Oui, il faut castrer les clandestins qui ont violé la jeune Polonaise à Rimini

C’est Salvini, de la Ligue du Nord, qui a raison. L’Etat doit faire castrer les violeurs, quels qu’ils soient, de souche, d’origine immigrées, immigrés légaux ou clandestins.

 

Italie : un couple de jeunes Polonais lynchés par quatre migrants africains, la femme a subi plusieurs viols

Les jeunes gens de 26 ans se promenaient pour leur dernière soirée dans cet endroit touristique quand ils ont été approché par quatre individus.

Le jeune homme a été tabassé jusqu’à perdre connaissance par le gang, ils ont ensuite violé à de multiples reprises sa partenaire devant lui.

Les deux ont également été volés.

Les autorités italiennes ont décrit l’attaque comme « brutale et bestiale » et ont appelé le public «à coopérer avec les forces de police en informant de tous les éléments susceptibles d’être utilisés dans l’enquête».

« S’ils attrapent les auteurs, la prison n’est pas suffisante », a commenté Matteo Salvini, chef de la Ligue du Nord – réitérant ses appels pour que les migrants coupables de viols ou d’agressions sexuelles soient chimiquement castrés.

Wiadomości

http://www.fdesouche.com/879001-italie-couple-de-jeunes-polonais-lynches-quatre-migrants-africains-femme-a-subi-plusieurs-viols

Au nom de quoi les civilisés devraient-ils supporter les pulsions des Barbares ?

Une lutte à mort se joue. L’enjeu est la mort des nôtres, la mort de notre civilisation. Pas de quartiers. Les délinquants étrangers n’ont rien à faire sur nos sols, à nous parasiter, lyncher nos hommes et violer nos femmes.

Qui, encore, va aller en vacances à Rimini ? L’Italie a-t-elle les moyens de mettre des policiers partout, sur toutes les plages, dans toutes les rues, pour préserver Italiens et touristes des hordes barbares ?

Et le plus terrible, n’est-ce pas de ne pas se faire d’illusions sur le sort des violeurs.

Seront-ils expulsés, renvoyés manu militari dans leur pays ? Non.

Seront-ils condamnés et emprisonnés au frais de la Princesse pendant de longues années, afin de mettre à l’abri hommes et femmes et de dissuader les autres Barbares de faire comme eux ? Non. Ils seront excusés par leur étrangeté, leur culture, leur déracinement, leur islam…

Seront-ils castrés comme le préconise Salvini, encore moins, évidemment.

Or, que se passe-t-il quand des peuples ont le sentiment d’être abandonnés par l’Etat et le sentiment que la justice est contre eux ?

Des individus risquent bien de vouloir rendre une justice expéditive par la loi du Talion.

A croire que nos élites schizophrènes n’attendent que cela…

D’un côté ils font entrer par millions des Aliens chez nous, subventionnant avec notre argent des gauchos pour faire de ces Aliens des parasites entretenus, avec du temps libre et la liberté d’aller et venir. Et donc la liberté de laisser libre cours à leurs pulsions un certain nombre de ces Aliens.

De l’autre ils exacerbent, délibérément, la révolte des peuples européens, les poussant à bout…

Que veulent-ils ? Que nous nous révoltions pour faire tirer dans le tas contre nous et nous transformer en zombies acceptant tout ?

 153 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Non, pas le castrer, le tuer !! il serait capable de demander des dommages et intérêts + pension à vie pour « préjudice » subit . Pas de quartier pour les barbares…ils prennent des gants , eux ? il faut enfin se réveiller, siffler la fin de la récré. et se défendre avant d’attaquer. Remettons à l’ordre du jour ce vieil adage : oeil pour oeil , dent pour dent. Y en a marre de baisser le froc,selon la volonté de nos élites téléguidées.

  2. Chère Christine, J’espère que vous avez passé des vacances merveilleuses, et bonne reprise du travail. En réalité, et sans aucun ombre de doute, ceux qui devront être castrés sont ces politicards qui ont facilité l’accès en Europe, aux déshérités de tous les horizons. L’Europe est complètement défigurée. Il ne faut pas se casser la tête, ces barbares ont les germes de la sauvagerie dans leurs gènes. Récemment, à Casablanca sur un bus et en plein jour une jeune fille à été violée par une bande de mineurs au vu et au su de tous les passagers et du conducteur du bus, le comble de la lâcheté dans cet acte abominable est que la scène a été filmée sur un Smartphone. Il faut adopter des mesures très sévères. Le renvoi me parait la solution finale. C’est triste ce que l’Europe est en train de vivre. Une chose est sure : La racaille arabo-musulmane ne sera jamais intégrée en occident ; faut pas se leurrer. Salut. Sifaw un berbère du Maroc.

