Le député « Insoumis » Danièle Obono doit être révoqué pour connivence avec l’islamisme

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE et RESISTANCE REPUBLICAINE

 271 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Investir un tel personnage comme député !!!….cela donne une idée du niveau de nullité des responsables qui sont chargés de cette mission….
    A part plus de « migrants », l’adhésion à l’union bolivarienne, la collectivisation du peu de moyens de production qui nous restent et mélanchons-nous encore plus…que propose ce parti pour donner du travail et de l’espoir aux français ??? La dictature des cancres ?!!!…

  2. Ce qui fait plaisir, c’est ce gros con de mélanchon qui a pris la première noiraude venue pour sa vitrine multiculturelle se retrouve avec une greluche qui va faire gagner des voix au FN à chaque fois qu’elle ouvre sa grande bouche. Et ce boubourse peut même pas la foutre dehors car il passerait pour un raciste et il aurait toutes ses associations chéries sur le dos. L’arroseur arrosé version vivre ensemble.

  3. je pense que les patriotes devraient faire un florilège des interventions de bonobo pour les passer à la télé lors de prochaines campagnes électorales ; il suffira ensuite de demander aux français si c’est la France qu’ils souhaitent .
    Il faut lui donner l’éclairage médiatique qu’elle mérite .

  4. Le riverain qui a découvert la bombe islamiste qui devait exploser va sans doûte avoir des ennuis avec la justice. Il risque de faire de la prison pour avoir sauver ses propres voisins.
    Nous vivions dans un monde é-pa-tant comme le dirait Alain Sanders de Présent.

    • Ces bonbonnes visait un journaliste qui écrit contre l’islamisation du pays

  5. Le pere noel esr une ordure , dans la nuit de vend/samedi 1 riverain a donné l’alerte vers 4H30 du mat en voyant 4 bombonnes de gaz a l’entrée de son immeuble dans le, (XVI e ) a paris. – L’engin explosifif disposait d’1 dispositif de mise a feu confectioné avec 1 téléphone portable prés a fonctionné. Il faut donc s’attendre a subir des massacres en préparations par explosifs « . Le guide du djihadiste en occident par l’état islamique  » étant la feuille de route des célulles dormantes qui vont s’activés suite a la perte de leur conquete en orient .

  6. Zineb El Razhoui a raison, elle même une athée et qui connait l’islam et malgré les avertissements des personnes comme elle, nos gouvernements ne font strictement rien, bien au contraire, ils laissent empirer les choses.
    C’est vraiment de la haine de la part de nos dirigeants contre nous les peuples européens.
    L’union européenne et tous ceux qui sont pour sont des assassins, des criminels, des Fascistes à cause des attentats.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures puants de haine contre les peuples européens.

  7. Croyez-vous que cette Assemblée nationale qui a levé l’immunité parlementaire de Gilbert Collard va destituer Danièle Obono ? Autant croire au père Noël !!!

    • En effet je ne crois pas une minute que le système se passe de celle qui leur assure une fenêtre sur la mentalité qui règne dans les cités parce que ce qu’elle défend c’est effectivement ce relativisme propre à ces quartiers.
      C’est celui qui leur fait dire tout et n’importe quoi entre autre que la « petite délinquance  » ce n’est rien par rapport aux millions que peuvent détourner les délinquants en col blanc, toujours cette façon de se déresponsabiliser de tout et d’avoir le dernier mot avec des arguments très difficilement vérifiables ou d’aller voir plus haut pour ne pas se regarder soi même.
      Ou encore par exemple de dire « nous envahissons votre pays mais vous avez permis que les juifs envahissent Israël!! »
      « Les joints c’est comme des médicaments ça n’a pas plus d’effets négatifs sur l’organisme et surtout c’est moins pire que l’alcool!!! »
      « Il est vrai que nous coutons cher à votre système social mais vous nous avez colonisé et cela ne remboursera pas l’esclavagisme que vous nous avez fait subir. En gros vous nous devez bien çà ».
      « Les attentats sont des réponses aux exactions des occidentaux dans les guerres d’Irak d’Afghanistan et autres pays du moyen orient »
      « Le voile islamique c’est comme le voile de vos sœurs et la kippa des juifs ».
      Des arguments bidons comme cela j’en ai entendu des tas mais en dehors du côté ridicule c’est la haine contre notre peuple que cela dénote et la désespérante impossibilité que ces gens puissent un jour s’identifier à des Français et les ferments d’une guerre civile.
      De même cela est commode pour justifier et d’excuser à l’avance n’importe quel délit commis.
      Et c’est cela que les opportunistes de gauche NPA ou Mélenchonistes exploitent d’une façon malsaine en reprenant à leur compte ce relativisme.
      Ce qu’i faudra pour la personne qui sera en charge de relever le pays si on ne leurs coupe l’herbe sous les pieds dans leurs propres camps(voyez ce que je veux dire) ce sera justement d’être vigilant quand à la dialectique employée par nos adversaires pour mieux démonter cette machinerie et mettre devant leur responsabilité les médias qui invitent complaisamment ces gens à relayer cette idéologie sur leurs plateaux.
      Ce relativisme pourrait paraitre « cool » si cela ne se traduisait par des milliers de victimes de cette délinquance jusqu’aux morts des attentats qui sont les dommages collatéraux de cette sorte de doctrine des cités.
      En tout cas on a bien compris les manœuvres dont nous ont habitué les médias depuis la campagne présidentielles et qui continuent maintenant par la désignation de l’opposition à Macron la plus acceptable puisque ne remettant pas en question l’UE, en l’occurrence, les insoumis. Tout cela pour marginaliser les plus nombreux que sont les patriotes, dans leur ensemble.
      Ne pas laisser une tribune à ceux dont ils ont le plus peur que sont les citoyens qui s’affirment comme Français avant tout et surtout avant d’être Européens.
      Eux les européistes veulent mettre les bouchées doublés pour éradiquer ou marginaliser tout sentiment d’appartenance à une nation en aggravant l’immigration et en agissant idéologiquement. Tout cela pour faire de nous les consommateurs sans passé sans futur d’un espace où les nations auront été vidées de leur substance.
      En gros le programme de Macron l’homme qui n’a pas de passé mais peut-être pas d’avenir non plus, en tout cas je le souhaite vivement pour le bien d’un pays que l’on appelle encore France.

