Des médecins corrompus signent des milliers de faux certificats en faveur de clandestins …

Grand Remplacement Immigration Justice Publié le 11 mars 2018 - par - 32 commentaires

Du Figaro:

Cinq médecins ont été mis en examen pour avoir délivré de faux certificats médicaux à des étrangers leur permettant de rester en France légalement et escroqué l’Assurance maladie à hauteur de près de 3,9 millions d’euros, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Deux présidents d’associations à vocation humanitaire et deux de leurs rabatteurs ont également été mis en examen notamment pour « aide au séjour irrégulier en bande organisée, escroquerie et abus de confiance ». Les neuf suspects, arrêtés en Ile-de-France entre le 10 octobre et le 28 novembre, ont été placés sous contrôle judiciaire, a précisé une source judiciaire.

Les enquêteurs de la sous-direction de la lutte contre l’immigration irrégulière, rattachés à la préfecture de police de Paris, avaient débuté leurs investigations à la suite d’une dénonciation de l’Agence Régionale de Santé (ARS) à l’encontre de plusieurs médecins.

L’enquête « démontrait que ce réseau sévissait depuis au moins 2012 avec la complicité de présidents d’associations et de rabatteurs, permettant à des étrangers d’Afrique de l’Ouest et du Maghreb en situation irrégulière de rester en France en faisant valoir un statut de personnes malades« , explique une source policière.

Contactés par de nombreux étrangers déboutés de leurs demandes de titres, les deux présidents d’associations montaient des dossiers de régularisation, en faisant état de pathologies mentales.

Pour chaque demande, ils touchaient 5.000 euros qu’ils partageaient parfois avec certains rabatteurs.

Les médecins, dont trois psychiatres, délivraient moyennant quelque centaines d’euros des certificats médicaux faisant état de fausses pathologies mentales et en profitaient pour escroquer massivement les caisses d’assurance maladie en déclarant notamment des consultations fictives.

L’un des médecins avait déclaré jusqu’à 27.000 consultations par an, soit 74 par jour, avec un pic à 800 consultations en un jour.

Un autre praticien du réseau, surfacturait 867 fois de plus que la moyenne les actes médicaux à l’Assurance maladie.

Plus de 489.000 euros, quatre appartements d’une valeur de 1,285 million d’euros, des articles de luxe et deux voitures ont été saisis par les enquêteurs, assistés des effectifs de la PIAC (Plate-forme d’identification des avoirs criminels).

En 2016, la France a délivré 6.835 titres « étrangers malades », une hausse de 4,3% par rapport à 2015, selon les chiffres de l’Intérieur.

Selon un récent rapport de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, un quart des étrangers bénéficiant du statut d’étranger malade était atteint de troubles psychiatriques.

En 2016, cinq filières recourant au stratagème de la fraude au statut « d’étrangers malades » ont été démantelées.

http://lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/19/97001-20171219FILWWW00230-faux-certificats-a-des-etrangers-5-medecins-poursuivis.php

Print Friendly, PDF & Email
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Anne
Anne
il y a 2 années

Les médecins? de plus en plus noirs aussi. Exigeons d’être soignés par des français de souche!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 années
Reply to  Anne

on ne peut pas, ce serait de la discrimination punie par la loi

denise
denise
il y a 2 années

pourquoi alors les femmes maghrebine demande une femme médecin pour se faire soigner ?

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 2 années

comme le font les muz vis à vis des médecins dans les hopitaux « pas de soins par des medecins femmes pour les hommes, pas de medecins hommes pour des femmes » on est incapable de leur répondre VAFANCULLO dans ton pays
avec la securité sociale de ton pays de cons chut pas de discrimination surtout

cayssials
cayssials
il y a 2 années

il faut changer les lois quand on veut on peut et envoyer chier les instances des assos et de l’ue
mais bon pour ça il faudrais voter dans le bon sens mais ça c’est autre choses
Pendant ce temps là nos dictateurs veulent suprimer les aquis sociaux des travailleurs et surtout le statut des cheminots dont je fait partie
c’est lamentable
Je comprend que certains quittent le pays
voilà ma chére christine on vous soutiens on est tous avec vous

Dorylée
Dorylée
il y a 2 années
Reply to  cayssials

« …suprimer… surtout le statut des cheminots… » Au vu des avantages exhorbitants qu’on prête aux cheminots, leurs prétendus revenus astronomiques et les retraites dorées qu’ils se préparent, je m’étonnent que les enfants de ministres, députés ou sénateurs préfèrent feignanter à l’Assemblée Nationale plutôt que de bosser à la SNCF…

Dorylée
Dorylée
il y a 2 années
Reply to  Dorylée

…je m’étonne… au singulier

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années
Reply to  Anne

Non, il y a aussi des médecins tout blancs qui ne s’en privent pas, je vous l’assure. Les demandes dans ce sens émanent parfois même d’associations qui s’occupent de sans papiers.

