Nouvelle baisse dans les sondages de Macro-con…

C’est parti mon coco c’est la valse des sondages { https://greatsong.net/PAROLES-PIGLOO,LA-DANSE-DES-CANARDS,101460452.html} et son refrain à la en douce j’te pousse et zou j’t’embrouille !

Chaque 96 heures la ritournelle et son lot manipulateur nous dit que celui qui usurpe le siège de l’Elysée, depuis Nicolas Sarkhözy un jour crève le plafond l’autre le plancher. Ce plancher de vaches, enfin du troupeau de vaches ou de moutons que le peuple de France est et qui se laisse embrouiller le cerveau par ce type de Com.

Voilà qu’il y a peu l’usurpateur d’aujourd’hui réunissait 36% de gens qui trouvaient qu’il est super et que ça politique c’est du feu de Dieu.

Aujourd’hui on nous dit qu’il a creusé un peu plus le plancher pour « enregistrer à nouveau une très forte baisse en août » et atteindre les 40% ????!!!!

Bon alors ces 40%, c’est 40% de quel autre pourcentage ?

« Le meilleur d’entre eux » s’est accaparé du siège élyséen en l’emportant après innombrables irrégularités et complicités malsaines avec 66%…. oui ! mais 66% de 38% d’ÉLECTEEEUUURS, pas de français, d’électeurs, de votants si vous préférez.

Donc, si je me souviens du calcul de pourcentages : 66% de 38% ne sont que 25,08%.

Ce ne sont donc que 25,08% de d’ÉLECTEURS et non de Français qui ont assis Jupiter sur le siège velouté de l’Élysée. -(Sur ces 25% on compte bien sûr, tous les membres, adeptes de son parti ; les cadres politiques véreux qui se sont compromis en passant par porosité, selon les nécessités du moments, un coup dans ses rangs, un coup dans ce le camp qui joue à ON EST des OPPOSANTS, juste pour noyer le poisson de la plèbe à qui on a coupé ses nageoires ; les starlettes de l’hypocrite show-bizz….)-

Et aujourd’hui l’article ci-dessous l’IFOP, l’arstiste dans son genre, nous sort que, « malgré une côte de popularité en baisse, Jupiter se casse la pipe mais tombe sur un coussin de 40% d’adhésion. »

Combien cela fait-il 40% de 25% ????!!! Diiiiix pour cents du peuple français, dont toujours les mêmes, ceux qui le servent et ceux qui s’en servent et cela revient à dire que 90% de CITOYENS voudraient lui botter les fesses pour l’inviter à un voyage à la Baron de munchausen { https://hague6185.files.wordpress.com/2015/03/munchausen-top-ustunde1.jpg].
______________________________

► ARTICLE : Emmanuel Macron chute (encore) dans les sondages
:: https://francais.rt.com/france/42497-emmanuel-macron-chute-encore-dans-sondage
27 août 2017
La cote de popularité d’Emmanuel Macron enregistre à nouveau une très forte baisse en août, avec 40% de personnes satisfaites, soit une chute de 14 points en un mois après celle de 10 points déjà observée en juillet, selon un sondage Ifop.
…/…

 132 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. N’oublions pas qu’ils marchent tous ensemble dans la meme direction  » le nouvel ordre mondial  » – Dans cette piéce de grande comédie mortifere et malgré les truquages pour se maintenir aux commandes pour son appliquation,, nous constatons qu’ils perdent du terrain.chaque smaine – Le gourou et la minorité des adeptes de la secte microbienne en 4 mois, nouveau record d’impopularité, ce n’est qu’un début. N’oublions pas que le sinistre de l’intérieur vient de passer un appel d’offre de 22 millions € pour armés les polices anti émeutes pour combattre les manifs mélenchoniste et autres demain. Cela doit donc déboucher si non reculade par du sang versé et peut-etre le début de l’insurection;

  2. C’est curieux, chez les présidents, ce besoin de faire des phrases .

    Hollande :  » un président ne devrait pas dire ça  »
    Macron :  » « La France n’est pas un pays réformable. Beaucoup ont essayé et n’y ont pas réussi, car les Français détestent les réformes. Dès qu’on peut éviter les réformes, on le fait ».

    Voici ce qui arrive à ceux qui ont ce besoin de faire des phrases (  » Tontons Flingueurs  » ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=3DN1YZd-vZM

  3. Moi je pense que Macron a son avenir derrière lui.
    Il a été parachuté par d’autres gens de l’étranger. Il n’est rien, un pion.
    Il faut intéresser à l’histoire tout simplement.
    Moi j’ai connu le Mur de Berlin.
    Les pires dictatures ont voulu refaire le monde mais pour quel résultat.
    Ils sont tous morts et de façon violente
    Je pense que la roue tourne et que les collabos qui nous gouvernent
    finirons dans le néant.
    Laissons faire Dame Nature.

  4. Quels que soient les résultats des sondages je suis à peu près certain que Macron 1er s’en fout totalement, il est désormais le « CHEF » comme il l’a beuglé aux oreilles des militaires et qu’on le veuille ou non il est là élu par 64% de veaux sans gonades qui aujourd’hui seront les premiers à pleurer et à gueuler, une bande de veaux à qui je dis vous l’avez voulu? Vous l’avez!!!

