Terrorisme : il faut voter FN aux législatives, afin de donner à Marine les moyens de nous représenter

Plus d’un Français sur deux est contre l’islamisation de notre pays et contre l’immigration.

Les Français comme les Londoniens sont inquiets devant les menaces terroristes.

Entendu.

On sait que Macron et ses amis-alliés, au pouvoir pour la majorité d’entre eux depuis des lustres refusent les mesures de bon sens nécessaires pour lutter contre le terrorisme, la toute première étant la fermeture de nos frontières.

Alors, allons-nous les laisser tranquillement faire leurs petits meurtres entre amis ?

Allons-nous aller à la pêche ou accorder nos voix à des petits candidats qui n’ont aucune chance de parvenir au second tour mais qui, à coups de centaines de voix manquantes ici ou là, pourraient empêcher un candidat FN d’ être au second tour ?

Ce sera difficile pour le FN, à la fois parce que la dynamique de la présidentielle va avantager Macron et parce que, comme aux régionales, comme aux Présidentielles, le front fasciste anti-FN va encore se reconstituer, n’en doutons pas.

Or, AUCUN candidat, aucun parti susceptible d’être au second tour n’est décidé à lutter contre l’immigration et contre le terrorisme. Aucun. D’excuses pour les tueurs en fatalisme macronien, la messe est dite.

Il nous faut au moins un groupe de députés FN à l’Assemblée (un groupe c’est 15 ) pour pouvoir transmettre nos questions au Ministre, pour pouvoir déposer une proposition de loi, pour qu’il y ait une opposition à l’Assemblée et des débats, des amendements.. Bref, une véritable opposition.

Nous savons que, si des députés de Mélenchon sont élus, ils voteront comme un seul homme tout ce qui pourra favoriser immigration et islamisation et s’opposeront à toute mesure propre à limiter ou empêcher le terrorisme de prospérer au nom de leur innommable empathie avec l’islam et ses prosélytes.

Alors tous derrière Marine, tous nos votes doivent aller vers le candidat FN de nos circonscriptions.

 95 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Dommage Christine. Je ne crois pas que les « patriotes de gauche » (s’ils existent) aient envie de rejoindre le FN.

    Le programme de MLP est un programme conservateur, souverainiste, patriote et nationaliste: donc de droite.

    Mais on peut se raconter des histoires et rester sur la situation actuelle et dans l’opposition ad vitam eternam.

    Il y aurait des lecons a tirer du coup d’etat que vient de reussir Macron. A etudier comment ils ont fait pour comprendre la situation absurde actuelle.

    Mais on peut aussi continuer a faire comme si le FN n’avait pas subi un echec retentissant a la presidentielle.

    Soit ces elections sont truquees, les urnes remplies par les partisans de Macron (c’est fort possible) ou bien le FN a commis des erreurs fatales: d’ou le besoin de changer.

    • Désolée GAV nous sommes un certain nombre (j’en fais partie ) à être des patriotes de gauche et à avoir rejoint Marine

  2. Article entier a reproduire si vous le souhaitez

    la seule façon de vaincre l’alliance du PS-LR-centristes et suiveurs renommée REM aurait été d’y opposer une droite unie de LR au FN en passant par tous les mouvements souverainistes, conservateurs, patriotes, et nationaux.

    • Désolée Gav mais c’est bien trop long pour un commentaire et pour un article, par ailleurs on a déjà dit ici que le FN doit rassemnbler des patriotes de gauche et de droite… ce serait une erreur d’en faire un parti de droite

  3. Pour en revenir aux législatives, au moment de rester uni et de faire front pour que Macron n’ait pas de majorité, les électeurs et les partis d’opposition se divisent.

    C’est exactement ce qu’ils attendent d’eux… Un troupeau si prévisible et si facile a manœuvrer.

    J’ai du mal à croire que les français soient suffisamment aveugles pour soutenir en majorité la marionnette Macron. je crois qu’il a seulement entre 7 et 8 millions de supporters comme nous l’avons vu lors du 1er tour.

    les moutons suivent, comme toujours, à défaut d’une autre vision du monde, d’un autre leadership.

    Il faudra a terme, que le FN change de nom (un nom en rapport avec la liberté, la démocratie et la souveraineté) et de dirigeant, mais le plus urgent est « d’éponger la défaite » comme disait De gaulle.

    Ce n’est pas le moment de se résigner ou de se soumettre, a moins, évidemment, et c’est l’analyse de certains, que le FN et MLP, aient toujours été un parti contrôlé par le système pour continuer a faire élire ses candidats tout en tuant dans l’œuf toute véritable opposition.