Je ne dis pas qu’il y a comme dans cet article d’échange illégal d’argent (quoique… s’il y a une consultation non nécessaire dans le fond c’est discutable) mais des certificats visant à encourager l’Administration à favoriser l’obtention de papiers si, je peux vous l’assurer.

Joël
Joël
il y a 2 années

Radiation de l’ordre des médecins ? Interdiction d’exercer ? Remboursement intégral des sommes détournées ? Même pas en rêve, l’ordre protège ses troupes au même titre que la justice ou le socialisme.
Une association de passeurs, voilà ce que c’est.

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 2 années
Reply to  Joël

c’est dans le code du medecin RADIATION POUR FAUX il ne reste plus qu’à l’appliquer mais çà c’était avant comme dit l’autre….

DémocratieParticipative
DémocratieParticipative
il y a 2 années

Merci pour l’article. Nous sommes victimes d’une guerre raciale totale et génocidaire. Je vous conseille d’aller sur :
http://democratieparticipative.biz/index.php/2018/02/27/democratie-participative-s03e08-la-droite-entend-les-voix-du-wakanda/
et d’écouter à partir de 2h37 (à peu près), le retournement de situation ne pourra avoir lieu qu’à partir du constat et de la stratégie qui sont décrites. Mais combien sommes nous à être capable de comprendre ce que BL nous explique !

frejusien
frejusien
il y a 2 années

C’est le système aberrant de l’AME qui permet ce genre de dérives et ces escroqueries massives,
où est passé le trou de la sécu ?

Cinq filières démasquées pour combien encore en activité ?

La France se saborde, cette « sécurité sociale  » créée pour les français , n’est finalement profitable qu’aux étrangers, mais toujours soutenue par les cotisations françaises

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années
Reply to  frejusien

« La France se saborde, cette « sécurité sociale » créée pour les français , n’est finalement profitable qu’aux étrangers, mais toujours soutenue par les cotisations françaises »

Avant d’ailleurs, il y avait un délai même de carence pour pouvoir en bénéficier (3 mois de travail donc de cotisations je crois). Normal, c’est un système « d’assurance » (donc cotisations qui l’alimentent) et non ce que l’on veut en faire : un système social. Il y a détournement de son objectif premier et de son sens.

Donc si l’on n’avait pas cotisé suffisamment, il fallait payer.

Conan
Conan
il y a 2 années
Reply to  frejusien

Me demande si toute cette fraude n’est pas encouragée ou institutionnalisée !
Je me suis laissé dire que le dossier fourni aux « migrants » par terra nova, outre les coordonnées des avocats et mode d’emploi pour bien s’incruster en France, comportait aussi, systématiquement, le formulaire de demande de rente d’adulte handicapé….
J’ai eu l’occasion de lire un article qui signalait que nombre de fauteuils roulants avec lesquels les prétendus « handicapés » arrivaient aux tribunaux des affaires de Sécurité Sociale– lesquels déterminent les quantum d’invalidité– étaient abandonnés à leur sortie dès qu’ils étaient fixés favorablement sur leur sort….
Cotisants, si vous saviez !…

frejusien
frejusien
il y a 2 années

pour ces médecins corrompus , j’espère une interdiction d’exercer à vie, et la dissolution des assos,
A-t-on le nom des associations ?

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

les deux présidents d’associations montaient des dossiers de régularisation, en faisant état de pathologies mentales.

ah bon! on comprend mieux alors l’ invasion de « désequilibré » qui a envahi notre pays

tous ces « déséquilibrés » officiels devraient etre retrouvés facilement et avec 20 kgs aux pieds retrouver leur equilibre en étant largués au dessus de la Méditérannée, selon Archimède ils devraient retrouver la position verticale et donc leur équilibre pour l’ éternité…

question a Maxime, qui , je crois, est Juriste

pourquoi ces médeçins et autres délinquants-criminels on ne sait jamais leur identité ? a moins qu ils ne fassent eux aussi partie de nos nouveaux mineurs de 48 ans ??

