Pauvre Cosse en dépression n’a plus que 2500 euros mensuels… Denis Baupin l’aurait-il plaquée ?

La malheureuse au chômage ne réussit pas à se caser… Ci-dessous le début d’un article de Victor Hallidé paru sur Riposte laïque

Cosse est au chomdu. Son carnet d’adresse de ministre du Logement du précédent gouvernement n’a pas l’air de lui ouvrir des portes…

http://www.lepoint.fr/politique/les-galeres-d-emmanuelle-cosse-pour-retrouver-un-emploi-26-08-2017-2152393_20.php

Nous compatissons au désarroi de cette personnalité qui dégringole si brutalement des tapis rouges de l’Olympe ministériel…
C’est inhumain pour l’élite de retourner sur le bitume fréquenté par les masses quand on a connu les plus cossus des palais de la République.

Il faudrait réserver des fonds publics, dit la ministre déchue (fonds à prélever dans la poche du contribuable) pour permettre en pareil cas une transition honorable, retrouver des revenus décents (on devine, pas moins de 10.000 € mensuels, simple salaire d’un coiffeur élyséen…) sans passer par la case  chômage.

Heureusement qu’il reste encore à Emmanuelle Cosse une gamelle dans un Conseil régional, car la malheureuse rejoindrait inexorablement la file des « sans-dents », des « gens qui ne sont rien », des plus démunis d’entre eux :  ceux qui font la queue dans les bureaux crasseux de Pôle emploi.

Précisons quand même, pour modérer cette tragédie,  qu’à la Région, Cosse palpe 2600 euros. Presque 1.000 euros de plus que le salaire médian en France.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/50303-conseiller-regional-quel-salaire

https://www.nouvelleviepro.fr/actualite/138/quel-est-le-salaire-moyen-dun-salarie-en-france-

Mais quand on n’a jamais travaillé et toujours réussi à vivre du militantisme, comme c’est le cas d’Emmanuelle Cosse qui a fini par palper une paye inespérée de ministre, gagner 2.600 € mensuels est un pourboire indécent qui peut conduire au désespoir.

http://ripostelaique.com/nouveau-maigre-place-grosse-cosse-deux-parasites.html

http://ripostelaique.com/emmanuelle-cosse-devra-t-elle-se-reconvertir-en-travailleuse-du-sexe-pour-migrants.html

L’exemple de Cosse dit exactement le degré de pourriture de la classe politique actuelle, digne des privilégiés de la noblesse et du clergé d’avant août 1789.

Les revenus de conseiller régional qui feraient rêver la majorité des Français ? Du pipi de chat.

L’obligation de battre le pavé pour déposer sa candidature ? Une insulte pour celle qui a pris goût aux ors de la République et aux esclaves (cuisinier, chauffeur, valet, standardiste, secrétaire… ) qu’elle lui a fournis, la dispensant ainsi de bouger ses fesses…

J’ai même lu le commentaire d’un photographe très attristé, disant qu’elle se force à sourire mais qu’elle est vraiment triste, à la limite de la dépression…

Tout cela n’est pas crédible.

Il y a autre chose qui cloche chez l’éléphantesque Cosse, et cette autre chose, mon petit doigt me dit que cela pourrait être son mari.

A-t-il menacé de la quitter si elle ne lui ramenait plus de quoi vivre sur un pied princier, de quoi entretenir royalement ses conquêtes ?

A moins tout simplement que l’une de ses conquêtes n’ait réussi à prendre le coeur de Denis Baupin  et que la Cosse n’ait été jetée…

Cosse jetée ? Cosse malheureuse ? Cosse fauchée ? Bien fait pour elle. Aucune compassion pour cette pseudo écolo qui réclame depuis des années que la France accueille toute la misère du monde.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/25/25002-20150825ARTFIG00068-migrants-la-patronne-d-eelv-prone-l-accueil-de-tout-le-monde.php

Cosse jetée ? Cosse malheureuse ? Cosse fauchée ? Bien fait pour elle. Aucune compassion pour cette demeurée qui a tout fait pour que les particuliers accueillent des clandestins.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/11/la-lamentable-cosse-veut-loger-les-migrants-chez-les-particuliers/

C’est la même carne qui a réservé un accueil princier aux clandestins et a tout mis en oeuvre pour disséminer ces délinquants (puisque sans visa ) jusqu’au fond du plus petit village :

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/26/quand-cosse-et-prefets-accueillent-en-v-i-p-des-migrants-de-calais-partout-en-france/

Bref, si elle pouvait se retrouver dans la rue, sans un sou, sans aide, obligée de faire les plus sales boulots pour survivre, quel pied ce serait ! Victor Hallidée imagine qu’elle pourrait peut-être servir sexuellement les migrants… J’imagine que son dévouement à leur cause pourrait aller jusque-là, mais les migrants ont-ils les moyens de se payer une Cosse, même d’occasion et au bout du rouleau ?

