Vont-ils trouver encore pire que la Goulard comme Ministre des armées ? Ils en sont capables

Une bonne nouvelle quand même !
Démission de la ministre Sylvie Goulard, en charge des Armées
Nommée ministre des Armées en mai dernier, Sylvie Goulard a emboité le pas de Richard Ferrand et annoncé sa démission du gouvernement ce mardi matin.
Nouvelle démission au gouvernement : Sylvie Goulard quitte l’équipe d’Edouard Philippe. Dans un communiqué publié ce mardi matin, le ministre des Armées a annoncé qu’elle démissionnait de son poste. « Le Président de la République a entrepris de restaurer la confiance dans l’action publique, de réformer la France et de relancer l’Europe. Cette entreprise de redressement doit l’emporter sur toute considération personnelle. C’est pourquoi j’ai demandé au Président de la République, en accord avec le Premier ministre, de ne plus faire partie du Gouvernement », écrit ainsi Sylvie Goulard, dont le nom est cité dans l’enquête sur les assistants parlementaires du Modem.

« Dans l’hypothèse où l’enquête préliminaire visant le Modem… »

« Dans l’hypothèse où l’enquête préliminaire visant le Modem conduirait à vérifier les conditions d’emploi de mes assistants au Parlement européen, je souhaite être en mesure de démontrer librement ma bonne foi et tout le travail que j’y ai accompli »,  ajoute-t-elle.

Cette annonce intervient quelques heures après que Richard Ferrand a lui aussi annoncé sa démission pour briguer la présidence de l’Assemblée nationale, et quelques heures avant qu’Edouard Philippe, le Premier ministre annonce la composition de son nouveau gouvernement.

http://www.planet.fr/politique-demission-de-la-ministre-sylvie-goulard-en-charge-des-armees.1374248.29334.html?xtor=ES-10-%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20170620-%5BtestA%5D&gcltc=3&gcltl=3&gcnid=1374249&art=1

 31 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Résultat :…. Florence PARLY !!

    Donc oui, ils ont trouvé pire !! Enarque, adhérente du PS depuis 1995, participation à la création du RMI et de la CSG…

  2. Dans ce bal des incompétents qu’est la dictature macronienne, un bon ministre n’existe pas. Même s’il existait, il ne serait qu’un pantin soumis au bon-vouloir de sa Majesté, Emmanuel 1er. Le remplacement des ministres Modem n’est qu’un non-événement.

  3. Qu’ils arretent de nommer des Nanas comme minister de la Défense, ca demoralise les bidasses, les officiers et les citoyens.

    Va-t-on nommer in commando parachutiste comme miniistre de la condition feminine, ou de la culture, ou n’importe quel poste ou l’antagonisme par la force brute n’existe pas ou meme, est inappropriée ?

  4. Méthode macron: 3 ministères régaliens ont sombré dans le néant en 5 semaines,l’armée,la cohésion des territoires,la justice.Avec des pantins en charge d’une mission: rendre la justice,les armes et la société incompréhensibles au citoyen moyen.
    Changement d’herbage réjouit le troupeau.Mission accomplie.

  5. Pourquoi pas Hollandouille il a l’habitude de rendre des hommages aux victimes et remettre des médailles à titre posthume.
    Il rend même visite aux crapules.

  6. pas grand chose a voir….quoique ….

     »

    Céline Dion : René-Charles, loin d’elle, fait la fête à Vegas avec ses amis !
    Pure People – ‎il y a 9 heures‎
    Beaucoup de fans se demandaient où était passé René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, depuis que la star a posé ses valises à Paris

    xxx

    tant que ce genre de « presse » existera…et qu il existera des Français pour s’ y intéresser…y a de trés beaux jours pour nos dirigeants, nos gouvernants, nos journalopes…

  7. le regard bovin de la Smala d’ Abd el Kheder …..

    la Franco, non , la Tuniso-française sortie de son charnier natal comme le vol de gerfauts…

    tiens! je ne savais pas qu un gerfaut ça pouvait se voler

    mais avec ces gens faut s’ attendre a tout!

    et cette ahurie, incapable d’ aligner deux phrases de Français va siéger a cette assemblée ou résonnent les voix de Mirabeau! Desmoulins, Sièyès….

    a chialer!!

    bon! il ne reste plus qu a leur ouvrir le Panthéon…aprés avoir baissé le Pantalon…

    je suis inquiet pour Israel qui prend le même chemin que la France

    chez les deux pays la même proportion d’ arabes 20% !!

    bombe a retardement…en moins de deux années en France, depuis le mois de Novembre 2015 et l’ attentat du 14 juillet a Nice plus de 300 tués et des centaines de blessés dont beaucoup a vie…

    le tribut que paye Israel depuis 15 ans …

    l’ europe, épargnée depuis longtemps, est devenue le ventre mou que tous les islamistes ont choisi pour leurs exploits

