Madame Karmous, le viol, votre avis ? « C’est un fantasme d’islamophobe, cela ne m’est jamais arrivé »

Publié le 5 février 2018 - par - 22 commentaires

Madame Karmous….le viol ? votre avis ? « c’est un fantasme d’ islamophobes! tenez, moi même ça ne m’ est jamais arrivé!!

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/04/lislamiste-nadia-karmous-defend-tariq-ramadan-la-lapidation-et-la-polygamie-mais-dirige-un-musee/

Allez, on va traduire son patronyme…

Karmous = figue !! La figue ne se prend pas pour une demi-merde.

« Nadia Karmous est née à Strasbourg de parents « andalous » venus d’Algérie. »

Bon, je vais vous trouver d’où vient son « inspiration »

Elle connaît sûrement le grand Ibn Khaldoun, ce jurisconsulte musulman né a Tunis d’une famille originaire d’Andalousie arabe qui est mort en 1400 au Caire.
Homme célèbre, littérateur, juriste, historien, sociologue, politicien et voyou guerrier à ses heures,  un très grand bonhomme, ses « Mouqadimates  » (Prolégomènes ) sont unanimement reconnues comme la base de la sociologie.

Alors la grosse idiote a plaqué sa vie de merd, de fille d’ Algériens chassés par la misère du bled à Strasbourg où elle est née, sur celle de Mouhamade Ibn Khaldoun el Hadrami, en s’ inventant une « Andalouserie » de mes klaouis.  En effet rien que le mot Karmous désigne la figue de barbarie, d’ origine berbère!
et la figue que nous connaissons, en arabe c’est Tine, d’ où le prénom féminin Tina (petite figue).

Ainsi la grosse Karmous  n’est pas plus andalouse que Rabbi Jacob mais c’est tellement plus classe, n’est-ce pas, de se parer d’ une andalouserie inventée…

Pauvre descendante de Berbères marocains chassés par la misére de leurs Atlas natal…

Khaldoun, lui est un veritable Arabe, dont les ancêtres vinrent d’ Arabie vers l’ an 9OO, et ça se voit de suite pour n’ importe quel arabisant à son ajout patronymique de El Hadrami, signifiant : originaire du Hadramout, desert d’ Arabie saoudite

Incroyables les mensonges et la duplicité de cette bonne femme s’ imaginant que sa petite histoire serait avalée par tout le monde.

Mais qu est ce qu ils sont cons! Qu’est ce qu ils sont cons …et connes !

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Madame Karmous, le viol, votre avis ? « C’est un fantasme d’islamophobe, cela ne m’est jamais arrivé »”

  1. Avatar Georges S. dit :

    Avec une tronche comme la sienne ce n’est pas étonnant que cela ne cela ne lui soit jamais arrivé

  2. Avatar Machinchose dit :

    je précise
    Karmouss= figue de barbarie …en dialectal maghrébin : Karmous hindi ( figue d’ inde)…également connu sous le vocable de « guérguèbe »
    fruit du cactus Nopal, servant de haies a raquettes épineuses en Afrique du nord

    • pikachu pikachu dit :

      Le cactus n’est-il pas une plante originaire d’Amérique ?
      Si c’est le cas, Karmous ferait référence à une plante apparue après en Europe ou Afrique après 1492 (comme la tomate, les cacahuètes ou le manioc).
      Me trompé-je ?

    • Avatar Massilia dit :

      Ben en plus son nom même n’appel Pas au viol tu penses, une fugue de barbarie mais qui voudrait risquer son bambou dans ce milieu hostile !!!!???

      • Avatar Machinchose dit :

        selon Gogole

        «  »Pays d’origine : Maroc et Mexique ( Pur Nopal)

        Le Figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica) est une espèce de la famille des cactaceae originaire du Mexique, qui s’est naturalisée dans d’autres continents, notamment le pourtour méditerranéen et en Afrique du sud et Afrique du Nord. Il produit un fruit comestible appelé figue de barbarie.

        Le cactus ou Nopal (Opuntia) nom mexicain, d’origine Aztèque de notre figue de barbarie dit aussi l’Opuntia Ficus-Indica est planté depuis toujours au Mexique d’où il à été importé dans les pays de la Méditerranée. Il s’est également implanté au Maroc du Nord au Sud, depuis plus de trois siècles.

        😆

  3. Avatar dahier dit :

    avec la tronche qu’elle a, ceci explique cela !

  4. Avatar GAVIVA dit :

    et ca risque pas grosse mochetron

  5. Je crois que pour rester socialiste ou communiste , macroniste , il faut avoir été lobotomisé ! Il faut avoir subi un choc , un lavage de cerveau (?), ou des menaces pour oser proférer des trucs pareils … tel yann moix qui est dans le même cas …quelle tristesse !

