Attentat à Londres : la société multiculturelle ne protège pas, m’sieur Macron, islam dehors !

6 morts et 40 blessés.

Second attentat au Royaume Uni en quelques jours.

Les morts du ramadan. Les blessés du ramadan.

Les morts de l’islam. Les blessés de l’islam.

Macron voudrait nous faire croire que le terrorisme aurait un rapport avec le mauvais traitement qui serait réservé selon lui aux musulmans et à l’islam dans notre pays.

En Angleterre, l’islam est roi. Menus halal, écoles coraniques et burkas à tous les coins de rue, tribunaux islamiques…

En Angleterre, pas de loi de 1905, pas de laïcité à la française.

Et l’Angleterre n’est pas préservée des attentats.

Le mythe de la responsabilité occidentale s’effondre, jour après jour. Le mythe de la responsabilité de la laïcité, de la colonisation… s’effondre également.

Le seul et vrai responsable c’est l’islam, islam qu’il faut interdire, éradiquer, à tout prix.

Il faut chasser l’islam d’Europe, chasser l’islam de France et demander aux musulmans de choisir entre l’islam et la France.

Et il faut d’urgence remettre en état nos frontières… Mais pour Macron c’est de la démagogie.

Pour Macron le terrorisme est une fatalité.

En Angleterre tout cela se fait sur fond de législatives qui auront lieu le 8 juin. Theresa May les a voulues, espérant obtenir une majorité forte pour les conservateurs sur fond de Brexit… Or, les attentats semblent  favoriser  le travailliste Corbyn, islamophile, qui soutient les terroristes du Hamas…  L’une de ses candidates, Nazi Shah, disait il y a quelques années qu’elle espérait la destruction d’Israël. C’est encore plus catastrophique !

Theresa May n’aurait plus le vent en poupe, car on lui reproche d’avoir, quand elle était ministre de l’Intérieur (pendant 6 ans ) ouvert les portes de la Grande Bretagne à l’immigration notamment musulmane, d’avoir réduit le nombre de policiers…

L’Europe prend l’eau de tous côtés.

C’est  la phase finale de la conquête et on ne peut plus compter sur les politiques…

 

 72 total views,  1 views today

image_pdf

73 Commentaires

  1. Ces assassins ont une culture ? Ah bon ? La culture de la haine, alors, parce que je ne vois rien d’autre de « culturel » dans leur comportement.

  2. Nous les vrais patriotes on en a MARRE,nous voulons une société libérées de ces gens qui nous pourrissent la vie chaque mois , chaque années…
    M. Macron, président élu mais non voulu par la majorité , va t’il prendre des mesures ? Nous ne voulons plus toute cette immigration qui ne nous apporte que le pire , Il faut le rappeler il n’y a pas d’islam modéré. Ils faut faire comme Trump, interdire les Musulmans en Europe et expulser en MASSE Nous ne devons plus les tolérer. Il faut durcir le ton. Que l’on fasse un référendum. Nous ne pouvons plus continuer ainsi, Va t’on faire une Europe islamisée ? Et où iront nous si cela tourne mal? Sommes nous gouvernés par des idiots? Franchements j’entrevois des jours bien sombre…

  3. la vidéo chinoise , vaut bien le détour,
    ainsi, ils ont pensé comme nous, que détruire cette saleté de pierre noire, pourrait nous libérer de toutes les nuisances malodorantes et criminelles de l’ismerd,
    les reproches faits, sont l’exacte réplique des nôtres, et pourtant à des milliers de km !!
    https://youtu.be/4P-Il1cn7AE

  4. Une partie courageuse de patriotes grondent, l’explosion n’est pas loin… et je le comprends, les autres se couchent ou préparent leurs fuites dans les paradis fiscaux n’en doutons pas…j’aimerai avoir 30 ans de moins et être seul… mais je ne coucherais pas soyez en sûr…