  4. Il y aura un raz de marée macroniste au législatives car les français sont des veaux ! j’ai tout entendu autour de moi depuis l’élection de l’imposteur. Certaines connaissances et amis sont extatiques devant Macron. Ils étaient pourtant tièdes avant l’élection, ils n’étaient pas du tout convertis à Macron. Et là, maintenant, il faut les voir déblatérer en expliquant qu’il faut lui laisser « sa chance »… Je suis ébahie de voir qu’ils sont, pour la plupart, « Macronisés » C’est le nouveau dieu vivant.. Contrairement au post précédent je ne pense pas que le vote soit « truqué » non, il va vraiment refléter la connerie de français qui sont de moutons à tondre. Il suffit juste de se rappeler l’histoire : Pétainistes sous Pétain,Gaullistes lorsque ce dernier est revenu au pouvoir. Tout est dit. Je suis fière de ne pas faire partie de ce troupeau de montons bêlants. J’attends leur réaction lorsque ils auront bien pris les tartes « macronesques » dans la gu… ils trouveront à qui parler. Ils n’ont pas intérêt à venir se plaindre auprès de moi. Ils seront reçus. Quant au FN après ces élections, je pense qu’il n’a aucune chance ou si peu. Le débat Marine/Macron est encore trop frais dans les mémoires. Et, il faut reconnaître qu’elle n’a pas servi sa cause. Hélas.

  5. « On » prévoit un raz-de-marée macroniste aux législatives. Si c’est le cas, soit les « français » sont devenus fous, soit le vote est truqué. Dans les deux cas la réaction DOIT s’ imposer. Nous n’ allons pas attendre, de nous faire voler notre pays, sans une réaction digne de ce nom. Surtout attendre quoi ? nous avons attendu cette élection présidentielle, comme le dernier cap salutaire. Le résultat, doit nous conforter ,dans la résistance à ce qui se dessine : le remplacement par le métissage de l’Europe, voulu par nos « zélites », et malheureusement accepté par la population.

    •  » le vote est truqué…..  »

      En grande partie …..sans aucun doute.

    • « ……et malheureusement accepté par la population.  »

      Pas si certain ! La majorité de la population n’a pas la moindre idée de la notion de  » remplacement « , étant totalement enfumée par les merdias.
      Le réveil peut survenir demain, brutal et ……salutaire.
      Bon courage.

  6. A « SPARTAC »,
    Ah, si tous les défaitistes, les abattus, les tièdes pouvaient se décider à voter pour crier NON !
    … Il me semble que tout serait possible. Hélas…
    Les abstentionnistes, fiers (?) de l’être, constituent à eux seuls le désastre.
    Courage, fuyons !

    Je dis NON et j’irai voter FN !

    • Faites bien attention à ce que vous dites !
      Les mots ont tous un sens.
      Après…..il faut en assumer les conséquences.

      • « Spartac »,
        Je ressens une réaction épidermique de votre part et je ne comprends pas…
        Je fais une allusion à ceux qui ont baissé les bras ou qui envisagent de le faire.
        Le premier combat passe par les urnes.
        Je ne doute pas que vous vouliez vous battre, il suffit de vous lire pour le comprendre. N’interprétez pas mon propos qui reste général face à un phénomène qui s’aggrave.
        Avant de déclencher le chaos il peut y avoir d’autres solutions. Il suffirait, pour cela, que les abstentionnistes de tous poils se bougent et se fassent entendre, 40% ce n’est pas rien et ça me désole de voir ce « potentiel » perdu. Alors je me dis que malgré la tentation que peuvent ressentir certains, ne grossissons pas les rangs des « silencieux ».
        Je vous sais « compagnon » ne nous dispersons-pas.
        Amicalement.

