Le suicide européen : 150 millions d’euros pour les « migrants », rien que pour les Alpes maritimes [MAJ]


Le suicide européen :  150 millions d’euros pour les « migrants », rien que pour les Alpes maritimes [MAJ]

Même sans envisager le statut des mineurs isolés, qui coûtent 50 000 euros aux finances publiques chacun, on peut relever que chaque migrant qui accepte de repartir reçoit 3.000 euros.
Source : valeurs actuelles 7 décembre 2017

De plus, des pilotes d’avions refusent parfois de reconduire les migrants dans leur pays d’origine.

Rien que pour les Alpes maritimes, 50.000 migrants sont venus d’Afrique pour vivre en Europe, alors même que leur pays n’est pas en guerre.

Cela veut donc dire qu’ils vont coûter, en plus de l’allocation de demandeur d’asile (ADA 6,80 euros par jour sans avoir jamais cotisé en France ni en Europe x 30 ou 31 = plus de 200 euros par mois par personne), s’ils acceptent de repartir sans procès d’ici février (sinon, en cas de procès, ils ont droit à l’aide juridictionnelle en plus) : 150 millions d’euros rien que pour le département des Alpes Maritimes.
En attendant février, ils peuvent percevoir au titre de l’ADA 200 * 50 000 = 10 millions d’euros par mois pendant trois mois, donc au total 30 000 000 euros.
Coût total de la facture juste pour ces migrants de l’année 2017 dans le département 06 :
180 millions d’euros.

C’est un suicide financier collectif, sans parler des aspects sécuritaires… Le suicide européen.
Seuls les peuples peuvent faire cesser l’hémorragie car si les politiques acquiescent, c’est aussi parce que l’extrême-gauche fait pression en jouant de la repentance. On le voit bien avec les amphithéâtres occupés actuellement par exemple.
http://www.valeursactuelles.com/societe/allemagne-des-pilotes-refusent-de-renvoyer-des-centaines-de-migrants-91245
http://www.valeursactuelles.com/societe/explosion-du-nombre-de-migrants-dans-les-alpes-maritimes-91218

 

Mise à jour 

J’ai raisonné un peu trop vite en prenant le chiffre allemand comme référence européenne. Apparemment chaque pays détermine le montant de l’aide au retour à sa guise.
Pour la France, le chiffre est de 2500 euros
http://www.20minutes.fr/monde/1967983-20161124-aide-retour-prime-relevee-2500-euros-migrants-volontaires
Il a constamment augmenté.
Mais cela n’inclut pas le prix du billet d’avion de retour, ni l’aide à la préparation du voyage, donc on peut sans difficulté chiffrer le coût à 3000 tout compris par migrant.
Quant à l’ADA, cette fois-ci mon estimation est insuffisante car elle est versée pendant l’instruction du dossier qui peut durer plus de trois mois.
Le délai moyen prévu par contrat d’objectif est de trois mois… mais cela peut durer plus longtemps (6 mois étant le délai normal voire 21 dans des cas exceptionnels)
https://www.ofpra.gouv.fr/fr/asile/la-procedure-de-demande-d-asile/demander-l-asile-en-france
 » En procédure normale, l’Ofpra statue sur votre demande d’asile dans les six mois à compter de son introduction devant l’Office. Le délai moyen de traitement est de trois mois en application du contrat d’objectif et de performance signé par l’Ofpra avec l’État.

Au délai de six mois peut, dans certains cas déterminés, s’ajouter un maximum de quinze mois (soit 21 mois au total) :