  5. Si des dirigeants laissent l’Islam criminogène à prospérer et à gangrener leurs propres pays, alors ils en sont les auteurs du crime contre leurs peuples, c’est à dire les assassins de leurs peuples.
    Utiliser l’islam criminogène, qui tue déjà depuis 1400 ans, contre son pays, est un génocide comme les autres, alors à qui profite le crime, comme pour le génocide, pas aux musulmans, puisqu’ils sont utilisés comme armes contre le pays, mais par qui, par les dirigeants assassins du pays qui veulent sa perte, cherchez le mobile aussi.
    Le lien entre le ou les meurtres ou le génocide commis par le ou les assassins, sont encore à établir à notre époque quand c’est nos propres gouvernements qui sont les assassins.
    Tant qu’une arme n’est pas reconnu comme étant une arme, cette arme sera toujours licite pour un l’état voyou qui voudra toujours supprimer des victimes dans son pays ou ailleurs.
    Ce qui est le cas pour l’Islam criminogène qui tue depuis 1400 ans où les crimes contre l’humanité ne manques pas, et ne me dite pas que c’étaient les Japonais.
    Et les crimes contre l’humanité de l’Islam ne seront jamais reconnus par des états voyous qui l’utilisent comme arme contre des peuples.
    Une arme à feu peut tuer partout et n’a pas de frontière pour les assassins, comme l’argent, il n’a pas d’odeurs et va entre toutes les mains, comme les billets, ils ont aussi des numéros de série de fabrication.
    Et il y a bien des façons de tuer son peuple, comme l’excès d’eau gavé à quelqu’un d’attaché, est une torture comme il tue aussi, comme l’excès d’immigration gavé à un peuple attaché, peut torturer et tuer aussi son peuple.
    Car ce sont les mauvaises intentions et les excès qui tuent.
    Comme je vous tue quelqu’un avec un simple sac en plastic, en attachant quelqu’un à un poteau sans corde, que le routier doit bien connaître les techniques.
    Comme avec le poison qui peut tuer quelqu’un, peut empoisonner tout un peuple avec les mêmes intentions de le tuer, cherchez qui veut empoisonner votre vie, comme ceux qui veulent empoisonner tout un peuple, et vous trouverez les assassins du peuple, comme votre assassin qui veut votre perte.
    Comme pour le génocide juif, qui étaient les coupables?, et ne me dite pas que c’étaient les esquimaux!, avec le politiquement correct d’états voyous et ses manipulations criminels, si, et les Nazis seront épargnés, comme c’est le cas pour les musulmans d’aujourd’hui contre nos peuples européens, comme les esquimaux seront accusés à leurs places.
    Tous les anglais doivent porter plainte contre leurs gouvernements pour mise en danger volontairement le pays et non assistance en danger du peuple anglais.
    Dite le à Tommy et que c’est normal qu’il soit condamné, puisque c’est le gouvernement anglais qui est l’assassins, qui veux le faire taire.
    Le racisme et autres excuses bidons ne doivent pas cacher les crimes de personne, ni des musulmans, y compris ceux du gouvernement avec.
    Si des gouvernements peuvent attaquer d’autres peuples jusqu’au génocide que les leurs et d’être condamnés pour, qui le fera quand c’est le peuple lui même qui est attaqué jusqu’au génocide par ces mêmes gouvernements? et où est la différence de traitement entre les deux génocides, dite moi!.
    Dite moi quel est la différence entre le génocide juif et celui des nôtres aujourd’hui.
    Si quelqu’un porte plainte en Russie contre l’union européenne et les chefs d’états criminels, la Russie et tous les autres pays pas amis avec ceux ci ou la Chine en étant neutre, accepteront-ils de poursuivre les plaintes contre les états voyous chez nous.
    Car si vous portez plainte chez les criminels eux mêmes, au lieu d’aller voir la police, que ce passera t-il vous croyez.
    Il en va de même pour des états voyous et criminels.
    Et quand c’est l’état qui condamne sa propre police, gendarmerie et son armée, comme avec Jamallion, qui sont les criminels croyez vous.
    Demandez au routier comment tuer tout un peuple sans laisser de traces par un état voyou, il vous apprendra comment protéger votre peuple dans ce cas là, vous seriez drôlement étonné des capacités qu’ils ont les états meurtriers et voyous.
    La Chine, c’est 70 millions de morts en tant de paix, les chinois ont ils pu porter plainte contre leurs gouvernements criminels vous croyez?, et pour nous quand est il dans notre cas?.
    Nous les peuples européens devons à apprendre à se défendre contre les états voyous qui tuent, le Nazisme et le fascisme nous ont déjà coûté très cher, n’oublions pas, et c’est quand c’est le peuple qui est maître qu’il peut condamner ses voyous, pas quand il est dominé par eux.
    Un peuple doit toujours savoir s’il n’est pas dominé par ses propres dirigeants et qui a d’autres états voyous alliés contre lui.
    Si l’état voyou a trois états alliés avec lui, c’est trois pays ennemis contre le peuple lui même, c’est ce qui s’était passé avec le Congo, les militaires des pays voisins avaient stupidement suivi leurs états voyous alliés du gouvernement congolais voyou contre son peuple et avaient commis 100 milles morts au Congo.
    Et pas une ligne dans les journaux bien sûr.
    Et c’est pas le seul pays au monde qui a été dans ce cas, comme d’autres le sont encore aujourd’hui et nous en Europe aussi.
    l’union des Nations libres, c’est l’union des peuples libres, pas des états voyous en libertés.
    Bon combat amis résistants.

    • Bonjour,

      Avec le politiquement correct actuel, style Plenel et Cie, on aurait, en 40, ouvert grand les bras aux Allemands, au nom de l’ « antiracisme ».

      Notez que c’était d’ailleurs le cas avec le PCF, engagé dans le pacte germano-soviétique, qui ouvrait justement grand les bras aux chars allemands au nom de : « Sous l’uniforme (nazi), camarade, tu restes un travailleur ».

      Déjà un parfum d’idéologie « antiraciste » qui conduisait à la trahison …

  6. _ Thérésa May remonte dans mon estime, dans son discourt elle remet en cause le multiculturalisme qui fait que chaque communauté vit l’une à coté de l’autre et la tolérance que les Anglais ont pour les precheurs de haine, elle veut soulevé le vrais problème de l’unité du Royaume Unis en s’attaquant aux communautés qui refuseront les valeurs, mode de vie et culture Anglaise (il n’y a que l’islam), les Andouilles de commentateurs de BFM en reste bouche B et se demande si elle ne va pas trop loin alors qu’elle est très courageuse d’aborder la lutte contre l’islamise autant en Irak et Syrie qu’au coeur meme de l’Angleterre, ce que ne fera jamais un micron le fourbe chez nous. « Wait and see », nous verrons bien ce que Thérésa fera.