    Israel ayant ce triste avantage et avance que confèrent ces 69 années de présence musulmane belliqueuse

    dont ces deux pays DEVRONT se séparer, sinon, les carottes seront vite cuites a l’ harissa et au cumin …

    • Quoique le cumin est utile à la santé , il n’est en rien nuisible 😉

  8. Je ne m’en fais pas pour eux, des cruches marcheuses ou des cruches opportunistes chez macron il n’y a que ça. Il y a bien la Kheder au regard de braise (pardon, de vache sous amphé) qui pourrait amuser la galerie à défaut d’être compétente.

    • A défaut d’avoir des compétents, ils ne manquent pas de cons péteux.

  9. A ce propos, je reviens d’une marche que j’ai effectuée jusqu’au centre Becquerel pour rendre visite à un membre de ma famille hospitalisée. Ma belle-soeur a une tumeur au cerveau et n’a plus beaucoup d’espoir. Son fils est venu la revoir tout comme moi.
    J’ai été surprise par les propos de ce dernier. Il m’a demandé qu’un prêtre en soutane vienne lui administrer les Saints-Sacrements de l’Eglise, car elle va bientôt paraître devant Dieu et elle veut une bonne mort.
    J’ai prié beaucoup pour ma belle-soeur et pour la conversion de son fils.
    Dieu m’a entendu… et j’espère que pour notre pays, il entendra un jour les appels incessants du peuple de France pour sa conversion et son retour dans le sein de Notre Mère l’Eglise.
    Mon neveu qui n’était pas très croyant a retrouvé la vraie foi. Je l’ai invité à venir à l’église Saint-François-de-Sales et sa mère veut être inhumée dans cette paroisse qu’elle ne connaît pas.
    N’oublions pas que Dieu est avec nous.

    •  » Dieu est avec nous « , « Gott mit uns » en allemand. C’était la devise inscrite sur les boucles de ceinturons de la Wehrmacht, ancienne devise qui remonte aux chevaliers teutoniques. Cette croyance en Dieu n’a pas empêché les Allemands de semer la mort, et cela ne leur a pas porté bonheur…Quant à Dieu, je ne comprends pas qu’Il laisse la France aux mains des traîtres pro-islamistes. Je Le trouve plutôt aux abonnés absents.

  10. Déjà au départ, cette nana avec sa tête de brute c’était une insulte à l’armée !
    Personne ne va la pleurer dans les casernes.
    Mais la macronmania va vite s’essouffler à ce rythme : déjà deux ministres sortis (exflitrés, plutôt), de Sarnez et Bayrou avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, je sens qu’on va se régaler avec les « en marche », les assistants MODEM payés par Bruxelles ont commencé à parler, ils vont tous se mordre les doigts d’avoir voulu chatouiller le FN sur ce point précis !:
    Avant de pouvoir recomposer, les marcheurs sont déjà saisis eux-même par la décomposition !!

  11. Les députés futurs vont arborer l’écharpe tricolore à l’envers non pas BBR mais bien rouge blanc bleu symbole de toutes les soumissions et à la repentance d’un pays en déliquescence, qui ne s’appelle plus France mais francislam… Certains rappeurs se chargent d’éditer des textes sur les tambours du Bronze. Les députés élus sous la couverture d’images sont déjà bagués par un bracelet électronique du contrat unique qu’ils ont signés avec un parlementaire imposé, véritable homme de garde des ordres de Bruxelles… 56 % des français ? qui ne sont pas des électeurs ? de par leur soumission croient avec leur abstention que la France va renaître… Illusions perdues comme en emporte le vent du sud ils sont comme ces oiseaux qui se cachent pour mourir… L’égoïsme de la masse macronite et le fatalisme que ces autruches( 56 % ) alimenteront les deux mamelles des chamelles qui attendent le signal avec leur chef à la porte du désert, les personnages ayant acquis ( par un pur hasard ? ) le suffrage universel nous rappellent bien que nous sommes en guerre et que la civilisation judéo chrétienne doit disparaître…

  12. Philippe Poutou ? Clémentine Autain ??

    Non ! Encore mieux: B.H.L…

  13. Ils sont très capables de nommer la bique avec ses paravents , ministre de la défense.
    Avant le 1 er tour des présidentielles, je me suis dit : aucun risque qu’un machin comme macron soit président, les français qui ne sont pas cons ne voteront jamais pour lui. Je me suis bien planté dans mon pronostic, et je me rend compte qu’avec le degré de crétinisme de certains français, la bique au paravent a toute les chances pour devenir présidente de notre cher pays.

Les commentaires sont fermés.