Courbe du chômage ou croûte du fromage ?

La croûte du fromage.

 

On nous a expliqué la courbe du chômage !

Il restait de la croûte mais plus rien du fromage !

Malgré les moyens déployés,

ça devient dur de travailler,

et pour nos gouvernants de taire le naufrage…

 

PACO Dresseur d’animots.

09/03/2018.

 

 417 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. la chambre syndicale des VRP, a décidé de le décorer de l’ ordre des Placiers

    (Placier au sens de celui qui brigue la meilleure place)

    c’est quand même grotesque cette application a faire d’ un Président de la République depuis quelques bonnes années, un commercial, qui arrive, sourire éclatant, dents blanches et qui “enlève” un contrat de 12 milliards d’ euros…comme le Commercial d’ une entreprise de l’industrie française, heureux de sortir son carnet de commandes pour concrétiser une proposition, une affaire qui a demandé des semaines d’ études, de devis, de contre-propositions et pour un budget de 90.000 euros !! faut croire que notre Commercial au rire carnassier, lui, a du bol!

    il arrive, trés bien reçu, jamais soumis a l’ obligation d’ Antichambre, et là il sort son stylo, paraphe une commande contrat, laissant le soin a un buvard a deux pattes d’ éponger l’ encre d’ un geste théatral, on se lève, on se serre la paluche, on fait face a la horde de photographes et voilà!

    et aussitot , la presse hexagonale se cocoricotise, encense le génial commercial, la qualité et le sucçès du “made in France”….

    on a gagné ! on a gagné !! on a gagné !!!

    et les pauvres cons de chez Safrans, qui ont bossé depuis des mois et des mois, qui se sont fait chier en allers-retours Paris Delhi, qui ont essuyé les rebuffades traditionelles a ce niveau de bizness ???
    on les a oubliés, mais qu ils se contentent du sucçès de Manu…pour le reste ils pourront rire Jaune safran…

  2. Tel un fromage la France molle s’est avachie / affluent les rongeurs affamés. faut pas trop compter sur le reflux ! Quant au refus ? çà pue .

  3. Un contrat de douze milliards pour Sefran, constructeur de moteurs d’avion, décroché par notre PDG en chef, en visite officielle en Inde

Les commentaires sont fermés.