L’anti-France Taché : crédit d’impôt si on héberge un clandestin mais rien si c’est un SDF

Publié le 21 février 2018 - par - 23 commentaires
Nos lecteurs ont déjà entendu parler de ce député-caniche de Macron, très actif sur les medias pour faire connaître -et tester – les décisions de son seigneur et maître. C’est lui qui avait porté la bonne parole sur le voile en entreprise sur les plateaux télévisés :
http://resistancerepublicaine.com/2018/02/08/les-iraniennes-brulent-leurs-voiles-quitte-a-en-mourir-il-en-dit-quoi-layatollah-depute-tache/
Le gros pavé à faire passer, à présent, c’est l’invasion de clandestins, invasion qui n’a plus rien de clandestins.
La tache Taché travaille donc consciencieusement au remplacement de population. Conviction, servilité, espoir de décrocher un jour un maroquin ? Qui sait…Première étape : la préférence étrangère.

Déjà bien avancée, comme nous le savons ici, ce n’est pas encore assez, surtout au vu des dizaines de migrants que Macron envoie chercher chaque jour de l’autre côté de la Méditerranée. Allez vous balader à Roissy, vous n’allez pas en croire vos yeux. Terminée l’époque où des désespérés voyageaient dans le train d’atterrissage  d’un avion... A présent ils ont tapis rouge et fauteuil confortable à l’intérieur de l’avion, et tout ça gratis. Merci Macron.

Mais pour le député En Marche Aurélien Taché, ça ne va pas assez vite, pas assez loin, il y a encore trop de timorés, de récalcitrants… face à l’invasion. Sans oublier qu’il faut un certain temps pour construire les logements nécessaires à l’accueil des envahisseurs.

Il faut donc qu’un maximum de Français reçoivent quelques avantages sonnants et trébuchants dans l’affaire. Certes, le nid Etat nourrit déjà force coucous qui se gobergent  sur le dos du contribuable mais cela ne touche que les bobos.

Taché a une idée sublime : compenser la hausse du diesel, du gaz, du timbre, de la CSG… En promettant ce qui met des étoiles dans les yeux de pas mal de gens, des baisses d’impôts.

Plus il y aura de gens qui gagneront ne fût-ce quelques euros  grâce à l’immigration sauvage, plus il y aura de gens aux côtés de Macron pour encourager et applaudir sa politiques d’immigration folle en France.

Et hop, d’une pierre deux coups. On loge les nouveaux venus et on se fait des potes.

Redoutable.

 

Mais, si cela est voté, je déposerai une nouvelle fois un recours au Conseil d’Etat pour atteinte au principe d’égalité. Réserver les crédits d’impôts à l’accueil des étrangers, c’est pratiquer la discrimination pure et dure. C’est pratiquer la préférence étrangère. A l’heure où Bruxelles -et la France qui a ratifié- interdit la préférence nationale, ne fût-ce qu’au niveau des allocations, ce sera intéressant de voir ce qui se passera…

 

Un ‘crédit d’impôt’ pour les personnes hébergeant des réfugiés ? La proposition « forte »du député LREM Aurélien Taché

  Doubler le nombre d’heures de français, permettre aux demandeurs d’asile de travailler… : le rapport que dévoile lundi le député Aurélien Taché parie sur des mesures fortes pour améliorer l’intégration des réfugiés.

Une fois le statut de réfugié obtenu, un autre combat commence : celui de l’hébergement. Dans son rapport, le député LREM Aurélien Tâché dit vouloir développer l’ »hébergement citoyen » pour les réfugiés, rappelant que ce principe s’est organisé après un appel à projet lancé en septembre 2016 à l’initiative de la ministre du Logement de l’époque Emmanuelle Cosse en relation avec plusieurs associations. 

Objectif : accueillir entre 2016 et 2018 plus de 1000 réfugiés chez des particuliers pour une période de trois mois à un an. Car si juridiquement les réfugiés ont des droits et devoirs équivalents à ceux des autres résidents, dans les faits accéder à l’emploi et au logement peut s’avérer très compliqué, notamment parce qu’ils maîtrisent mal la langue.

