Et « un accord mondial sur les migrations » : demandez le programme de votre extermination !

Publié le 21 février 2018 - par - 17 commentaires

L’ONU va promulguer un « pacte mondial » pour les migrants afin d’imposer l’immigration clandestine en Europe, et en appeler d’autres puisqu’il faudrait se préparer aux « migrations climatiques » et, cela fait partie du programme, « donner une image positive  » des migrations  :

http://www.europe1.fr/international/lonu-lance-une-vaste-negociation-sur-un-pacte-mondial-sur-les-migrations-3579170#xtor=CS1-16

Le texte détaille 22 mesures concrètes comme collecter des données, fournir des papiers d’identité aux migrants qui en sont dépourvus, accorder un soin particulier aux femmes et aux enfants, fournir aux migrants un accès aux services sociaux ou empêcher toute discrimination.

C’est en consultant la littérature officielle de l’UNHCR relative au pacte précité que l’on découvre au point n°4 (« Mesures à prendre dans la recherche de solutions », partie c) qu’il est question « d’élargir le regroupement familial » (1), de « prendre en charge l’éducation » des clandestins (3) et, plus frappant encore, de « faciliter la mobilité de la main d’oeuvre » (4).

Ce dernier point vise explicitement à exercer, au profit des puissances financières, un dumping social au détriment des travailleurs des pays ciblés.

Toujours au point n°4 (partie d), le document présente une liste de mesures pour « faciliter l’accueil » des migrants clandestins dans les pays visés. Parmi elles, un travail d’embrigadement idéologique des populations qui suppose un volet répressif. On peut ainsi lire que les Etats devront « promouvoir l’harmonie sociale et lutter contre la xénophobie » (4). Une formulation d’autant plus révélatrice qu’elle anticiper des troubles sociaux qu’il faudra contenir et que ces troubles seront uniquement le fait des autochtones comme le suggère la notion de « xénophobie ».

Fuyez, pauvres fous ! Ou combattez pendant qu’il en est encore temps.

 

 

Note de Christine Tasin

On lira avec attention leur document de travail :

http://www.unhcr.org/fr/5a05be8c7.pdf

Des rapports, des rapporteurs, des commissions, des responsables, des réunions, des accords…

Une machine infernale, une machine folle, faisant semblant de gérer et d’organiser grâce à des coquilles vides.. qui n’ont d’autre but que de laisser l’Afrique envahir l’Europe. Pardon. de permettre à l’Afrique d’envahir l’Europe. Et grâce à cette invasion voulue, orchestrée, des milliers de gens vont s’en mettre plein les poches en faisant semblant de gérer le problème dans l’intérêt des « migrants » et du nôtre.

Pour mieux enfumer le pékin moyen, ils annoncent même prévoir de restaurer l’état de droit dans les pays d’origine afin de faciliter le retour des migrants… Vaste programme. Et ils ne rigolent pas en l’écrivant. Ils oublient juste la question subsidiaire : est-ce possible ? Qui va payer ? Sauf à être les USA ayant les moyens de fiche en l’air Allende pour mettre à sa place Pinochet, comment des pays européens bouffés par la dette, le chômage, le coût de l’invasion migratoire pourraient-ils, sérieusement, aller faire et défaire les potentats africains ?

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Et « un accord mondial sur les migrations » : demandez le programme de votre extermination !”

  1. Avatar Machinchose dit :

    « « un accord mondial sur les migrations »

    entièrement d’accord en tout ce qui concerne l’ aspect ornithologique de ces millions de bestioles de la gent ailée
    les oiseaux migrateurs, du jaseur boréal, au coucou, ah! non pas celui là, c’est une ordure! il vient chez nous et s’ installe dans le nid des oiseaux autochtones, alors de la cigogne aux Outardes, il faut aider tous ces migrateurs!!
    ne pas confondre a ces « migrants » gratteurs redoutables, venant du sud en toutes saisons, pour mi-gratter mi-voler, avec leurs mains bien sur, et dont un jour, les Peuples excédés, voudront se débarrasser
    justement le problème est là…comment ? hé bien y a qu a voir les progrés foudroyants de l’ extrême droite en europe et l’ isolationisme des européens de l’ est
    faudra pas jouer les surpris quand un dictateur émergera ,un illustre inconnu qui décidera de faire le ménage et que de plus en plus de Français appellent de leurs voeux, un vrai Patriote et pas quelqu un issu de la petite SARL le Pen, de Montre rien du tout

  2. Avatar durandurand dit :

    Dans l’état de droit comme ils le disent si bien , l’état de droit c’est bien de virer manu militari tous les clandestins et autres allogènes menaçant la sécurité de l’état et du peuple de souche ,non ?

  3. Et la dette explose, Mais ils augmentent tout comme les prix ou la csg ,tout sauf les salaires et les retraites et aux profit de qui , des saloperies de parasites qui sont trop heureux d’envahir un pays sans combattre, pour installer leur saloperie d’islam et nos politiques pourris sont complices de tout ça, ordures.

