Un fiché S devenu gardien de la Paix et un Sébastien Jallamion chassé de la police ??? Rêve ? Non cauchemar…

Une bonne âme, sans doute, a cafté en envoyant un courrier anonyme à RTL… Il reste forcément des policiers loyaux en notre beau pays.

Nous apprenons donc qu’un musulman adepte de « l’islam radical »,  avait été fiché S en 2012, identifié et repéré par la DGSI alors qu’il voulait faire carrière dans l’armée, puis, à défaut, dans la police.  Fiche transmise au Ministère de l’Intérieur…

Ce qui ne l’a pas empêché d’être recruté comme adjoint de sécurité… adjoint donc des forces de l’ordre !

Je connais, quant à moi, de vrais et authentiques patriotes, pas radicalisés du tout, évidemment, légalistes et tout et tout… qui n’ont jamais pu postuler même à un tel poste puisque le bureau chargé de donner le feu vert n’a jamais répondu à leurs multiples sollicitations.. Sans doute sont-ils fichés S pour patriotisme, et c’est bien plus grave que d’être un musulman « radicalisé ».

Bref, le bonhomme passe 3 années tranquilles comme adjoint de sécurité, il ne laisse rien paraître… et que croyez-vous qu’il advint ? La DGSI supprime sa fiche S !!! Comme si la DGSI n’était pas payée pour savoir ce qu’est un agent dormant, un terroriste dormant !

Et c’est ainsi que l’ex-fiché S, depuis le 22 septembre, est devenu gardien de la paix, après formation à l’école de police.

Il a ainsi peu bénéficier d’une formation  aux arts martiaux, au tir, au maniement des armes. Il a ainsi pu avoir accès à des données fort intéressantes sur les lieux où sont munitions et armes de la police, les caches, les rondes…

Et ce musulman est peut-être un terroriste en puissance qui va pouvoir entrer partout, même dans des écoles…

Et ce gardien de la paix, musulman, sera peut-être un jour recruté par les bureaux de la PJ pour interroger un Pierre Cassen ou une Christine Tasin et rendre compte au parquet qui devra, d’après son rapport, décider ou pas de poursuivre…  J’ai en effet découvert, en lisant le dossier d’une plainte contre Pierre Cassen que le policier qui l’interrogeait faisait des rapports avec moult modalisateurs ( petits mots donnant son avis, des « sic », des points de suspension…). J’ai eu le plaisir de le rencontrer il y a un mois pour un nouveau procès et je lui ai demandé la raison de son intrusion dans des rapports qui, pensè-je naïvement, devaient être objectifs. Il m’a assuré qu’il faisait son travail, qu’il devait donner, en sus des réponses des  interrogés, donner son sentiment, et que, d’ailleurs, il le donnait souvent par téléphone au parquet qui décidait, sur son rapport, de poursuivre ou pas. Je lui ai dit mon étonnement, doutant de l’impartialité des policiers selon leurs choix politiques… ou religieux. Il m’a assuré que naturellement les policiers chargés du droit de la presse et de l’apologie du terrorisme étaient, forcément impartiaux… Tu parles, Charles.

Pendant ce temps, Sébastien Jallamion, pour avoir mis sur son compte facebook anonyme une cible visant le chef de l’EI, a été mis dehors de la police et a dû payer 5000 euros d’amende.

Pendant ce temps, d’inoffensifs défenseurs de leur patrie sont poursuivis pour menace de mort pour avoir simplement mis une tête de sanglier sur une mosquée…

Nous sommes sous des gouvernements pourris depuis des lustres.

Nous sommes en danger, chaque jour davantage. L’armée et la police envahis, comme le veulent les Frères musulmans, avec la complicité de ceux qui sont à notre tête.

 

 

 

 129 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Même affaire avec une adjointe de sécurité musulmane qui avait caché son nouveau job à son mec de la Mecque, antifrançais, comme il se doit et « Muzz », bien sûr.

    Son mec de la Mecque ayant découvert que, traîtresse, sa maîtresse, sa meuf, travaillait pour les « Keufs », l’oblige, selon elle, à tourner une vidéo, pour et sur YouTube, où elle chante, pleine d’amour… pour son mec de la Mecque:
    – « NIQUE LA FRANCE ! »
    avec moult gestes fort explicites.
    Son mec de la Mecque reprenant en choeur avec elle, la fliquette, ce joyeux refrain sur YouTube :
    – « NIQUE LA FRANCE ! »

    Que croyez-vous qu’il advint ?
    Convoquée devant l’IGPN, la jeune ADS admit avoir poussé le bouchon et la chansonnette un peu loin.
    Mais c’était pour faire plaisir à son mec !… de la Mecque.
    C’est vrai que chez les Muzz, les femmes sont soumises, hein ?