    • je ne vois nulle part dans les compte-rendus de ses déclarations d’attaques contre le multiculturalisme… Tu as trouvé cela dans l’original en anglais ? Bref, est-ce la presse qui a gommé cela ou toi qui a s mal compris ?

      • _ J’écoutais à la radio France Infos vers 13h00 en cuisinant ma paella et non pas BFM méa culpa, je t’assure que j’ai bien entendu en Français les journalistes débattres du discourt de Thérésa May qui remet en cause le multiculturalisme au Rotaume Uni.
        _ Si cela n’est pas repris, c’est que micron le fourbe veut nous le cacher comme d’habitude, je vais rechercher sur le net.

          • Plus rien sur France Info, par contre Mazerolle sur RTL radio en parle sous l’article : Londres: « La répression n’empeche pas la radicalisation ».

            _ C’est tout ce j’ai pu retrouvé. En tout cas TM souligne et c’est la seule après un attentat que la lutte militaire, des renseignement, et de la police ne suffisent pas pour lutter contre l’extremisme islamique et qu’il faut aussi que la société s’en occupe aussi.

  7. Et je fais malheureusement le triste pronostic que bientôt ça va être à notre tour de subir à nouveau la barbarie islamique sur notre territoire. Mais Macron et ses islamocollabos n’en ont rien à foutre ils dégustent leur victoire et jouissent des bonnes places aux revenus bien juteux dans leur tour d’ivoire bien protégés par leurs gardes du corps. Pourquoi s’en priveraient ils d’ailleurs puisque qu’une majorité de veaux de français ont voté pour eux. Les politiques sont des pourritures, des menteurs professionnels qui me foutent la haine quand je les vois au garde à vous la main sur le cœur dire qu’ils servent leur pays, quelle honte!! En attendant les français lucides n’ont plus d’alternative sinon qu’à se préparer à défendre chèrement leur peau, aussi bien contre ces saletés d’islamistes que contre la police que nos bobos enverront pour les désarmer afin qu’ils soient des victimes sans danger pour les muzlims qui viendront les assassiner. Aujourd’hui je suis triste et déçu car une majorité des mes compatriotes a voté pour des traitres islamophiles qui baissent leur froc et tendent leur cul devant cette engeance islamiste!!

  8. Il est évident que si les gouvernements européens, ces loques, ces criminels qui ne font pas ce qu’il faut afin de défendre leur population, les choses ne feront que s’empirer.
    Le programme :
    Entraîner et armer des citoyens, des civils qui seront habilités à porter une arme de sorte qu’il y ait toujours quelqu’un à 500 m à la ronde armée. Ces citoyens seront des volontaires appelés par l’état et sous son égide. Ils seront évalués et entraînés afin de pouvoir et savoir réagir le plus vite possible. Car tout ce qui porte une arme n’est pas nécessairement courageux. D’où l’évaluation des citoyens volontaires. Je pense que ce n’est qu’à ce prix que l’on pourra affronter cette situation. Et lorsque je parle de citoyens, je ne dis pas 500 ou mille, je pense à des milliers. Inspirons-nous des phalangistes et des israéliens et je vous garantis que la situation sera inversée. Ces citoyens aideront significativement nos forces de l’ordre tout en vacant à leurs activités. Je ne dis pas qu’il n’y aura plus d’attentats, mais je suis persuadé que nous inverserons la vapeur.
    Je suis volontaire si la France m’appelle…

  9. Le seul responsable est le chef de l’Etat. Responsable de la sécurité du pays (frontières) et des patriotes. Ne pas le faire c’est être responsable par carence des attentats commis. Il doit donc se démettre ou alors être traduit devant le tribunal du peuple.

  10. Elle, elle pense à la réaction logique et normale et pourtant, les menaces de morts elle les connaît ; mais elle prend la parole et continue de porter l’étendard. Quand je pense que beaucoup ont osé la critiquer parce qu’ils la trouvent trop silencieuse sur le thème de l’islam et du terrorisme. Quel procès injuste basé sur des informations glanées ci et là dans la presse propagandiste qui ne la laisse pas parler, l’attaque… Au lieu d’aller aux sources, celles qu’elle laisse sur les divers sites du FN/RBM ou en visionnant des vidéos réalisées par des partisans, des sympathisants qui la suivent et filment en direct. Accusée à tort quand elle est la seule à risquer sa vie au quotidien ; la seule à qui l’on mettent des bâtons dans les roues dans tous les domaines, la seule personnalité publique, politique, qui ose encore s’exprimer sur le sujet devant pourtant le faire avec des pincettes à cause de l’a justice partisane du système qui guette tous ses faits et gestes, cherche toutes les virgules mal placée pour pouvoir la museler « en toute légalité ».

