Il exagère, Redouane Lakdim, il n’a pas prévenu Collomb qu’il allait passer à l’acte !

Si on ne peut plus faire confiance aux fichés S, où on va ?

Le quidam était fiché S mais « il est passé à l’acte brusquement, sans radicalisation apparente « :

 

Fiché S, sans radicalisation apparente… J’avoue que j’ai du mal… S’il était fiché S, c’était pour sa propension à jouer au tiercé, à visiter des sites pornos ?

Je me demande quelles sont les sources de 20 minutes qui a écrit : Il était également fiché « S » depuis 2014 en raison de sa radicalisation et de son appartenance à la mouvance salafiste.

https://www.20minutes.fr/societe/2243075-20180323-prise-otages-trebes-redouane-lakdim-petit-delinquant-soupconne-etre-auteur-attaques-terroristes-aude

Qu’on se le dise, les fichés S ça sert juste à occuper policiers et gendarmes qui les reçoivent tous les jours, voire deux fois par jour, histoire d’être sûrs qu’ils ne vont pas aller faire sauter une deuxième fois le Bataclan. Sauf que rien n’empêche un fiché S surveillé, avec ou sans bracelet électronique, de commettre un attentat dans son village, dans le supermarché de son petit village, même.

Va falloir que quelqu’un se dévoue pour expliquer ça à Collomb, le Sinistre de l’Intérieur est d’une naïveté qui confine à la stupidité.

Enfin, c’est ce qu’il voudrait nous faire croire…

Son seul but est évidemment de nous obliger à vivre à côté de fanatiques prêts à tuer (mais  chut faut pas le dire, c’est de l’incitation à la haine, m’sieur le juge ; faut pas haïr les fichés S, c’est juste de pauvres délinquants que nous n’avons pas aidés, pas compris, pas aimés…).

Et cette carne de Belloubet qui nous raconte que les délinquants-djihadistes dans la nature sont surveillés…

 75 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Le vieux Sinitre de l’Intérieur est complètement liquide et le jeune Jupiter est un lâche doublé d’une raclure

  2. Et oui, le Collomb o parle de cette manière là car ces escrocs imposteurs là croient que nous sommes aussi stupides que çà.
    Ils croient encore nous berner avec leurs vieilles lunes.
    Ils font la traque des djihadistes en Europe avec les frontières toutes grandes ouvertes!.
    Ils mettent juste des étiquettes fichés S, ils attendent qu’ils bougent chez nous en Europe pour faire semblant d’agir et rien d’autres.
    Il y a des bons et des mauvais partout, mais ces cons là ils prennent tout en Europe sans rien filtrer!.
    Ils se foutent de nous oui, vous dite çà à un cheval de bois, le cheval de bois va sûrement vous donner un coup de pied.
    C’est du pince mi et pince moi.
    Qui encore en Europe va croire ces comiques là, ils ne sont plus crédibles nuls parts.
    Qu’ils aillent se faire foutre, Nuremberg pour ces ordures.

  3. Quels sont les cons qui continuent à naturaliser des musulmans après le BATACLAN ?

    Ils programment la mort des français, ils organisent les meurtres futurs, et comme tels ils sont COMPLICES des assassins,

    Peut-on imaginer mélanchions ou son bras droit allant se livrer comme otage d’un tueur islamique ???
    Je suggère à Bourdin de lui poser la question, on verra s’il fera des ronds de jambe, ce faux-cul puant d’hypocrisie

  4. mais vous l’avez entendu, ce débris bredouillant, qui n’ose même pas dire LA VERITE ?

  5. si les fiché S ne sont pas fiable, imaginé les autres ? réveillez-vous sibole !
    incapable de voir la vérité en face , l admettre et prendre des dispositions clairs et significatives pour arretez ce fléau !!

  6. JUSTE un musulman modere moyennement radicalise auteur d un massacre moyen

  7. IL EST TOUT SIMPLEMENT AUX ORDRES
    Tout comme il est aux ordres, quand il ne sait plus où se mettre, que les mots lui font tellement défaut qu’on le dirait soudainement atteint par Alzheimer, LORSQUE les journalistes lui demandent : avez-vous l’intention de renvoyer les déboutés du droit d’asile ou les migrants sans papiers?

    Vous, simples citoyens, vous ne lui auriez même pas posé la question.

    Pauvres journalistes obligés de poser les questions dont ils connaissent déjà les réponses.

    « L’Islam »faut pas y toucher », est instrumentalisé pour de multiples raisons. L’islam rend « service à la nation » euh…pardon, je veux l’Islam rend service à la PARTIE MALSAINE DE LA NATION. Faudrait pas tout mélanger. Car il existe encore une partie importante de la nation qui est restée SAINE

    .

