Le chat crucifié et le djihad contre les chiens émouvront-ils plus que la fillette écrasée dans la pizzeria ?

Merci à Marcher sur les oeufs pour ses recherches et son article ci-dessous qui rappelle de quoi certains Aliens sont capables. 

Bien qu’optimiste de nature, je pense que le sort des chiens et des chats pourrait être bien plus efficace que celui de nos pauvres gosses assassinés pour ouvrir les yeux des bobos énamourés pour l’islam. Je ne me fais pas d’illusions, je vois tant de gens qui, parce qu’ils prétendent aimer les bêtes, détestent les être humains et sont indifférents au sort de ces derniers, fussent-ils des enfants. Sauf si ces enfants sont ceux des étrangers, comme le petit Aylan, naturellement.

Quant au drapeau français piétiné, gageons qu’il n’y a que les nôtres que cela fait hurler…

A suivre, donc…

Christine Tasin

I.- L’horreur ! Voilà ce que nous réservent les adeptes de la religion d’amour, de paix, de tolérance. (image extrêment dure, insoutenable, je la mets quand même pour que l’on sache de quoi ils sont capables et surtout pour la pauvre petite victime atrocement torturée, personne ne l’a défendue au moins nous sommes témoins de ce qu’on lui a fait. personnellement, je me suis forcé et je pense que la photo va m’obséder pas mal de temps.)Ils sont capables de çà et de bien plus ; notre quotidien de demain s’annonce pas très beau et on nous parle de priorité à lutter contre l’homosexualité au lieu de comprendre que c’est  l’esclavage de l’Europe qui nous entraîne en enfer.


:: https://vk.com/wall-148818678_43

II.- Vive la France ! (pas pour ceux desquels l’Europe veut nous suberger)


:: https://vk.com/wall-148818678_45

III.- Du boulot pour la SPA et Brigitte Bardot qui doit boullir de colère ; ce ne sera pas non plus la fête pour nos toutous que beaucoup d’entre nous aimons bien.


:: https://vk.com/wall-148818678_49

IV.- Tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil pour les collabos du système.


:: https://vk.com/wall-148818678_51

V.- Souvenirs de Paris …. Souvenirs d’aujourd’hui, pas d’hier ; d’hier il ne reste presque plus rien d’ailleurs de Paris.


:: https://vk.com/wall-148818678_52

 364 total views,  1 views today

image_pdf

76 Commentaires

  1. Il arrive un moment où on ne sait même plus quoi dire.
    D’où l’expression rester bouche bée….

    Quelle misère.

  2. Equipez-vous avec le matériel minimal mais suffisant afin de pouvoir faire face pour le jour où ils viendront non pas crucifier votre chat mais vous crucifier VOUS.
    Ils viennent déjà poignarder des couples de policiers chez eux (Magnanville) alors la suite c’est vous, chez vous, et ce n’est qu’une question de temps.
    http://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

  3. c’est l horreur ,
    je ne sais que dire , je suis choquée , horrifiée , que sont devenues nos valeurs , nos croyances , notre pays ,
    que vont dire les Français ..diront -ils tous enfin ce qu’ils pensent de tout cela , ……………on ne peut continuer à se voiler la face , tout ce qui se passe est trop grave , nous aussi nous avons le droit d’être choqués par cette bestialité qui nous entoure
    kénavo

    • Ils sont capables de faire cela à un enfant, à un vieux ou même à toi! Le Christ a été crucifié , était-il coupable?

  4. Comme pour le viol, l’excision et l’abattage sans étourdissement, certains irréductibles imbéciles risquent de dire que c’est leur culture.

    • C’est peut-être leur culture, mais pas en France, alors c’est à coup de pied au cul, pour l’instant, qu’on doit les faire déguerpir et vite ! quand à l’abattage rituel, il n’a rien à faire France ! aucune tolérance quelle que soit la religion débile qui le réclame! faisons respecter nos lois nos coutumes et notre humanisme.

