Oloron : le clandestin afghan tente d'égorger une femme de 78 ans, c'était juste un "déséquilibré"

Encore une patate chaude dont l’édile d’Oloron ( Pyrénées atlantiques , Hervé Lucbéreilh,  et le journaliste de Notre quotidien se débarrassent avec enthousiasme.

https://www.notrequotidien.fr/oloron-femme-de-78-ans-poignardee-visage-thorax-gorge-refugie-afghan-accueillait

D’abord, un titre montrant la gravité de l’acte. 

« #Oloron Une femme de 78 ans poignardée (visage, thorax et gorge) par son voisin réfugié afghan »

Jusque-là, tout va bien. Si on ose, vu l’état de la femme âgée qui va devoir subir une intervention chirurgicale difficile eu égard à la gravité de ses blessures.

J’y songe… Des blessures au visage, au thorax et à la gorge, ça ne ressemblerait pas à une tentative d’égorgement, par hasard ?

Première manipulation donc.

Un premier paragraphe qui lève le coeur : 

« Le réfugié afghan qui a agressé une Oloronaise de 79 ans ce vendredi était connu pour des problèmes psychiatriques. Sa garde à vue à la gendarmerie d’Oloron s’est poursuivie jusqu’à 4 heures du matin ce samedi ».

Le clandestin devenu réfugié, on a l’habitude, ou plutôt ils se sont donné le mot pour essayer de nous habituer.

Ce serait un simple malade mental. C’est fou comme la France est devenue un gigantesque hôpital psychiatrique à ciel ouvert.

La garde à vue poursuivie jusqu’à 4 heures du matin. De qui se moquent-ils ? La garde à vue de Daniel Malgouyres   qui a tué son agresseur a duré bien plus longtemps, et il était, lui, en état de légitime défense.

4 manipulations de plus en un paragraphe de 2 lignes… 

Un second paragraphe qui fait carrément vomir :

L’homme qui vient de faire une tentative d’assassinat était soi-disant connu comme déséquilibré, mais il aurait refusé d’être suivi… Il a refusé et s’est isolé.

Ces clandestins déséquilibrés font donc la loi. Et exposent la population. Pas de souci pour le Maire.

Il faut dire que personne, a priori, n’a signalé la chose à la gendarmerie, de peur sans doute de stigmatiser…  On me dira que cela n’aurait sans doute rien changé, certes, mais sur le principe il y a de sacrés dysfonctionnements.

C’est aussi que ce sont, à Oloron comme ailleurs, les associations qui s’en mettent plein les poches pour gérer des ingérables, avec amour et enthousiasme.

12 clandestins afghans, 120 bénévoles… Cherchez l’erreur.

Bref, la 6ème manipulation consiste à faire paraître naturel ce qui est une aberration, une faute.

Mais tout va bien, le Maire a  tenu à manifester sa solidarité envers la victime, « après cette effroyable tentative de meurtre. De décapitation, Monsieur le Maire, de décapitation musulmane. Et il est fier de ses clandestins dont certains ont trouvé du travail. Oloron était donc une des rares villes de France où il n’y avait pas de chômeurs, Monsieur le Maire ? Pourquoi n’avez-vous pas publié des propositions destinées à nos concitoyens des villes voisines ?

Dernière bonne nouvelle, la population se lève contre cette violence insupportable : une manifestation avait lieu hier à Oloron à l’appel de l’association «  sans arme, combattons la violence« .
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/10/14/oloron-un-rassemblement-contre-la-violence-a-eu-lieu-ce-samedi-matin,2197385.php
Rassurant, n’est-il pas ?

Cette manifestation n’a aucun rapport avec la tentative d’égorgement, elle avait été décidée avant.  Les zozos qui se prennent pour Ghandi ont peut-être l’impression que leur bonne ville n’est plus aussi sûre ni tranquille qu’avant. Avant quoi  ?

Quant à combattre la violence par des manifestations cautionnées par un Maire ravi de l’hospitalité qu’il offre aux égorgeurs potentiels comme cet Afghan déséquilibré, c’est sans doute efficace. Je ne doute pas qu’à partir d’aujourd’hui l’ordre sera revenu à Oloron.