  4. Avatar Fomalo dit :

    Je propose pour la « remise en état des services publics essentiels et des structures sociales ».. de réouvrir les maternités et hopitaux disparus, les écoles fermées, les bureaux de poste fermés, les épiceries/ presse fermées, et bien sûr les lignes de train ou d’autobus fermées.Bref, ce que j’entraperçois ça me rappelle un peu quelque chose qui s’appelait, comment dites-vous déjà ?? La colonisation?? Sauf que là, seulement des autochtones, pas d’occidental blanco, et pas un radis.Mais beaucoup d’encouragement, avec une aide pour le sapin de Noêl local…

  5. Avatar jpass60 dit :

    « La folie est quelque chose de rare chez l’individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques ». Friedrich Nietzsche
    Artiste, écrivain, Philosophe (1844 – 1900)

    • Avatar Xtemps dit :

      Si la folie est quelque chose de rare chez l’individu, analysé par Friedrich Nietzsche sur les populations, il ne l’a pas détecté chez les dirigeants à son époque.
      Car aujourd’hui, il ne faut pas être un spécialiste pour découvrir la folie avec un grand F chez nos dirigeants aux pouvoirs, qui n’est pas rare à notre époque, des vrais psychopathes.
      Et ce sont des fous dangereux, avec un manque total d’empathie et une fermeture d’esprit total ceux là, l’asile est fortement conseillé par ces malades mentaux, avec la camisole de force, des barreaux renforcés, car ils ont un sérieux grain ces gens là.
      Et le plus grave, c’est qu’ils sont aux pouvoirs.

  6. Avatar Alain Bobo dit :

    Ils sont en train de nous faire disparaitre, et nous, nous sommes en train de pisser dans un violon. Et ça risque de tourner au vinaigre !

  7. Avatar Xtemps dit :

    Et oui, inutile d’être un savant pour comprendre la situation grave que ces fous dangereux aux pouvoirs nous réservent, et ils le savent très bien que cela aboutira à un conflit majeur tôt ou tard en Europe.
    Ils n’arrivent pas à avoir un conflit avec la Russie et la Chine, ils veulent le faire en Europe, car leurs système est complètement ruiné et aux aboies aujourd’hui, ils ont besoin de piller les richesses des peuples du monde pour s’en sortir, ce qui les rendent beaucoup dangereux.
    Si vous faite attention, leurs multinationales tombent en faillites les uns après les autres dans le monde entier.
    Cela démontre que les peuples ne doivent jamais donner le pouvoir à leurs dirigeants en aucun cas, les peuples doivent toujours rester souverains de leurs pouvoirs, qui s’appel la démocratie, les peuples du monde entier doivent toujours avoir la maîtrise de leurs destinées, jamais par d’autres mains.
    Il faut bien comprend qu’une démocratie sans référendums, n’existe pas et c’est un chèque en blanc donné à des escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Le privé est un huis clos, le moyen pour échapper à la vigilance des peuples, tout doit être à vue concernant les affaires pour les peuples du monde.
    Et quand le privé prend trop d’importance, c’est un pouvoir en parallèle sur les états et c’est le privé qui pose ses conditions aux états, et des états totalitaires qui imposent leurs conditions à leurs peuples qu’ils leurs sont soumis.
    En démocratie, imposer est interdit, si des dirigeants imposent dans un pays, ces peuples là sont en dictature, pas en démocratie.
    C’est le peuple soumis ou c’est le peuple souverain.

  8. Avatar Sitting bull dit :

    ils mettent au point un génocide contre les blancs et la disparition de la race blanche pour la remplacer par ces barbares , un crime contre l humanité

  9. Avatar frejusien dit :

    On est de plus en plus piégé, que faire pour s’en sortir ??

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      se préparer en rejoignant un groupe de résistants comme RR

      • Avatar BobbyFR94 dit :

        Absolument Christine, mais aussi, se préparer physiquement au conflit, pour tous ceux qui sont en état de combattre, et mentalement, se préparer à ELIMINER nos ennemis !!!

        Nous sommes chez nous, ça, l’envahisseur ne l’a pas encore compris, arrogant qu’il est et se croyant déjà « arrivé » !!!

  10. Avatar patito dit :

    Cet accord sur ma migration va t’il s’appliquer au PORTUGAL ??
    il n’y a que 0,6% de la population qui est musulmane au Portugal !!!
    vous avez bien lu : 0,6%
    Il est presque impossible de trouver de la viande Halal

    une question : cela aurait il un rapport avec le fait que le Portugal ne prévoir aucune aide pour les parasites envahisseurs et qu’il faut travailler pour vivre .
    je me demande ?????

    • deniaud deniaud dit :

      Bonjour Patito,
      des amis franco-portugais vivant en France me disent qu’il n’y a pas d’aides sociales au Portugal, et une faible couverture maladie.
      Eux-mêmes hésitent à y retourner passer leur retraite.
      Ce qui expliquerait que les barbares vont voir ailleurs…

      • Avatar lucide dit :

        Ces mondialistes savent bien qu’intégrer autant de nations et d’individus en Europe est quasi impossible. Ils savent bien que les incompatibilités entre peuples existent puisqu’ils ont vécu cela. Puisqu’ils ont l’expérience du déracinement.

        Ils savent par expérience qu’un nation homogène comme a pu le devenir la France se fabrique en 2000 ans au minimum, que c’est un travail de longue haleine, fait bien souvent de sang et de larmes.

        Mais leur envie de démolir l’Europe les démange au plus haut point. Ils ne veulent pas prendre de recul, examiner avec leur conscience ce que leur programme va engendrer de drames, d’horreurs.

        Mais l’histoire a toujours démontré que les faiseurs d’horreur finissaient aussi par connaître l’horreur. On appelle ça la loi boomerang. Ils sont tellement « dans la fascination de leur projet » qu’ils ne pensent pas un seul instant que ça va les atteindre.

        L’ Analyse « empathique » ça ne les concerne pas. L’Analyse financière est leur seul domaine. Que pouvons-nous attendre d’autre avec ces monstres froids.

        Quant aux gouvernements africains qui acceptent de jouer leur jeu en laissant partir des miilions d’envahisseurs, parce qu’elle ne sait plus quoi faire d’eux, parce qu’elle n’a pas voulu contrôler sa démographie explosive, je lui souhaite d’être colonisée par les chinois,qui eux le lui apprendront à la maîtriser. Et à la faire travailler.

Lire Aussi