  5. ces images horribles montrent ce que sont ces gens là ! et ce qu’est leur religion , une religion d’amour de la..torture de l’ ,égorgement du fouet de la mutilation ; tout est dit ! pour ceux qui croient encore .au vivre ensemble …

  6. J’ai deux petites chattes toute noir(pour e…..der les superstitieux) , elle vivent dans ma maison car je ne veux pas les retrouver écrasé sur la route . Si un de ces malade ose entrer cher moi et s’attaque mes chattes , je lui offre directe un suppositoire calibre 11.43 dans sa gueule . De toute façons , même si il ne touche pas à mes chats , il se bouffe quand même une dragée . Faite comme moi , inscrivez vous dans un club de tir , ça peut servir.
    a+
    alain

  7. À choisir je préfère suivre ma conscience qu’une idéologie stupide qui promet l’enfer à quiconque ne se soumet pas à sa loi. À la décharge des musulmans l’islam n’enseigne pas une telle cruauté envers les animaux http://www.blog.sami-aldeeb.com/2010/01/23/le-chien-chez-les-musulmans/. Mais un tel rejet de certains animaux comme les chiens qui guident les aveugles, protègent les biens, portent secours à des blessés démontrent l’incompatibilité fondamentale entre nos deux cultures.
    Je pense que Hollande a raison, nous nous acheminons vers une possible partition.

  8. Le fait d’aimer et de défendre les animaux ne m’a jamais empêché de m’insurger avec vigueur contre les injustices faites aux humains. J’ai pleuré pour les victimes – pour nos enfants – et je suis inquiète pour eux…

    Bien évidemment, en voyant cette photo atroce, je souffre horriblement.

  9. Partagé avec néanmoins ce commentaire :

    « Le genre des « gentils garçons  » qui déferlent sur l’Europe
    Certains vont me dire : « nous en avons aussi de « souche » …certes mais pas la peine d’en importer de nouveaux »

    Par ce que des « tarés pur souche » nous en avons aussi de plein wagons et si l’on veut être crédible il ne faut pas tomber dans les travers de nos détracteurs ..qui ne voient QUE la paille dans notre œil

  10. Hier nous nous promenions avec notre chien et un connard de barbu (si si je peux l’écrire …étant moi même …barbu :)) a regardé notre brave bête, qui n’a jamais montré les dents de toute sa vie, comme si il voyait le diable….
    Regard agressif , se retournant plusieurs fois il a semble t il hésité à nous dire quelques chose…
    C’est une de mes plus grandes craintes lorsque nous sommes en France : la lâcheté de ceux qui empoisonnent nos compagnons…
    Qu’un « déséquilibré » nous attaque à la machette tant pis pour nous…ou pour lui ,allez savoir :).
    Ces abrutis ne semblent même pas réaliser que sans les chiens nos ancêtres auraient eu bien plus de mal à se nourrir, qu’ils auraient été bien moins averti de l’arrivé d’un danger….ces cons n’ont même pas la reconnaissance …Une fois j’ai retrouvé de la mort aux rat (celle qui ressemble à un malabar écrasée sur un papier), j’ai retourné tout le village gendarmerie, mairie, voisins en prévenant : si je trouve celui qui s’amuse à semer cette merde : je lui fais bouffer ! Et pourtant TOUT le monde vous dira que je suis un gentil garçon, aimable, serviable, amical, au moins autant que le premier déséquilibré venue voir même …une fois et demi plus 🙂

  11. L’an dernier, une loi a reconnu aux animaux le statut d’être « sensible ». Les mahométans n’en n’ont rien à faire. La prochaine photo, ce sera un enfant.. à coup sûr (très blanc, avec quelques taches noires ..)Vous rappelez-vous le sort fait aux « albinos »- femmes bien sûr- depuis des décennies et encore actuellement dans l’ancienne Haute-Volta où notre force de dissuasion est stationnée depuis des mois??
    Cette horrible photo doit être diffusée, parce qu’elle véhicule des symboles superposés complexes et inversés que nous devons nous attacher à expliciter publiquement. J’ajoute que je signe comme d’habitude mais que mon adresse e mail a mystérieusement disparu depuis deux jours (tout est toujours « erreur sur identifiant ou mot de passe : à mettre en relation avec les nouveaux regroupements biguebrovère ?

    • souci avec nos commentaires, ne changez rien, on devrait réussir à revenir à la normale !!!

  12. Bonjour,

    Je remarque qu’outre la barbarie contre les animaux, il y a volonté manifeste de ridiculiser le Christianisme.

    Pour une Afrique si attentive aux injures contre les Musulmans …

    • Complètement d’accord, et c’est un des « symboles » dont je faisais état dans mon commentaire.Mais visiblement, mon mail ne passe plus ( ou bien mes commentaires sont supprimés)?