    Hé bien elle lance un gant au nouveau président que la majorité des urnes à désigné comme tel :

    Après l’attentat de Londres, Marine Le Pen défie Emmanuel Macron sur le terrorisme.
    __________________________________________

    Après l’attentat de Londres, Marine Le Pen défie Emmanuel Macron sur le terrorisme
    :: https://francais.rt.com/france/39229-attentat-londres-marine-pen-defie-macron-terrorisme
    4 juin 2017

    • Bravo à toi Marcher sur des œufs, tu remets sur l’écran BBR du patriotisme la seule personne capable de nous sauver, Tu as dis je crois que l’élection a été un vol manifeste,ce que je pense aussi, matériellement comme en 2002 avec Chirac à 85 % il est impensable d’arriver à 65 % pour Macron 65 % sur 31 millions de votants ?

  11. SAUVONS LES FLEURS, BOUGIES ET NOUNOURS !
    Je suis scandalisé par le traitement réservé aux fleurs, lâchement égorgées, pour êtres déposées devant un monument éphémère, choisi par les terroristes eux mêmes, en fonction de l’endroit de leurs attaques. Que dire, de ces merveilleuses bougies, autrefois conviées lors des réveillons de noël et aujourd’hui fondues au gré des attentats islamistes ! Ma plus importante inquiétude se porte quand même sur le devenir de ces innombrables nounours, adoptés avec amour, puis abandonnés, au beau milieu de ces fleurs mutilées et de ces bougies répandues sur le bitume. Pauvres nounours, sous victimes de la religion d’amour et de paix, si chère à nos démocrates EMLRPS. Qui saura se dévouer pour sauver tous ces nounours, en créant l’association d’aide aux nounours en détresse !
    Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à sauvez ces nounours, et éviter que d’autres ne soient à nouveau déposés, nus, sur les trottoirs européens !  

  12. Moi ce qui me sidère c’est d’entendre des gens dire encore que Macron semble efficace, est pour la France, qu’il nous protégera, etc……. même à l’étranger parait-il. Que finalement Marine Le Pen est détestable suite au fameux échange avec Macron (qu’ils sont bêtes même si c’est censé être des gens intelligents, ils n’ont rien vu).

    Terrible comme les gens sont soumis à ce qu’on leur dit, à l’image, à ce qui se voit et à ce que l’on veut leur faire voir. Ils sont tellement préoccupés à garder leur illusion de « tranquillité » à l’esprit qu’ils refusent de voir la réalité. Si, leur argent les inquiète : « Macron va nous en prendre c’est ça qui est inquiétant… »

    Il y a de quoi avoir peur avec ce constat.

    • Les francais portent des œillères, enfin une majorité (celle qui a voté Macron).
      Mais gare au réveil après les législatives.

  13. Il est à craindre que, après avoir voté Macron, une majorité de veaux, lobotomisés par la Déséducation nationale et la propagande médiatique qui sévissent depuis 40 ans, ne lui donnent en plus la majorité absolue à l’Assemblée nationale. Il aura ainsi les mains libres pour imposer son programme qui consiste à achever ce qui reste de classes moyennes, de retraités « favorisés » à plus de 1100 euros par mois (!), à finir de détruire les zones rurales et périphériques, pour favoriser les immigrants de tout poil.
    C’est bien là la perversité du système mondialiste, immigrationniste, pro-islam, qui manipule tellement bien les esprits que les gens en arrivent à élire ceux qui vont les entraîner à leur perte (Macron, Merkel, Trudeau, etc.)

  14. BOUGE TOI macron ou je dirais même mieux, DEGAGE ! Tu sers à rien, à part faire ton fanfaron couillon et nous fouttre en danger. Tu n’es pas digne de la FRANCE, la vraie.

    Imaginez, ils avaient des couteaux, mais s’ils avaient eu des kalach…

  15. Tant qu’il y aura encore des gens pour hurler au Padamalgam, et à trouver des excuses bidons, ça arrivera encore. Après l’attentat de Manchester, un imbécile a trouvé le moyen de déposer une pancarte avec marqué dessus : c’était un monstre, pas un musulman.
    Quand les Européens, et le monde entier, aura compris qu’il faut interdire cette secte, repousser les musulmans et les renvoyer dans leurs pays qu’ils ont détruits depuis des siècles, et ne plus jamais les laisser revenir chez nous, peut-être qu’on vivra mieux.

  16. Et c est répartie pour l enfumage à gogo ,invitation des imams hypocrites et menteurs :c est pas ça l islam ,ce sont pas des vrais musulmans ,il trahissent le message de paix et d amour de notre 《saint》Coran,pas d amalgames .Quand ,je vois ces connards bougies à la main ,nounours ,chouriner et dire que ça n a rien à voir avec le si merveilleux islam.Merde ,quand les british changeront leurs morts .Mais vous inquiète pas ,les continueront à vivre leur ville tranquille et n ont rien à craindre d éventuelles représailles,les british ne leur en voudront pas .Mais qu’ un chrétien ou un juif fakt fait de même,croyez vous que les braves muzz depiserint fleurs et bougies?Noooon,ils seraient à hurler mort aux juifs ou aux chretiens avec chasse à l’homme,églises ou synagogues brûlés ou agressés.Regardez lors du film de l innocence des musulmans ,l ambassadeur fût traîné dans les rues en Égyptiennes après avoir été tué. De même pour les caricatures du faux prophète Mohamed le pédophile assassin,les chretiens furent la cible des religieux musulmans. Après chaque attentat ,les musulmans toujours aussi fières d êtres la meilleure communaute d Allah .Aucune honte.

