Emeutes à Bruxelles : la réalité est-elle raciste ?

L’avis de recherche des émeutiers de Bruxelles
Je suis au regret de devoir faire ce constat terrible, glaçant : le racisme structurel en Belgique est encore plus fort que du temps de la colonisation.
C’est le seul constat auquel on peut parvenir une fois que l’on a pris connaissance de l’avis de recherche surréaliste de haine et de racisme de la police fasciste belge.
https://www.police.be/5998/fr/avis-de-recherche/recherches/suspects-inconnus/emeutes-bruxelles
Excusez du peu.
Le 1er suspect est d’origine nord-africaine.Il a les cheveux foncés et porte une barbe. Il était vêtu d’une veste kaki à capuche bordée de fourrure.
Le 2ème suspect est d’origine africaine et a les cheveux rasés sur les côtés. Il était vêtu d’une veste matelassée foncée.
Le 3ème suspect est âgé entre 25 et 30 ans Il était vêtu d’une veste foncée et d’une casquette foncée avec des motifs de couleur.
Le 4ème suspect a les cheveux courts et foncés et a de fins favoris. Il était vêtu d’un sweat à capuche gris et d’une veste matelassée foncée.
Le 5ème suspect est d’origine africaine et est âgé d’environ 25 ans. Il était vêtu d’un sweat rouge à capuche et d’une veste sans manches foncée et matelassée avec l’inscription « USA » apposée dans le dos.
 
Le 6ème suspect est âgé d’une vingtaine d’années. Il a les cheveux rasés et porte une boucle d’oreille à l’oreille gauche. Il était vêtu d’une veste foncée et d’un sweat à capuche clair.
Le 8ème suspect est âgé entre 25 et 30 ans. Il a le teint mat, les cheveux foncés et une barbe de quelques jours. Il était vêtu d’un jean délavé et troué, d’un sweat à capuche brun clair et d’un bonnet brun.
Le 9ème suspect est d’origine nord-africaine et porte des lunettes de vue. Il était vêtu d’une veste bleue matelassée et d’une casquette bleue.
Le seul point commun tangible entre toutes ces personnes est évident : ce sont des jeunes.
Face à tant de haine, je suis désarmé.
Que faire ?
 
http://www.lesoir.be/129563/article/2017-12-15/emeutes-bruxelles-un-jeune-de-20-ans-se-rend-la-police-apres-la-diffusion-dun

 157 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Les Registres de Garde à Vue des commissariats français font preuve d’un racisme sidérant, bien plus que les Maisons d’Arrêt 🙂

  2. Toutes ces racailles parient sur la c…….rie de toutes ses bonnes âmes de gauche et autres qui en toute inconscience sont comptables par leur inconséquence de tous les délits que ses auteurs commettent en toute impunité. Ce sont leur alliés objectifs.
    Vols avec violence, meurtres, viols, délits de fuites lors d’accident mortels provoqués par des types qui font des rodeo etc… Tous ces actes sont signés!
    Tous ces gens dans les cités qui sont promptes à provoquer des émeutes dès qu’un des leurs est concerné , si les gens devaient se venger contre leur multiples forfaitures ils n’auraient plus le choix que de se tailler fissa ou de ne plus exister. Car c’est faramineux le nombre de délits qui peuvent leurs être imputés depuis qu’ils sont là en nombre . Voir le taux d’occupation dans les prisons.

  3. En fait, ce n’est pas la police belge qui est raciste, ce sont les appareils photos. Sitôt que tu photographies une racaille entrain de tabasser, casser des boutiques ou caillasser la police, la photo montre un africain (du nord, de l’est ou de l’ouest et peut-être même du sud). Je pense qu’un procès à Canon, Nikkon ou Pentax pourrait rapporter quelque argent… Ou il faudra modifier la  » balance des blancs  » comme on dit en photographie.

  4. La meilleure façon de ne pas être suspect consiste à ne pas participer à ces émeutes

  5. et voilà deux hypocrites qui ont flairé le danger:: ils vont en faire rentrer beaucoup davantage pour:
     » Immigration : Emmanuel Macron et Gérard Collomb veulent expulser davantage »
    Cité à de nombreuses reprises Le Journal du dimanche il y a 22 h
    ///////
    « Le seul point commun tangible entre toutes ces personnes est évident : ce sont des jeunes. »
    coquille!! ce sont des Djeunes !!
    chaque fois je me console en me disant que ces débiles sont tellement crétins qu ils n’ imaginent pas a quels exçès ils feront face quand les nations d’ Europe, salut l’ Autriche, se libèreront de ces dictatures qui les ont brimés, humiliés,rendus étrangers dans leurs pays natals

  6. Plus personne ne s’étonne, et tous nos dirigeants réagissent comme si c’était normal.
    Au journal de RTL-TVI Belgique, nos spécialiste en Belgique ont trouvé un nouveau mot pour Noël amis résistants : La Natalophobie, la peur de Noël, une source de stress et d’anxiété, avoir peur du Père Noël, la phobie qui pourri la vie à l’approche des fêtes de Noël pour certains, avec psychologue, s’il vous plait!.
    Voir dans Google Phobie de Noël, et pourtant qui tue personne!, je crois surtout que les fous sont sortis de l’asile.
    Un journal télévisé comme RTL-TVI qui trouve le moyen d’insérer dans son journal la peur de Noël, il faut le faire!.
    Dieu sait combien d’européens ont terriblement peur de Noël, c’est à croire que le Père Noël qui apporte des jouets par les cheminées pour les enfants biens sages et le Père fouettard qui fait juste peur qu’aux enfants désobéissants, font autant peurs que les Djihadistes musulmans.
    C’est sûr que passer dans les cheminées est devenu suspect pour nos terrorisés dirigeants d’aujourd’hui.
    Quand au Père fouettard considéré comme raciste pour certains comiques chez nous, alors que c’est un ramoneur de cheminées qui nettoie les cheminées et noir de suie évidement, c’est pour quand les mineurs noirs de suie, expliquez moi!, c’est parce qu’il y a pas de sapin dans la mine ou quoi?.
    Il y a des morts par des attentats fait par des djihadistes musulmans en Europe!, bordel, et c’est grotesques s’en prennent au Père Noël!.

    • RTL TVI a encore raté une occasion de se taire ( natalophobie ) ils étaient très
      sérieux en expliquant cette  » nouvelle maladie  » . Les firmes pharmaceutiques vont pouvoir mettre sur le marché un nouveau médicament qui va tout arranger.
      Elle est pas belle la vie ?

    • Normal « la peur de Noël  » deviens compréhensible
      car c’est là que les muzzs en voyant ces fêtes ou ils se sentent un peu exclus et un peu con  » pète un câble »
      tandis que le père fouettard ne semble pas les gèner le moins du monde ( sauf les noirs) le muzz aime le méchant fouettard
      ils ont une longueur d’avance avec les méchant la preuve ils ont leur méchant prophète !

    • Une diversité très monochrome et très uniforme… Magie des mots! Quand on dit « issus de la diversité », on sait de qui on parle: toujours des mêmes!
      Quand les mots disent le contraire de leur sens premier, on est dans la novlangue d’Orwell et dans la falsification de la réalité: la liberté c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix…

Les commentaires sont fermés.