      • Nous avons un problème avec les commentaires qui passent automatiquement à la corbeille ou en indésirables ou ne sont pas acceptés.. nous faisons le maximum pour repêcher le maximum en attendant que notre informaticien soit joignable

        • C’est peut-être à cause d’un virus envoyé par des personnes malveillantes qui ne veulent pas que les patriotes se rassemblent. Ils en seraient capables.

  13. Je crois que nous devons tous ensemble en Europe, gauche et droite confondus, envoyer un message clair et violant de détermination, pour que ces gens n´osent jamais en Europe torturer ou assassiner un chien ou en chat, sous peine que les plombs pètent et ce sera la guerre (le vrai). Peut-être ils osèrent avec les gens, mais avec les animaux, NON.

    • Enfin, le hallal n’est pas tendre et respectueux pour les animaux non plus, et pourtant c’est plus que toléré en France.

  14. le jour viendra ou on pourra donner libre cours a toutes nos pulsions….
    LES PLUS BESTIALES….

    • templier…j’en rêve ! je rêve de leur fracasser la gueule à coups de pieds bottés en leur demandant si c’est bon et si ça fait mal ! C’est un fantasme ? Peut-être ! Eux, ils ont bien le fantasme de la quéquette…chacun son truc …

  15. Pourquoi une telle question ? les tortures gratuites et la mort atroce, gratuite d’enfants innocents et d’animaux tout aussi innocents me bouleversent autant ! Bien sûr, il vaut mieux tuer un animal qu’un enfant, c’est vrai, mais les animaux ont le droit de vivre et l’amour ne se partage pas, le coeur non plus. J’ai un chien et, une chatte que j’aime (j’adore les chats) et cette photo abominable m’a fait pleurer. pauvre bête ! Trop petit pour échapper aux sauvages non humains qui l’ont torturé parce que’il NE POUVAIT PAS SE DEFENDRE ! Ces brutes épaisses qui n’ont pas de cerveau ne s’attaquent qu’aux plus faibles, aux enfants, aux gens désarmés, aux animaux… eh oui ! être nourri au lait empoisonné de leur torchon de coran achève de les déséquilibrer, ils le sont déjà bien assez…c’est dans leurs gènes…fils de porcs !

  16. Pourquoi une telle question ? les tortures gratuites et la mort atroce, gratuite d’enfants innocents et d’animaux tout aussi innocents me bouleversent autant ! Bien sûr, il vaut mieux tuer un animal qu’un enfant, c’est vrai, mais les animaux ont le droit de vivre et l’amour ne se partage pas, le coeur non plus. J’ai un chien et, une chatte que j’aime (j’adore les chats) et cette photo abominable m’a fait pleurer. pauvre bête ! Trop petit pour échapper aux sauvages non humains qui l’ont torturé parce que’il NE POUVAIT PAS SE DEFENDRE ! Ces brutes épaisses qui n’ont pas de cerveau ne s’attaquent qu’aux plus faibles, aux enfants, aux gens désarmés, aux animaux… eh oui ! être nourri au lait empoisonné de leur torchon de coran achève de les déséquilibrer, ils le sont déjà bien assez…c’est dans leurs gènes…fils de porcs !

  17. Etonnant car le chat est un animal respecté dans l’idéologie musulmane alors que le chien est au même niveau que le porc.Je m’étais fait la réflexion que dans les années 80-90 c’était la mode chez les racailleux de s’afficher avec des pitbulls,celle-ci avait totalement disparu et que c’était un bon indicateur de l’emprise satanique dans les banlieues.

  18. C’est horrible
    cela montre bien à quel genre de barbares
    nous avons à faire
    ces barbares ne méritent pas de vivre
    et devraient crèver comme des merdes qu’ils sont
    je leur souhaite de souffrir dans les mêmes souffrance
    je souhaiterais vraiment combattre par les armes ces ordures

  19. J’ai deux chats et ils sont adorable. Quand je vois cette image de ce chat crucifié, je n’ais que ces mots qui me viennent c’est pourriture, et déchets de l’humanité. à crever sans modération.

    • C’est horrible, et j’adhère totalement il faut crever ces déchets de l’humanité.

      • D’accord avec Kitty et Christian Jour ! Il faut crever ces crevures , lâches, qui ne s’en prennent qu’aux plus faibles et aux plus petits !

  20. Je voudrais souligner que la scène de la première photo ne se déroule pas en France. C’est justement l’une des raisons pour laquelle je l’ai relayée.

    Des scènes de violence et de haine de la part des adeptes de la religions de paix, d’amour et de tolérence, il y en a partout de par le monde.