  7. Oui il faut des représentants patriotes à l’assemblée et c’est même ça qui est primordial car c’était un peu l’interrogation que l’on pouvait se faire si Marine était devenue Présidente.
    Est-ce qu’elle aurait pu constituer une majorité au parlement?
    Je ne m’occupe pas des dissensions internes au FN cela ne m’intéresse pas. La situation actuelle et l’urgence de solutions ne nous permet pas de faire de la politique politicienne.
    Marine Lepen a été la seule à présenter quelque chose de cohérent. Ceux qui la contestent dans les milieux patriotes se complaisent dans une posture et sont restés les deux pieds dans le même sabot.
    Elle a bien compris et ceux qui l’on rejoint aussi, comme Philippot, que beaucoup critiquent, mais qui a pris aussi un risque en s’associant à un parti qui avait une réputation sulfureuse, qu’il fallait répondre à l’attente énorme!
    Ce qui pourrait démobiliser les gens ce serait le spectacle d’une guerre intestine .
    Il faut arrêter de pleurer et se remobiliser urgemment car sinon tout ce que l’on pourra exprimer sur les sites et les réseaux sociaux sera comme » pisser dans une violon ».
    Est -ce que MLP était dans le vrai pendant sa campagne moi qui ne suit pas du tout militant, je dis oui et archi oui, c’est ceux qui sont pour Macron qui se sont fourvoyés et n’ont rien dans le tête ou dans les tripes mais peut-être beaucoup sur le compte en banque ou une famille à faire entrer du bled!
    Pour être patriote aujourd’hui il faut avoir bien plus de qualités que ces moutons bêlants, comme le courage de ses convictions, de la suite dans les idées, et être sûr de ses convictions.
    Je pense que le front patriote doit largement dépasser le cadre du FN et rassembler au delà des clivages, toutes les bonnes volontés pour constituer ce mouvement de fond pour sauver la France.
    C’est de cela qu’il est question au delà même des constats que tout un chacun a pu faire nous n’avons plus besoin d’être convaincus nous avons surtout besoin d’agir!
    Il faut que Marine qui a vraiment pris la mesure des problèmes Français , Philippot et Dupont Aignan fassent une déclaration commune pour se prononcer pour un nouveau parti ou mouvement de rassemblement et même de sauvetage pour la France dont Marine sera l’initiatrice et en dehors de toutes ambitions personnelles créer dès aujourd’hui avec tous les acteurs de la vie politique, de bonne volonté, les conditions pour répondre aux problèmes auxquels la France ne manquera pas d’être confrontée y compris se mobiliser et descendre dans la rue créer un rapport de force car il faudra devenir incontournables pendant ces 5 années à venir.
    je ne me fais pas à l’idée que des gens honnêtes et sincères comme Christine Tasin, JP Cassen et des journalistes qui font leur boulot se retrouvent devant des tribunaux pour avoir dit des vérités pas bonnes à entendre pour ces S…ds qui ont été trop longtemps au pouvoir et ont été reconduits de nouveau par tout ce que compte la France comme ennemis ou comme moutons bêlants!

  8. Nous conduisons a nouveau dans le brouillard pour les législatives, la seule perspective étant d’entrevoir une éclaircie pour arrivée a bon port. Donc votes FN , ne pas omettre cas chaque election il y a des surprises inattendue, donc restons confiants malgré que nous ayons etes malmener. En se basant sur les 10.600.000 votes du 2eme tour des pestidentielles , nous pouvons envisager avec réalisme qu’il y aura un groupe FN important a l’AN. – Toute l’actualité a nouveau dramatique ne peux que conforter les votants FN du 2 eme tour a voter majoritairement.

    • Bonjour,

      Il faut dire non à la dépolitisation malsaine que l’imposteur Macron est en train d’introduire en France.

      Macron veut tout réduire à l’économie : or les problèmes principaux de la France ne sont pas économiques.

      Je suis très surpris par le manque de combativité de LR, du PS etc etc (hors FN) face à Macron.

  9. dormez ! tout va bien en France…………

    «  » »

    Filière jihadiste : trois fidèles de la mosquée de Lagny mis en examen

    By liguedefensejuive | 5 juin 2017

    Trois fidèles de la mosquée « radicale » de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), fermée au lendemain des attentats du 13 Novembre, ont été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste dans une enquête sur une filière de recrutement pour le jihad en Syrie.
    Les trois hommes ont été interpellés mardi à Lagny (Seine-et-Marne) et Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Ils ont été mis en examen par des juges parisiens pour « association de malfaiteurs terroriste » et placés sous contrôle judiciaire, selon une source proche du dossier. Les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) les ont arrêtés dans le cadre d’une information judiciaire ouverte en 2015 sur une filière jihadiste en Seine-et-Marne, après une enquête préliminaire datant de 2013.

  10. Bonjour ……
    il faut une opposition sérieuse ..un groupe de députés le +important possible .
    voter FN…c’est la solution…après ???? Christine a raison . .

  11. Sauf erreur….577 députés ( escrocs ) à l’Assemblée.
    Donc à moins de 289 , autant pisser dans un violon.
    Vu la représentativité du FN à la présidentielle, et qui a chuté depuis, ……….c’est plié

    Bonne pêche

    • et alors ? c’est une raison pour ne pas avoir de représentation de l’opposition a u Palais Bourbon ?

      • « Représentation  » ou figuration !?
        Je comprends ton raisonnement, mais le temps n’est plus à la figuration.
        Quel poids REEL le FN pour empêcher la promulgation d’une loi liberticide ? 0 .
        Il faut être réaliste.
        Nous savons tous qu’en cas de minorité parlementaire, Macron dissoudra l’assemblée dans 6 mois et recommencera une nouvelle escroquerie.
        Notre salut passe par autre chose, qui ne se trouve pas dans les assemblées.
        Et tu le sais.
        Le combat continue, mais…….ailleurs.