  17. Internet ! Voilà la mission des politiques à présent ! Cerner les échanges entre terroristes ! Il serait temps je dirais ! Ca fait un bail que la haine et l’idéologie hantent les réseaux sociaux.

    Nous dire qu’ils s’orientent à la chasse internet permet de mettre de côté leur devoir de contrôles des frontières et de noyer le poisson ?! ils nous prennent vraiment pour des C***

  18. Et je viens d’entendre l’intervention de Marine qui a raison à 200%

    Renforcer la sécurité, nan mais quelle hyprocrisie !

    Nous sommes à un stade bien supérieur à cela, renforcer la sécurité N’EST PAS SUFFISANT.

    Il le savent tous et ne font RIEN !!

  19. Raz le bol du cancer musul , maintenant puisque c’est la guerre (on nous le dit ,nous somme en guerre) , hé bien prenont les armes (***) . Que les laches se cachent , les vrais hommes se battront pour eux , ensuite les laches se prétendront. »résistant de la dernière heure »
    Signé , un petit fils de résistant dont les grands parents paternel ont été fusiller sous les yeux de mon père pour résistance .
    Je me doute que mon message va ètre supprimer par la censure (lol) .
    Je n’ai jamais baissé mon froc devant personne et ce n’est pas maintenant que je vais commencer .
    Je m’entraine au tir a 25m pour le poing et 100 avec les longues à lunette , ça peut servir .

  20. Je suis outrée, Macron, les politiques ne font rien ! mais rien !

    A part après un attentat, leurs tweet de condoléances de merde, mais c’est trop tard et pathétique et surtout honteux.

    Seul Trump tente de faire le nécessaire. Il est jugé radical, mais il faut être radical avec ces vermines.

    Hier samedi, je vais dans un centre commercial en banlieue parisienne.
    Avec le wk prolongé, je m’attendais à ce qu ‘il n’y ai personne, or c’était bondé ! mais blindé de monde comme en periode de soldes.!

    Et bien, j’ai pu rentrer comme dans un moulin,,sans aucune vérification !!
    J’aurais pu tout faire sauter sans aucun problème !

    Le gouvernement ne fait RIEN !

    Et oui Macron, ne rien faire pour nous protéger oui là ça s’appelle UN CRIME CONTRE L HUMANITE ( terme que tu aimes tant sans savoir ce que tu dis )

    Ils ne feront rien, ça va sauter, et ils enverront des tweets de condoléance. voilà c’est tout.

    • Bonjour,

      Et les pourritures des médias imposent leur camisole de force, la même depuis 20 ans : vidéos de nounours roses et petites bougies, « Pray for London », concerts pacifistes à la noix, micro-trottoirs: « Il faut continuer à vivre » , « Il faut s’habituer » etc etc.

      La première chose à faire : casser le mensonge médiatique qui vire à l’ignoble (Sarah Halimi etc etc).

      • exact. on les voit les fleurs de nouveau là. Mais c’est trop tard, des gens sont morts, qu’il se bougent ! Et les médias disent  » les terroristes auraient dit « allah machin  » mais à prendre avec précaution !! comment parler pour ne rien dire.

        Oui bien sûr, c est comme quand hier à 3h du mat, il ne fallait pas trop dire que c etait une attaque terroriste !! c’était pas sûr !! ah bon ?!!

      • « La première chose à faire : casser le mensonge médiatique qui vire à l’ignoble (Sarah Halimi etc etc). »

        Oui mais les gens ne croient pas, même avec des faits mis sous leur nez. Pas facile…

        • Bonjour,

          Déjà ils ne savent pas !!!

          Mes soeurs ignoraient totalement le meurtre de Sarah Halimi avant que je ne leur en parle.

          Elles ont été stupéfaites.

          Quand on pense à la mobilisation massive de la Gôche contre les prétendues exactions du FN à Carpentras et qu’on la voit maintenant totalement muette devant ces crimes, on ne sait plus quoi dire quant à la trahison de cette Gôche …

          • Oui je suis d’accord avec vous, je fais malheureusement le même constat, « les gens ne savent pas », et encore, quand ils écoutent c’est à demi-mal mais il y en a qui ne veulent même pas écouter et restent sur leurs préjugés.

            C’est désespérant…..

  21. Une théorie : tu vire cette merde ( muzz ) plus besoin de milliers d’HLM ,plus besoin de prison supplémentaire,plus de trou de la sécu,moins d’impôts car plus en soutenir toutes ces pondeuses ,bref retour à la vraie France .
    Merde je me réveille c’était donc un rêve.

  22. NON ! Le commentaire précédent a été tronqué ; s’il vous plaît il faudrait le remplacer par celui-là :

    Un bébé de 5 ans ; un tout jeune enfant russe ; cible facile pour les « migrants », les « refugiés », les « terroristes », les « musulmans modérés ou pas ? ».
    Oui ! C’est facile, hyper facile ! Mais….

    Et mémé merckel dans tout ça … n’a-t-elle pas sa part de responsabilité à la situation tragique de chaos au proche et moyen-orient ? N’a-t-elle pas sa part de responsabilité dans le désordre qui s’intalle en Allemagne ? Et tous ces comparses occidentaux ; les membres de l’Otan ; les fans d’Europe ; les à croc de la finances et autres vautours ?