    L’intérêt de cette illustration est de montrer :

    1°).- l’amour que portent les mahométans au monde occidental en majorité de culture chrétienne. Et qu’à l’heure de vouloir à tout prix changer nos sociétés il serait judicieux de savoir quels changement sont acceptables ou non ; et de ça il n’appartient pas à nos politiciens d’en décider, leur rôle n’étant normalement pas celui de métamorphoser les sociétés sans l’aval des peuples.

    2°).- Démonter l’idéologie de nos maîtres à penser qui culpabilisent sans cesse les populations européennes les affublants des plus insultantes et déshonorantes accusations. Car en fait, on met sur les peuples européens des oeillères à coups de triques culpabilisantes sur la réalité des méfaits occasionnés par l’invasion galoppante restreignant ainsi la vision globale sur le monde qui permettrait de constater que nous, notre culture, notre histoire ne sont pas responsables des débordements violents de cette religion d’amour, de paix et de tolérence.

    pour preuve GOOGLE IMAGES des images de notre futur :

    1°.- We want only shariah | ne ne voulons que la shariah
    :: https://www.google.fr/search?newwindow=1&hl=fr&biw=1914&bih=954&tbm=isch&sa=1&nfpr=1&q=we+want+only+sharia

    2°).- Islam will dominate the world | L’islam dominera le monde
    :: https://www.google.fr/search?newwindow=1&hl=fr&biw=1914&bih=954&tbm=isch&sa=1&nfpr=1&q=islam+will+dominate+the+world

    3°).- Sahriah the only solution | La shariah l’unique solution
    :: https://www.google.fr/search?newwindow=1&hl=fr&biw=1914&bih=954&tbm=isch&sa=1&nfpr=1&q=shariah+the+only+solution

    4°).- No democracy we want just islam | Pas de démocratie, nous ne voulons que l’islam
    :: https://www.google.fr/search?newwindow=1&hl=fr&tbm=isch&source=hp&biw=1914&bih=954&nfpr=1&q=No+democracy+we+want+just+islam

    5°).- Islamic pakistan | Pakistan islamique
    :: https://www.google.fr/search?newwindow=1&hl=fr&biw=1914&bih=954&tbm=isch&sa=1&nfpr=1&q=Islamic+Pakistan

    …./….

  21. Et alors,Madame Bardot,on l’entend? Et la SPA ?
    Tous des trouillards.

    • Bonjour,

      Non, Bardot n’a pas du tout sa langue dans la poche sur ces sujets.

      Ce n’est pas qu’on ne l’entend pas, c’est que les médias ne lui donnent pas la parole.

      • Bonjour @Antiislam ;

        Merci pour elle ; car vraiment quand on parle de quelqu’un de fonceur qui n’a pas la langue dans sa poche, malgré son âge, sa gueulante elle la pousse !

  22. Je suis horrifiée par le traitement infligé à nos chers compagnons à quatre pattes. Ceux qui font cela devraient être sévèrement punis et subir le sort qu’ils infligent aux chats et aux chiens.

    J’ai sept chats et je peux vous dire que je les vengerais si on les traitait de cette façon.

    Vengeance !

    • C’est surtout, au-delà de la photo et de la victime l’illustration en partie de ce de quoi peuvent être capables nos futurs maîtres, car cette photo, la torture de cet animal (qui n’est pas un acte isolé même en France) est une démonstration, un message que ce peuple musulman nous envoie. Là il s’agit d’un animal, mais le passé est entaché d’actes de barbarie sur des êtres humains, des hommes, des femmes, des enfants et des bébés. Madame Tasin y a fait allusion dans un article à propos de la l’indépendance de l’Algérie en 1962 dont que nos z’élites célèbrent le 19 mars comme étant la « fin de la guerre française » dans ce pays alors que le carnage faisait rage. Madame Tasin rapportait qu’alors des BÉBÉS étaient crucifiés sur les portes….

      • Oui l’horreur donc…. j’en suis très marquée parce que je j’ai lu au sujet de cette période ignorée gravement par nos dirigeants mais cela remettrait totalement en question leur dynamique et leurs postulats la justifiant.

        • Cachez cette vérité que nous ne voulons surtout pas voir !

          Connaissent-ils la réalité des fait ?

          Pour certains , non ! La lessive des médiats et de la « nouvelle histoire pour bêtas » a fait son œuvre.

          Pour d’autres, ils le savent pertinemment ; mais ceux-là, ce sont les chefs d’orchestre l’harmonie tourne autour de leur baguette ; et le peuple chante la chanson qu’on lui a apprise.

