26000 euros pour le rouge à lèvres d’Emmanuelle Macron qui voudrait que les Français se serrent la ceinture


26000 euros pour le rouge à lèvres d’Emmanuelle Macron qui voudrait que les Français se serrent la ceinture

Le coiffeur de Hollande battu ?

La diva qui se prend pour Jupiter et qui n’est, en fait, qu’un nouveau petit Ceaucescu  tient terriblement à son image, on le savait. Mais de là à avoir en permanence une maquilleuse professionnelle… qui coûte les yeux de la tête…

Au moment où cet immonde personnage veut réduire le niveau de vie des Français, augmenter la CSG, il s’octroie, quant à lui, le droit de dépenses somptuaires.

Au moment où ce roitelet de comédie s’attaque à nos protections sociales, à nos conditions de travail, veut nous faire travailler plus pour gagner moins, il se permet de vivre comme un nabab.

C’est beau la mondialisation et le « réalisme économique ».

Quand je pense que Ménard voudrait l’Union des Droites… ça me lève le coeur.

26 000 euros pour trois mois : la facture de maquillage (très) salée d’Emmanuel Macron

26 000 euros pour trois mois : la facture de maquillage (très) salée d'Emmanuel Macron © FRANCOIS GUILLOT Source: AFP
Emmanuel et Brigitte Macron

 

L’Elysée a payé 26 000 euros la maquilleuse du président de la République pour trois mois de travail à l’Elysée et en déplacement. Une révélation qui rappelle le cas du coiffeur de François Hollande.

Le magazine Le Point a mis la main sur deux factures de 16 000 et 10 000 euros au nom de Natacha M., maquilleuse attitrée d’Emmanuel Macron qui le suit depuis sa campagne. Ces frais de 26 000 euros de maquillage couvrent une période de trois mois de travail selon l’hebdomadaire. 

Une révélation qui n’est pas sans rappeler le cas du coiffeur de François Hollande, payé près de 10 000 euros brut par mois (selon des chiffres du Canard enchaîné), comme l’ont souligné certains internautes. 

[…]

https://francais.rt.com/france/42402-26-000-euros-pour-trois-mois-facture-maquillage-emmanuel-macron

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “26000 euros pour le rouge à lèvres d’Emmanuelle Macron qui voudrait que les Français se serrent la ceinture

  1. Avatardahier

    on comprend mieux pourquoi il faut se serrer la ceinture ! manu a besoin de renouveler sa trousse de maquillage fréquemment !
    quelle honte d’avoir mis ce détrousseur au sommet de l’Etat !

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ben, cela ne cache pas ses yeux vides et sans âme, à ce personnage fardé à nos frais, et ce dans tous les sens du terme !

    1. Avatarnecas

      Comme son mentor Hollande , avec son coiffeur ,payé par nos soins ! Des ordures , tous ces types ! Faites ce que je dis , mais pas ……et la suite , tout le monde connait . Vraiment à débarquer , ces fripons du pouvoir !!!!

  3. AvatarOTOOSAN

    Franchement reprocher 26000 euros de maquillage au Président, alors qu’il a largué deux milliards pour construire le métro d’ Abidjan, vous trouvez pas que ça fait mesquin ? (lol bien sûr)

  4. Avatarpjp

    Annonce officiel du 23 aout , en toute discrétion l’allemagne a rapatrié des réserves d’OR détenue par la banque de France ( 374 tonnes ) + 300 tonnes a venir de la réserve fédéral a new york. Cela represente 11% sur la totalité de ses réserves. En France nos réserves X tonnes d’aluminium a 1€ le kilo,non communiquer, Sarco a fait le ménage en son temps. Nous ne sommes pas démuni pour autant , l’on continu d’emprunté pour le train de vie de nos nantis. Que les pauvres et futurs se rassure nous avons jupiterre vouant son énergie en réformes pour le bien-etre de l’oligarchie PS Le serveur RR a des saut d’humeur en service, pas de pourboire.

  5. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    La Révolution de 1789 avait aboli les privilèges,
    mais la racaille techno-politicienne les a rétabli à son avantage.
    Les « élites » continuent de se gaver au détriment du petit peuple.
    Ils ont même le culot d’accorder une augmentation de misère aux salariés en la prenant dans la poche des retraités pour ne pas indisposer le patronat.
    Une nouvelle révolution s’impose, à moins que les français ne se résignent à se maintenir dans un régime de servage.
    Combien de temps encore allons nous tolérer d’être trahis, trompés et volés par nos élus et terrorisés par l’islam?