 132 total views,  3 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Pauvre E Cosse,elle est encore loin de ce que vivent beaucoup de Français qui galèrent depuis des années.
    Signé
    Allah Danlcul

  2. Comme le souligne si bien Christine, nous avons banni la royauté, mais pas le système pourri. Les politiques pleins de fric de notre pays devraient être traités comme en Norvège, où chaque ministre doit justifier ses frais. Chez nous cette élite qui se goberge à nos frais se fout  » royalement  » du peuple !

  3. Elle pourrait LOUER SON CORPS à tous ses migrants chéris et adorés
    ils ne demande que ça, et à Elle, cela lui fera un revenu parallèle ! !

    • pour un arabe une belle femme, c’est : cinquante kg à droite, cinquante kg à gauche,
      elle entre parfaitement dans les critères, ils remplaceront avantageusement belle-pine , l’infidèle

    • Tout à fait, Michel . Elle devrait se reconvertir auto – entrepreneuse.,comme assistante sexuelle auprès des migrants débordant de testostérone. Il paraît qu’ils adorent les grosses cosses et là, il y a du boulot !Et en plus, elle pourrait faire du black (!)
      Bon,je vais me coucher de bonne heure pour la plaindre…

  4. Et notre routier, n’a pas besoin d’un poids lourds.
    Et ben çà, je suis pas sûr qu’elle trouvera de l’aide auprès des français de souche, elle les a tellement traité de raciste, d’extrême droit, pendant qu’elle les a exploité et s’enrichir sur le dos des français, et pour plaire à la clique de péteux haut de classe.
    Ces gens là ont tellement fait du mal aux peuples européens, que maintenant elle voit comment sont réellement nos dirigeants pourris, et elle peut s’estimer heureuse encore d’avoir ce qu’elle a comme salaire, comparé à d’autres, elle fait pas la manche, c’est déjà çà, autrement elle n’a qu’à aller nettoyer les logements sociaux des migrants.
    Elle sera ce que c’est de travailler avec des escrocs qui lui prendrons encore des taxes, pour payer les beaux hôtels de ces messieurs dames de la haute et leurs coiffeurs à dix milles euro mensuel.
    Envoyez lui une carte de travail pour femme à journée, demande de technicienne de surface pour nettoyer les logements sociaux des gentils migrants.
    Ils aiment payer en nature et dénaturer aussi, l’affaire Dutroux balle comme en Belgique ils connaissent bien aussi.
    Comparé aux agressions et attentats en Europe c’est encore gentil ce que nous écrivons, il y a bien pire qu’elle.

  5. Avec ce qu’elle « porte », à la diète elle tiendra au moins 6 mois. Et puis, ne souhait-elle pas la venue de 15 millions d’immigrés ? avec ce qui rentre chaque jour dans le pays, elle en trouvera certainement pour lui donner un bout de pain.

  6. il faut l’expédier à calais avec les migrants qui vont lui mettre la misère….sexuellement s’entend!

  7. Descendre les marches de l’élysée , dur, dur d’autant plus qu’elle a du roulé jusqu’en bas plus vite. Petit séjour a l’hopital de moisselles psy et remise a niveau du réel et hop , agent d’entretien dans les camps , les ONG paie gracement

  8. pourquoi lui avoir dessiné des pouales sous les aiselles et entre les seins…euh les mamelles ?

  9. Aucune compassion, après le mal qu’elle a fait. Qu’elle aille se consoler auprès de ses potes les migrants, car il n’y a que eux qui la trouveront à leur gout. Si elle fait une dépression je lui conseille le suicide.

