Il n’y a pas assez de journalistes agressés par des « migrants » ou des « djeunes »…

C’est la conclusion que l’on peut tirer de toute une série d’agressions subies par des journalistes, ici ou là.

Calais : interprète violée et journaliste agressé

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/18/une-interprete-violee-et-un-journaliste-agresse-aux-abords-de-la-jungle-de-calais/

Paris : journalistes agressés par des djeunes  dont ils avaient refusé la protection

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/01/des-journalistes-agresses-en-plein-tournage-ils-avaient-refuse-la-protection-des-jeunes/

Limoges : agressés pour une cigarette

http://resistancerepublicaine.com/2015/06/22/journalistes-de-canal-agresses-a-limoges-pour-une-cigarette/

La dernière en date, à Rome :

C’est la cinquième fois que des journalistes se font agresser à Rome… par le même genre de personnage.

Tant que les agressés, journalistes ou femmes ( voir Chapelle-Pujol ) nieront la violence véhiculée par l’immigration sauvage, on n’avancera pas, rien ne changera.

On en est donc réduits à souhaiter que les journalistes continuent de se faire casser la figure par les « migrants ».

Certes, c’est un voeu pieux, les violents agressent ceux qui leur tombent sous la main, journalistes ou pas, et en plus ils ne lisent pas RR. Mais mon texte vise les journalistes, au cas improbable où ils nous liraient et auraient deux sous de bon sens ….

Mais quand on aime plus ses agresseurs que soi-même… on est irrécupérable. D’ailleurs, les modes qui consistent à remplacer clandestin par sans-papiers puis par migrants et à présent par réfugiés… Vous y êtes pour quelque chose, non ? Alors ne venez pas pleurer….

 79 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Effectivement les journaleux (lopes) ne se font pas assez tabasser, cela permettrait peut-être qu’ils ouvrent enfin les yeux (et encore pas certain car il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir). Mais j’irais même plus loin. Il faudrait qu’un attentat touche une fois un ou une proche de nos chers édiles, plutôt que la foule des pauvres anonymes… Cela aussi pourrais faire bouger les lignes. C’est affreux mais c’est ainsi. Ils sont tellement bien protégés EUX qu’ils ne risquent pas de se faire péter la gu… Ils préfèrent poser des bougies et éclairer la Tour Eiffel pour le « bas peuple » anonyme pour eux ça ne mange pas de pain …

  2. comme vous dites : il n’y a plus qu’à prier pour que beaucoup d’autres journalistes se fassent agresser encore , ainsi que … quelques politiques ….. et …. juges ….Ce serait …. parfait !!!! Chacun de nous comprend mieux les enjeux quand il est directement concerné !

  3. les agressions sur journalistes faites par les muzz n’y changeront rien, cela ne modifiera ni leurs idées ni leur engagement en faveur de l’invasion,

    cela ne date pas d’hier que des journalistes ont été gardés en otage dans des pays musulmans, qu’ils ont subi la charia, et que seule une coquette rançon versée par le gouvernement a pu les en sortir,
    d’ailleurs, c’est par ce biais que les groupes islamistes ont pu se constituer un stock d’armes conséquent et s’organiser en bandes solides, grâce à notre pognon…,
    au départ, ils possédaient qq vieilles pétoires d’avant 40, si nous ne leur avions pas permis de s’armer,( qq millions par otage) leur guerre serait resté au stade primitif de gardiens de chameaux
    il ne faut pas s’imaginer que les journalistes vont du jour au lendemain se réveiller et regarder la réalité en face,
    les journalistes appartiennent au système, et très peu ont le courage d’en sortir

  4. Quand les journalistes sont pris sur le faite accomplis et que le journal n’a pas eu le temps de censurer, cela s’appel commenter en directe sans fard.
    J’imagine la tête de nos crapules aux pouvoirs, qui n’ont pas réussit leurs manipulation habituel, merde!, c’est pas l’extrême droite qui avait attaqué la journaliste!.

