11 Commentaires

  1. A propos d’humour, il y a aussi les clips du Lapin Taquin (Youtube) sur Théo ou Racailla Diallo entre autres sujets.

  2. Très amusant, quand on sait combien la grande majorité des marocains et musulmans arabes ou berbères considère les noirs( y compris convertis à l’islam), pour un Ibn Khaldoun (les noirs sont des quasi animaux)ou pour un Ayman Al Zahwahiri bras droit et éminence grise d’un Ben Laden ( évoquant Obama le “descendant d’esclaves”).
    Une bonne blague.
    Les noirs islamisés servent d’armée de réserve à leurs maîtres arabes, tout comme les peuples caucasiens non arabes convertis d’ailleurs.
    La stratégie de l’islam n’est pas si différente de celle de la Perse antique avec ses satrapies (certes la Perse est non musulmane dans l’Antiquité): un groupe ethnique constituant le noyau central (arabe) et des groupes ethniques convertis sur tous les continents, l’autre stratégie étant de mieux diviser pour régner, attiser les rancoeurs, les racismes, les oppositions pour qu’il n’y ait à la fin qu’un seul califat.
    L’islam est d’abord un impérialisme arabe, avec des collaborateurs dans toutes les ethnies, peut importe que l’on soit noir , blanc ou jaune, c’est une hypothèse, l’arabe est après tout la langue sacrée et indépassable de l’islam, c’est la langue de la doxa totalitaire, de la même manière que le perse de souche chapeautait des satrapies gouvernées par des affidés locaux(grecs, araméens, égyptiens), dans le communisme et le soviétisme le grand-russe domine les peuples frères, dans le nazisme, c’est l'”aryen” allemand qui est sommet de la pyramide raciste.
    En l’occurrence en France et en Europe occidentale , l’islam veut se constituer une armée d’anciens colonisés en utilisant ou réactivant les complexes, ressentiments, rancoeurs, parfois en les fabriquant artificiellement.
    Il y a ce que nous voyons et ce que nous ne voyons pas, le substrat ethnique d’une idéologie totalitaire.
    L’islam soumet en utilisant cette fois-ci une stratégie révolutionnaire quasi marxiste.

    • Bonjour,

      Et nos pauvres Africains du Nord, qui se pensent comme la perle de l’islam, s’ils savaient seulement comment les Arabes du Golfe les considèrent …

  3. -“l’eau au porc”- ; vont très fort. très rigolo en effet !

    Exagérés va ! ☺

  4. Faut dire, même avec de l’humour, que les noirs et les muzzs s’adorent. La preuve ce sont “les sales céfrans” qui sont racistes.

  5. la congolaise, je veux bien

    mais la Malienne …..les Maliens sont musulmans

  6. Mort de rire !!! putain la torgnole qu’il se prend a la fin !!!! ça ferait du bien a quelques uns et quelques unes !!

  7. Ça c’est raciste, bande de fachos(hahaha!)….fait avec des africains en plus, on aurait pas trouver mieux. Si c’était des blancs dans la vidéo c’est certain que tous les associations casse-couilles se seraient précipitées dessus.

    En tout cas, c’est bien drôle et le message évident.

Les commentaires sont fermés.