  12. C’est clair pour freiner les ambitions Macrounistes et retarder la montée de l’Islam,le vote massif pour le FN aux élections législative est la seule solution, du moins dans l’immédiat. Il faut vraiment quelques attentats d’envergure pour que le monde réagisse violemment et énergiquement, C’est pas tout de se lamenter sur les victimes prières bougies et fleurs ne suffiront pas pour les venger.

  13. Première phrase de l’article : « Plus d’un Français sur deux est contre l’islamisation de notre pays et contre l’immigration ».
    En clair, on peut aussi l’exprimer par : « Près d’un français sur deux est pour la disparition de la France ».
    Ça fait peur d’avoir pu devenir aussi cons et de s’être laissé gangréner par les idéologues de gauche (beaucoup issus de l’immigration), jusqu’à accepter l’invasion !

    Dur, dur !
    Les « On est chez nous ! » seront-ils remplacés par des « On est foutus ! » ?
    Si la vérité sort du puits, la réalité sort des urnes !
    A dimanche soir.

  14. Oui… peut-être faut-il voter FN aux législatives… Mais voter FN dans une circonscription dans laquelle le parti de Marine n’a aucune chance à la base, c’est aussi pénaliser durement Nicolas Dupont-Aignan. Non pas que je ne sois pas lucide sur tout ce qu’on peut lui reprocher. Mais il me semble important de démontrer que l’on ne devient pas un pestiferé parce qu’on a appelé à voter Le Pen aux présidentielles.
    La recomposition du FN est une nécessité absolue. Certes, l’espoir d’un compromis entre d’une part Philippot et d’autre part le trio Maréchal- Menard-Duverger relève a l’heure actuelle du voeu pieux. Mais si Dupont-Aignand s’effondre, la recomposition du FN risque de relever carrément de la pure utopie.

  15. les patriotes nombreux répondront a cet Appel pour ce 18 juin en votant pour le FN a la pelle !!
    j’ en suis certain.

  16. Le barrage anti-FN est en place. Sur les 24 panneaux des 24 candidats, deux sont sans affiche, dont évidemment celui du FN. Les nettoyeurs veillent avec leur tolérance habituelle ….

  17. Ceux qui ont voté pour E Macron et qui s’apprêtent à lui donner une majorité aux législatives, seront les mêmes qui râleront comme ils l’ont fait durant le mandat de F Hollande. Seulement cette fois çi, il n’y aura pas de session de rattrapage, les français risquent alors de descendre dans les rues et, ils ne se contenteront pas de brandir de simples pancartes.

  18. Je voterai FN car pour notre préservation tant physique qu’intellectuelle et morale..C’est la seule et unique solution contre le fascisme islamiste.
    Néanmoins Marine demeure t elle représentative ?
    À maints égards et à maints écarts actes de sa part, je m’interroge.

    • pour l’heure on n’a pas le choix, et on n’ a pas d’autre leader. Pour le moment au moins

  19. La réaction de peur ne pourra se manifester
    Je vais finir par exonérer mes compatriotes d’une once de raison et d’en tirer les conséquences qui s’imposent.

  20. Hors thèses patriotes émises seul par le parti Front National il n’y a plus à espérer de salut …En cas de continuité de régime plus que laxiste élu par des plus que veaux dixit DG veules et pleutres actuellement de surcroît..

    La réaction de peur ne sera manifester que quand des têtes seront au bout de fourches sur notre territoire et cela peut se compter en moins ou années proches.
    Nous avons démocratiquement acté un envahissement muzz notamment nous devons l’assumer et avoir le courage..

    C’est une utopie
    Courage n’appartient plus à la terminologie Française..
    Nous sommes démographiquement perdus ou plus que compromis et politiquement abattus sans même qu’une bataille ait pu être livrée tant sur le plan idéologique que militaire.
    Je vais finir par exécuter des compatriotes naïfs et inconséquents mains néanmoins responsables au premier chef de la soumission ou dhimmitude de plus en plus flagrante des Français donc de la France régime encore democratique …
    Charia?!?

  21. _ Il n’y a pas de question à se poser sur quel est le parti qui défendra le mieux la France contre l’islamisation et le démentèlement de notre Pays, il n’y a que le FN. Alors moi, je voterai en toute logique FN.

  22. Le problème, c’est que les français ont plébiscité en masse le programme de Macron… Ils vont encore voter en masse pour l’UMPS

  23. C’est tout à fait logique et cohérent. Nous DEVONS réellement savoir ce que nous voulons. Ayant été près de 11 millions à voter pour Marine Le Pen au 2ème tour de la présidentielle, il faut que nos votes soient aussi nombreux pour les législatives. Sinon, comment pourrions-nous être représentés à l’Assemblée nationale ? Ce n’est qu’après le 18 juin que l’on pourra songer au regroupement de tous les groupements patriotes, identitaires et souverainistes autour d’une seule banière. L’union fait la force !

Les commentaires sont fermés.