  5. Une des publicités disait en Belgique concernant la pauvreté des migrants  » C’est l’indifférence qui tue  » avec des posters de pauvres migrants.
    Maintenant vous savez que c’est l’indifférence de nos états voyous qui tue, pas les immigrés honnêtes.
    Des immigrés qui viennent en ennemis, ne sont pas des immigrés, mais des ennemis tout court autorisés par nos états voyous.
    Des immigrés peuvent être honorables, mais pas nos ennemis qui veulent notre perte à tous, alors osons les nommer comme tels  » des ennemis musulmans « , ou des  » occupants ennemis musulmans ».
    Si c’est une immigration forcée, ce n’est rien d’autre qu’une colonisation, pas une immigration, laisser attaquer les migrants contre les européens, n’est rien d’autre qu’une guerre contre les européens.
    Il fût une époque aussi où il était interdit de nommer les Nazis et les Fascistes.
    Car si des ennemis ne peuvent pas être désigner, nous pourrons jamais les combattre et nous laisserons que le temps des ennemis de s’installer chez nous, comme cela avait le cas pour les Nazis et les fascistes.
    Les musulmans ont toujours été les ennemis des autres qui ne sont comme eux ou qui n’acceptent pas d’être comme eux, vous faut il des exemples, je ne crois pas et c’est pas çà qui nous manque.
    Alliés avec nos états voyous, ne sont que des ennemis ensembles contre nous.
    Les états voyous Nazis et Fascistes l’avaient prouvés avec les camps de la mort, leurs indifférences qui tuent.
    Cela ferai une belle publicité pour nous aussi les résistants, contre nos crapules aux pouvoirs.
    Car n’oublions jamais que les états peuvent aussi être des voyous et des assassins qui tuent.
    L’islam tue depuis 1400 ans dans le monde, et une obligation Islamiquement correct écrits dans le coran pour tous les musulmans sur terre, certains l’appliquent à le lettre et d’autres pas, et si les états laissent faire çà chez nous, c’est eux qui sont les coupables des crimes contre l’humanité et composés d’assassins du pays comme en Europe.
    Et c’est les états criminels coupables qu’il faut condamner et l’arme Islam qui tue qu’ils utilisent contre nos peuples européens, qui doit être confisqué.
    Désarmer nos états voyous, il serait temps!, vite Nuremberg pour nos états voyous!.

  6. Il est où hollande ? Ah ! oui au Caraïbes surveiller la finition de sa résidence cossue. Il est où Srako ? ah! oui à NCY jouer de la guitare… il est où Chirac ? ah ! oui dans sa ryade au Maroc avec ses chameaux offerts par le roi …Il est où D’Estaing ah ! oui dans son château vérifier si ses cailloux sont encore là… il est où Wals ? ah ! oui en Suéde dans la maison cossue de son père copain de François…

  7. Bonjour,

    Les trottoirs étaient trop étroits … N’est ce pas Caroline de Haas ?

    • Dommage que cela ne soit pas elle qui passe sur le trottoirs… Vraiment en 40 certains seraient pas clairs…

  8. Tous ses meurtres individuel/viols/tueries/attentats de nos braves représentants de satan ne commetrons pas les memes faits contre nos élites des nations europeenne et pour cause puisqu’ils sont complices pour le grand remplacement du programme. Toutes les actions immonde/ de lacheté génétique pour leurs dirent cessez de nous tirés dessus pour leurer vos opinions populaires et par la meme de nous montrer une fois l’invasion achever que vous resterer les maitres du jeu Tout étant périssable dans l’existance se double jeu mortifere finira en génocide une fois de plus.

  9. Par contre, si ils se font juste bousculer par l’eeeeextrême-drooouuuuate!

  10. Désolé mais je ne la plains pas. Les journalistes font et refont des reportages sur les clandestins qui n’ont pas de toit pour nous sensibiliser toujours d’avantage à l’accueil de ces pauvres réfugiés. (réfugiés, mon cul envahisseurs parasites, oui) Mais la réalité ils nous la cachent volontairement et aucun ne parle des agressions et des violences commisent par ces salopards. Non je ne la plains pas, ils n’ont qu’à dire la vérité. Tout ce que j’espère c’est que cette journaliste et son cameraman s’en sont sorti avec plus de peur que de mal.