    1. Avatarnecas

      Il refaut un bon bordel en France , quitte à ce qu’un Général crée un mouvement rebel et prenne le pouvoir en instaurant un régime militaire ! Et là , plus une oreille ne bougera ! Je suis en faveur !

  6. AvatarBaribal

    On nage dans l’indécence. Ce poseur infatué, ripoliné et artificiel n’ira pas loin. Son enflure égotique est tellement caricaturale qu’elle finira par exploser en plein vol. Je le déteste encore plus que Mitterrand, c’est dire !

  7. AvatarGros Louis

    Pendant ce temps, en Francarabia Akbhar, nouveau record du chômage toutes catégories confondues au mois de Juillet 2017 – Source INSEE

    Alors que le gouvernement revient de vacances, la situation sur le front de l’emploi s’aggrave. La courbe du chômage toutes catégories confondues poursuit sa progression haussière.
    Sur 1 mois, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 281 200 à 6 327 900. Ce qui équivaut à une hausse de 0,74 % (+46 700). Et sur 1 an, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 189 100 à 6 327 900 (Nouveau record). Ce qui correspond à une augmentation de 2,24 % (+138.800).
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001572362

    Que le chômage augmente au mois de Juillet, pas bon du tout, normalement avec les saisonniers et les remplacement pour congés ça baisse…
    Fin des contrats aidés, nouvelle loi travail, fin des 500 000 stages ça va cogner très fort…

    Trump s’adresse aux médias, là aussi ça cogne très fort…
    Le jour où les dirigeants du FN s’adresseront ainsi aux journalopes, un grand pas aura été fait.
    Mais c’est pas à l’ordre du jour, ils préfèrent ramper.
    https://tvs24.ru/cumulus/videos/393/t4/

    1. frejusienfrejusien

      en voilà un qui sait chauffer les foules !
      mais aucune télé ne permettra au FN de s’exprimer de la sorte

  8. AvatarSA

    A vomir. Entre nous, 26 000 Euros, c’est qu’il y a du boulot !
    La moisissure, après un coup de peinture, réapparaît toujours.

  9. AvatarAlexandra Dougary

    Que rajouter à tous ces commentaires ? Si ce n’est que c’est un scandale de plus et surtout, cela me navre, personne ne va rien faire. Cet imposteur ose se poser en donneur de leçons pas plus tard qu’hier, de surcroît à l’étranger, en proférant que les français « n’aiment pas les réformes » ! Quel culot ! Il faudrait l’envahir de messages et de twitt en lui rétorquant que nous n’aimons pas sa façon de dépenser nos impôts en make-up ! Lui demander aussi des nouvelles de sa « virée » à Las Vegas (où en est cette affaire au fait ?). Nous avions atteint des gouffres de c… avec Sakorzy et Hollande et nous ne pensions pas descendre plus bas. Réjouissons nous : C’est fait avec Macron ! Personnage hautement détestable.

  10. Avatargillic

    Quelle honte, et on ne nous dit rien sur ce que coûte Mme Macron en maquillage !!! La somme doit être bien plus importante pour ne pas être divulguée ……..

  11. AvatarMaurice

    Aurait-il l’air aussi fatigué que Brigitte qu’il faille faire des ravalements aussi importants ?
    Vache, même en enlevant les coût de l’employé, ça fait cher les produits de ravalement de façade !

  12. Avatarpatito

    je pense que cette somme importante va surtout aux gigantesques travaux de ravalement de la first mamy et que l’on nous ment encore en prétendant que c’est pour le jeune premier

  13. frejusienfrejusien

    Ah ! c’est pour ça que je l’ai trouvé lourdement fardé de fond de teint, une grosse couche foncée et mal répartie, lors de son passage d’hier aux infos

  14. frejusienfrejusien

    on se demande toutefois si ces chiffres ont une certaine réalité,
    on nage en plein surréalisme !!

  15. Avatarnecas

    Un nanti odieux , ce type ! Un imposteur bon à rien , sinon à faire de la frime à tout va ! Tu n’iras pas loin , Macron : je le prédis . Bien des troubles t’attendent , bientôt .

Comments are closed.