Dannemarie : nouvelle plainte, les silhouettes dans les jardins privé sont vues depuis le domaine public !!

Le tribunal administratif vient de délivrer une nouvelle injonction au Maire… Celui-ci devra-t-il, avec la force publique, entrer par la force chez ses administrés pour en enlever de force les fameuses silhouettes ?

Sacré problème de droit pour le Maire pris en sandwich entre la loi, le droit à la propriété privée et les caprices des gourdasses « effrontées », qui ont prévu, d’ailleurs, de manifester devant le Conseil d’Etat qui doit statuer mercredi.

Lire sur Alsace-actu le détail des derniers rebondissements de l’affaire.

https://alsace-actu.com/silhouettes-feminines-de-dannemarie-le-harcelement-continue/

Faut-il en rire ? Rions, rions, tant que nous le pouvons…

Je gage que la Vénus callipyge de mon jardin, vue depuis la rue, va bientôt être poursuivie en justice par des féministes ou des musulmans estimant inacceptable la nudité affichée…

Demain, faudra-t-il une autorisation des associations de défense des nains de jardin pour oser en exhiber sur sa pelouse ?

Bref, rions, rions, tant que nous le pouvons…

 251 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Et pour les statuts ou l’on voit dans les square et parcs et jardins des hommes nus ?
    Va-t-il être obligatoire de les couvrir pour que nos chère tête brune ne soit pas gêner ?

  2. Les premiers déséquilibrés sont nos dirigeants, la justice, l’union européenne et ceux qui sont pour.
    Des malades mentaux à mettre à l’asile de fous.

  3. Dans cette affaire le grotesque le dispute à l’odieux…Et pourtant le nom alsacien de Dannemarie est Damerkirch, c’est à dire, l’église des dames!!

  4. Elles sont tellement hargneuses ces pauvres demeurées qu’elles oublient de faire fonctionner le petit pois qui leur sert de cerveau!
    Si le Maire venait demain à décréter la « Journée de l’homme » en installant des silhouettes de père avec enfants dans les bras etc ….. Elles crieraient encore au sexisme. Le monde est devenu fou.

  5. Non mais là il y a une sacrée dérive depuis quelques jours ça n’arrête pas il y a un truc en ce moment ou quoi? Et personne ne bouge ? A part parler sur internet et sur les réseaux sociaux que va t-il y avoir de fait concrètement car tout le monde se plaint mais personne bouge que ce soit les politiques de tous bords, l’armée, la police aux ordres aussi des pourris qui nous gouvernent alors on fait quoi au juste on se laisse bouffer?????

  6. Encore une nouvelle mode… Pour être féministes, cachons les femmes.
    C’est la conception musulmane ou pas, ça?
    Est ce qu’on va bietôt être condamnées pour sexisme si on s’affiche en bikini?
    Ces nenettes feraient mieux de s’attaquer aux clips des rappeurs, autrement plus dégradants!
    Sinon, l’Alsace est vraiment en perdition.

  7. La France qui se remplit de déséquilibrés et ce ne sont pas ceux qu’on croit les juges du tribunal administratif doit en est truffé pour pondre des décisions pareilles ….

    • A croire que, comme en politique, la justice est truffée de faux diplômés. Faut quand même avoir une sacrée dose d’incompétence pour marcher dans des combines pareilles. Ou alors ils n’ont que ça à foutre et s’ennuient au tribunal.

Les commentaires sont fermés.