe, laissent des attentats meurtrières, en couvrant l’Islam criminogène des crimes commis contre l’humanité d’antiracisme, d’Islamophobie et autres escroqueries criminels du même genre.
    L’Islam est une pratique meurtrière et le coran le permis de tuer des innocents, que nos dirigeants ne prennent même pas la peine de lire, ni de faire l’examen au complet de l’islam.
    Les peuples européens se rebellent de plus en plus partout, ce que nos dirigeants osent appeler la montée de l’extrême droite et la montée du racisme, tout pour ne pas dénoncer la meurtrière Islam qui tue.
    Au nom de toutes les victimes depuis 1400 ans au nom de l’Islam et du dieu du mal des musulmans, je dis : allez vous faire foutre le sieur macron et tous vos crasseux avec, c’est vous le vrai Fascisme, c’est vous la haine, c’est le Nazisme.
    Demandez aux juifs de qui ils ont le plus peur, de nous les résistants ou vous et vos chouchous musulmans le sieur macron, comme vos semblables, vous êtes des escrocs imposteurs le sieur macron.
    Les pratiques de l’islam n’ont rien d’humain le sieur macron et vous nous ferez pas taire le sieur macron.
    Les criminels comme vous doivent êtres dénoncés, Nuremberg pour vous le sieur macron.

  11. Bien envoyé mais faudrait peut être que les français arrête de voter pour des minables comme Macron , Hollande , Sarko , Mélenchon

  12. Le cas échéant, j’aurais pu regarder à la télé chez un ami la cérémonie de l’hommage rendu au Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame mais la crainte d’être prise de nausées devant leur mine hypocrite et leurs discours creux m’a arrêtée dans mon élan.

    Seuls Marine Le Pen, et sans doute quelques rares autres sont certainement sincères dans leur peine. Mais les autres…

    La Résistance, ce n’est pas des fleurs, bougies, nounours, des messages pleins de pathos ni attendre sagement que l’on vienne vous égorger. La Résistance, c’est combattre le mal par le mal.

    PS : Pour être sincère, en fait, je n’ai même pas cherché à savoir si cet « hommage » sera ou non retransmis sur le poste… pour les mêmes raisons citées plus haut.

  13. UNE FOIS de PLUS ! ! ! ! !
    je suis consterné par le comportement «  » FAUX CUL «  » de nos DIRIGEANTS — et leurs SOUS FIFRES présents et sans devoir les citer ! ! ! !
    ( qui SONT ou ont ÉTÉS ) depuis 1 Ans bientôt – 6 Ans – 11 Ans-
    J’en passe et des plus Belle .
    PRÉSENT et surtout faisaient ****ACTE de PRÉSENCE **** à ce DRAME ++ que COURAGEUX et ++ QUE CITOYEN PROFESSIONNEL
    De ARNAULD,
    Se Révoltant et voulant  » Avant tout DÉFENDRE  »
    ————————————-
    cette personne ( en se proposant en remplacement de cette OTAGE ) et surtout *** NOTRE FRANCE ** qui est, et QUI SERA de + en +
    CONFRONTE à ce GENRE NON + D’attentat , MAIS de PROVOCATIONS ABOUTISSANT FATALEMENT à 1 CONFLIT ( je Modère mes Propos )

    MAINTENANT, mon BLA-BLA.. PASSE , tout ça pour dire ! ! ! ! ! ! ! !!

    Aujourd’hui, en direct sur toutes les chaines de TV du MONDE !! présentes et INVITES à cette COMMÉMORATION, notre Président E.MACRON, sans état d’âme, à annoncé que nous ** BRAVES CITOYENS ** que nous devions rester VIGILANTS et FIDÈLES à NOS ENGAGEMENTS ! ! !

    mais c’est quoi , ces réflexions sans Aucuns sens ? ? ?

    Missiou MACRON, pourquoi ?
    Ti n’a pas dit que maintenant,

    MON GOUVERNEMENT et MOI MÊME, AVEC TOUS LES MOYENS et sans MODÉRATIONS , nous allons mettre en PLACE

    ** LE RETOURS DE NOS POLICIERS ET FORCES DE L’ ORDRES DANS
    des QUARTIERS —– INTERDITS —

    Faire le BÔ, accompagné de BRIGITTE en se pavanant avec notre FRIC dans les pays du MONDE
    en vendant notre SAVOIR FAIRE * Made In France *
    MAIS PAS CONSTRUIT EN FRANCE , ( c’est pas le sujet ) ! !
    mais il est grand TEMPS de mettre en place LES MOYENS et de RECONQUÉRIR ses QUARTIERS DE SOIS DISANT NON DROIT

    Missiou MACRON, Montre que tu as les COU….S,

  14. Paris : agressé pour son téléphone portable, un homme en état de mort cérébrale
    > : 28 mars 2018, 18h59 |11

    Lors d’une agression violente commise par trois jeunes dans le XVIIIe arrondissement, la victime a fait un arrêt cardiaque.
    Un homme de 41 ans est en état de mort cérébrale mercredi soir après avoir été agressé par trois jeunes voleurs, mardi soir, à Paris (XVIIIe). Vers 22h45, rue Versigny, les trois agresseurs l’auraient bousculé pour lui dérober son téléphone portable et son casque audio avant de prendre la fuite.