  11. hi

    57 + eurabia 58 pays et populations devenu muzz
    par la meme strategie :

    dhimmitude
    , jirza
    terreur
    genocide
    etc…

    ce type de strategie fonctionne a merveille

    hosr plus la pression des muzz s accroit et plus les dhimmis ce dhimmiphie et plus ils ce retourne contre les resistant patriotes occidentaux

    DONC ESPERER QUE LES DHIMMIS FINIERONT PAR OUVRIRE LES YEUX PARCE QU ILS DEVIENDRONT EUX MEMES DES VICTIME DE PLUS EN PLUS

    ET UN TRES MAUVAIS CALCULE

    CAR PLUS ILS SERONT EXTERMINEE PAR LE MUZZ

    ET PLUS ILS CE DHIMMIPHIERONT ET PLUS ILS CE RETOURNERONT CONTRE LES PATRIOTES

    DONC CE N EST PAS LA BONNE SOLUTION

    la seul solution qui marche et qui marche depius 1400ans

    c est de traiter les traitre , les collabo les dhimmis pour ce qu ils sont
    des agent de l ennemi

    l islmofaschisme leur marche sur les pieds , leur crache a la figure
    ils faut faire de meme

    l islamofaschisme les menace
    idem

    l islamofaschisme se sert d eux et ensiute les leur marche dessus
    ils faut faire de meme

    cela marche pour l islamofaschisme donc cela marchera pour les patriotes aussi

    les traitre , les dhimmis , les collabo
    sont des laches , des lavette … ils s aplatissent devant l ennemi

    donc ils faut les exploiter a notre profit cyniquement
    comme l islamofaschisme s en sert a son profit

    by

  12. _ C’est malheureux pour Francesca mais au moins , les Italiens peuvent se rendre compte en direct des bienfaits de l’accueil forcer par l’UE, merckel, micron le fourbe, renzi, junker et les mondialistes Soros en tete des colonisateurs délinquants sans papiers qui forcent nos frontières et nous agressent physiquement en retour pour nous en remercier, ils pensent que nous sommes faibles (à juste titre) et nous méprisent pour cela et voudront prendre le pouvoir de nos Pays Européens avec leur culture islamique qui est bélliqueuse et conquérante.

  13. Toutes les immigrations ne se valent pas, ett celle que nous subissons actuellement est une invasion de nuisibles. Que les politiques, les journalistes et autres associations encouragent cette invasion c’est inadmissible ! Qu’ils soient pris pour cible est un juste retour des choses. Car la population est seule face à ces problèmes sécuritaires et on la qualifie de raciste, ce qui permet de clore tout débat et toute reconnaissance des causes qui produisent ces effets. Quand des italiens, des espagnols, des portugais sont arrivés en France, ces violences, ces exigences n’existaient pas. Il y a donc un grave problème créé par la nature même des personnes qui migrent.

  14. Les commentaires sous la vidéo sur youtube sont globalement géniaux !

    Cette femme est une ignoble raciste ! Vous vous rendez compte qu’elle a hurlé en direct à des clandestins « Non mais vous êtes malades ? » (sous entendu, je suis de votre côté moi, je déteste mon pays autant que vous)

    Eh oui ma grande, le clandos c’est l’aryen du XXIème siècle… Ce qu’il veut il le prend !

  15. moi ,je veus bien m en occuper de ces migrants qui aggressent les populations locales ainsi que les différents journalistes….donnez moi les moyens de combattre ces indésirables…je serai sans pitié….
    AVANT DE PARTIR AUX MEDIEVALES D ANDILLY EN HAUTE SAVOIE POUR DEUX JOURS OU JE DORS SUR PLACE….
    JE FAIS PART DE MON IMMENSE COLERE ET MA TOTALE SOLIDARITE AVEC TOUT LES PEUPLES D EUROPE ET DU MONDE QUI SONT EN RESISTANCE ET EN LUTTE ET EN GUERRE CONTRE CETTE FAUSSE RELIGION…
    SOLIDARITE AVEC NOS AMIS ANGLAIS VICTIME ENCORE HIER SOIR DE CES FANATIQUES…
    A ANDILLY…Y EN A PAS…ET C EST TRES BIEN COMME CA….
    BON WEEK END….

Les commentaires sont fermés.