« Tous les retours d’expériences montrent que ce type d’accueil joue un rôle de facilitateur et d’accélérateur du processus d’insertion et que cet hébergement permet de faciliter l’apprentissage du Français », note Aurélien Tâché dans son rapport. Mais il veut aller encore plus loin.

 Un crédit d’impôt jusqu’à « 1800 € par an maximum »

Il note notamment les difficultés « de trouver des familles volontaires (…) pour assumer ce rôle ». « Les gestionnaires de l’appel à projet – lancé par Emmanuel Cosse – notent ainsi un certain essoufflement dans le recrutement des familles d’accueil (faible nombre de candidats, inadéquation de certaines familles, etc.) ». Il préconise donc dans un premier temps de « renforcer la communication sur le dispositif ».

Il propose également de mettre en place « une incitation financière, sous forme d’un ‘crédit d’impôt solidarité’, tout en conservant le principe du bénévolat pour la mise à disposition d’un hébergement ». « À l’image de la réduction d’impôt pour dons à des associations d’intérêt général ou d’utilité publique, je propose de créer un dispositif de crédit d’impôt reposant sur la déclaration par une association agréée de dons de nuitées d’hébergement bénévole ». 

Dans son rapport, Aurélien Tâché évoque un tarif de cinq euros par nuitée, ce qui pourrait porter le montant total du crédit d’impôt à « 1800 € par an maximum ».

[…]

Lire la suite ici :

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “L’anti-France Taché : crédit d’impôt si on héberge un clandestin mais rien si c’est un SDF”

  1. Avatar Pierre dit :

    Heureusement que l’on a Christine Tasin !

  2. Avatar robertr dit :

    si cella passe en l’état , la devise( EGALITE) sur tout les frottons des lieux public devras être retirer.(notre pays est devenu complètement fou!!)

  3. Nous sommes gouverner par des traîtres complètement fou mais responsable de ce qui arrive et ils sont à la solde de l’islam. J’espère qu’un jour ils paieront pour leurs crimes.

  4. Avatar durandurand dit :

    Le aurélien taché porte bien son nom , c’est une grosse tache ,en remplaçant é par e .

  5. Avatar Machinchose dit :

    relevé sur « Zakhor » le blog de Nina

    «  »S’il y a un peuple sectaire et ignorant de son histoire, ce sont bien les afro-américains et les africains.

    Comme il est facile de ne JAMAIS faire mention de la traite intra-africaine et arabe quand celle des occidentaux est maintes fois commémorée.

    Aujourd’hui, le fameux slogan BLACK IS BEAUTIFUL des black panthers est devenu un mouvement raciste anti-blancs qui s’exporte ma foi fort bien puisque des conférences du même acabit où les blancs sont tenus de ne pas venir ont lieu en France !

    Comme le dit THOMAS SOWELL, afro-américain lui-même, « les noirs américains n’ont rien réglé et n’ont jamais voulu prendre le train de la connaissance comme l’ont fait les juifs pour s’élever dans la société. C’est sans doute pour cela qu’ils les haïssent sourdement… »

    Justes propos et transposables partout dans le monde à quelques exceptions près.
    Nina

    Messages: 2595
    Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm
    Haut

    xxxx

    le 21 siècle sera obscur ou disparaitra

  6. Avatar Fomalo dit :

    Bravo Christine, ..et encore une, une assoc prévue comme gestionnaire d’un avatar des projets de la Cosse….On se dirige comme vous le soulignez vers la préférence extra-nationale, et je vois déjà le tarif de 5euros par « nuitée », sept jours sur sept – avec disposition d’une cuisine hallal et d’une salle de bains personnelle ou pas?-! Oui, c’est ça l’insertion; je dirais plutôt l’infiltration (mais ce n’est pas ça l’intégration). Et quant aux progrès en langue française.. d’autres associations gauchos pourraient profiter d’un pactole supplémentaire dans la journée, comme c’est déjà le cas, pour qu’au bout de 250 heures de cours, les clandos vous débitent « Hé kouffar, tu m’files ta carte bleue et le code sinon. ».( le geste explicite de l’égorgement)? Vivement que le maqueron dégage. Je lui suggère pour se constituer un petit pactole dans cette perspective, qu’il serve rapido d’intermédiaire dans la vente d’armes au footballeur libérien…