    Pourquoi donc aucune victimes dans leurs rangs, eux qui sèment la m.rde à tout va partout dans le monde en prétextant de faux mobiles, de fausses bonnes intentions.

    On ne compte aucun assassinat, aucun rapt, aucune violence dans ce camp du bien pourtant responsables des horreurs qui se passent dans le monde.

    Alors, quoi, cet enfant qui venait juste de commencer sa vie ; enveloppé de toute l’innocence de son âge.

    Mais bon sang ! Stop les bougies, stop les fleurs, stop les nounours (il n’en fera plus rien hélas et ça ne lui enlèvera pas les douleurs, les frayeurs de son supplice) ; stop les on vous adore, n’ayez pas peur, on ne déteste que ceux qui n’applaudissent pas à votre barbarie ! STOOOOP!!!!
    __________________________________

    Allemagne : un garçon russe de 5 ans poignardé à mort dans un centre d’accueil pour migrants
    :: https://francais.rt.com/international/39224-allemagne-garcon-russe-5-ans-poignarde-mort-centre–accueil-migrant
    4 juin 2017

    Un homme de nationalité afghane, résident du centre d’accueil pour migrants de la ville d’Arnschwang, a capturé puis tué à coups de couteau un enfant de 5 ans et gravement blessé sa mère – un citoyenne russe – avant d’être abattu par la police.

    Un incident dramatique a eu lieu dans un centre d’accueil pour migrants de la ville d’Arnschwang dans le sud-est de l’Allemagne. Un homme, identifié comme un citoyen afghan de 41 ans, s’est emparé d’un garçon de 5 ans et l’a attaqué au couteau, lui infligeant des blessures fatales. L’agresseur a également gravement blessé la mère du garçon, une citoyenne russe de 47 ans qui a été transportée à l’hôpital, sans que ses jours ne soient en danger selon le journal allemand Mittelbayerische.

    Prévenue par les résidents, la police est rapidement arrivée sur place et a dû abattre l’assaillant pour le neutraliser.

    L’autre enfant de la victime, un garçon de 6 ans présent au moment de l’attaque, est en état de choc mais n’a pas reçu de blessures physiques précise la police. Le mobile de l’assaillant – résident du centre d’accueil tout comme ses victimes – n’est pour l’instant pas établi et l’enquête ne fait que commencer, ont écrit les forces de l’ordre dans un communiqué.

    La police et les services de secours se sont déployés en grand nombre sur le lieu de l’incident : pas moins de sept ambulances et deux hélicoptères se sont rendus sur place selon Michael Daiminger, le responsable des secours locaux.

    VIDEO : Germany: Two dead following knife attack in southern Germany
    :: https://youtu.be/x-_KM34OiD8

    Le maire d’Arnschwang Michael Multerer s’est déclaré choqué par l’atrocité de l’attaque, précisant qu’il n’y avait jusqu’à présent jamais eu de problème dans ce centre d’accueil. Il a confié que les garçons y vivaient depuis plusieurs années et qu’il parlaient déjà bien allemand, ajoutant que leur mère était une femme calme et agréable.

    A la suite de l’incident, la police a bouclé le refuge et demandé au 18 résidents de quitter les lieux. Ils devraient être réinstallés dans un logement temporaire.

  23. Ce qui m’étonne est qu’ils choisissent de le commettre quatre jours avant les élections anticipées, dans la foulée de Manchester. Je ne sais pas si le 3 juin d’hier correspondait à une date spéciale du Ramadan, mais je me demande si le but des djihadistes n’est pas justement de pousser la population à voter pour les extrêmes voire à commettre des représailles afin de radicaliser les deux camps mécréants/musulmans pour que la situation se clarifie.
    C’était déjà la même coïncidence avec l’attentat des champs Elysées le Jeudi d’avant le premier tour en France (quoique ça n’aura pas suffi).

    Honnêtement, je ne sais pas si ces types se rendent compte du réel rapport de force actuel, tel que si toutes les armées non-musulmanes commençaient à attaquer l’OCI, la guerre serait réglé en deux heures. Je suppose qu’ils souffrent d’un délire de toute-puissance, leur faisant croire que l’armée des anges viendrait à leur secours comme à la bataille de Badr. J’imagine aussi que beaucoup s’achètent aussi une place au paradis avec le martyr (d’où l’importance de les capturer VIVANT pour leur faire subir l’enfer sur Terre « en attendant »).

    J’ignore s’il y a un moyen de guérir tous ces timbrés. En attendant, la folie djihadiste est en passe de devenir ou nouveau type d’accident de la vie.

    • Bonjour,

      C’est cela qui est dingue : nous avons très largement les moyens militaires de réduire en cendres tous les 57 pays de l’OCI en quelques heures et nous tremblons devant les Musulmans.

      La cause : cette camisole de force que nous imposent les pourritures médiatiques …

      • Oui, enfin j’irais pas jusqu’à l’atomisation. Ce serait pas gentil pour les coptes…

      • Antiislam, elle s’appelle comment, cette saloperie de camisole de force ?