  5. @necas – Mais siiiii il passera l’hiver ! Combien de fois ai-je entendu cette litanie,particulièrement pour Hollande et il est resté jusqu’au bout ! Ces gens n’ont aucun honneur, il se foutent totalement de « gouverner » si on peut appeler ça comme ça, sans le peuple. Ils s’accrochent tous à leur siège comme des mollusques à leur rocher. Ils vous répondraient si toutefois quelqu’un osait leur poser la question : « Le peuple m’a élu, les sondages ne sont que la photo d’un moment » c’est leur grande réponse dans ces cas-là. Aucun honneur vous dis-je ! La seule chose qui pourrait les faire dégager c’est un soulèvement du peuple. Mais il y a longtemps que le peuple ne se soulève plus, à part sur les réseaux sociaux et surtout sans bouger. C’est la plus grande force des gens comme lui. Ils savent que le peuple ne bougera pas.

    • Bonjour Alexandra Dougary , exactement votre opinion est juste ,tant que le peuple pourra remplir son frigo , avoir ses loisirs ,ses émissions débilitantes, ses congés payés ,ses RTT , il ne bougera pas , par contre enlever lui tout ça et le lendemain il est dans la rue à tout renverser .
      Cordialement Alexandra.

  6. Même s’il n’y avait eu qu’un pour cent de votant avec la moitié plus un en faveur de Litelassol il était élu puisque seuls les suffrages exprimés comptent ! Et les Français peuvent bien aller battre le pavé, il s’en tamponne le coquillard avec une patte d’aligator femelle (San Antonio) vu sa vie de prince, les avantages et les revenus qui s’y attachent. Comptez qu’il y reste jusqu’au bout et qu’il se représente à l’issue tant la place est bonne.

  7. De l’ensemble des maux qui handicapent notre cher pays, comme le parasitage social, comme les frais induits par leur « bonne gestion de l’afflux des migrants », les retraites payées à gogo sans contrepartie de cotisations à une multitude de vieillards rappliquant du monde entier, celles versées à perpétuité à une population de centenaires qui ne fait que croître outre-méditerranée et les conséquences de l’emploi de travailleurs détachés, je me pose la question, quel est le maux qui induit l’impact financier le plus important pour notre collectivité nationale ?
    Avant d’aller faire des moulinets de com en UE de l’est et des remontrances tout en sachant par avance qu’elles sont vouées à l’échec, prenez donc votre calculette de petit comptable et attaquons-nous aux cause de dépenses les plus importantes !
    Le principe des travailleurs détachés nous cause préjudice. Pour obtenir son abrogation, il faudrait l’unanimité ou sortir de l’UE !
    Le moindre des nigauds populo francouillards le sait.
    Alors, il suffit de brasser du vent, monsieur le fondé de « pouvoirs »!…

  8. Il ne passera pas l’hiver , le canard sauvage de Hollande , élu , par une grosse magouille politico médiatique judiciaire !
    Rues de France pleines de manifs : le Macron fera pchiitttt et se cassera comme une mouette qui sent un ouragan !

  9. Ceux qui l’on élu?
    Les grands groupes qui possèdent leur toutous les médias.
    Les journalistes, métiers que même les prostituės n’oseraient faire de peur de nuire à leur honneur.
    Il n’y a qu’eux qui ont mis le gérontislamophile aux manettes de l’avion de Charlelicouture….pauvre France

  10. Qu’il baisse, qu’il baisse ! on l’avait bien prévu,
    Après l’euphorie des stupides qui ont voté pour lui, on a maintenant les déçus qui ne le reconnaissent plus

  11. AU SECOUUUUURS, auuu secours !!!!!
    Oh ! Mon Dieu, il est revenu, non pas le temps du muguet mais Sarkhözy !

    Un coup il veut retourner vivre au qatar où il veut faire du poignon à donf là où il a donné des cours de ficelles pour acheter la France en puzzle à raison de 230 000€ la conférence ; il était alors président ou venait de se casser les dents sur la première marche vers un second mandat. Et puis d’un autre il veut rejouer au sauveur…..du système en conseillant Macron ; c’est le mec des tuyaux Sarkhözy ; on se souviendra bien malheureusement pendant longtemps « des fourberies du petit Nicolas ».
    ________________________
    Nicolas Sarkozy sort de son silence et s’improvise conseiller d’Emmanuel Macron
    :: https://francais.rt.com/france/42514-nicolas-sarkozy-sort-de-son-silence-et-simprovise-conseiller-demmanuel-macron
    27 août 2017

  12. Nom de Zeus ! comme dit parfois Christine.
    ( Zeus étant le nom grec de Jupiter )

    4 mois, c’est déjà trop ! Plus fort que Hollande, et pourtant il y avait du boulot !

    Si les cons de  » Français détestent les réformes  » , parfois, ils aiment les révolutions.
    Attention,  » Jupiter  » !

  13. On va rigoler dans deux semaines, quand les idiots utiles découvriront les ordonnances destinées à massacrer le code du travail, et qu’ils descendront manifester dans la rue, avec les « Insoumis » en tête et ce faux-cul de mélenchon (sans majuscule). Et à cause des attentats, le gouvernement aura le prétexte tout trouvé pour interdire les manifestations ou faire une répression très dure avec usage des CRS.
    Vous avez voté micron ? Vous coucherez sous les ponts.

    • Évident qu’il y eu magouille ! C’était gros comme le nez au milieu du visage ! Mais :
      Bien mal acquis ne profite jamais ! Pas vrai , Hollande !?

Les commentaires sont fermés.