          • Je crois en effet que beaucoup ne connaissent pas ces faits (ne veulent pas ou n’y ont pas eu accès pour x raisons) et « on » s’arrange bien pour que cela reste comme cela. Terrible tout ce qui s’est passé (et pourtant j’en sais peu), et le silence autour de cela est insupportable…

            Cela me fait penser au traitement des nazis dans l’après-guerre, édifiant aussi.

        • Écoutez le discours de Brigitte Gabriel, lien sur un précédent post,
          Ce chat et ces tortures répugnantes, c’est ce qu’ils aiment faire aux humains, ou toute autre créature vivante,
          Là, ils l’ont « crucifié », les chrétiens sont clairement visés

      • En Italie, les gens se demandaient où étaient passés les chats , beaucoup de chats disparaissaient, les réfugiés africains ont dit :

         » les chats ? tous mangés ! nous les avons mangés !  »

        Mais la police a dit : mais non, les africains mentent beaucoup.

        Moi je dis que c’est vrai qu’ils mentent ( sur leur âge, nationalité etc ) mais pas sur çà. Ils mangent réellement les chats. Ils sont même encore cannibales pour certains. C’est du vaudou.

        • Bien sûr que non ! c’est un message de mépris à l’encontre du Christ !

      • ….. Et c’est la France qui est accusée d’avoir « commis un crime contre l’humanité en Algérie » et c’est la France « qui doit présenter des excuses à l’Algérie » !!!! On croit rêver ou plutôt cauchemarder !
        D’où sort cette vermine ignare qui ose se faire filmer en prononçant de telles insanités ? Oui d’où sort ce type prétentieux qui se réclame de Jupiter et ne craint pas le ridicule ? Que faisait-il « avant » ? Où était-il ? Le voir dans un journal ou sur un écran de TV me donne immédiatement la nausée. Souvenez-vous de ses paroles lors d’un meeting à Marseille : « Je vois des Algériens ! des Marocains ! des Tunisiens ! des Maliens ! des Sénégalais ! Comoriens ! Soudanais ! je vois des Français » Je suis persuadée qu’il s’amuse à provoquer le peuple français. Encore ce soir il déclare qu’il faut faire plus pour les migrants, accélérer les naturalisations pour les demandeurs d’asile….
        C’est avec ce genre de barbares qu’on voit sur la photo torturer ce pauvre chat qu’il veut obliger les Français à se mélanger et à vivre ensemble. Il faut être vraiment dérangé et fou pour accoucher de ce genre d’idées.

    • Oui, ces images d’animaux persécutés sont révoltantes et soulèvent le cœur. Mais au-delà de ces horreurs, cet été encore, combien d’animaux nos compatriotes ont-ils amenés à la SPA parce que chat-chat ou le chien-chien que l’on a offert petit à son ou ses enfants est devenu trop encombrant et trop contraignant une fois devenu adulte?
      Quant au drapeau national piétiné, ne l’a-t’il pas été lors de la dernière élection présidentielle, par les votants ayant choisi un chantre du multiculturalisme, plutôt que quelqu’un qui voulait défendre notre identité et nos valeurs françaises par dessus tout?

      • C’est pas dans le même registre, même si l’abandon est un geste condamnable !

  23. Dans une ville non loin de chez moi, à 5 m sur un parking public situé devant une salle de prière, il est interdit de promener son chien et encore moins de le faire uriner sur les jardinières municipales sans qu’une réflexion ne fuse…

    • pauvre type , dégage de ce site, tu n’as rien à y faire, va provoquer ailleurs , tu n’as même pas le moindre talent d’écrire.
      On t’a assez vu.

    • Non, la forme canonique et officielle est la mienne, la vôtre est une évolution de la langue pas encore reconnue

  24. Ces gens qui font çà à des animaux sont des malades mentaux, des fous, je partage pour bien faire connaître non seulement ces fous qui font çà à ces animaux, mais aussi nos dirigeants, que leurs empathie est totalement artificiel et pas naturel et n’ont rien d’humain pour accepter ce genre d’imbécillité, torturer ou tuer des animaux pour des croyances totalement débiles par des fous.
    Je refuse totalement de vivre dans un monde pareil en Europe, ces gens là n’ont rien de civilisé et quand on parle d’humain, c’est des personnes qui ont de l’humanité et pour moi ces gens là n’ont rien d’humain, c’est des sauvages.
    Comme si Dieu pouvait créer du mal dans les animaux, démontre bien les croyances aveugles et délires de certains.
    Certains lecteurs sur certains sites disent que nos dirigeants appartient à une secte de Satan, je vais finir par y croire.