  10.  » quand on n’a jamais travaillé et toujours réussi à vivre du militantisme

    …….et ils sont combien de milliers, voire de dizaines de milliers comme ça ? de Harlem Désir (tu parles d’ un blaze ! 😆 ) a la folle du Poitou, faiseuse de miracles, a commencer par son salaire, dans les terres australes ou arctiques? un truc a laisser de glace les Français…

    héritages de l’ Ancien Régime, ou le plus petit batârd issu d’ une semence royale, ducale,princière se faisait octroyer prébendes, titres, et honneurs..

    hommage et honneur a l’ admirable citoyen (riche) Romain : Lucius,Quintius,Cincinatus

    qui a « servi » son Pays ….. sans jamais « se servir »

  11. COSSE je vais vous en raconter une BIEN BONNE.
    En juillet 2012 j’ai changé de lieu de travail. J’ai postulé, j’ai passé un entretien, j’ai obtenu un emploi alors que j’en avais déjà un. C’était en juillet, je devais commencer en novembre. J’avais deux mois de préavis à donner. Il se trouve que le métier que j’exerçais, aide soignante à domicile auprès de personnes âgées a une particularité: il génère beaucoup d’heures supplémentaires accumulées à coups de quarts d’heure, de demi heures. Eh oui, lors de la tournée du soir en centre ville quand ça roule mal, on a pas de gyrophare… Alors quand arrive l’heure de rentrer au siège, je fais quoi? J’assieds monsieur ou madame au milieu du couloir en lui disant: désolée c’est l’heure je dois filer, vous trouverez bien le chemin de votre lit toute seule…à demain! Eh bien non, on fait ce qu’il y a a faire, on prend congé de la personne poliment, on roule prudemment pour rentrer. On nous donne la clé, c’est qu’on nous fait confiance alors on appelle pour prévenir qu’on a fini mais ne m’attendez pas, je suis sur le trajet et ça bouchonne un peu. A demain matin! Alors je rentre, range mes affaires, me rhabille, range les clés de la voiture, les clés des maisons et appartements qui m’ont été confiées. Et je NOTE sur ma feuille de présence l’heure de mon RETOUR. ( Vérifiée avec le relevé de l’alarme intrusion, pas d’embrouilles.)

    Alors quand j’ai donné ma démission, on m’a donné le choix : ou je travaille durant ces deux mois de préavis, je reçois mon salaire, mon solde de tout compte et MES HEURES SUPPLÉMENTAIRES ( plus de 140 en 7 mois, plus d’un mois de boulot…) Ou bien je travaille et je RATTRAPE mes heures supp’, auquel cas je reçois mon salaire, mes heures supps’ et mon solde de tout compte. Je ne suis pas douée en calcul mais la différence saute aux yeux! Alors bravement je me refuse un mois de vacances et travaille tout mon préavis…Nous sommes je l’ai dit en 2012….En septembre 2013, je reçois ma feuille d’imposition, je dois payer 1300 et quelques d’impôts SUR LE REVENU. Je n’en reviens pas!!! Plus que mon salaire mensuel a plein temps! Je pense que c’est une erreur, je me rend au bureau des impôts, et là j’apprends que les heures supplémentaires ne sont plus défiscalisées. ( je note au passage que les mahométans y’en avait PAS, ils sont tous a la caf faut croire….)
    Cet argent je l’ai sué, je l’ai gagné en torchant de la merde, en nettoyant de la pisse, en me faisant souvent agresser dedans ou dehors ( quartiers pourris). Je n’ai pas fait que ça! J’ai souvent été la seule visite ( avec l’auxiliaire de vie) de la journée auprès de bien des personnes âgées seules, j’ai l’air d’un monstre mais bcp m’appréciaient et m’ont fait part de leurs regrets en apprenant mon prochain départ, j’ai souvent retardé mon départ en fin de tournée pour écouter des familles épuisées, désemparées face à la dépendance d’un parent, d’un conjoint etc….Pour un salaire qui ne fait pas la moitié du TROP PERCU ( c’est comme ça que j’appelle un salaire non mérité) de cette immonde salope qui ose se plaindre tassée dans sa graisse. J’ai voulu travailler, j’ai littéralement PAYE pour ça!! Mon excuse, je ne me tenais pas au courant des saloperies du gouvernement comme je le fait à présent. E, 2014, j’ai eut a payé 700 et quelques d’impôts sur le revenu et là c’est pas mal aussi: j’avais obtenu une PRIME d’assiduité pour n’avoir JAMAIS été absente. On me la RAFLÉE et même d’avantage! POURRITURES SALAUDS!!!!
    Si jamais j’avais Cosse ( je n’ai pas la taille mannequin mais ça aggrave encore son cas) devant moi je lui mettrais le cul entre les omoplates à coups de pied!!
    Vous êtes prévenue Manu qui ne fait rien de ses mains! Et je ne suis pas la seule dans ce cas!!

