Mes parents ont acheté 3 maisons au Mali, ils ont fait venir leurs frères et soeurs en France…

Cette video a été enregistrée le 17 janvier sur la Promenade des Anglais à Nice. Un musulman et une emburkinée ( une Sylvie, convertie… ) viennent dire aux Français que la révolution est en marche, que les musulmans ne veulent pas d’amalgame, qu’ils sont chez eux en France, que la France est une bonne poire qui a permis aux leurs d’investir au Mali, de faire venir d’autres Maliens qui ont envoyé l’argent gagné au Mali à leur tour… Et qu’ils ont bien l’intention de continuer à nous enfler.

Naturellement, le plus gros de la diatribe du bonhomme, c’est « pas d’amalgame »… L’auteur de l’attentat de Nice n’est pas musulman. Et ceux qui parlent mal de l’islam à cause d’un vieux fou furieux sont des racistes.

Si ce Français d’origine malienne parlait bien français, lui qui se dit français, ça nous convaincrait peut-être plus.

Si ce musulman ne répétait pas cent fois en 3 minutes  » je suis musulman, moi, musulman… » ça nous convaincrait peut-être plus.

Si ce musulman prétendant respecter les lois françaises ne s’enregistrait pas avec une emburkinée, ça nous convaincrait peut-être plus.

 

Je suis français, d’origine malienne, de confession musulmane.

Je suis français, je suis chez moi en France.

Nous, les musulmans, on va mener une guerre aux racistes, une guerre comme vous n’en avez jamais vu.

La révolution est en marche et personne peut l’arrêter.

Si la video ne s’affiche pas essayez sur facebook

Il aime la France, ce petit…

Pendant ce temps, ce sont les soldats français qui se font tuer au Mali.

Combien de Maliens repartis « au pays » pour se battre pour leur pays ?

En tout cas, il a raison, la révolution est en marche et personne ne peut l’arrêter. Mais les révolutionnaires, ce n’est pas lui et ses acolytes barbares et assassins. Les révolutionnaires ce sont les héritiers de 1789 et ceux de Jean Moulin.

 757 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. bien sûr, voter comme il se doit ! mais l’un n’empêche pas l’autre : il faut les inonder de pétitions, encore et encore. il faut qu’ils comprennent que les français ne sont pas les vaches à traire des envahisseurs profiteurs et lâches pour la plupart d’entre eux !

  2. il faudrait lancer une pétition au gouvernement pour empêcher ces parasites d’envoyer l’argent perçu des caisses sociales en tous genres vers l’afrique, et les obliger à le dépenser en France ! ce serait un moindre mal ! ils n’enverront en afrique que l’argent gagné au travail… ça fera sans doute beaucoup moins…

    • les pétitions ne servent à rien il vaut mieux voter pour les partis qui ne défendent pas l’étranger d’abord

  3. il donne bien la raison de leur présence en France dans la dernière partie de son discours : faire de l’argent pour l’envoyer au pays ! rien de plus !
    il est plus que temps de fermer tous les distributeurs d’argent facile. c’est la seule solution pour se débarrasser de ces guignols puants et profiteurs.

  4. Je n’ai fait que lire votre édito et cela me suffit pour faire monter ma tension et suis d’accord avec vous,je ne préfère pas regarder la vidéo car elle me donneras LA CHIASSE !

  5. Au premier coup d’oeil , on voit bien la nature de son handicap ; je le plains un peu quand même , moi que la naissance a bien servi.

  6. En tout cas, les Chtis, ça va vous soulager …Ils ne vont plus trop à Roubaix ou à Tourcoing !
    Non, tant qu’à faire, pour les mêmes allocs, autant s’installer au soleil de Nice ou Cannes, après avoir bien pourri Marseille et Toulon …
    Continuez à bien veauter, les provenceaux !!!…

  7. Que ce fils de pute aille se faire mettre, il donne bien l’image de tous ces putains de crapauds.

  8. Tiens j’ai eu la même réaction que tout le monde : une grosse envie de vomir… J’ai regardé les yeux de cette « créature » : on y lit la haine…
    C’est bizarre on dirait vraiment que dans leurs gênes il n’y pas de place pour autre chose que des besoins primaires.

  9. « Je suis français, je suis chez moi en France. »

    JAMAIS ! tu entends!Jamais tu ne seras ni Français ni chez toi en France

    et ça vous etes Dogons (trop cons) pour le comprendre; ce n’ est pas en aboyant , ni en te le répétant que tu seras autre chose qu une merde, sortie d’ un pays de merde

  10. C’est pas pire que la vidéo où l’on voit macron serrer la main d’un clandos qui lui dit qu’il a fui la guerre en laissant ses gosses au Mali. Et l’autre tout sourire qui ne réalise même pas qu’il a affaire à un déserteur.
    Sous-entendu : il faut le regroupement familial très vite.

  11. Le début m’a suffit …. envie de vomir devant ces faciès …!!! J’ai honte pour la France et des Français soumis ………….!!! Je lutterai !!!

  12. On a plus accès à la vidéo.C’est normal? Ou bien cette sous merde l’a fait effacer ?

  13. Soyons honnêtes Certains migrants valent certainement beaucoup mieux que cette espèce de bouffon. Et que ce soit bien clair pour ceux qui victimisent les migrants et combattent les patriotes. Les migrants sont avant tout les victimes collatérales de l’épanouissement partout dans le pays de ce genre de canailles dont cette crapule « niçoise » se revendique. J’ai honte de partager ma nationalité avec çà.

    • Jojo,

      Il faut avoir honte que ce genre de déchet ait la nationalité française !!!

  14. Mais qui encourage ce genre d’individu à se comporter de la sorte dans un pays d’accueil ? ils sont librement en train de nous insulter.
    Personne n’est responsable dans ce pays ?
    C’est à devenir dingue !
    Comment avoir confiance dans l’avenir de ce pays, former une famille et faire des enfants ?
    Ce pays est foutu !

  15. Rien que le look vestimentaire …………..ça donne une idée du quotient intellectuel ! ………..y a pas a dire c’est .la classe !!

    • telle mère, tel fils!

      bizarre la vieille prés de lui est bien blanche malgré sa laideur!!

      • Ce n’est pas sa mêre , mais sa femme , surement comme cela qu’il est devenu Français .

  16. Peut pas voir la vidéo entièrement, rien que de voir sa gueule j’ai envie de lui foutre une chaise sur la tronche de connard parasite. Qu’il me traite de raciste, je m’en fou.

  17. J’avoue que je n’ai pas pu dépasser le première minute de vidéo. En trois mots : remigration de toute cette m…, préférence nationale et application du droit du sang d’urgence. Et…

    https://youtu.be/idRQsWTTVYA

    • moi aussi je n’ai pas pu écouter ce fada mais malheureusement ils envoient leurs messages de conquête à nous tous français et on regarde sans rien faire pauvre France elle n’existera plus dans 30 ans …j’ai HONTE de nos politicards de tous bords ..

    • Claude Barzotti La France est aux Francais
      « Où est passé Paris ? C’est Casa, Djibouti, y a plus que des métèques de La Roquette à Barbès.

      • les paroles peuvent donner lieu à poursuite devant les tribunaux, donc éviter de donner le lien, ce qui suffit à nous rendre complices…

  18. qu’est ce qui faut dire a ça on nous laisse insulter nous français et lui il n’est pas raciste envers les français il veut nous éradiquer que ça pauvre fou

Les commentaires sont fermés.