    • Bonjour,

      Je vous remercie à la place de Christine qui est très mobilisée par la journée des dix ans de « Riposte Laïque ».

      Votre soutien nous est particulièrement cher, comme vous le savez.

      (Le modérateur).

  3. Je pense à la petite Maelys qui a été enlevée par des crapules que la Justice a laissé en liberté.
    Je pense à sa famille dans l’épreuve et la douleur de ne plus la revoir.
    Je crains le pire pour cette petite fille de 9 ans. Où est-elle ?
    J’espère qu’on la retrouvera saine et sauve… C’est peut-être dans son entourage qu’il faut regarder ou ailleurs ?
    Une nouvelle affaire Grégory ? Des rivalités familiales ? Ou un crime de rôdeur ?
    N’a-t-elle pas été enlevée par des racailles infiltrées dans la cérémonie de mariage ?
    On pense à elle et à sa famille. Que se passe-t-il ?

  4. Le supplice du pal !!! À la manière de Vlad III . Pas de pitié pour ces ordures !

  5. Il existe une méthode radicale pour la castration, c’est l’ablation des testicules, les musulmans le pratiquaient sur les européens et africains enlevés pour en faire des soldats ou des gardiens de harem, sinon il existe un médicament qui lui est efficace a 100 % il s’appelle l’Androcur, il existe aussi le Bromure qui est une cataliseur de la libido, c’est ce que l’on donne aux hommes dans les centres d’hébergements, car sinon ce serait un pugilat, vous imaginez des centaines d’hommes en rut dans un centre d’hébergement ! concernant ces saloperies qui ont tabasser le touriste polonais et ensuite violer sa femme, Oui la justice doit procéder à leurs castrations qu’elle que soit le moyen ! ces crimes doivent en principe selon notre juridiction, être punis de la sentence capitale, pas de quartiers pour ces gougnafiers, ces bachis bachous qui en Europe se permettent quasiment tout en toute impunité. Et pour ce qui est de la réaction des italiens, certains diront justice doit être rendue seulement si la justice est comme en France BONJOUR LES DEGATS !

  6. Non je suis d’accord avec Christine Tasin nous ne devons pas partir de chez nous pour fuir le pays, de toute façon pour aller où?
    Aux Etats Unis, il y a encore plus de tarés là bas, voir les possédés gauchiasses qui déboulonnent la statue du général Lee qui n’était pas un esclavagiste comme Lincoln et les nordistes n’étaient pas nécessairement pour l’abolition de l’esclavage, au Canada pour retrouver des islamo compatibles à la Trudeau qui autorise le port du hijab même dans l’administration , pas plus en Australie où on retrouve les mêmes problématiques
    On est chez nous et on doit faire acte de résistance et ne rien lâcher pour se donner toutes les chances de pouvoir reconquérir notre souveraineté.

  7. Pour les violeurs de ce genre castration clinique obligatoire OK
    ou pendaison par la queue (voir les testicules ) jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Çà c’est de la bonne Charia.

  8. Subir !

    Que risquent donc les coupables, les psychopathes, les dégénérés en meute, s’ils sont retrouvés ? Au pire, la prison avec l’assurance d’avoir des : téléphones portables, salle de prière, salle de musculation pour mieux foutre sur la gueule, ensuite, à leur sortie, des autochtones. De surcroît ils seront pris en charge, durant leur incarcération, par des « aumôniers » compatissants, à la barbe puante, des psychologues déconnectés, des éducateurs aux relents de cannabis, des visiteurs de prison pleins de bons sentiments… et ils ressortiront, frais comme des gardons, pour mieux recommencer… et vous faire goûter au plaisir du « vivre-ensemble ».

    Mais pourquoi se gêner ? Rappel : Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir.

    Payez : braves italiens et, tout comme les braves français, surtout, surtout, fermez votre gueule et subissez : la douloureuse « sodo… » qui ne fait que commencer…
    Et rappelez-vous bien que « l’élite intellectuelle », qui a pignon sur rue, celle qui siège avec autorité dans le grand cirque médiatique, et qui est chargée de vous inhiber le plus possible, ne manquera pas, à la moindre vocifération, de vous traiter de sale engeance « d’extrême droite » car protester c’est forcément être « d’extrême droite »…Il n’existe aucune alternative (subir ou se défendre) admise : vous n’avez qu’un choix : subir.