en cas de saisine des divisions d’appui de l’Office si le dossier pose une question juridique complexe ou nécessite des éléments d’information complémentaires sur les pays d’origine,
en cas d’exclusion envisagée,
sur décision du directeur général en raison d’un grand nombre de demandes d’asile introduites simultanément,
sur décision du directeur général en cas de situation incertaine dans le pays d’origine dans l’attente d’une stabilisation de la situation ».
Il faut y ajouter l’aide de l’OFII (français) qui peut aller jusqu’à 10000 euros pour créer une entreprise !!
Donc si chaque migrant des Alpes maritimes demande l’aide, le coût dépasse les 150 millions, spécialement s’ils prétendent en plus créer une entreprise et toucher chacun 10.000 euros soit 50.000 * 10.000 = 500 000 000 d’euros donc au total 650 millions ADA non comprise !
source : 20 minutes
« Jusqu’ici le dispositif en vigueur, inscrit dans la loi de juillet 2015 sur le droit au séjour des étrangers, proposait une l’allocation de base de 650 euros. Elle avait été augmentée une première fois de 350 euros en octobre. Mais cette majoration de 1.850 euros est toutefois une action ponctuelle, concernant uniquement les demandes faites « avant le 31 décembre », a fait savoir l’Ofii.
Les candidats au retour pourront en outre, selon les pays, bénéficier d’une aide de l’Ofii à leur arrivée à la réinsertion sociale, par l’emploi et par la création d’entreprise et ce, jusqu’à un montant de 10.000 euros.
« Selon les pays, cela peut les aider à monter une petite entreprise », a assuré Didier Leschi, en précisant que la réinsertion se faisait sur place avec l’accompagnement d’un opérateur « pendant douze mois ». A noter que ce pécule ne doit pas servir à financer le billet d’avion, puisque l’aide au retour prévoit aussi une aide à la préparation du voyage ainsi que la prise en charge des frais de transport. (…) »
L’article date de 2016 car la mesure devait être temporaire s’agissant du relèvement à 2500 euros de la prime ; cependant, cela a été prolongé en 2017
déjà en février 2017, le chiffre avancé par France 24 est : « entre 2500 et 5000 » alors que le relèvement à 2500 ne devait durer que jusqu’à décembre 2016
http://www.france24.com/fr/20170224-focus-france-immigration-clandestine-migrants-aide-retour
puis
http://www.lavoixdunord.fr/201552/article/2017-08-07/l-aide-au-retour-volontaire-passe-de-1000-2500-eu
août 2017 : la majoration à 2500 est confirmée par la « voix du nord »…
.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


9 thoughts on “Le suicide européen : 150 millions d’euros pour les « migrants », rien que pour les Alpes maritimes [MAJ]

  1. Avatar1214-1412

    Ca fait 50 ans que la France se suicide économiquement en important tout ce qui traîne comme r..s sur la planète au détriment des français de souche, sans parler du changement de peuple et de tous les autres aspects. Une seule solution : la remigration, la préférence nationale et l’application du droit du sang.

  2. Avatarbutterworth

    amnesty 2017 portugal en attendant les refugies VENEZ VENEZ SOI DISANT ET BIEN PLOUFF article web de toutes facons de plus en plus de migrants francais

  3. AvatarNICOLAS F

    Merci pour la précision de ces chiffres qui paraissent hélas tout à fait plausibles.
    Dans le département breton où je suis,un  » appel d’offre à l’innovation » (termes employés) pour hébergement des mineurs et jeunes adultes (les deux,mon général) a abouti à un programme d’hébergement dans les foyers classiques pour jeunes en difficulté. Ce que le département met en avant au point de vue « innovation »,c’est que ces types seront pris en charge par des professionnels sociaux.
    C’est un foutage de g…éhonté.
    Macron est la traitrise absolue.
    Maintenant on les a parmi nous et il faut se débrouiller avec eux.