  8. Comment cette Obono peut-elle bénéficier d’une telle complaisance ?
    A la télé, dans les journaux, partout, pour débiter en permanence des absurdités.
    Dangereuses, en plus .
    Obono, Ocacho ! ( au cachot )

  9. Le niveau baisse, le niveau baisse parmi ceux qui doivent défendre les intérêts de la France et ceux du peuple à l’Assemblée.
    Si nos fringants politiciens du XIXème, début XXème revenaient ils seraient atterrés. Quelle décadence !
    Je ne parviens pas à me faire à cette involution ; et dire qu’ils nous obligent à leur confier les clefs du pays alors qu’ils ne sont pas du tout dignes de confiance dans quelque domaine politique que ce soit !
    _______________________________________
    – Le député M’jid El Guerrab a finalement quitté le groupe parlementaire de La République en marche, avant d’être nommé à la commission Défense de l’Assemblée nationale.
    Le crâne de la victime après caresse du Commissaire à la Défense de l’Assemblée Nationale.
    :: https://policeetrealites.wordpress.com/2017/10/02/boris-faure-rend-publique-la-terrible-cicatrice-de-son-agression-par-le-depute-el-guerrab/

  10. Cette « meuf » est indécrottable et sa grande gueule je l’enverrais bien en centre Afrique dans une tribu à faire à bouffer dans une case à des mecs qui la lui feront fermer sa grande gueule. La France lui a tout donner et elle crache dans la soupe. Ispèce di counasse.

  11. Honte aux Français islamo-collabos de souche ou issue de l’immigration européenne , honte à ceux qui essayent de relativiser et justifier tout qui viens de l’Islam, eux iront à l’enfer et je le dis comme chrétien, et le peuple ira aussi à l’enfer si nous ne faisons rien nous serons les complices si nous continuons de soutenir les Sarkozy, Les Hollandes, Les Macrons,Jupés, Melenchons, etc,etc,

  12. Nouveau titre pour l’article :
    Le député « Insoumis » Danièle Obono doit être remigré immédiatement menottes aux poignets et chaines aux chevilles pour haute trahison. (entres autres)

  13. De toutes façons les crétins qui ont votés et fait élire ces traites à la France , ont les mêmes aspirations et les mêmes vu de l’avenir de notre pays que ces  » guignols d’insoumis « 

  14. Bof! cette chose n’ est là que parce qu il fallait a la bande a Macron un coquetèle des éléments les plus représentatifs ( comme on dit)
    allez, mettez moi donc trois blackos…non, finalement deux ça suffira
    sinon les Mouloud ils vont faire la gueule!
    les Moulouds soyez ggénéreux! mettez m’ en une dizaine…non, non, pas de Tunisiens ni de marocains, ou pas plus de trois….balancez moi surtout de l’ algérien….mais surtout pas de Kabyles…ce sont les juifs des algériens… rires)
    hein ? quoi ?? des Juifs ?? et puis quoi encore !! ça ne rapporte plus ces gens…ça eut payé, mais on arrête les frais…bien heureux que j’ aille encore a leur diner de cons…
    du boudhiste ? oui, bonne idée…un zeste, comme du citron (rires …jaunes)
    un peu de Parpaillots ça peut aider et saint-barthélémy nous protégera ( gloussements admiratifs devant l’ humour de Jupe a terre)
    et voilà pourquoi ujne gourdasse Gabonaise , française depuis deux ans se retrouve députée et conseillere a chaiplukoa ….
    quelle déchéance….. quelle humiliation ……..

    • C’était la recette de la Charlotte multiculturelle. Ça doit être vachement bon et j’ai hâte d’en manger.
      Quoi, j’en mange déjà tous les jours ? Zut, c’est vrai !!!

  15. Des minables , des incultes , des anti français , des ultra mondialistes , des guignols , des incapables , des sortis de nulles part, voilà qui a la suprême ambition de diriger la France et de donner des conseils pour nous naufrager !!!

  16. Mais qu’est-ce que cette femme fait là ?…
    Et refuser de conduire après une femme serait normal et simplement sexiste ?
    Un gros problème d’appréciation et de nuances dans la tête….. Inquiétant et pénible de voir des gens comme cela dans des postes gouvernementaux français, visiblement, elle n’a rien y faire et devrait, vous avez raison, être poursuivie pour ses positions agressives contre la France et ses valeurs.

    • en effet, il faut déposer une plainte, mais comment se fait-il que les députés eux-mêmes ne le fassent pas ???

  17. Bien que démocratiquement élue,il est avéré (propos qu’elle a tenus)que cette femme est aux antipodes du patriotisme et soutient de manière flagrante les agissements des potentiels barbares qui occupent notre pays et qui nous eradiquent.
    Honte aux veaux qui ont organisé son accès à l’Assemblée.

  18. LCR, NPA…. la députée Bonobo a rejoint les crasseux et staliniens de Aziz Mélenchon, l’islamo collabo ! Il envisage de rebaptiser sa secte : « LFAL » mais si, la fosse à lisier….

Les commentaires sont fermés.