    • Bonjour Xtemps , oui ils sont tous possédés par le Mal , il y a énormément de boulot pour le peu d’exorcistes qu’il y a encore sur notre planète .

      • Oui mais les exorcistes qui restent sont catholiques
        donc ils sont dans la merdes
        et c’est pas en croyant à la doctrine de momo qu’ils vont pouvoir lutter contre le mal

    • XTemps

      Moi aussi je pense qu’il sont diaboliques , je me demande même si l’expression  » vendre son âme au diable  » n’a pas quelque chose de vrai dans l’énoncé. Je crois que certaines personnes ont véritablement vendu leur âme au diable pour arriver à leurs fins diaboliques. Elles sont le mal incarné, elles vivent de çà, elles s’épanouissent en faisant le mal autour d’elles sous des dehors souriants.

    • Moi, je le crois sincèrement et malheureusement il n’y a pas que des politiques………François-le-destrudteur-de-la-chrétienté en fait sans doute partie!!!!

      • j’avais entendu parler, il y a qq années de l’existence d’églises sataniques, bien camouflées sous des dehors respectables….

  25. Des images valent parfois mieux qu’un bon discours…

    J’aurais voulu vous envoyer une photo d’un nouveau phénomène.

    Cela fait plusieurs fois que je croise des « migrants syriens » mendiant aux feux rouges (Annemasse, Toulouse Le Mirail…). Avec la femme voilée portant la pancarte « nou som sirien, merci », l’homme assis sur une chaise en plastique et les enfants sales jouant derrière les buissons.

    En fait, ce sont des roms qui ont flairé le filon.

    J’aurais voulu prendre cette photo mais mon passager s’est écrié : « mais c’est du racisme ! « … Alors bon…

    • Cela se généralise partout, partout.. Par ailleurs, à votre place, j’aurais dit à mon passager, fût-il Dieu en personne, « merde, si tu n’es pas content, tu descends »

      • Ben non, c’était le copain de 11 ans de mes enfants…

        M’enfin, j’ai pensé que l’on voyait vraiment le « racisme » partout.

        • On devient ce que l’on fréquente donc, pour éviter d’attraper ce genre de sida moral, mieux vaux se débarrasser de ce genre de fréquentation donc il fallait lui répondre, tu la fermes où tu descends!

        • On devient ce que l’on fréquente donc, pour éviter d’attraper ce genre de sida moral, mieux vaux se débarrasser de ce genre de fréquentation donc il fallait lui répondre, tu la fermes où tu descends!

        • Il est déjà endoctriné ce pauvre enfant…. Triste… Et dire qu’il représente l’avenir.

          • A cet âge-là, on peut essayer de leur nettoyer le cerveau. Lui demander, par exemple « C’est quoi, le racisme ? » .Et lui expliquer de quoi il s’agit en réalité .Il ira le répéter à ses parents ? Tant mieux.

    • Et c’est avec « çà » que les dirigeants français veulent nous obliger à vivre ?

    • Si jamais j’assiste à ce genre de scène, je n’hésiterai pas à tuer ces vermines.

      • J’ai vu, à partir d’Israël, grâce à des jumelles prêtées par un habitant, des arabes faisant la queue pour, l’un après l’autre, abuser d’une pauvre chèvre entravée. La pauvre bête a ensuite été abattue, car elle n’était plus consommable (sa viande).

        Il arrive également fréquemment qu’un israélien dépose une hyène entre la vie et la mort que les arabes, de l’autre côté de la frontière, ont abusée, torturée, battue. Combien d’animaux aveugles parce que leurs yeux sont crevés, mâchoires défoncées, etc… dans les pays arabes comme la Tunisie.
        « Il y a toujours, quelque part dans le monde, un animal qui souffre, ce qui m’empêche d’être heureux ».
        Je vis avec deux petites chiennes, l’une âgée de treize ans, l’autre de quatre ans. Combien d’amour dans leur regard, elles me suivent partout dans l’appartement elles comprennent tout, il ne leur manque que la parole comme on dit. Celui qui n’a jamais connu un tel regard plein d’amour est à plaindre, il ne sait pas qu’il passe à côté de quelque chose qui n’a pas de prix.

Les commentaires sont fermés.