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

mais bien sûr ! nous avons eu une conférence ,dont l’invité est venu nous parler
des conditions d’arrivée de personnes des pays de l’Est dont ils s’occupait, sur le plan de la restauration et hôtellerie ;;Des bus entiers arrivaient , il y a maintenant 5 ou 6 ans , avec toute la famille ! 80% étaient malades, mentaux , alcoolisme et une troisième pathologie qui , pour l’instant m’échappe..
Je lui ai même demandé si il réalisait que les enfants prendront modèle, d’une éducation où l’on débarque dans un pays , on nous donne de l’argent , le gîte et le couvert sans aucun effort ni mérite ! ce qui change tout de même le visage d’une société ! , d’autant que , a t il souligné , ils ne travailleront jamais ! ben oui avec les pathologies qu’ils ont !! .. Et bien le croirez vous, ce monsieur semblait découvrir cet aspect des choses ! « on plane ou on plane pas  » !!
je sais par ailleurs que des médecins font des ordonnances pour des personnes qui sont repartis au pays !!! par le biais de la famille en France !
Je sais aussi que l’on soigne des étrangers ayant des pathologies importantes avec une carte d’étudiant , à 50 ans !!!

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  denise

sur le budget 2018 , Macron a augmenté le budget de l’AME (aide médicale d’Etat soins aux étrangers ) , de 110 millions d’euros !

Chardon26
Chardon26
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

Entièrement d’accord avec vos deux commentaires.??

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 années

Allez ! C’est parti ! La dernière cartouche de l’invasion est lancée ! On prépare l’autochtone, on le mentalise à l’idée de cette invasion de masse par la solution à apporter au mauvais comportement des déracinés de la première vague ; celle de l’avant garde des envahisseurs.

C’était tout couru, c’était plus que prévisible, c’était visible et cela confirme en effet que cette invasion était organisée par nos ictateurs.

En effet, un humain est un humain d’où qu’il soit et ses attaches familiales sont peu ou prou les mêmes ; ainsi que les lois de la nature humaine.

Qui pouvait croire un seul instant que ces flux de mâles laissaient femmes et enfants en arrière dans leur pays d’origine si ce n’était en sachant que cela n’était que la première étape de leur exode ?! Comment auraient-ils pu accepter de laisser femmes et enfants sans la garantie de se réunir à nouveau mais en terre conquise ?!

Voilà ! On y est et l’agenda presse pour le système qui s’affole des grincements de dents des autochtones dépouillés, qu’il pousse, déplace afin de faire la place aux remplaçants.

Et quand ces agents du système prévoyaient, en catimini des dizaines, voire centaines de millions d’immigrés à faire venir sur nos sol ; ce n’est pas par l’opération du saint esprit mais par une stratégie politique/Géopolitique à laquelle on prépare l’autochtone à l’idée DU REGROUPEMENT FAMILIAL !

On peut se préparer à une multiplication de viols, meurtres à la chaîne, rien que pour démontrer la nécessité de cette mesure.

__________________________________

Les Berlinois s’inquiètent de l’augmentation des crimes, un rapport lie arrivée massive de migrants et hausse des délits
Par fandetv le 11/03/2018
::: http://www.fdesouche.com/968089-les-berlinois-sinquietent-de-laugmentation-des-crimes-un-rapport-lie-arrivee-massive-de-migrants-et-hausse-des-delits

Les Berlinois s’inquiètent de l’augmentation des crimes. Un rapport a établit le lien entre arrivée massive de migrants et hausse du nombre de délits. La montée de l’insécurité divise habitants et politiques autour de l’accueil des réfugiés.
…/…

ChristianJour
ChristianJour
il y a 2 années

L’islam avance bien plus vite qu’il ne devrait, mais c’est à cause de bobos favorable à l’islam qui croient encore au droits de homeuuu. Quand ils en parlent ils en ont plein la bouche. Pratiquement tout le monde à la télé est favorable à cette invasion, mais quand ça va leur tomber sur le coin de la gueule, ils pourrons vite changer de camp, mais ça sera trop tard, le mal sera là, et bien là.

pier
pier
il y a 2 années

Rappel
si vous quittez la FRANCE plus de 3 mois , vous n ‘avez plus droit à la SS
exemple :
retraité avec 43 ans de cotisations plein pot
et vous partez passer l ‘hiver en Asie ou ailleurs
PAS de SS

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 années

Problème de confiance de la Russie envers l’UE, la veuve bleue ???
__________________________________
La partie russe a pris la décision de retirer sa demande d’adhésion à l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, déjà approuvée par cette dernière.
::: https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803101035445007-cern-adhesion-russie-demande/

La Russie a retiré sa demande d’adhésion à l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), mais continuera à coopérer avec elle, a déclaré à Sputnik la porte-parole du CERN Sophie Tesauri.

