Collabos ou Résistants ? Zemmour : "l'islam est notre nouvelle Allemagne"

Une minute de grand Zemmour à  propos de ce que Sautarel nomme très justement l’affrontement entre la gauche mediapart et la gauche valls-charlie. 

Clair et net, à son habitude. On sait qu’il n’aime pas la gauche, fût-elle celle de Jaurès et de Zola. Qu’importe, son analyse fait du bien.

 

Et en tout cas sa vision de la lutte actuelle entre la gauche soumise, islamo-collabo et celle qui commence à dire non, est plus que juste.

« L’islam, c’est notre nouvelle Allemagne. On va avoir deux gauches. La gauche qui va choisir la paix, à tout prix, avec l’islam, quitte à renier la France. Et la gauche qui va dire : Non, je ne renie pas la France, je préfère la guerre à la paix. »

 176 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Il a toujours un train d’avance, si nos gouvernants pouvaient s’en inspirer<<<

  2. Bravo Eric Zemmour ! Vous mettez les points sir les i autant au gôchistes quels qu’ils soient, qu’aux islamistes !

  3. Zemmour en train d’assener ses vérités sur les rapports compliqués de la gauche avec l’Islam devant un Malek Boutih médusé, ça vaut son pesant de cacahouètes!

    • ouais, c’est plus un « Malek Bouthi médusé.. » , c’est plutôt un Malek ABROUTHI médusé , .. et on en passe.

  4. Je vais faire ( hélas ! ) de la pub à SFR qui me donne gratuitement la chaîne « Paris première » où je peux enregistrer tous les mercredis soirs  » Zemmour et Naulleau » , mon émission préférée , la seule préférée d’ailleurs , juste après « Boule et Bill » ( eh oui .. ) et les infos régionales quand même.
    Malek Bouthi mercredi dernier ne tenait pas la route devant les deux Eric ( Zemmour et Naulleau ) , malgré des arguments fallacieux, tronqués , et une grotesque morgue , une suffisance et une agressivité primaire inquiétante, et dans un français plus que bafouillant.
    Zemmour lui a carrément dit  » qu’il avait plusieurs rosières » ( je suppose qu’il voulait dire qu’il mangeait à tous les rateliers , « sous tous les régimes, quoi « .
    Ca n’a pas eu l’air de déranger l’autre Bouthi , qui trouvait normal de louvoyer, de changer souvent en politique, etc…
    Je n’ai pas eu le temps de regarder la suite de l’émission, mais d’après Christine , c’était encore mieux.
    Zemmour est un exemple de courage, de clarté, de virulence, d’intelligence , de patriotisme , de résistance , de combativité .
    Je ne suis pas d’accord quand on l’accuse de mysoginie , je viens de lire son  » le premier sexe », je ne vois pas de mysoginie là-dedans, simplement il démontre bien que les femmes modernes se sont bien fait rouler dans la farine par des « gouvernants » habiles et calculateurs , mais qu’elles ne veulent pas le reconnaître.
    Mais je sens que je vais me faire, moi aussi, quelques ennemies ( et non pas  » ennemi-s-e-es ).
    Et ce n’est pas mon but, restons solidaires et lucides, nous les Résistants.

    • Bonjour,
      Le seul point qui me choquait chez Zemmour était, justement, son antiféminisme.
      Mais en réfléchissant bien, je m’aperçois qu’à la source de beaucoup de nos maux, il y a un féminisme dévoyé …

  5. Bonsoir à tous,
    Rien à voir avec le sujet mais qui peux me conseiller : quel bon livre d’histoire de France acheter ? ( pour un adulte c’est pour les fêtes de Noël ) D’avance , Je vous remercie.

    • Joe
      Je vous conseillerais  » Histoire passionnée de la France », de Jean Sévilia, patriote s’il en fut..560 pages, de nombreuses illustrations, et une abondante bibliographie.. ( (Editions Perrin, 2013.)

    • En juillet 2011, l’Œuvre scolaire Saint-Nicolas publiait son nouveau Manuel d’Histoire de France unanimement salué par la presse qui aime la France et son Histoire :
      « Enfin, un vrai manuel », Fabrice Madouas – Le Spectacle du Monde,
      « Un cadeau utile et indispensable », Stephen Vallet – L’Homme Nouveau,
      « Un manuel pas comme les autres », Joël Prieur – Minute,
      « Richesse du contenu, qualité de la lisibilité et de l’illustration », Jean Kappel – Nouvelle Revue d’Histoire, etc.
      En juillet 2012, est parue une nouvelle édition enrichie des remarques des lecteurs et utilisateurs ainsi que d’un nouveau chapitre d’actualisation, le chapitre final (74e) consacré à « La France en crise » qui couvre la période 1970 – mai 2012. Site renaissancecatholique.org

  6. Comment La Fatwa lancée contre Salman Rushdie { https://www.wikiwand.com/fr/Salman_Rushdie } nous renseigne sur le leurre de l’assimilation de l’Islam et des musulmans en terre occidentale.
    Il ne peut y avoir de culture, de société occidentale judeo-chrétienne avec la présence d’une population musulmane importante qui plus est revendicatrice.
    Nos dirigeants ont fait le choix de la domination musulmane et de sacrifier à l’oumma la laïcité pourtant sans concession pour les chrétiens.
    Ci-dessous un extrait d’un article : « Pluralité des représentations et des discours au sein de l’Islam, par Joseph MAÏLA », paru en 1992 dans la « Revue de l’Institut Catholique qui nous explique pourquoi ; et on s’étonnera de la collaboration et de la bienveillance du Clergé Catholique envers ceux de qui pourtant des éminences grises du Catholicisme expliquent clairement les raisons pour lesquelles il y a incompatibilité entre Oumma, Islam, Musulman et notre société française républicaine, dite émocratique.
    Revue de l’Institut catholique de Paris / [dir. publ. Père Anthime Caron]
    1992/01 (N41)-1992/03. pages 26-27
    – Page 26 : http://gallica.bnf.fr/iiif/ark:/12148/bpt6k6498990n/f36/326.3810819241116,535.9807578030736,1703.6189180758884,2593.471281741233/589,1035/0/native.jpg
    —————URL courte : https://is.gd/RKjYIy
    – Page 27 : http://gallica.bnf.fr/iiif/ark:/12148/bpt6k6498990n/f37/24.48422831528527,168.59461944378143,1713.3282390613106,2986.343152402705/713,1885/0/native.jpg
    —————URL courte : https://is.gd/p1EitX
    Article entier : Pluralité des représentations et des discours au sein de l’Islam, par Joseph MAÏLA
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6498990n/f29.item.zoom

  7. « Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez quand même la guerre !  »
    Paroles de Winston Churchill à Neville Chamberlain revenant de signer les accords de Münich.

  8. C’est bien vu, Eric Zemmour. Il y a toujours eu une gauche jusqu’au boutiste sûre de son dogme et qui … nous envoie dans le mur !…

Les commentaires sont fermés.