    Donc la « Mistinguette », jolie beurette qui conte fleurette à la France en ces termes :
    – « NIQUE LA FRANCE »
    est restée fliquette !
    Et sans doute aujourd’hui a-t-elle réussi son concours interne de gardienne de la paix (!), la paix musulmane of course !
    Paix obtenue grâce à la « religion de la paix et de l’amour » qui élimine pieusement tous les mécréants pour avoir… la paix !

    Une telle prestation artistique sur YouTube mérite une récompense patriotique, non ?

    Voilà pour les futurs défenseurs de la patrie française :
    – les « NIQUE LA FRANCE » !

    Bon à savoir, le Tribunal Correctionnel de Paris a relaxé la beurette.
    Erreur de jeunesse sans conséquence !
    L’amour est aveugle.

    • Bonjour,

      Merci pour cette information intéressante.

      Avez-vous un lien à nous donner comme source de l’info ?

      (Le modérateur)

  2. Ca c’est de la collaboration bien affichée avec l’envahisseur, et pas que dans la police ! Peuple dépêche toi de vivre ou de mourir !

  3. Depuis 1973, nos dirigeants nous ont vendus à l’islam en échange de pétrole (CF l’excellent ouvrage de Bat Ye’Or: « Eurabia »). L’invasion qui a suivi et qui ne fait que s’amplifier prend sa source dans ces accords, auxquels il faut rajouter une bonne dose d’idéologie mondialiste et immigrationniste.
    L’inversion des valeurs actuelles n’en est que le fruit pourri.

  4. La politique de l’autruche n’engendrera a long terme qu’une crise d’une ampleur inégalée et une guerre civile d’une ampleur inégalée .nous retournerons 2000 ans en arrière et le sang coulera !Merci a nos élus « béni oui-oui de la pensée unique » qui nous ont mis dans ce pétrin !J’espère seulement qu’ils n’auront pas l’occasion de s’enfuir et qu’on puisse leur faire payer leurs errements !
    Car a se stade il n’y aura plus de procès ,la terreur aura rejoint celle de a révolution et la guillotine réactivée?
    J’espère seulement ne pas avoir a vivre ce cauchemar dont hériteront nos enfants et petits enfants!Nos élus ont été aussi pactiser avec Hitler l’on a vu le résultat!Mais c’est connu leur mémoire leur fait défaut quand cela les arrange !!n’oublions pas qu’ils ne représentent pas le peuple mais seulemnt leur caste !comme dirait Merkel a quand vos réformes !!!vous n’étes pas préssés de supprimer vos passe droits et avantages !!

  5. Un fichier S devenu gardien de la paix ? Bof. Vidocq, ancien bagnard est bien devenu un flic de haut niveau !
    Je rigole. A moitié…

  6. Et ça vous étonne Mme Michu..comme dit Jean Yves Lafesse dans ses vidéos
    ..Pourvu qu’ca dure…

  7. Tant que les patriotes resteront muets et non offensifs , par obligation de survie ou de non exclusion le grand remplacement perdurera et l’infeodation
    politico religieuse s’en suivra.
    Les urnes ne pourront désormais plus être en la faveur de la France et des Français.
    Acculturation et inculture organisées et orchestrées ont désormais les effets escomptés: un peuple non concerné ou lâche ou encore une. peuple qui pactise l’ennemi qui menace d’anéantir la civilisation en nous éradiquant.
    Chaussons les islamistes de notre territoire.

  8. cela me rappelle l’attaque des tours à New-Yorks,don t les pilotes d’avions avaient été formés par les américians

  9. Quand un patriote professionnel accompli droit dans ses bottes ne peut lutter contre ceux qui fomentent et mettent en œuvre le grand remplacement constaté chaque jour davantage par des citoyens patriotes.

  10. lamentable, on est bel et bien vendu à l’islamisme. Si ils arrivent à gangrenés tous les milieux c’est avant tout avec la complaisance de nos dirigeants qui trahissent le peuple Français, pour faire plaisir à macron. Une honte pour ses gens qui se croient des hommes mais qui en fait n’en sont pas. Collabos un jour on s’occupera de vous, patience ça viendra assez vite.

Les commentaires sont fermés.