    Jusqu’à quand ?

  9. En Suisse, j ai récemment eu l occasion de discuter (en anglais) avec une femme polonaise, elle m a dit qu’ elle ne s aventure pas en France à cause des attentats et de l’islam.

    Il n y a vraiment pas de quoi être fiers que des braves gens en viennent à fuire nos pays à cause de tant d années de laxisme et d immigrationisme. Mais à mon avis, plus le nombre de personnes fuyant nos pays sera élevé, plus ça incitera les islamo-collabos à se remettre en question.

    • ils s’en foutent, au contraire, plus les patriotes partiront plus ils auront la place libre pour leurs amis

      • Certe, chère Christine.

        Après je voulais surtout parler des gens qui visite nos pays, mais qui maintenant, en viennent à les éviter.

        Le tourisme en Europe Occidentale a beaucoup baissé depuis les attentats et la crise des migrants selon une études.

  10. Crime sur Ame sacré/enveloppe corporelle détruite ,place public , peleton

  11. A mon avis, le mieux serait de leur faire subir le sort de Ravaillac devant une mosquée, pour qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas les bienvenus .

  12. Pourquoi chimiquement ?? Plutôt avec des tenailles bien rouillées et en place publique, ces salopards le valent bien !!!!!!!

  13. si chaque fois qu’on sort se balader le soir, on doit se munir de ses armes, il n’y a vraiment plus aucune tranquillité à vivre sur le sol de certains pays d’europe

  14. Macron et Merkel nous avaient promis l’enrichissement culturel grâce aux migrants et bien on est servi. Entre les vols, les agressions, les viols et les attentats, il est vrai que des « chances pour l »Europe » ne chôment pas et nous apportent tous les jours les bienfaits de leur culture…

  15. Christine tasin ,un homme castré une fois qui y a gouté ,il continuera a violé et avoir des rapports sexuel ,bien sur il ne pourra pas se reproduire ,mais il continuera a violé ,même une femme castré s’est comme un homme et s’est normal sa déclenche au cerveau une hormone de reproduction qui est a vie a se moment là il faudrait allé au cerveau pour enlevé cette hormone mais s’est impossible scientifiquement ,il faut faudrait les castré avant qu’ils y goute au sexe a déterminé l’âge ,comme j’ai travaillé en milieu hospitalier je sais de quoi je parle

    • Ah bon ! et c’est quoi une femme castrée ????

      On sait bien que les arabes avaient des eunuques pour garder leurs harems, donc la castration est forcément efficace

  16. Quand un fauve vous attaque, vous l’abattez. Ces migrants sont des fauves, alors…?

    • il n’y a pas fort longtemps, les violeurs étaient castrés en Inde,
      puis la loi a été abolie et les viols ont repris de plus belle,
      la castration définitive devrait suivre automatiquement de tels actes,

      les touristes vont fuir les pays d’europe envahis, cela aggravera la situation économique précaire des pays du sud

      cet acte ne fait que reprendre la nuit du 31 décembre à Pologne : les mêmes maux entrainent les mêmes effets

  17. Tien!, où est la Mafia italienne, disparue ou en train de faire des affaires avec les migrants aussi.
    La Pologne devrait porter plainte contre l’union européenne pour pour non assistance et le gouvernement italien, ainsi que les italiens.
    Que les italiens sachent que nous sommes solidaires avec eux.

  18. Je sens que ça va être de plus en plus difficile de leur faire le coup du vivre-ensemble et de la diversité culturelle, aux Polonais… déjà qu’ils sont un tout petit peu sceptiques…

  19. À force de vols, de viols, de meurtres et autres attentats toujours commis par les mêmes, presque jamais punis, nous finirons par voir apparaître des brigades de la mort qui frapperont au hasard.

  20. Le Vatican va certainement émettre un communiqué style « pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » ….

  21. Bonjour à tous,

    Les Chinois avaient castré un noir qui avait violé une étudiante chinoise.
    La foule l’avait attrapé et castré avec un couteau ébréché et rouillé. pas de jugement et pas d’emprisonnement.
    Dieu avait dit: « tu seras puni par où tu as péché »!

