Indonésie : battu sur la place publique pour avoir vendu de l’alcool

L’Indonésie « le plus grand pays musulman au monde » dixit Oumma.com
9 juillet 2017
https://oumma.com/indonesie-le-plus-grand-pays-musulman-au-monde-reportage/
Et quelle grandeur…
« L’Indonésie est le pays qui compte le plus grand nombre de musulmans dans le monde. S’il occupe une place prépondérante par le nombre de ses fidèles, l’islam s’y inscrit dans le cadre d’une république ».
République islamique ? Un oxymore.

La proclamation de la liberté religieuse dans la Constitution ? Un mirage.
http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/indonesie-un-chretien-recoit-des-coups-de-baton-en-public-92608

Pas plus tard qu’au début de l’année :

« Un homme a été battu sur une place publique en Indonésie pour avoir vendu illégalement de l’alcool.
Vendredi 19 janvier, Jono Simbolon, un chrétien a reçu 36 coups de bâton en public à Aceh, en Indonésie, pour avoir vendu de l’alcool. Une action qui constitue une violation de la charia dans cette unique province du pays musulman qui applique la loi islamique. C’est la troisième personne non musulmane à recevoir une telle punition depuis que la loi islamique a été appliquée en 2001 dans la région. Dix autres personnes – huit hommes et deux femmes – ont également été flagellées pour des infractions à la loi islamique comme la prostitution, le proxénétisme ou les jeux d’argent ».

 591 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Battu ou abattu ? Pas tout à fait la même chose pour l’intéressé. En Belgique c’est le mois sans alcool pour les courageux (“tournée minérale”). Avec l’instauration de la charia ce sera plus facile.

  2. ATTENTION, dans le titre vous mettez “A”battu au lieu de Battu, GROSSE différence !

  3. Informez-vous un peu: Aceh est une petite ville de Sumatra, enclave islamiste sans en etre au niveau de pays arabes. Le phénomene concerne Aceh et seulement Aceh. A seulement 50km d’Aceh, c’est un autre monde.

  4. Qui accepterait que le nazisme perdure et qu’Hitler soit divinisé ??
    Alors pourquoi laisser prospérer, voire soutenir (la gauche et les bobos utiles) cette secte initiée par un barbare obsédé de sexe et de sang et mise en constitution (coran) par le calife Uthman 20 ans après. Pour qui a étudié le coran, les adiths, l’histoire et expansion de l’islam, la seule solution est la mise au ban de l’humanité de cette secte barbare où on lapide, torture, égorge, ,fouette et plus de la même façon depuis 14 siècles !!!
    La barbarie, l’horreur, la dictature, depuis la plus tendre enfance.
    C’est vrai que les musulmans sont les premières victimes, mais ils ne font rien pour évoluer à part quelques sensés qui ont réfléchi comme “Frère Rachid” (youtube) mais menacé de MORT par……..allah le “pardonneur”, “le très miséricordieux”, ( vous savez celui qui vous regarde vous torcher avec un nombre impair de pierres, mais ne voit pas les musulmans se massacrer en masse (Iran-Irak…Syrie etc…)

    • Les “hadiths”, avec un “h”. Pour le reste vous avez tout à fait raison.
      Toutefois, pourriez-vous SVP arrêter de véhiculer le message bobo-gaucho selon lequel “les musulmans sont les premières victimes ” du terrorisme islamique? On s’en fout! Qu’ils s’entre-tuent n’est pas notre problème. Notre problème en revanche est qu’ils importent leurs luttes chez nous, et qu’ils nous massacrent, en application du coran.
      Pensez-vous sérieusement que les musulmans s’inquiétaient des massacres entre catholiques et protestants aux 15ème et 16ème siècles? Est-ce que nos bobo-gauchos s’en préoccupent? Certainement pas! Au contraire, voir les chrétiens s’entre-déchirer doit les réjouir.

  5. En Indonésie, à Bali, seule religion tolérée l’hindouisme… Tourisme business oblige !

    • L’Indonésie est composée de nombreuses îles, toutes musulmanes sauf Bali, hindouiste. J’y suis allée et je vous le certifie (Java en particulier est aux mains des islamistes).

Les commentaires sont fermés.