 

 

 91 total views,  4 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. OGFA , sous la couverture des foyers de l’amitié, est entièrement financé par l’ETAT,
    ce sale type doit venir de Calais où il a certainement dû se faire déjà remarquer, sans doute la raison pour laquelle on l’a classé parmi les déséquilibrés,
    Ces salopards ont comme cela, essaimé des centaines de bombes muzz dans les petites communes, sans informer les maires de la dangerosité des individus,
    Nous ne sommes plus défendus, ni respectés par l’état qui n’en fait qu’à sa tête, la vie d’un citoyen français n’a plus aucune valeur, seule compte l’islamisation,
    l’accueil des muzz est prioritaire, la mort d’une mémé française, c’est secondaire,
    Aux armes ! on tue dans toutes les régions de France !
    Aux armes ! on nous envahit « légalement »

  2. fascinant de se rendre compte que l’actualité et les faits divers européens sont exactement les memes que ceux du moyen orient il y a 15 ans, afganistant Irak hier, Angleterre France, aujourd’hui semaine après semaine, couteau, acide, voiture belier, voiture piégée, attentat, couteau, acide…dieu est grand parait t il. Les talibans auront forcés les femmes à porter la bourqua et comme chacun le sait à s’ émanciper aujourd’hui nous sommes des méchant fascistes qui empêchent les femmes de vivre leur foi

  3. On regarde ! on gueule ! on dit….. c’est pas possible …..! et demain tout le monde aura oublié …..tant que ça tombe à coté ! dites moi , ça va durer longtemps ?? où sont les VRAIES réactions ? allez couché…! Aux suivants-e-s !!!

  4. Appartement du criminel géré par l’OGFA, organisme de gestion des foyers de l’amitié. Effectivement, ils choisissent de très bons amis.

  5. C’est à croire que tous ces pays ont fermé leurs hôpitaux psychiatriques et nous ont expédié tous les pensionnaires qui s’y trouvaient ??….
    C’est simple comme un coup de fil à France Terre d’Asile….
    Encore un effort et nous prendrons aussi en charge le billet d’avion …

  6. Il y aurait des plaintes à déposer, il y a des responsabilités, c’est lamentable. Un déséquilibré ? Il faut 10 ans au moins pour poser avec certitude un diagnostic psychiatrique alors là ils font vite pour diagnostiquer si c’est un réfugié… Qu’ils arrêtent de se foutre de nous, c’est trop grave.
    Je pense qu’une fois le passage à l’acte, ils sont embêtés et ont peur des retombées alors on se disculpe en mettant sur le dos d’un « déséquilibre » qui ne veut, de toute façon, strictement rien dire sur un plan clinique.
    Et si je comprends bien, ils auraient repéré avant ce « déséquilibre » non ? Mais c’est comme cela que l’on fonctionne en France (depuis un bout de temps) il faut le savoir, le patient (si patient il y a bien sûr, mais c’est eux qui le disent) est roi… même s’il est dangereux pour la société.

    • tout à fait !
      c’est justement pour que ces assassins bénéficient de la clémence accordée aux « déséquilibrés », que les pourris ont tôt fait de les classer dans la catégorie des « irresponsables pénalement »
      Pour un Afghan, fraichement débarqué, car les afghans font partie des derniers arrivés sur le territoire, le diagnostic a été ultra rapide, pas besoin de 10 ans, on le met vite à l’abri, avant même qu’il n’agisse !!
      ces salopards de décideurs ont beaucoup de sang sur les mains

      • Oui je suis d’accord avec vous Frejusien, ils ont du sang sur les mains.
        Mais vous savez c’est dans l’air du temps de psychiatriser à tour de bras, c’est plus simple.

  7. Réponse à Sanglier : en garde à vue ou en prison bien sûr ! Notre justice fétide collabo islamophile veille à protéger le  » juteux fonds de commerce  » de l’immigration et tant pis pour les morts !!!

  8. Juste une question
    Et si la mamie avait réussi à blesser sont agresseur en se défendant ,
    Ou serait la mamie de 79 ans actuellement

    • En prison ! Pour réaction « DISPROPORTIONNÉ » pour ESTIMATION d’une « attaque PRÉSUMÉE » !!!!