  22. – » ils exacerbent, délibérément, la révolte des peuples européens, les poussant à bout… »-

    C’est très pratique cette méthode qui a déjà fait ses preuves. Comme cela, le dominant vainqueur et véritable coupable écrit toujours des pages d’histoire bien propres à son avantages et tient en esclavage ses opposants ; la domination peut suivre son court, l’honneur et donc la légitimité à gouverner reste établie pour ces innocents aux mains pleines du sang versé sur l’autel de son idéologie.
    ___________________________

    I.- Honoré de Balzac l’écrivait dans Les illusions perdues : « il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements ».

    II.- « Croire à l’histoire officielle, c’est croire des criminels sur parole. » Simone Weil (Philosophe)

    III.- « Faites attention à l’histoire que l’imposture se charge d’écrire. » Chateaubriand

    IV.- « Si tous les autres acceptaient le mensonge imposé par le Parti – si tous les rapports racontaient la même chose – le mensonge passait dans l’histoire et devenait vérité. Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé.  » Georges Orwell : 1984.

    V.- « L’essence des médias n’est pas l’information. C’est le pouvoir. » John Pilger

  23. Je plains sincèrement les victimes ! Pourront-ils se remettre de cette agression, que j’ai du mal à qualifier ??? Le jeune homme n’aura t’il pas des séquelles physiques en plus de séquelles morales ? Quant à la jeune femme comment se remettre de tels abus ??? Encore pourra-t-elle s’estimer heureuse si ces ordures ne lui ont pas refilé le sida ou une autre terrible maladie !

    J’espère que ce fait divers abominable ne fera que renforcer la Pologne dans sa politique du refus de l’immigration. Ce sont bien eux qui ont raison d’empêcher l’accès de leur territoire à ces moins que rien, pire que les barbares des temps anciens. Ceux-ci agissaient bestialement parce qu’ils étaient en pays conquis or ces migrants, soit disant, fuient la violence pour trouver la paix chez nous !

    Et ce sont les gens les plus « éduqués » qui détiennent les clés du pouvoir ! A croire qu’on perd tout son bon sens dans les grandes écoles !!!

    • Mais non, ils ne fuient pas la violence !
      ils viennent tout simplement la transposer chez nous !
      ils sont la violence, ils sont ce qu’ils ont fait de leur pays, pourquoi voulez-vous qu’ils se métamorphosent en changeant de continent ?
      seuls les bobogochos peuvent y croire

  24. « Faisons comme le Ministre marocain : expulsons les musulmans pour éviter les conflits religieux »

    ces gens ignorent la réciprocité

    habitués depuis des siècles a faire des autres leurs serviteurs, leurs dhimmis, leurs esclaves méprisés

    difficile de leur ôter ce sentiment ou tout leur est dû, obligatoirement

    comme le dit chaque fois Pierre Rehov, « il faut parler en arabe aux arabes »

    signifiant qu il faut savoir se comporter comme des arabes envers les arabes

    ni pire ni moins. Pareil 😆
    et vous verrez comme ils fileront doux..

  25. La castration? Oui, mais pas chimique! Et après s’être pris une bonne raclée, s’il vous plaît! Avec des abominables pareils, il faudrait y aller fort, pas d’excuse pour ce genre d’actes.
    Rimini est un lieu touristique très fréquenté, ça promet pour la suite si on est laxistes…
    Mais c’est quoi ces gens????

  26. Pourquoi chimiquement ? Le sabre ,c’est l’arme préférée de ces gens-là

    • Comme des chinois avaient fait à un africain violeur ! zob coupé ! les chirurgiens ont « essayé » de lui recoller ! il y a eu des photos sur le net ! le chirurgien tient le zob d’une main et regarde où il va recoller l’instrument! les chinois ne font pas dans la dentelle !

  27. c’est certain, tant qu’il n’y aura pas de véritables sanctions, ces racailles n’auront pas de raison de modifier leur comportement. devant le laxisme de nos gouvernants, ils considèrent cela comme un encouragement ! une fois de plus on pousse les peuples à la rébellion ! serait-ce une invitation à la guerre civile ? on peut se poser sérieusement la question !

  28. « Chimiquement castrés »??? pourquoi chimiquement……………..

    • Exact, en plus qui va contrôler qu’ils prennent bien leurs cachetons ?
      Pour éviter la récidive, il faut du définitif. Je suis sûr que l’Arabie serait ravie d’embaucher des eunuques.

    • Bravo ! j’allais dire la même chose ! Pourquoi chimiquement ?

    • Ils doivent châtrés et renvoyés dans leurs pays .Avec de tels sauvages, malheureusement il n’y a pas d’autres solutions.

Les commentaires sont fermés.