Ambassade à Jérusalem : colère des "Palestiniens" ? Israël va leur mettre une bonne beigne et basta

Je me souviens de deux reportages, le second quelques jours plus tard après le premier, en Afghanistan.

Je ne me rappelle pas les circonstances mais dans le premier on voyait des Afghans de tous les âges embarquer dans des camions pour aller combattre les Américains, y compris un tout vieux, très martial, proclamant haut et fort qu’il était prêt à mourir pour tuer un américain. Il partait au combat équipé de son seul… sabre.
Le journaliste insistait sur l’élan de tout un peuple qui allait ne faire qu’une bouchée des Américains. Je crois finalement que c’était dans les derniers jours de la traque de Ben Laden supposé caché dans un bunker tel un Hitler sur sa fin à Berlin.

Les Américains bombardent.

Nouveau reportage.
Une seule interview d’un Afghan qui pleurnichait presque en expliquant que les Afghans sont un peuple pacifique qui veut la paix…

Du grand élan martial au toutou gémissant il n’y a chez les prosélytes islamiques que la différence entre s’agenouiller devant eux ou leur mettre une bonne beigne.

Il ne va RIEN se passer après le transfert d’ambassade à Jérusalem, rien de plus que ce qui se passe déjà puisque les attentats et les gros caprices des foules musulmanes n’ont pas besoin de raisons, de simples prétextes font l’affaire.

Israël va leur mettre une bonne beigne, comme d’habitude, et ça les calmera un temps, comme d’habitude, jusqu’au prochain prétexte et la prochaine beigne en passant par l’habituel « accord de paix » avec serrage de pogne devant les photographes..

 173 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les Romains ont chassé les Juifs de leur Jérusalem après leur révolte en l’an 70. Cela a été la cause de combien de misères ? Je ne comprends pas qu’Israël ne demande pas de dommages, intérêts et excuses de la part de Rome (qui en a colonisé d’autres, même la Belgique ). En 637, le calife Omar ibn al-Khattâb envahit Jérusalem . Pourquoi Israël ne demande-t-il pas dommages, intérêts et excuses à Riyad ? Ces Arabes, eux aussi en ont colonisé plus d’un ! ça fait 1380 que ça dure, basta la colonisation ! Mais cela n’empêche pas les Israéliens de faire des affaires avec ses voisins et pour tous ceux qui sont un brin pragmatiques, les Palestiniens, tout le monde en a sa claque, ils ne servent plus que comme propagande pour nos gauchistes.

    • Allusion à ce qui se passe ( énorme, à ce que j’entends ) aujourd’hui en France :
      On a tous en nous quelque chose de ….. Jérusalem !
      Collision des cultures !

  2. Jérusalem a toujours été la capitale d’Israël qui appartient au peuple juif .
    Les Palestiniens n’ont rien a revendiquer
    mais les musulmans qu’ils soient palestiniens , Rohingyias … sont des éternels pleurnichars , toujours a revendiquer quelques choses
    bientôt ils vont revendiquer nos territoires

    • Bonjour,
      En fait plus que revendiquer ils veulent dominer, spécialement les Juifs et les Chrétiens.
      Ce qu’ils n’ont pas prouvé par leurs mérites propres (organisation politique, bien-être matériel, excellence intellectuelle etc), ils veulent le démontrer par la force, par la domination.
      Il y a un sens religieux à cette revendication sur Jérusalem : confirmer sa domination sur tout ce qui n’est pas musulman.
      Car il n’y aucun lien de l’islam avec Jérusalem : Jérusalem n’est pas citée une seule fois dans le Coran.
      Il est question, dans le Coran, du voyage nocturne de Mahomet dans les airs vers la mosquée « éloignée » et les musulmans ont besoin de mettre, entre parenthèses, « (de Jérusalem) » parce que le mot Jérusalem ne figure pas dans le Coran.
      Dominer, dominer, dominer c’est l’obsession du musulman.
      Ce livre démontre que le musulman impose aux non-musulmans une relation de maitre à esclave :
      https://www.amazon.fr/sujet-mamelouk-Esclavage-pouvoir-religion/dp/2755500395

  3. QUAND L’UNESCO NE RECONNAIT AUCUN LIEN ENTRE LE PEUPLE JUIF ET JERUSALEM, ON ENTEND PERSONNE
    QUAND TRUMP RECONNAIT JERUSALEM CAPITALE D’ISRAEL, IL DECLENCHE UNE ONDE DE CHOC MONDIAL.
    CHERCHEZ L’ERREUR

  4. Trump / Jérusalem : tollé général
    En réalité, c’est la seule façon de parler aux  » palestiniens  » et à l’engeance islamique.
    Dans un film, Gabin disait à un protagoniste :
     » – c’est comme ça, et pis c’est tout !
    – mais ……  »
    Et Gabin lui foutait une grande baffe dans la gueule !
    Après, plus de problème.

  5. D Trump n’agit pas sans réfléchir. Les palestiniens ne sont pas vraiment soutenus dans le monde arabe, car les musulmans sunnites craignent davantage les iraniens qu’Israël.
    L’Arabie Saoudite ne peut faire autrement que de s’allier avec Israël et de facto avec les USA http://www.jforum.fr/jerusalem-le-spectaculaire-revirement-de-larabie-saoudite.html.
    L’Iran avec le Hezbollah, ne peut qu’être de plus en plus isolé et c’est exactement ce que veut D Trump.