    • Non ! elle ne l’a pas accueilli chez elle,
      c’est une de ces centaines d’associations islamisatrices qui l’a installé dans son immeuble, en face de chez elle,
      l’assos OGFA , que j’accuse de complicité de crime,
      cette assos de merde, a introduit le loup chez les agneaux ,
      c’est le moins qu’elle pouvait faire pour mettre en danger une pauvre petite vieille qui se croyait en sécurité dans son immeuble jusqu’à ce que des complices y installent un fou musulman qui débarquait d’Afghanistan, probablement un des clandestins de Calais, ceux qui ont été répartis sur le territoire, au début de l’année.
      L’OGFA est financé par l’état, ce sont les centres d’accueil des demandeurs d’asile, ils fournissent logement, pognon, aide sociale, bons de nourritures etc…

  9. Il est grand temps que la peur change de camp, en commençant par les auteurs qui nous les importent en Europe, que les menaces par des commandos d’ inconnus se retournent contre les auteurs, Maire, journalistes, Juges, députés et autres de l’escroc système de l’UE, avec des commandos partout.
    Puisque que ces lâches nous haïssent et aiment de jouer avec nos vie, nous voir dans la merde, c’est à leurs tour d’être dans la merde et d’avoir peur.
    Bombardé de plainte venant de partout sans répit, les harceler constamment .
    Ils ne doivent plus être eux à l’abris nul part pour leurs crimes ces ordures aux pouvoirs, même pour aller pisser, ils doivent payer le mal qu’ils nous font, faisons leurs une vie insupportable et impossible à ces ordures, la peur doit passer chez eux et doivent sentir les boulets passer de très près à ces ordure fascistes.
    Les manipulations et mensonges doit être un haut risque pour leurs vie à ces lâches ordure, accuser les gens honnêtes à tort pour couvrir leurs assassins et criminels doivent leurs coûter très cher.
    Ils ne doivent plus agir impunément bien à l’abris derrières leurs ronds de cuir ces Fascistes, c’est trop facile, ils laissent faire et ils en ajoutent encore une couche ces ordures Fascistes.
    La colère doit monter de partout contre ces ordures fascistes.
    Ces gens là agissent impunément comme des criminels, il est temps que cela cesse, à leurs tour maintenant d’avoir peur, partout ils peuvent être agressé ou une balle perdue.
    C’est de leurs fautes si nous en sommes là aujourd’hui, ils veulent jouer, nous aussi nous savons jouer.
    Jouer avec la vie des gens, ne doit plus être impunis et ils doivent le savoir.
    Le jour où ils verront leurs voitures se faire brûler et qu’ils recevront des menaces de mort, la peur changera de camp, ils joueront moins franc jeux et feront moins le fière ces ordures Fasciste.
    Nous devons les voir trembler, quand à une Marine lepen sera reçue à bras grands ouverts devant tout le monde, des bisous partout, et des salutation partout, et des vive Marien lepen partout et bien devant les ordures fascistes à les faire bien chier.
    Les Fascistes aux pouvoirs doivent savoir que c’est eux les vrais Fascistes et personnes d’autres.
    N’oublions pas que nous sommes la multitude bien plus nombreuse, qui font leurs sales besognes aux escrocs fascistes aux pouvoirs, leurs voitures, leurs villas et tous les autres service.
    Nous devons plus leurs servir la soupe à ces ordures Fascistes, qu’ils aillent se faire foutre maintenant.

  10. ……… »Ce serait un simple malade mental.
    Noooonnn ? pas possible !!
    bon! tu vas voir, demain , quand les déséquilibré auront saoulé les Français, je te parie qu on nous dira que c’est un affamé, qui voulait de la viande hallal…parce que a Oloron, c’est un peu comme a Groix i doit pas y avoir beaucoup de « boucherie islamique » ..leur mère …
    ces branches ratées de l’ évolution, seule la noyade forcée pourra les soigner!!
    parce que, si la juste rétribution de leurs saloperies était en cours: c’est a dire la guillotine…je demeure convaincu qu ils feront gaffe
    (heu …..la pendaison, la lapidation,la Roue,la fusillade,la hache sur billot,la noyade dans un sac en jute avec deux chats enragés en guise de témoins du « chahid » , l’ égorgement au coupe-choux me conviendraient….mais je dois vous avouer ma préférence pour : LA ROUE !! 😆