  6. Avatar Georges S. dit :

    Je suis sincèrement convaincu qu’il y a bon nombre de personnes qui sont payées grassement pour proférer ce genre d’aneries

  7. Avatar Hochon dit :

    Un complément linguistique :la Figue du figuier »biblique »se traduit par:Karmous N’sara, c’est. à dire la figue des chrétiens ,en opposition avec la »figue de barbarie »

  8. Avatar Jean Bart dit :

    Vu sa gueule à cette truie ça risque pas de lui arriver. Sale conne !

  9. Avatar jean dit :

    J’ai toujours apprécié leur mauvaise foie , en plus d’être menteur voleur et bien sur raciste .

  10. Avatar reuri dit :

    Bravo les « féministes » , vous prouvez que vous pouvez être encore plus connes que le dernier des cons :
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/05/menacee-dexpulsion-de-son-universite-pour-avoir-refuse-dessayer-un-hijab-lors-de-la-journee-mondiale-du-hijab/

  11. Avatar gb dit :

    Attifée comme elle l’est, meme un de ses « frères » de sa secte doit préférer se taper une chèvre.

  12. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Madame Karmous….le viol ? votre avis ? « c’est un fantasme d’islamophobes! tenez, moi même ça ne m’est jamais arrivé !! ». C’est peut-être bien pour ça qu’elle se montre si frustrée, haineuse et jalouse envers les accusatrices de son maître à penser ?
    Ah, l’inversion accusatoire, spécialiste des adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance, on finit par s’en habituer, de les entendre seriner sans relâche quand on les surprend la main dans le pot de confiture, quelle que soit la nature de ladite confiture par ailleurs ! Chez eux, c’est un réflexe pavlovien avant la lettre !

  13. Avatar herve dit :

    Je ne sais pas comment on peut donner un quelconque credit à une m…pareille.
    Elle n a aucun cursus, soutiens un imposteur, violeur et violent, s’aplatit 5 fois par jour en invoquant un pédophile, assassin, et mythomane…

    Y a t-il encore dans cette France et plus largement sur ce continent à le dérive, des êtres humains qui ne soient pas inféodés au diktat islamique afin qu’ils clament de manière claire que le dogme mahométan est un fascisme avec
    – culte de la personnalité en la personne d’un « prophète » tyran
    – des légions d’assassins terroristes
    – des millions d’adeptes rigoristes
    – des ambassades disséminées partout afin de convertir et de former les nouvelles recrues.
    – des bandes de voyous africano-maghrébines pour faire des razzias et dealer partout minant ainsi la jeunesse locale
    – un mein kampf sous forme de coran qui met en scène toute cette politique de haine contre les non-soumis…
    Hitler a pris le pouvoir par les armes et sous la pression de ses sbires, les muzzs utiliseront, le moment venu, les mêmes méthodes, c’est déjà le cas dans les villes dirigées par des islamistes sous couvert de communistes…

  14. frejusien frejusien dit :

    « un mein kampf sous forme de coran qui met en scène toute cette politique de haine contre les non-soumis… »

    je me demande QUAND les français et plus particulièrement les hommes politiques finiront par comprendre !!!!
    quand les poules auront des dents, sans doute ….

    Chacun a droit à l’erreur, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et s’entêter dans ses erreurs, ne pas vouloir les reconnaitre, c’est bien un signe de bêtise profonde qui désigne les irrécupérables

    • Avatar myrtille dit :

      Je crois que nos hommes politiques et journalistes en vogue ont parfaitement compris ce qu’est le coran. Seulement, il y a le désir de se faire élire ou de se faire remarquer et aussi la loi du marché international. Donc, ils n’ont pas le choix d’options plus patriotes et plus humaines. Ils s’entourent également de « frères musulmans » qui les conseillent. Et comme cela va dans l’intérêt des multinationales et grosse finance, le puzzle s’organise, les pubs, la mode, les clips vidéo etc. allant dans le même sens.
      Nous sommes engagés dans une spirale folle.

  15. Avatar Racaille Macron Coran dit :

    Un conseil maquillage, peut-être?
    https://youtu.be/fMQLvdig88Y

  16. Avatar Dorylée dit :

    Mais je la reconnais ! C’est notre thon rouge de Strasbourg ! Sur Wikipédia ils disent :  » Le thon rouge du Sud : Thunnus maccoyii (c’est pas le même nom mais elles doivent être cousines ! ) Elle serait  » classé en danger critique d’extinction  » !!! On peut toujours rêver mais pas chez nous, elles pullulent !

Lire Aussi