Rome : un Somalien tente de violer une femme en train d’accoucher à l’hôpital !

ROME : Hôpital  Sant’Eugenio : un somalien s’introduit dans une salle d’accouchement et tente de violer une femme  en plein travail.

Mardi 2 janvier 2018

Scandale dans un hôpital de Rome, où un somalien après avoir passé les contrôles est entré dans la salle d’accouchement et a essayé de violer la femme qui était en travail. C’est un Somalien de  38 ans qui a volé l’uniforme vert d’un infirmier à l’hôpital  Sant’Eugenio de Rome et a réussi à entrer dans la salle d’accouchement et a tenté de violer la femme de 43 ans.

Il a été arrêté par des agents du commissariat Esposizione le 31 décembre sous l’accusation de violence sexuelle.

Les juges de la section pénale de Rome ont confirmé l’arrestation et l’ont incarcéré.

L’auteur de la violence était en Italie depuis plusieurs années et il a des précédents judiciaires, il est entré dans la salle où  la femme était en plein travail et sur le point d’accoucher. Il a d’abord tripoté  la femme puis a commencé à se masturber.

La femme a hurlé, faisant accourir les infirmiers et un médecin qui ont appelé les forces de l’ordre.

L’avocat de la défense va demander une expertise psychiatrique .

Le procès est fixé au 10 janvier.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.imolaoggi.it/2018/01/02/roma-ospedale-santeugenio-somalo-entra-in-sala-parto-e-tenta-di-violentare-una-donna-in-travaglio/

 122 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. nos politicos gauchos dinguos nous avait promis qu’il y avait parmis les migrants des cerveaux et des médecins , celui ci a voulu montrer qu’il était un de ceux là
    tant qu’on sera dirigés par des irresponsables nous auront droits à ce genre d’infos chaque mois

  2. Ils ne respectent ni les hôpitaux, ni les gens qui y travaillent, et encore moins les malades,
    en France, ils font la m^me chose, n’hésitent pas à agresser les infirmières ou les docteurs, ces barbares ne comprennent même pas que ces professions sont des sacerdoces au profit du bien-être général

  3. Après le viol d’un poney ,ces cloportes cherchent ,par tous les moyens à assouvir leurs pulsions nauséabondes !!!

  4. C’est surtout la malheureuse parturiente qui aura besoin d’un psy, et son petiot sera marqué par cet acte de violence juste avant de naitre, que de problèmes en perspective,

    Encore un sauvage qui aurait dû être réexpédié depuis le début, toujours la même lâcheté en Europe,
    européens, subissez, subissez !! Junker, soros et baroso ont en décidé ainsi

  5. Demain: un Erythréen sodomise une femme ayant la diarrhée aux WC de Roissy …..

    un Soudanais viole un Yorkshire et le laisse pour mort dans une consigne a bagages……

    un Sénégalais se fait tailler une pipe par un pompier de service sous la menace d’ un couteau…..

    un Marocain, bourré au shit et au Whisky, tente de violer une Bonne Soeur et lui demande de l’ épouser a la Mosquée du coin ….

    quand je vous dis que les joyeusetés ne cesseront que lorsque les Français se soulèveront en masse
    comme en Iran….mais en Iran, ils ont faim, ils ont la misère qui tape a la porte, il n’ y a aucune indemnité chomage, et il n’ y a pas de boulot
    tout le fric du pétrole part chez les barbus, leurs dépenses militaires et leur soutien au terrorisme international

    alors qu en France, il y a encore beaucoup de blé dans l’ auge !

    la preuve: on en gorge les choses dites « migrants » sans aucune réserve….

  6. « Some Alien » qui manque de délicatesse : c’est un petit gris ! Jimmy au secours !

  7. pourquoi une expertise, une balle suffit, c’est tout ce que meritent ces dechets…
    la justice est trop douce avec ces ordures seul la force et la violence peut en arriver a bout, chez eux c’est plus expeditif et plus efficace….

  8. Ce sont des pourritures. Y a rien à en tirer de malade comme ça. Castration chimique et on le largue en Somalie. Quand je pense que pendant des années, les pays Européens ont fait la quête pour leur envoyer de la bouffe parce qu’il y avait la famine là-bas. Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant.

    • L’idiot de Rome est une calamité, il ose encore dire que la sécurité des migrants
      passe avant la nôtre. Il ne condamnera certainement pas cet animal somalien.

  9. Une expertise psychiatrique, ben voyons, il faut arrêter d’être con. Jugement: coupable, sentence: couper les burnes, quand immédiatement. et dehors avec un grand coup de pied au cul. Ces dégénérés qui passe pour des disiqilibris ne comprennent que la force. Arrêtez de les prendre pour des fous et de les enfermer, ils sortiront de là encore plus agressif et déterminer à violer.

  10. expertise psychiatrique ? Ben voyons ! ces gens-là ont une quéquette à la place du cerveau ! mais essayer de violer une femme en train d’accoucher, fallait le faire ! On le placera en asile et un zinzin comme lui sautera sur toutes les femmes qu’il verra dans l’hosto ! parce qu’en plus, il faut banquer pour les soins qu’on leur prodigue…à tous les sens du terme ! Marre ! nom d’un chien ! qu’est-ce qu’on attend pour virer ces sauvages à coups de pompes dans le c…!

  11. Les gauchistes et les féministes vont lui trouver quelle excuse? Traumatisé par le racisme des italiens?

  12. Une expertise psychiatrique mais pour quoi faire ?? Antécédent judiciaire, tentative de viol EXPULSION IMMEDIATE et interdiction de territoire européen à vie

    • ben oui, c’est à cause des barres d’immeubles !!!
      Je signale à toutes fins utiles, car vous pouvez être confrontés à cela, que en allant voir ma mère hospitalisée en cardiologie , j’ai vu un homme, pas trop propre, dormir sur le palier du service en question, sur deux chaises mises bout à bout ..
      j’en ai informé l’infirmière, qui ne savait pas et qui s’est renseigné ! le lendemain elle m’a dit  » que c’était normal, rien à signaler  » sur un ton un peu agressif !
      visiblement j’avais mis l’attention où il fallait pas..bon je n’ai pas été plus loin dans mon investigation, mais j’étais inquiète car il n’y avait qu’une porte ouverte qui séparait le palier , du service!! sachant qu’il y avait de nuit , peu de personne dans le service et une professionnelle qui n’avait même pas vu cet homme dormir là toutes les nuits ! quand on parle de maladies nosocomiales ! sans parler de sécurité ! je n’ai pas été plus loin car ma mère se faisait opérer du coeur , que mon inquiétude se portait ailleurs, et que j’ai toujours le chic pour tomber seule sur des situations « curieuses »..

      • ça ne sert à rien d’en parler à l’infirmière, il faut aller voir le dirlo et faire un scandale, cet individu peut s’inviter la nuit dans le service et qui sait ce qui peut arriver

Les commentaires sont fermés.