«Le CERN a une longue histoire de coopération avec la Russie et maintient de bonnes relations avec elle à tous les niveaux. Le fait que la Russie a pris la décision de ne pas devenir membre associé n’aura pas d’incidence sur notre coopération profonde qui s’est intensifiée récemment», a fait savoir Mme Tesauri.

Selon la porte-parole, un État n’a pas besoin d’être membre du CERN pour apporter une contribution dans son travail. La décision de Moscou n’affectera en aucune façon sa participation à des projets communs, a souligné l’interlocuteur de l’agence.

La Russie a déposé la demande d’association au CERN en 2013. Le conseil de l’organisation a approuvé la demande, mais Moscou l’a ensuite retirée. Selon des sources proches de la situation, la décision de retirer la demande a été prise en novembre dernier.

Le CERN est le plus grand laboratoire de physique des particules du monde. Il a pour vocation la physique fondamentale, la découverte des constituants et des lois de l’Univers, et utilise des instruments scientifiques très complexes, dont le Grand collisionneur de hadrons.

bon sens
bon sens
il y a 2 années

c’est donc vrai alors quand on nous parle de déséquilibrés qui écrasent les foules dans des camions …

foutaises médicales à tous les étages !

Laurent P.
Laurent P.
il y a 2 années

Alors quand un de ces médecins se retrouve victime d’un caïd de cité, c’est que du bonheur !
Un exemple de bonheur récent (qui hélas ne durera que jusqu’à fin mars, donc profitez-en vite) :
https://sitamnesty.wordpress.com/2018/03/09/un-medecin-de-bobigny-93-traumatise-temoigne/

frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  Laurent P.

oui, mais ce connard ne VEUT pas reconnaitre l’identité du fou muzz qui l’a agressé, surtout pas donner de l’eau au moulin des « fachos »,
donc, il est juste pressé de quitter les lieux, et laisser la merde aux autres qui vont suivre, sans s’engager aucunement dans une réflexion constructive, sans un tout effort pour changer les choses

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’une autre agression se produise qui lui mettra du plomb dans la cervelle, au sens figuré bien sûr

frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  frejusien

j’ajoute, il a baissé sa culotte et en redemande encore, le vrai gochiotte

denise
denise
il y a 2 années

La radicalisation vue sous l’angle psychiatrique . l’ER du 10/3/218
Ce matin le Préfet de Haute Saône, Ziad Khoury, et le directeur de l’ARS (agence régionale de santé) Mr Pierre Gorcy, ont apposé leurs signature au bas d’une convention qui posait un accord-cadre relatif au renforcement de la coopération entre la préfecture et l’ARS en matière de prévention de la radicalisation, notamment des personnes pouvant être soumises à des soins psychiatriques !! C’est un sujet qui préoccupe beaucoup les français, à juste titre a ajouté Le Préfet ! –  » Donc une fois dit , ça passe mieux, puisque c’est eux qui le souligne ! et oui « Ils font attention à nous  » ! alors que le plus simple c’est de les renvoyer au pays !  » – Et donc l’objectif de cet accord conclu pour 3 ans est de : – recenser et développer la capacité opérationnelle en matière de professionnels de santé pour la prévention et la prise en charge des personnes radicalisées et de leurs familles !
– Consolider la coopération entre la préfecture et l’ARS, par le biais de la désignation d’un référent « radicalisation » départemental, au sein de l’ARS !!
– Développer des sessions de sensibilisation ( « il y a longtemps que nous sommes sensibilisés  » ) – et de formation des professionnels de santé mentale !!!
Comment prévient on ces phénomènes de radicalisation ?
Cet accord vient combler une faiblesse, en l’occurrence psychologique, et permet d’assurer le suivi étroit entre la justice, l’Etat et la santé de personnes fragiles !!!! –
Nous savons que des français dit de souche, Non radicalisés, sont emprisonnés pour un fait délictueux, alors que ces personnes devraient être « psychiatrisées ! j’ai vu une émission sur l’incarcération de ces personnes alors que l’ont voit très clairement qu’elles ne sont pas dans un état « normal »! Mais voilà , ça coute cher l’HP ! Pour la radicalisation , il semblerait que l’on va trouver des solutions , et qu’elles vont coùter très chères !!!