  11. -« J’y songe… Des blessures au visage, au thorax et à la gorge, ça ne ressemblerait pas à une tentative d’égorgement, par hasard ? »-
    Allah l’hallal ; ces Erick qui les arrêtera ?
    Il y a un deux jour paraissait sur RR un article suppliant Le Grand Charles au nez long de revenir pour sortir la France de cette sanquette dans laquelle ceux qui pensent tordu mais bien nous noient.
    Ben ! Moi j’appelle l’autre Gran Charles, Charles-Magne, Carlo-Magno qui a eu le nez, la bonne idée former une armée de mercenaires qui furent redoutables et invincibles pendant 150 en France, en Espagne, la grande époque de la Marca Hispanica ; et ils étaient tellement redoutables, certains disent sauvages, ils mangeaient même l’herbe,… qu’on les envoya même en grèce, en Syrie…
    Quand ils poussaient leur banzaï latino, « DESPERTA FERRO ! » { https://www.youtube.com/results?search_query=%22desperta+ferro+%21%22 } en frappant le sol du pommeau de leur épée, le sol tremblait, les adversaires se barraient ou leurs cadavres finissaient ; même les ancêtres de ceux qui nous envahissent aujourd’hui détalaient comme des lapins s’il le pouvaient.
    Le Grand Charles de l’époque avait eu la bonne, qui, selon la Revue de Toulouse, détestait « les Maures » avait eu la bonne idée de rallier à sa grandeur, un preux chevalier andoran, Marc, ou March Almugaver qui se distinguait déjà un peu partout ; c’est que dans ses terres, haut Aragon, Ribagorza,Andorre Aran, Urgel, ça résistait dur ! Ce peuple de résistants, façon Astérix tenait la dragée haute aux rejetons mahometans.{ http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6535094v/f14.image.r=(March%20Almugaver) }
    On comptait 5 à 6000 de ces farouches guerriers qui passaient eux ou mourraient mais boutaient l’envahisseur mahométan vers chez-lui, direction, case départ.
    Ces grâce à cette troupe de vaillants que la Marche Hispanique a pu s’entamer, et libérer Valence et la Catalogne. C’est grâce à eux que c’est amorcée la « reconquista » ;
    C’était les ALMUGAVERS, Les ALMOGAVRES, ALMOGAVARES ; les troupes de March Almugaver.
    { http://gallica.bnf.fr/services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&query=%28gallica%20all%20%22%28March%20Almugaver%29%22%29&suggest=0 }
    Tout le monde n’est pas totalement d’accord avec cette histoire ; il n’empêche qu’ils ont existé, March Almugaver aussi , et qu’ils étaient la terreur de l’époque et pas à la façon Elie Kakou qui menaçait de « fracasser » mais en restait là. Les brutes en question, ne causaient pas, elles hurlaient et fondaient sur l’ennemi !
    DESPERTA FERRO !
    Victor Hugo en toucha un mot aussi mais n’a pas rapporté le bon cri de guerre { http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k675399/f13.item.r=(les%20+Almogavres) }
    Et nous aujourd’hui, que cette histoire nous anime et nous porte vers la délivrance !
    Quel sera notre Grand Charles ? je ne le sais pas, et je ne sais pas si nous en aurons un ; peu importe ayons plutôt chacun d’entre nous un un peu d’âme almogavre et unis, car seule l’union fait la force ne n’abandonnons pas notre destin à ceux qui sont venus tout nous prendre.
    A l’époque, alors que les choses étaient plutôt noires et que le maure s’invitait partout, jusqu’à Poitiers, ils se les sont sortis de la place. Oui ! ensuite nos ancêtres ont mis le temps (avec l’aide de quelques traîtres aussi, tout comme aujourd’hui) mais ils se les sont sortis ; ils n’ont pas baissé les bras ! Non ! Bien au contraire, ils ont levé et la tête, le bras et l’épée.

  12. Pour ce déchet répugnant, surtout pas de procès avec une justice tout aussi répugnante qui en ferait une victime ! Traiter le mal par le mal : linchage, ou une balle  » perdue  » etc… etc… et enfin débarassé de cette merde !!!

    • Avant il y avait le SAC , qui était utile pour contrer et éliminé les gauchistes et les opposants mettant en danger la Patrie .

  13. « C’est fou comme la France est devenue un gigantesque hôpital psychiatrique à ciel ouvert. »….
    Le France n’est pas devenue depuis peu un immense hôpital psychiatrique à ciel ouvert !….c’est parce qu’elle l’était que l’on y admet « les déséquilibrés »
    Quel est l’intérêt d’un établissement sans pensionnaires ?
    Les vrais déséquilibrés sont ceux des français qui croient que compromettre l’avenir de ce qu’ils affirment devoir être universel et éternel et la meilleur des manières de faire la promotion de leurs valeurs.
    Prétendre accueillir des étrangers pour les convertir à « nos valeurs » tout en refusant d’exiger d’eux qu’ils les respecte…..ça c’est le signe de la folie pure et dure.
    Il suffisait d’aller à Nuit Debout place…devenue pour l’occasion dépotoir/déchetterie….de la République pour s’en apercevoir.
    Quant aux manifestant d’Oléron…..on verra ce qu’ils penseront de la manifestation du mois de novembre organisée par Génération Identitaire à Paris avec pour slogan « Défendons l’Europe »
    Mais j’entends déjà les gauchos s’exclamer : « l’Europe, c’est encore trop petit ».