  6. Merci,Machinchose,belle fresque ! La lâcheté de certaines ethnie est génétique.Il est vrai que quand l’alcool manque sur le champ de bataille,le courage n’est pas à la hauteur.

  7. https://www.lemondejuif.info/2017/12/haine-juif-silencieux-massacres-syrie-attentats-france-musulmans-manifester-samedi-contre-israel-toutes-grandes-villes/
    «  » » » »
    c’est pour quand les négociations entre Français-les vrais- et Français – de papier- pour le partage de du 93 + 75 en deux capitales pour deux états ??
    font chier, encore des drapeaux musulmanistes (Turcs, Hiazballa, Balestine,Algériens, Marocains,Tunisiens……) qui vont saloper la place de la Raie Publique …

  8. premiers comptes-rendus de la journée de « rage » des Arabes
    20.000 manifestants a Amman
    15.000 manifestants a Ankara
    et…..
    «  »La raclée de Tsahal | Le Croissant-Rouge a signalé 217 blessés dans des affrontements avec Tsahal en Judée Samarie et Bande de Gaza
    8 décembre 2017″ »
    ça baisse!! ça baisse!! ces branleurs d’ Israéliens incapables de faire quelques défunctés …, me privant du spectacles de ces milliers de braillards entourant une civière portant un Chahid, blême, le bandeau vert autour du front, le linceul dégoulinant de sang….hurlant « mort a Israel » « mort a l’ amérique », me tuant de rire….brûlant des drapeaux israélien et américain…
    prouvant mieux que n’ importe quel discours la vacuité de tout le monde arabo-musulman qui nous gonfle depuis 50 ans
    quand nos dirigeants prendront exemple sur ce petit Pays qui botte si rudement le cul de ces nations belliqueuses , avec qui il ne faut jamais discuter d’ égal a égal…l’ Europe le comprendra peut etre un jour ??
    les nations arabo musulmanes ne sont même plus des « tigres de papier », ce ne sont plus que de vulgaires confettis bons a être piétinés aprés la fête…

  9. « rien de plus que ce qui se passe déjà  »
    😆 mille fois d’accord…bon, cet aprés midi, aprés le grand show de postérieurs braqués vers le ciel (quelle insulte a l’ Eternel 😆 ) ils iront brailler, incendier pneux et palettes (alors les verts , on ne dit rien ??)
    jeter des pierres, les forces de l’ ordre israéliennes comme d’ hab, enverront des grenades lacrymo ( alors que ce sont des quadrillées défensives qui feraient mieux l’ affaire, les laissant explosés en morceaux sangunolents …)
    les crapules de journalopes européens se précipitant pour photographier un émeutier au ventre ouvert, dont les entrailles se répandent au sol…le pauvret, il passait là par hasard….et allant prendre vite un pot a l’ Américan Colony , pour se réconforter des risques encourus…salopards! le jour ou Israel vous interdira votre présence en Israel, ça commencera a aller mieux
    conclusion: rien d’ autre que d’ habitude: peut etre trois ou quatre crétins rencontrant de leur front un pruneau de M16, qui, veinards, iront ce soir piccoler, baiser (femelles et jeunes ephèbes) pique-nikker de fruits au bord de la rivière divine….merci qui ? merci les Jouèffes !! 😆
    tout ce cinéma des arabes sunnites qui sont terrifiés par les Chiites
    et viennent pleurnicher pour des alliances militaires avec Israel….mais sans que ça se sache ni se voie….salopards qui depuis 70 ans ont piqouzé a mort leurs peuples contre Israel, pour dissimuler leurs immenses impérities…et sont a présent otages de leurs mensonges qui les font courir vers d’ autres mensonges !!
    allez, Israeliens, il est temps de taper sur les turbans des émeutiers qui ne risquent pas beaucoup
    sommations, et tir tendu dans le tas…fuite éperdue des Momo Lapin, guère habitués a un peu de fermeté, corps inertes jonchant les chaussées, ambulance palestiniennes du Croissant Beur rouge, cris, odeur de poudre, journalistes courageusement planqués vers la plus proche bouche d’ égout, dépêches enflammées a travers le monde, cris, condamnations, convocation immédiate du Machin, re-condamnations, discours, …merde!! il est déjà 14 heures, faut aller bouffer….. allez, Ciao !! (quel métier !! )

  10. Trump a mesuré les risques, bien qu’on veuille nous affoler sur le mode habituel (il est » imprévisible », inconscient, »dangereux »).

  11. Les Arabes et palestiniens ne comprennent que la force et les baffes dans la tronche, c’est génétique depuis des siècles. Trump vient de leur en coller une et Israël ne manquera pas d’en faire autant au besoin.
    On rappellera aussi que les pays islamistes qui gesticulent sont majoritairement équipés de matériel américain, dont les avions, et il sera aisé pour les US de neutraliser les codes sources, laissant la maîtrise du ciel aux occidentaux et Israël.
    Quant aux Russes et Chinois je ne suis pas certains qu’ils aient envie de mourir pour les palestiniens et les musulmans, déjà qu(ils ont de gros problèmes internes avec les leurs.

  12. Ils sont très forts ces israéliens, nous ferions bien de nous en inspirer…

    • Il ne faut pas rêver, avec la bande de bizounours arabisante qui nous gouverne ça ne risque pas d’arriver

Les commentaires sont fermés.