  7. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

     » Si çà ne vous convient pas on ne vous retient pas » voilà le langage managérial que ce président macron adresse sans vergogne aux français dans une France gérée comme une entreprise. Voilà une nouvelle appropriation,une reprise à la sauce macron d’un autre slogan  » la France de macron tu l’aimes ou tu la quittes » cet individu veut faire croire qu’il innove alors qu’il ne fait que recycler pour son compte des idées anciennes de droite et de gauche ou des formules fortes comme celle ci. Qu’il soit un imposteur , un tricheur, un manipulateur, ce ne serait pas très grave on en a connu d’autres . Non ce qui est grave et intolérable c’est qu’il n’aime les français que pour les impôts que ce bon peuple continue à payer sans broncher à un état qui les traite comme des ennemis et qui ne pense qu’à les broyer. Dans son projet d’entreprise France Le migrant de couleur est considéré comme une ressource vitale tandis que le français récalcitrant forcement raciste lui se voit assimilé à un déchet toxique à éliminer. Et si tout cela était réversible ? Et si on retorquait à Attali , à ce monsieur macron et à ses disciples  » on ne vous aime pas non plus ! Foutez nous la paix et cassez vous !  » ?

  8. Avatar Révolution dit :

    jusqu’où iront ils ?
    jusqu’à payer donner de l’argent pour héberger des migrants
    les gens ne sont pas fous et aussi vénales j’espère
    personnellement ils peuvent me proposer leur envahisseur , je ne vais pas les accepter
    Déjà 5 euros par nuitée c’est peu comparé à tous les ennuis que cet accueil peut engendrer , et les maladies grave que le migrant parasite va vous donner en cadeau de bienvenue
    de plus cet argent si généreusement donné n’est rien d’autre que notre argent , celui de nos impôts dont on se sert pour tout et n’importe quoi !!
    c’est inacceptable ! on ne nous a pas concerté !! Alors merde !
    non merci , ils peuvent rester dehors ou bien mieux retourner chez eux , et s’il y a la guerre se battre , car en fait on le dit rarement mais se ne sont que des fuyards

  9. Avatar frejusien dit :

    Ils ont déjà mis en place un système équivalent et qui a l’air de marcher :

    dans la région parisienne, les étudiants qui veulent avoir droit à un appartement HLM sont tenus d’effectuer des heures de soutien scolaire aux enfants d’immigrés de ces HLM,

    Comme quoi, en tant que français tout court, tu n’as droit à rien , ou alors ,faut passer par les fourches caudines,
    bien sûr, ça marche ! car un studio de 35m2 à 480 €, c’est le rêve, quand dans le privé tu as un logement de 20 m2 pour 900€,

    Il y a donc des places dans les HLM, pourquoi les étudiants n’ont-ils pas un quota de logements réservés sans contre-partie ?

  10. Avatar frejusien dit :

    Il y a tellement d’anti-france en France !

  11. Avatar hathoriti dit :

    Je n’aurai jamais de crédit d’impôts…même si la « tache » macronolâtre me payait 200 euros la nuitée… mais c’est qui, ce type, le Taché ? d’où il sort ? proposer une idée pareille relève non seulement de la haute trahison, mais du « à plat ventre » devant son « saigneur » et maître pour des miettes de pouvoir et devant les parasites…les gens ne comprennent pas que personne ne proteste, que personne ne se révolte…Très bien,, Christine, il faudra porter plainte…

  12. Avatar pier dit :

    Super , je suis volontaire pour accueillir ( et plus ) une émigrée entre 20 et 30 ans , blonde de préférence à forte poitrine , sachant faire la cuisine et le ménage ( et plus aussi )

    à qui dois je envoyer ma candidature ?