  14. Je suis en train d’écrire un roman,
    une oeuvre de pure fiction.
    L’idée :
    un femme héberge un  » réfugié  » ,
    il ne la vole pas
    il ne la viole pas
    il ne la tue pas
    ________________
    ça tient pas debout, mon truc !

    • En film aussi, pour les cinéphiles nostalgiques:
      « hé monsieur Pierre!!!
      -Quoi??
      – y’a un monsieur très mal poli qui a téléphoné, il voulait égorger Therèse!
      -Oui mais c’est un déséquilibré!
      – Ah ben ça va alors…. »

      • Ils ne sont que « clandestins » musulmans » et « islamistes »
        tous les critères sont réunis pour qu’ils soient accueillis à bras ouverts! n’est-ce pas?
        rebaptisés « réfugiés » (c »est plus noble et plus vendeur)
        qui pour la majorité ne sont que des faux réfugiés!
        Il faut arrêter le délire, c’est une invasion programmée avec la bénédiction des différents gouvernements succéssifs européens, depuis près d’un 1/2 siècle,

  15. _ islam DEHORS, ce sans papier doit etre expulsé manu militari et le gouvernement n’aurait jamais du l’accepter sur le territoire ce qui aurait évité à cette malheureuse Dame de subir une tentative d’égorgement musulmane et de très graves blessures.
    _ Pour ce qui est des islamo-collabos de la secte mortifère, j’ai nommé le maire, la presse aux ordres et les associations traitres à la Patrie, ils portent aussi la responsabilité de l’insécurité et du sang verser de nos concitoyens, ils devraient avoir Honte et remettre en question leur Charité mal Ordonnée.

    • oui ! comme c’est bisounours ! ils ont tous les mains croisées, liées, symbolique de leur impuissance et de leur volonté de NE PAS AGIR, sourire aux lèvres, très contents d’eux-mêmes,
      la nouvelle armée qui va combattre le mécréant, le mahométan !
      chouette ! nous voilà sauvés !

  16. Puisque que soit disant les muz qui agressent sont des déséquilibrés ,il faut reconnaître qu’ils sont islamistes,donc, la religion islamique rend fou.par cela il faut l’interdire ou la supprimer.comme on ne pourra pas mettre tous ces
    jobards en asile, il faut les supprimer.

  17. avec moi…..l égorgeur de cette mamie de 78 ans…..qui plus est…est un égorgeur de femmes et de moutons……
    GUILLOTINE…..NI PLUS NI MOINS….

    • Avant la décapitation était un privilège réservé aux gens de qualité (une des femmes d’Henri VIII par exemple) et je ne crois pas que le déchet afghan en soit une. Il y avait d’autres châtiments tout aussi drôles : pendaison, écartèlement, crucifiement (dans le cas présent celle-ci a ma préférence), ébouillantage, écorchement, emmurement, empalement, enterrement, éventration… Je vous laisse le choix du mode d’exécution du pseudo-déséquilibré et… remigration pour tous les autres.

        • L’idée n’est pas si mauvaise . En Israël on disait que dans les autobus il y avait des paquets de jambon et celui qui se faisait exploser recevait sur lui du jambon , Haram , difficultés pour entrer au Paradis . En les donnant aux cochons c’est sur , plus d’attentats , mais qui oserait faire cela .

      • Juste bouffé vivant par une horde de cochons ,point barre .
        Sinon pendu par les pieds donc tête en bas puis découpé lentement depuis l’entre Jambes , moi qui ne peu écraser une araignée qui vie entouré d’animaux
        Aucun pb pour faire le boulot ,notre pays survivra que si ont releve les manches .

        • Le cochon est un animal délicat et très propre, quoi qu’on en dise. Je ne suis pas sûr qu’il veuille manger de le m…e. Une autre solution : fusillé par des femmes avec des balles trempées dans la graisse de porc.

        • Bonne idée mais on peut améliorer un peu : on met le type sur un poteau genre Kholanta et s’il tombe au milieu des cochons affamés ….il est bouffé

    • La corde,plutôt.C’est moins spectaculaire et meilleur marché; et on peut en pendre autant qu’il y a d’arbres et de branches aux arbres.

  18. Et ils pavoisent avec le sourire comme s’il s’agissait d’une vente promotionnelle !

Les commentaires sont fermés.