Les condamnations de Britain First, début de l’asservissement de l’Europe à l’islamisme rampant

Publié le 15 mars 2018 - par - 14 commentaires

La mise en Prison pour huit semaines de Paul Golding et de neuf mois pour Jayda Fransen  n’est que le début de l’asservissement des états européens à l’islamisme rampant dans nos belles contrées !

Il est bon de savoir que la diffusion de vidéos dénonçant sur les sites de médias libres est sévèrement punie en Europe !

Jayda et Paul que je connais personnellement et avec qui j’ai noué de nombreux contacts, partags des dîners et des meetings en France et en Angleterre ont simplement dénoncé un état de fait que bien des personnalités de la Droite Nationale dénoncent régulièrement en France !

La lois anglaises ne permettent  en aucun cas la diffusion de vidéos mettant en cause les auteurs de crimes ou de viols, voire de séquestrations sur des enfants mineurs, or Jayda et Paul ont simplement relaté un réel état de fait qui se produit au quotidien dans cette île si proche de notre pays , la France .

Il n’est pas prouvé à ce jour qu’en France de pareils actes n’aient pas lieu, car bien sûr, tout comme moi vous savez que la justice et les médias nous cachent voire enterrent bien des choses !

J’ai eu la chance dans mon combat commun avec nos amis Anglais de rencontrer bien des personnes qui soutiennent  Jayda et Paul dans leurs dénonciations de crimes contre les enfants commis par des musulmans.

En tant que représentant Britain-First France, je ne que peux que vous demander d’apporter à Jayda et Paul votre soutien maximum pour que ces crimes ne tombent jamais dans les abysses de l’oubli collectif.

Vincent Jouanneau-Courville

Britain-First Life Member
French Britain-First Embassy

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Les condamnations de Britain First, début de l’asservissement de l’Europe à l’islamisme rampant”

  1. Avatar caiusbonus dit :

    Il n’est pas rassurant de voir que les British sont désormais aussi cons que les Français et les Allemands! On va droit à la charia.

    • Avatar Joël dit :

      Pas « désormais », en Angleterre les islamistes avaient déjà pignon sur rue bien avant l’entrée dans l’UE. Ceux qui commençaient à alerte, déjà à l’époque, étaient pris pour des fous. Je rappelle qu’au Royaume-Uni, les tribunaux islamiques de la charia sont tolérés depuis plus de 30 ans.

    • Avatar isee dit :

      LA PLUS GRANDE DES LACHETES EST DE SE SERVIR DE L’ISLAM ET SES VARIANTES, POUR NOUS MENER A LA DICTATURE.

      Car s’ils nous disaient bien en face, voilà où les mondialistes m’ont dit de vous mener, les français seraient au moins au courant de ce qu’on leur veut.

      Mais en bons lâches, ils se servent de l’Islam et de l’autre instrument : l’invasion migratoire à majorité ISLAMISEE pour parvenir à leur but..

      Dans un état de désarroi, les français auront du mal à se ressaisir et à retrouver leur « sens de l’orientation ». Heureusement que LES VEILLEURS SONT LA!
      Mais les grands veilleurs sont LE GROUPE VISEGRAD que d’autres nations vont rejoindre.

      • Avatar isee dit :

        je dois ajouter à mon précédent texte :

        que les français, les ANGLAISs, tous les européens sont concernés par cette dictature et ses méthodes. Je n’oublie pas que l’article est consacré à ces deux malheureux patriotes ANGLAIS..

  2. Avatar dahier dit :

    Ils ont même de l’avance on dirait !
    Il est vrai que lorsqu’on a une thérésa may qui crie au scandale pour une tentative d’assassinat sur un espion traître à son pays alors qu’elle laisse sévir des criminels muses sur des enfants et sur l’ensemble des non-muses, on est en droit de se poser certaines questions. Qu’est exactement cette personne ? Elle-même traître à son pays et à ses concitoyens ou complètement dépassée par les événements ? Dans les 2 cas, elle ferait mieux de céder sa place à une personne compétente et honnête.

  3. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Comment pouvons nous aider ces deux malheureux inculpés, ainsi que le demande Vincent Jouanneau-Courville ? Devons nous écrire à l’Ambassade d’Angleterre à Paris ?

    Je note qu’Amnesty International, toujours sur la brêche pour dénoncer les injustices et les emprisonnements arbitraires, ne se manifeste pas en faveur de ces deux patriotes….

  4. Avatar charvet dit :

    et ça continue les atteintes au principe démocratique de base.
    dire que nos ancetres se sont battus pour qu’on soient libre et voilà ou en afrrivde avec la traitrise de nos élus

  5. Avatar Joël dit :

    Facebook a annoncé aujourd’hui avoir supprimé la page du mouvement britannique Britain First. Article sur FDS.
    C’est beau la démocratie et la liberté.

  6. Avatar Xtemps dit :

    Et pourtant à l’Union Européenne, certains ont bien admit que les droits de l’homme sont incompatibles avec les droits du Caire de l’Islam, qui n’est rien d’autre que la Charia des musulmans, encore une anomalie de plus que nos dirigeants ne respectent pas ouvertement, comme nos démocraties d’ailleurs.
    Si la charia, la loi d’Allah qui n’est pas notre Dieu à nous les peuples européens et représente les faits et gestes du prophète par le coran pour les musulmans, pourquoi nos dirigeants acceptent ils les musulmans avec ces pratiques Fascistes vertes et l’Islam en Europe, qui contrarient, mettent en contradiction, et même mettent en danger toutes nos lois et nos démocraties Occidentales, l’incompatibilité deux notions totalement imposés l’un contre l’autres en rapport de force en pleine Europe .
    Deux dissidences frontales qui mettent déjà d’office en conflits en Europe, est déjà une déclaration de guerre contre l’Europe imposés de force contre la volonté des peuples européens par nos dirigeants et l’Union Européenne Fascistes.
    L’islam n’importe où sur la planète est une déclaration de guerre d’office dès la présence musulmane sur le territoire.

  7. conan conan dit :

    Toutes les décisions qui sont prises pour importer autant de faux touristes (sans billet retour) et nouveaux allocataires par flots continus sont contraires aux intérêts des français !
    Est-ce bien conforme au mandat donné à tous ces encocardés réputés être les représentants du peuple français ??…
    Ils mériteraient tous d’être traduits devant la Haute Cour !

  8. Avatar BoysDaSkill dit :

    Que palabre pour pas grand chose , surtout en prétendant que l’islam sera dominante dans l’Europe de demain , et puis quoi quel importance ! entre les chrétiens et leurs croyance père-noëlistique et d’autres qui sont encore bien pire à tous égards , demain , après demain ou dans dix ans c’est du pareil au même , l’animal humain est voué à s’autodétruire et ni jésus , ni Mahomet , ni bouddha , personne ne sauveras se semblant d’humanité , car nous n’en sommes pas digne et c’est encore plus vrai pour certains …

  9. Avatar opus dit :

    On ne peut que se féliciter de l’incarcération de ces deux délinquants.

Lire Aussi