      • Antiislam bonjour,

        Je ne voudrais pas vous décevoir… quant à nos moyens militaires.

        J’ai une amie travaillant dans un service s’occupant d’approvisionner les différentes armées et la Marine. Je confirme ce que Marine Le Pen a dit : notre armée est VRAIMENT à l’os.

        Les budgets sont épuisés, et pour pouvoir continuer les OPEX, on pique l’argent des autres ministères, qui doivent se serrer la ceinture.

        Quant à l’état des matériels… On a plus d’argent, par exemple, pour remettre en état les Rafales dont la peinture est érodée par les sables des pays où ils opèrent. Pour qu’un hélicoptère puisse voler une heure, les mécanos travaillent dessus pendant six heures. Quant à la Marine et aux différentes armées, elles ne sont guère mieux loties.

        Alors, « nous avons très largement les moyens de réduire en cendres… » c’est plutôt un voeu pieux. Connaissez-vous l’état des silos de nos missiles balistiques? Mieux vaut ne pas le savoir…

    • Si je puis te rassurer vivela république, ils sont déjà radicaliser et n’hésite pas à nous tuer, la seule réponse possible est de nous défendre en « traitant l’ennemi musulman », il n’y a pas d’autre alternative ou à se poser des questions sur sommes nous radicalisés ou non, ils nous ont déclaré la guerre, pas nous, alors défendons-nous que diable.

  24. La preuve qu’on est mal gouverné, mais il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…
    La laïcité est attaquée non seulement par les tenants du multiculturalisme, principalement l’extrême-gauche en France, mais aussi de l’autre bord par ceux qui n’ont toujours pas digéré 1905 voire 1789.
    Heureusement que vous lui avez consacré ce petit livre salvateur que j’ai lu intégralement… 😉
    En revanche, « les Assassins… » est encore dans ma bibliothèque sans la moindre trace de crayon de papier, je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre (mais j’ai déjà lu les livres de Jacques Ellul et Anne-Marie Delcambre sur ce sujet).

  25. Dormez les veaux !
    L’abattoir………c’est pour bientôt et pour vous tous…..bien planqués dans vos provinces ……..que vous croyez bande de lâches.

  26. Parfaitement d’accord avec RABARABE. Mais on va sans doute entendre encore un tas de conneries dans le genre  » continuons à vivre normalement » ,  » ne nous laissons pas impressionner  » Bah voyons …! et pourquoi pas, pendant qu’on y est, de demander aux gens de se  » faire assassiner tranquillement  » ..!. Le pire, c’est que parmi les victimes ( morts et blessés) de tous ces récents attentats en Europe, certains devaient être partisans du  » vounorépamaène » et du padamalgam !. Tant que le peuple Européen ne se révoltera pas « durement » en comprenant que l’immigration massive est organisée pour  » gaver  » une poignée de profiteurs criminels, on verra débarquer de plus en plus cette saloperie ! Alors, en attendant, faisons un stock de bougies et de nounours !! çà va sans doute resservir dans pas longtemps … !

  27. Ils vont prendre le pouvoir par la démographie. Le djihad démographique va gagner.

    • c’est pas sûr, Lardonnette ! Quand il y a une infection, un bon abcès, le seul remède c’est un coup de bistouri pour évacuer le pus ! Le pus, c’est l’islam ! Puisque nos bâtards des gouvernements ne veulent rien faire, c’est à nous, le peuple, de manier le scalpel ! Islam, Dehors !

  28. « Il faut chasser l’islam d’Europe, chasser l’islam de France et demander aux musulmans de choisir entre l’islam et la France. »

    bref, net et rien d’ autre a ajouter !!

    • Exact. Soit on s’adapte soit on dégage et on va porter son voile et ses idéologies du moyen âge ailleurs.

      Le problème, c est que nous sommes censés et que le gouvernement est hypocrite.

  29. Non l’islam va nous chasser tous hors d’Europe mais pour aller où ?

  30. hi

    bof .. ce qui ce passe n est rien comprer a ce qu il va ce prodiure dans le futur
    80 millions de morts indhou par les muzz
    donc on a encore de la marge ….

    ce n est que le debut ….

    ceci dit

     » C’est la phase finale de la conquête et on ne peut plus compter sur les politiques… »

    le principe de la dhimmitude commence toujours par les population etant incapable de survivre en temps de guerre
    donc essentiellment les population qui on un certain niveau de vie .
    et qui de faite ne savent pas comment faire pour survivre en temps de guerre

    elle s aplitissent
    elles capitule , ce dhimmiphie et ce convertiessent elles memes a la religione ou ideologie de l ennemi
    car elle ne savent pas combattre leur ennemi

    les elites
    les gouvenementaux
    les poliyiques
    les fonctionnaire
    les force etatique militaire , policier
    certainnes population civiles

    sont le s1er a ce dhimmiphié

    c est d ailleur ainsi que l islamofaschisme islamise une population et pays non muzz par la force

    ceux qui savent comment on survie en temps de guerre ou dans une situation extreme sont celle qui resistes et donc celle qui sont patriotes occidentale
    mais ce genre de population sont minoritaires

    hosr l histoires a toujours etaientt le fruit d une poignées d hommes , d enfant de femmes

    by

    • Hi yoniii,

      Le foyer infectieux se répand mais tant que l’on ne voudra pas nommer les réelles causes de la maladie et ne faire qu’énumérer les symptômes, un traitement efficace ne sera pas reconnu. Cette maladie nommée islamisme détruit le monde entier. Et ceux qui dénoncent l’origine du mal sont qualifiés d’islamophobes.
      Lorsqu’une secte est investie d’un pouvoir, la catastrophe suit.
      Le judaïsme m’a surpris car comme le bouddhisme, il me semble qu’il place l’humain au dessus des dogmes. Alors qu’en islam entre autres c’est l’inverse.

