Môsssieur Attali

 

Sale gueule n’est pas à ce jour un délit !

Dommage, j’eusse aimé que monsieur Attali,

pour sa tronche et pour ses propos,

se vît emballé au dépôt !

Ce qu’exprime ce type est du vrai dégueulis !!

 

 

PACO Dresseur d’animots.

04-03-2018.

 34 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Attali la lie des islamo/collabo l’ancien conseillé de l’hermite errand adorateur du veau d’or finiras en statue de sel comme à Sodome !!

  2. Monsieur Attali, je vous souhaite avec retard comme à Monsieur la raclure Soros une excellente année, puisse le Seigneur vous rappeller pour vous juger et vous précipiter dans les flammes de l’enfer !
    Vous êtes des nuisibles et les nuisibles, on s’en débarrasse !
    Bon futur chez Satan votre maître !
    Vous allez prochainement moins rigoler mais sachez que le Tres Haut est juste!
    Il sondera vos cœurs et vous jugera selon vos mensonges!
    On va mettre dans la marmite de Satan, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron Edouard philippe, Fabius, et tous les autres collabos de notre destruction programmée, mais aussi JUNCKER, Merkel et les autres comme Juppé, et autres……la liste est trop longue pour vous citer, juger, et exécuter tous.

  3. Une tronche de lémurien qui aurait donné naissance à un macron par un siège …
    Sûr qu’il a du en chier des startuper de meldeuze l’animal !

    • N’oublions pas que ces salopards ont déjà assurer leurs replis et leurs arrières en cas de soulèvement populaire . Nous ne devons pas négliger ce coté la aussi .

    • Si les hommes ne peuvent te condamner , Dieu pas Lucifer se souviendra de toi ! tu es encore vivant mais en putréfaction!

  4. Attali, t’as vu ta gueule, parfois la morve de pend au nez, salut ma poule !!!

  5. Moi ce qui me sidère chez cet homme, c’est le ton, la manière de dire ce que sera « LE PROGRAMME MONDIALISTE », de la façon la plus suave, la plus douce afin que ce soit comme la goutte d’eau qui glisse sur le dos du canard.

    Et ce qui me sidère encore plus, c’est que cet homme très intelligent, voire brillantissime ce soit mis entre les mains d’êtres maléfiques et soit devenu leur valet.
    Mr Attali, il ne faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. C’est pas moi qui le dit, c’est AUDIARD. Et avec son ton franchouillard, sinon ça n’aurait pas de saveur.

  6. C’est pas Attila qu’il s’appelle? Celui qui veut repeupler les villages français avec des envahisseurs?

  7. il a une tête de corbeau! au fait lui qui parlait d’euthanasie pour les vieux, il pourrait peut-être se l’appliquer à lui même?

Les commentaires sont fermés.