  8. Remplacer une femme dans une prise d’otage, niveau patriarcat blanc assumé, c’est un record.
    Voilà ce qui arrive quand une société se renferme, qu’elle opte pour le repli identitaire et l’islamophobie.
    Le véritable drame, c’est ce jeune Marocain de 25 ans dont la vie s’est brutalement arrêtée parce que des flics fascistes ont une nouvelle fois reproduit les schémas coloniaux islamophobes, empêchant un racisé d’exprimer sa colère.
    https://youtu.be/OjjJOv8HAe8

    Bien sur a prendre au 3 voir 4 eme degre (ou de force)

  9. …. »nous pensions qu’il n’y avait pas de radicalisation »….Incompétence : Collomb, démission !
    ….  » téléphone pour les détenus dans les prisons  » …. Belloubet : démission !
    Ce serait la moindre des choses, …. on peut rêver ….Il y a belle lurette que dans le privé, ces fautes graves auraient été sanctionnées aboutissant à un licenciement !

  10. « Je me demande quelles sont les sources de 20 minutes »
    BFM l’a affirmé aussi :
    Portait de Radouane Lakdim, le terroriste de Trèbes, par Sarah Lou Cohen :
    ? 25 ans, né au Maroc, Français depuis 2015
    ? Connu des services de Renseignements et de la police
    ? Fiché S et Fiché O pour radicalisation
    ? Emprisonné en août 2016 pour trafic de stupéfiants
    ? Se revendique de l’Etat Islamique
    – BFM TV, 23 mars 2018, 19h03
    Article FDS

  11. Bonjour. Oui il exagère. lui et son présidant Ils exagèrent. pensées pour toutes les familles en deuil par sa faute.

  12. C’est sûr que le Redouane aurait du prévenir, il aurait du le dire qu’il s’était encore plus plus radicalisé et prêt à passer à l’acte.
    Ca doit bien être écrit quelque part dans le processus de radicalisation, qu’il faut avertir la gendarmerie avant le passage à l’acte.

    Quand on est con on est con.

  13. Bin oui, maintenant nous allons avoir droit à l’habituel déferlement d’inepties de la part de tous ces salopards: Macron, Collomb;,Philippe etc qui ont de plus en plus de mal a justifier leur incompétence et leur allégeance à l’islam. Que voulez vous quand on a vu qu’un Macron a été élu avec plus de 60% des suffrages, tous ces connards se disent qu’ils peuvent y aller, les français sont des veaux on peut continuer à les enfumer sans problème

    • Petite erreur, Macron n’a pas été élu avec 60% des suffrages de la population de la France. Il a été élu par ceux qui se sont déplacés pour aller voter au second tour …….

      Pour Trèbes, au premier tour de la présidentielle, MLP est en tête. Au second tour, Macron est élu avec 51,xx% des voix. Conclusion ?????

      Pour les législatives de 2017, le FN passe avec 52%. Conclusion ????

      • oui merci pour cette rectification , certains ici nous bassine avec le vote , alors qu’il faudrait tout de même analyser ! j’ai retrouvé une Marine Lepen, pendant son discours, comme elle était à ses débuts, une personne alors pour laquelle je n’aurais pas voté .. j’ai même la faiblesse de dire qu’elle a été désarçonnée parce que arrivée au 2 eme tour ! oui et alors , elle ne savait pas qu’elle devait travailler ses dossiers au cas où ? et puis à ce jour , on ne sait même pas ce qu’elle veut , comme elle ne savait pas au moment du vote ! ce n’est pas tout de faire des discours qui plaisent à certains, il faut des dossiers construits et réalistes ..je pense à des droites qui se fédèrent, mais elle ne semble plus à droite, et puis à gauche et bien ils sont pour l’immigration, le multiculturalisme.. une mère n’y retrouverait pas ses petits ! Pour aujourd’hui il faut lutter point par point, et si réellement cet homme a eu la nationalité française alors qu’il était fiché S , je crois qu’il y a à faire

        • @Denise,
          donc, en fonction de ce que tu viens de dire, je crois comprendre que tu n’as pas voté, est-ce cela qu’il faut comprendre ?

    • @ Christian Jour
      Exact, Le Collomb nous prend pour des cons parce qu’il est sénile, oubliant ce que cela signifie être un fiché S.

      À ce petit sketch déjà vu et entendu mille fois et qui ne fait rire personne, cette fois-ci c’est lui qui passe pour ce qu’il est en réalité : un stupide politicard de seconde – voire troisième – zone, comme d’ailleurs ceux dont il exécute les ordres.

    • À part la poignée de résistants lucides, le reste des français sont effectivement des cons. Ils ne sont pas seuls en Occident. Il y a aussi les belges , les espagnols, les allemands, les canadiens, les hollandais, les danois, les norvégiens, les suédois.
      Mon propre peuple (les kabyles) est constitué en majorité de cons, stupides, demeurés et j’en passe.
      Si tu essaies de faire quelque chose pour eux, ils te bouffent cru, s’ils ne te pendent pas. Ils ont tous une peur bleue de mourir égorgés ou criblés de balles ou déchiquetés par une bombe ou sous les roues d’un véhicule « fou ». Ils préfèrent disparaître collectivement, doucement, à petit feu, sans rien sentir, en déposant fleurs, peluches et petits coeurs aux endroits où certains des leurs ont eu la mauvaise idée de mourir violemment.
      Parfois j’en ris, parfois j’enrage.

Les commentaires sont fermés.