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 années
Reply to  denise

Bonjour,

Ils sont incapables de seulement « voir », de comprendre que ces gens sont issus d’une « civilisation » qui n’a vécu que de sa haine contre l’Europe et ce depuis 1400 ans : arabes, berbères, turcs musulmans, pas de jaloux !

Comment ils ne veulent pas comprendre : il « psychiatrisent ».

Comme les Staliniens « psychiatrisaient » parce qu’ils ne pouvaient pas comprendre que des individus fassent dissidence dans le « paradis socialiste » qu’était, à leur yeux, l’URSS ..

Conan
Conan
il y a 2 années

Une orthophoniste de mes relations avait été approchée par des assistantes sociales pour enseigner le français à des marocaines, en banlieue parisienne…
C’était une offre intéressante au tarif horaire syndical en s’adressant à un groupe d’une quinzaine d’élèves 2 à 3 fois par semaine…
Mon amie a eu l’audace de refuser cette bonne aubaine en rappelant que son métier consistait uniquement à traiter certaines pathologie du langage ou à rééduquer des personnes sortant d’AVC ou de laryngectomie.
C’est tout juste si les assistantes sociales ne l’ont pas traitée de racisssssste !!!…..
Cela remonte pourtant déjà à une quinzaine d’années…Ces pratiques n’ont pu que croître au rythme des arrivages …
Des consoeurs n’ont sans doute pas eu autant de scrupules….Ainsi va le trou de la SS !!!…..
Cotisants, si vous saviez …..

a Sécurité Sociale ne plus remplir son office
a Sécurité Sociale ne plus remplir son office
il y a 2 années

On comprend mieux pourquoi le système fonctionne aussi mal et que les délais de prise ne charge hospitalière s’aggravent d’années en années.
Le Monde entier vient se faire soigner au frais de la princesse en l’occurrence la sécurité sociale.
Il se foutent pas mal qu’elle puisse devenir obsolète et même péricliter avec le concours il faut bien le dire d’une gauche complice qui n’a même pas la reconnaissance du ventre pour ceux qui ont lutté pour l’obtenir, puisque leurs protégés bénéficient la plupart du temps de la CMU qui est une couverture sociale parallèle mise en place d’abord pour répondre à la demande engendrée par les nombreuses entrées sur notre territoire .
Tant pis pour le con qui a cotisé toute sa vie pour se retrouver à retraite complètement démuni devant l’incurie totale avec des RDV médicaux qui s’allongent au possible à cause de médecins et des services hospitaliers dépassés par le phénomène CMU et une Sécu qui dérembourse des médicaments qui sembleraient aux dires de certains spécialistes inéfficaces voir dangereux hors des praticiens ayant plusieurs années de formations continuent à les prescrire . Qui est pris pour un con dans l’histoire!!!
Les économistes qui ont mis en place le système de couverture sociale bis qui s’appellle CMU ont trouvé la combine de la financer sous forme de taxes diverses, CRDS de contributions sociales qui grêvent même le budget des retraités qui sont les payeurs mais voient pour ce qui les concernent le système de soin se dégrader considérablement et la sécurité sociale ne plus faire office de service publique à force d’avoir été la cibles d’attaques permanentes et de déremboursement qui rendent son rôle caduque . Quand on veut se débarasser de son chien on lui créé des maladies!!!
La CMU c’est de l’assistanat et la Sécurité Sociale c’ est de la solidarité pour moi ça fait toute la différence!
Dans l’un on peut y voir la patte des électoralistes dans l’autre c’est la propriété du citoyen qui échappe à la main mise des politiques. C’est pour cela qu’ils se sont acharnés à la détruire!

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années

Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire. En fait, la Sécurité Sociale a été détournée de son sens tout simplement (à la base système d' »assurance » qui suppose cotisations qui l’alimentent).

Lire Aussi