  4. AvatarXtemps

    J’avais déjà entendu dire, j’ai oublié la source, qu’un migrant coûte à l’état français 37.737 euro en 2016, moins la somme que le migrant reçoit par mois, même à 2500 euro par mois, il reste 35.237 euro qui vont où?!, sûrement dans les poches des décideurs politiques.
    Une étude avait faite par les partis politiques euro septiques concernant les frais d’immigrations de plusieurs pays européens, dont la Belgique, comme le parti de Niegel Farage, le parti populaire Belge et autres.
    Pour la seul Belgique, d’après le Parti Populaire Belge, cela représentait plus 8 milliards 600 millions d’euro par an, aujourd’hui plus de 10 milliards par an.
    C’est jamais les immigrés qui reçoivent une tel somme, alors qui passent avant?.
    J’ai tout de suite compris qu’il y a surfacture pour piller les caisses d’états en Belgique.
    Pour moi, les immigrés sont les excuses pour prendre dans les caisses d’états et nous parlons que pour l’immigration ici, nos escrocs imposteurs aux pouvoirs voient une manne d’argent énorme avec l’immigration, voir d’autres magouilles piques caisses d’états possibles.
    Comme cela avait été le cas pour Nethys et Publifine en Belgique depuis des années, avec 20 personnes qui avaient été attrapé de prendre 500 euro à la minute, qui font 30 milles euro de l’heure.
    Et nous venons ici que de parler que de deux affaires, quand est il pour le reste des subsides d’états?!.
    Dire que cela peut représenter plusieurs centaines de milliards d’euro ne serait pas exagéré.
    Il serai intéressant d’unir nos efforts dans ce domaine des finances publiques, de groupes de plusieurs vigiles ou observatoires pour vérifier les prises illégales, prévoir même des pillages systématiques des caisses d’états en Europe, surprenant, mais serait pas étonnant avec nos pilleurs d’états.
    Les peuples européens sont trop souvent mise à l’écart des affaires, circulez il y a rien à voir.
    Les peuples européens ont le droit de savoir, de douter de nos dirigeants de leurs sincérités, de réclamer la transparence dans tous domaines, pour ne plus être les dindons de la farce payeurs et fermez là.
    Car même pour les immigrés extra européens, quand ils sont plus les autres, ils sont comme nous des pigeons payeurs par les mêmes qui pillent leurs richesses dans leurs pays d’origines comme chez nous, les mêmes pilleurs qui leurs donnent leurs cartes d’identités en Europe.

  5. Avatarcharvet

    elus de la nation favorable à l’invasion migratoire logez les à vos frais sans aucune aide.
    si ça continue comme cela l’europe est condamné au chaos ,migratoire,economique,securitaire et sanitaire.

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    Restaurant gratuit, frais de scolarité offerts et logements prioritaires pour les migrants à l’Université de Nantes.

    Depuis le 26 novembre, plusieurs dizaines de mineurs isolés étrangers et leurs soutiens occupent deux bâtiments universitaires, où ils dorment et suivent des cours. (…)
    (…) En attendant, le président de l’université de Nantes entend jouer
    «un rôle de médiateur» entre le collectif et les pouvoirs publics.

    «Quarante chambres» en cité universitaire vont donc être réservées
    «prioritairement aux migrants étudiants» à partir du 1er février 2018,

    quand les étudiants étrangers venus pour un semestre en France auront
    regagné leurs pays. Olivier Laboux a donc invité vendredi les migrants à
    s’inscrire à l’université : la présidence prendra à sa charge leurs
    frais d’inscription et leurs frais de restauration seront assumés par le
    CROUS. (Libération)

    http://www.fdesouche.com/917701-restaurant-gratuit-frais-de-scolarite-of
    ferts-logements-prioritaires-migrants-a-luniversite-de-nantes

  7. frejusienfrejusien

    Waouh ! mais , alors, c’est que nous sommes riches, très riches, très très riches !!!

    Et si, nous, les français , on demandait un petit peu de cette manne céleste , arrivée si fort à propos ??

    Nous aurait-on caché des trésors secrets, pour nous avoir demandé de nous serrer la ceinture pendant toutes ces années ?

    Et la retraite dont il faut prolonger l’age car les caisses seraient vides ?

    Et la Sécu qui dérembourse à tour de bras, car les caisses seraient vides ?

    Et les hopitaux qui sont débordés , manquent de personnel et manquent de fournitures, car les caisses seraient vides ?

    Et les petites classes qu’on ferme dans les campagnes, car les caisses seraient vides ?

    Et les bureaux de poste qui ferment en ville et en campagne, car les c…..

    Il y a un hiatus qq part !

    1. Avatar1214-1412

      Le trésor secret, c’est nous français de souche dont les ancêtres ont travaillé durant des centaines d’années pour bâtir le France et qui nous faisons piller, ruiner et maltraiter depuis des dizaines d’années par des r..s qui ont trouvé un fromage, importés par des gouvernements qui n’ont plus de Français que le nom, et encore…

Comments are closed.