    • Avatar Niko dit :

      Pas bête ça ! Faites donc venir une accorte ukrainienne ou une russe pulpeuse chez vous et bénéficiez d’un crédit d’impôt. Après tout, elle peut aussi être considérée comme une migrante !

  13. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Héberger des migrants chez soi c’est une méthode qui prend un peu de temps mais qui est radicale. De mon expérience personnelle, quand on héberge un allochtone chez soi, ça dure au maximum 3 mois avant que ça n’explose. Après 3 mois les conflits éclatent et là, définitivement « on ne sait plus les voir » Il faudrait que tous les « refugiés-welcome » en hébergent chez eux car ils doivent le voir pour le croire, exactement comme ces bénévoles qui finissent par devenir des anti-imigrationnistes. Lisez mon expérience sur https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

  14. Avatar Jean Bart dit :

    La France n’ existe plus. Elle est devenue une décharge publique réceptacle de tous les déchets et les sous-merdes parasites et inutiles venus d’Afrique. Mais jusqu’où cela ira-t-il? Avec les idées de ce fils de pute, de cette Tache (sans accent) bientôt des réquisitions d’appartements ? Et si on ne s’y soumet pas sans doute un impôt.
    Le pays est devenu un état fasciste une dictature où les anti français font la loi. Coup d’état qui a conduit cette marionnette de petit merd▪▪x au pouvoir. Pensée unique de fiottes. Moix … Ruquier … On étouffe !

  15. Avatar Serge Dachau dit :

    La super loi censée durcir l’immigration, est en fait un boulevard pour l’Afrique.
    « Quand les refugiés sont mineurs, on fait venir leur famille. Ca nous semble normal » (Sas Collomb).
    Maintenant il ne faut plus dire migrants mais réfugiés…
    Donc, le mineur clando, ils sont tous mineurs par définition, pourra faire venir outre ses parents, sa ribambelle de frères et sœurs, c’est à dire la tribu entière.

    Quelle enrichissement !

  16. Avatar Serge Dachau dit :

    En Autriche, la chanson populaire « Mettez les gaz Vieux Germains ! » fait un tabac.
    Dans cette nouvelle affaire révélée par Falter figure l’un des chants déjà incriminés en janvier qui comporte la strophe: «mettez les gaz, vieux Germains, on peut arriver au septième million!».
    Ceci étant dit, place devant rester à l’humour, « Mettez les gaz » devrait bientôt faire son entrée fracassante sur les dance floor d’Europe.
    DJ AH
    https://youtu.be/k1WRQ1T_EzI

    https://www.tdg.ch/monde/europe/affaire-chants-nazis-secoue-vienne/story/12181492

  17. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Source (Twitter) Libé et La Cimade:
    https://twitter.com/hashtag/LoiAsileImmigration?src=hash

    https://twitter.com/lacimade/status/966331696600813568

    La France est le pays qui expulse le plus en Europe…(37362 expulsés)

    [ Afin de comparer ce qui est comparable, On aimerait voir sur le graphique les origines des expulsés.
    Ainsi le 21/02 TF1 citait les Albanais en tête de « gondole ».
    L’Albanie est-elle en guerre ?

    Combien d’Albanais, de Marocains, d’Algériens et de Tunisiens font partie de ces expulsés ?

  18. Avatar Clovis dit :

    Ce dé-pute va laisser une tâche indélébile sur le manteau de la République qu’il est censé défendre. Dans cette secte au pouvoir c’est a celui qui sera le plus servile. Comment peut-on salir son pays a ce point

  19. Avatar Anne dit :

    N’oubliez pas quand même que votre migrant peut vous voler, vous violer, vous mettre dehors ou vous égorger en remerciement de votre hospitalité.

Lire Aussi