    Le secteur nord de la capitale est sillonné par des bandes de voleurs très violents qui inquiètent les autorités. Il y a quelques semaines, le même service de police avait arrêté les agresseurs d’une vieille dame tuée dans le XXe.

    xxxxxxxxxxx

    ces chers « barbares » …..

    eh! si on autorisait nos forces de l’ ordre a tirer a vue sur ces « violents » je demeure convaincu que sachant que le risque est de se faire alourdir par deux cent grammes de plombs, ils deviendraient plus ….soucieux de leur santé

    mais….patience, ça viendra…..

  15. Urgent : À dégager les députés LRem et leur petit présidant. Produits toxiques pour un pays déjà bien mal en point .

  16. Je les plains !
    Condamnés à vivre avec le sourire du colonel Beltrame en mémoire, leur disant :
    « regardez ce que vous avez fait, tout ça, c’est à cause de vous, vous ne faites rien pour l’en empêcher, vous vous réfugiez comme des lâches derrière des lois que vous sanctuarisez quand ça vous arrange et que vous modifiez quand elles vous dérangent ! »

  17. Paix à votre âme mon colonel,vous avez donné votre vie pour un idéal certes honorables, mais, je me pause la question,nôtres nation n’a telle pas déjà capitulé ?

  18. Daniel a le don de ces auteurs de chanson de geste, qui font frémir les lecteurs
    et j’ aime autant son humour desespérément corrosif

    «  »Mélenchon qui a dû emprunter son chapeau à un pêcheur et dont l’écharpe tricolore sied autant qu’un haut-de-forme à un âne,………

    trop bon !! 😆

    quand a Larcher, on ne peut plus parler du gros Gégé, sans l’ associer a une serviette autour du cou….avec son quadruple menton …..et un bide du même calibre, y a longtemps qu il ne voit plus sa kékétte en allant pisser

    toujours la même horde, les uns et pas les Nôtres……toute cette maffia qui a confisqué le droit de s’ exprimer, de se défendre, de choisir aux millions de Français qui n’ en veulent plus
    oui! aux Millions !! et ce ne sont ni un Macron, ni un Juppé, ni un Sarko zyva, qui demain voudront un dirigeant qui leur ressemble et qui ne les humilie pas

  19. Chirac,Mitterrand,Sarkozy,Hollande et Macron tous responsables et coupables des meurtres de Mireille et d’Arnaud.

    • tout ce « beau monde » à fusiller en place de greve sans etat d’âme

    • je n’ai pas allumé ma télé pour suivre cette cérémonie je ne peux supporter les intervenants complices de ce meurtre (et des précédents) étaler leurs mots creux de signification car ILS NE FERONT RIEN POUR QUE CES MEURTRES S ARRETENT UN JOUR SUR NOTRE SOL : ils feraient mieux au lieu de caqueter comme des « poules » de fermer les frontières que l’on demande depuis des lustres, de renvoyer TOUS LES FICHES S, de ne pas ACCEPTER LE RETOURS DES DJIHADISTES, de ne pas abreuver des nos deniers en ACTION SOCIALES AUX ETRANGERS, de ne pas donner la NATIONALITE FRANCAISE A N IMPORTE QUI SANS QU IL Y AIT DE PREUVE D ATTACHEMENT A NOTRE HISTOIRE AUX LOIS DE NOTRE REPUBLIQUE POUR LAQUELLE LES NOTRES ONT COMBATTU ET ONT DONNE LEUR VIE cette liste n’est pas exaustive NE PLUS PERMETTRE L IMMIGRATION (futurs électeurs de cette GAUCHIASSE

      • 1789: Beaucoup trop vieux, les gouvernementeurs de la raie-publique ont oublié qu’eux aussi ils sont sur un siège éjectable.
        Il faudra ensuite leur refaire un épisode tel 1793.

        • L’erreur fut cette révolution de 1789 , abolir la monarchie pour y mettre cette république !
          Aujourd’hui on en mesure toute l’absurdité
          Nos dirigeants jouent parfois au monarque et au despote bien mieux que nos roi n’ont su le faire !
          Le peuple français se voient traités comme des gueux bien mieux et pire que ne l’ont fait nos rois ! Pire ils se font traiter de sans dents par des gueux parvenus aux pouvoir
          On reprochait à nos rois de dépenser sans compter
          mais on oublie que l’un d’eux a construit Versailles
          et faisait rayonner la France partout dans le monde
          Aujourd’hui on dépense encore plus sans compter
           » pas grave , c’est l’état qui paye  »
          Et oui c’est ca la république
          La Ri poublique des nouveaux gueux monarque !!!

          • @Antiislam,
            Les monarchie d’aujourd’hui sont muselée et n’ont plus vraiment de pouvoir , vous le savez aussi bien que moi
            ce qui rend malade l’Angleterre c’est ca république et ces politiques , car ce sont eux aux pouvoirs aujourd’hui
            Je ne pense pas que « The Queen Elisabeth  » soit contente de l’image horribilis qu’offre son pays au monde
            Et Londre à un maire musulman
            L’Angleterre est victime de la même politique que la nôtre : le laxisme depuis 40 ans au moins

          • Queen Elisabeth et sa famille aiment l’islam… une voilée a même fait son gâteau d’anniversaire !

          • Merci pour l’info Mme Tasin ,
            Mais que voulez vous les monarchies d’aujourd’hui sont comme des républiques , ils n’ont plus les pleins pouvoirs, la reine connaît elle réellement ce qu’est l’islam ? J’ai un doute et l’islam et ses adeptes s’imposent partout !
            Peu nombreux sont ceux qui comme vous , comme nous s’opposent contre cette secte au nom de la bien pensance et de l’égalité des chances et j’en passe …
            cependant nous sommes bien mal barré avec la république des gueux monarchisé !

Les commentaires sont fermés.