    • Merci Gaviva pour ce témoignage, bien que l’histoire des heures supplémentaires soit incompréhensible pour le profane…

      • c’est bien simple, si j’avais rattrapé mes heures supplémentaires j’aurais eu un mois de vacances supplémentaires et un mois de salaire en moins. Au lieu de ça j’ai travaillé deux mois ( mon préavis) et mon solde de tout compte comprenait donc mes environ 140 heures supplémentaires et mes congés payés. Je voulais, qu’on me pardonne, travailler plus pour gagner plus… Ca m’a coûté cher, en terme d’argent et au moral aussi. Quand on sait où part une grosse partie de l’argent de nos impôts. Le peu que je gagnais pour un dur travail. Et le sentiment d’injustice, se sentir PUNIE pour avoir voulu travailler. C’est totalement aberrant. Et la prime d’assiduité, pour l’avoir j’ai passé outre bien des douleurs au dos, je suis allée travailler avec une laryngite douloureuse ( et respirer sous un masque en papier quand on sue en donnant une douche avec le chauffage a fond, la porte fermée et l’humidité c’est très pénible.) Et pour avoir enduré tout ça pour mettre du beurre dans les épinards je me suis fait voler l’argent du beurre, le beurre, les épinards et l’assiette. Alors la cosse me fait enrager, elle et tous ceux qui plus qu’inutiles sont NUISIBLES, palpent un max sans rien faire et trouvent le moyen de pleurer misère…

        • Ah ! je comprends, c’est comme ça qu’on dégoute les honnêtes travailleurs du travail,
          tu n’es pas la seule, dans beaucoup de professions, l’administration aveugle et stupide gâche toute envie de continuer à travailler,
          et les parasites sont les entretenus et les cosses en tout genre,
          entre les deux, il y a ceux qui essaient de s’en sortir contre vents et marées et qu’on enfonce la tête sous l’eau

  12. « …Son carnet d’adresse de ministre du Logement du précédent gouvernement n’a pas l’air de lui ouvrir des portes… » Si ! Plein ! Mais pas assez larges. Elle ne passe pas. Même en travers avec deux qui tirent et un qui pousse !
    Les déconvenues de ce sinistre perssonnage me laisse de marbre. Elle a nui à la FRANCE suffisamment longtemps pour que la FRANCE le lui rende aujourd’hui. On espère juste que tous ceux qui ne gagnent que 2600€ mensuels ou moins ne tombe en dépression. Va y avoir du monde…

  13. Elle est trop bien payée pour ce qu’elle fou!!!!!!!Ce n’est pas elle lorsqu’elle était Ministre du logement qui demandait aux Français d’accueillir les migrants chez eux?Quant on sème du mauvais blé, on récolte ce que l’on sème, tout se paie dans la vie et au suivant!!!!!!!!!

  14. ça m’étonnerait qu’elle n’ait « que » 2600 euros de revenus. Ne touche-t-elle pas sa retraite de ministre ? Et tous les avantages qu’ils se sont octroyés ? Qu’on arrête de nous prendre pour des cons. Remarque, quand on voit qui les Français ont mis au pouvoir, les profiteurs ont de beaux jours devant eux.

          • juste au dessus, concernant les états généraux de la merluche, toujours en attente

          • comprends rien, il serait plus efficace de me donner le titre de l’article

          • bonjour Christine, il s’agit du numéro 7 de cet article, de cette page, il apparait en attente de validation, alors que les commentaires plus courts passent sans problème
            Depuis le problème informatique, je me limite à une ou deux lignes, sinon ça ne passe pas

          • je ne vois rien en attente de validation sur cette page, je donne ma langue au chat

  15. C’est a causse du système, elle n’est pas la seule à être entrainée par le tourbillon. Observez le peuple, pas mieux. Dans le confort, il en a égaré sa raison. Comme cosse, il a voulu tiré profit de ce que faisait miroiter l’avenir: du vent. Aujourd’hui, ce même vent a apporté les sables arides des déserts d’Afrique. Et comme cosse, le peuple tire la langue. Mais l’enjeu n’est pas comparable.l’avenir de cosse, je m’en bas les flancs. l’avenir de la France ne me laisse pas indifférent. Elle est mon histoire, commencée depuis fort bien longtemps par mes ancêtres mais ses valeurs, sont bien compromises. Faute d’un passé où, justement, rien ne c’est passé. Je parle là, de notre passé où l’avenir nous appartenait, car nous étions présent dans ce passé.

    • désolée mais un commentaire comme celui-ci est bien trop long et illisible car d’une seule traite, sans paragraphe, je suis obligée de couper sans lire par manque de temps ; si vous souhaitez faire un article avec des paragraphes vous pouvez nous le proposer à contact@resistancerepublicaine.com

  16. HORS SUJET : la merluche a tenu aujourd’hui, un meeting à Marseille , pour chauffer ses troupes, grande manif prévue à Paris le 23 septembre,

    Sa conclusion  » la meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples  »
    est-ce une citation ? ou une trouvaille de son cru ?

  17. cosse de petit pois, à la poubelle !
    remarque avec son tas de graisse, elle ferait bien l’affaire des muzz, qu’elle aille donc se consoler auprès de ses chers migrants !

  18. En français populaire, la COSSE ça veut dire la paresse : en plein dans le mille !

  19. C’est vrai que c’est dur de se retrouver à 2 600 € quand on est habitué à se rouler les pouces pour 12 600 €, salaire y compris de son emploi au Conseil régional. Je compatis à son malheur avec mes bientôt 850 € par mois de retraite, pour m’être levée et finir pendant des années à pas d’heure dans certains emplois, et à une certaine longue époque, à me « taper » le fameux boulot, métro, dodo, emmener au pas de course qui à la crèche, qui chez la dame chargée de mettre un à l’école, à courir après le bus, le train, le métro avec changement…. En prime, repas tous les soirs et les repas +ménage à fond le week-end ! Certes, j’avais un mari qui m’aidait comme il le pouvait mais il était souvent astreint le samedi et le dimanche, il avait droit aussi à son repos. Parce que l’on ne peut pas toujours habiter à côté de son lieu de travail, comme des millions de Français et il faut, comme des millions de Français, assurer son quotidien. Quelle indécence de sa part !

  20. C’est 1300 Eur de trop
    De quoi elle se plein ? ? ?
    Elle devrait alller dans le privé et verrai que nombreux Hommes et Femmes sont à moins de 1000 par mois
    Honte à ELLE

    • Un conseiller régional gagne ( ? ) 2600 euros/mois pendant tout son mandat de 6 ans ! c’est quand même un beau « CDD  » et une belle garantie d’emploi par les temps qui courent.
      Je connais une conseillère muncipale d’opposition, dans ma petite ville du pays rochefortais , qui possède un commerce qui n’est pas très florissant. Une de ses amies avait même fait une quête discrètement, et moi, bonne pomme de tout petit retraité , par compassion et étant aussi d’opposition à la mairie socialiste, j’avais donné 50 euros aussitôt.
      Mais ensuite, elle a été nommée conseillère régionale avec donc 2600 euros / mois pendant 6 ans , avec l’appui d’un maire d’une commune voisine, qui était absolument pour le nouvel hyperincinérateur monstrueux et sans doute inutile, et même dangereux et polluant ( 80 millions d’euros et même beaucoup plus car les « experts » avaient oublié la TVA ( sic ) , donc environ 100 millions d’euros et le pouce…….
      Mais ô miracle, notre amie qui était très « nature , écologique normale » , et rigoureusement anti hyperincinérateur géant !…. l’a trouvé subitement très intéressant, pas si polluant et pas si cher que ça , allez savoir pourquoi…..

      Politique, quand tu nous tiens… Je lui dis encore bonjour et même avec le sourire, car si je commence à ne plus dire bonjour à tous les gens qui m’ont déçu , je crois qu’il ne me restera plus que mon cher chien ( « cet humble ami » disait Lamartine) avec qui partager un minimum d’affection et de bonheur d’être ensemble.

Les commentaires sont fermés.