      By

  31. oui RABARABE votre espoir est sain ! mais je doute que cela soit à l’ordre du jour ! ce qui est programmé c’est la destruction de l’europe et à commencer par la FRANCE qui n’a pas encore assez souffert puisque beaucoup de gens ont

    voté MACRON !!! c’est qu’ils veulent encore souffrir et sont addicts !!! la preuve !!! mais nous verrons les législatives en ANGLETERRE et en FRANCE !!! alors STOP ou ENCORE ??? ISLAM DEHORS bien entendu mais c’est pour quand ???

  32. Il ne suffira pas de chasser l’islam d’Europe et des Amériques. Tant qu’il y a un foyer d’infection quelque part, c’est l’humanité toute entière qui est en danger. Le nazisme est interdit dans les pays civilisés mais Mein Kampf se vend bien dans les pays dominés par des malades mentaux. Une révolution (ou une guerre) mondiale est nécessaire. Qui gagnera? Il y a un risque.

    • Je vous rejoint Armand, la guerre contre la secte islam mortifère doit etre mondiale car le but ultime de l’islam est de conquérir toute la planète, aussi, pour la détruire entièrement, notre ambition ne peut qu’etre qu’au meme niveau, à savoir Mondiale. C’est d’une logique limpide et de bon sens implacable.

  33. _ Tout à fait Christine, l’Europe prend l’eau de toute part, l’islam nous attaque tous, que les Pays soient pro-islam communautaristes comme l’Angleterre ou pro-islam laic comme la France, de plus, la presse aux ordres complice de ces laches gouvernements de Dhimmis me révulse au plus haut point en qualifiant maintenant les « Attentats islamiste criminel » d’ « INCIDENT » pour minimiser la gravité des crimes, ne pas parler de la responsabilité de l’islam et de nous conditionner à accepter de nous y habituer car ces faits seraient « secondaires » .

    _ je vous donne la défénition du mot incident pour le Larousse :  » Fait, évènement SECONDAIRE, généralement facheux, qui survient au cours d’une action et peu perturber le déroulement normal « .

    _ « Les crimes commis par des musulmans terroristes seraient des faits secondaires ». Je vous laisse juge …

    _ Résistance, nous ne nous laisserons pas génocider en silence sans nous défendre.

  34. C’est pourtant pas compliqué de constater que l’islam est responsable de ces tueries. Ceci est largement encouragé par le Coran, dont les écrits prônent la haine et le combat contre les juifs et les chrétiens (Le Djihad). La connaissance de ces écrits contredisent la paroles des politiques et autres musulmans qui défendent l’idée que l’islam c’est pas ça. C’est une religion d’amour et de paix disent-ils, ce qui est totalement faux. Partout dans le monde où l’islam se développe, ce ne sont que guerres, agressions et refus d’intégration, ceci depuis la nuit des temps. Quand le monde occidental et ses dirigeants auront reconnu objectivement que l’islam est nuisible, quand les politiques admettrons l’évidence, quand ils prendrons conscience de ce cancer qui ronge nos sociétés et qu’ils admettrons cette vraie cause, l’islam, peut-être que de sages décisions pourront être prises. Il leur faudra néanmoins choisir avec courage, entre l’islam et l’occident, entre l’islam et la France.

    • Les musulmans ont des croyances d’une autre époque, de 1400 ans en retard sur l’évolution de l’espèce humaine, car ils n’ont en rien évolué, devant se soumettre par la soumission violente à des préceptes de dictature idéologique.

      Ils sont chez nous dans l’idée de nous soumettre à ces préceptes d’un autre temps… et les politiques et les vendeurs d’armes sont tous responsables, car ils ne veulent pas voir les réalités, pensant que tout bipède sur deux pieds à la forme humaine est à l’identique de l’autre… pensant qu’un tueur est l »équivalent d’un sage… et lorsque les malheurs arrivent, ils sont tous choqués que cela arrive… mais ne le sont jamais pour simplement comprendre comment fonctionne un musulman depuis 1400 ans…

      C’est les politiques et les vendeurs d’armes qui sont responsables… de ces tueries….

      Nous sommes tous sous la menace aujourd’hui chez nous. L’autre jour je marchais simplement sur le trottoir près de chez moi, un arabe passais juste à coté de moi à vélo sur le trottoir, alors qu’il n’y avait rien à faire. Et puis il s’arrêta 20 mètres plus loin, et vint vers moi, pour m’engueuler car je ne lui avait soit disant pas parlé, puisqu’il s’était soit disant excusé d’être passé à coté de moi… Je n’avais rien fait, ni pensé, ni dit, car il n’avait rien à dire…. Je l’ai remballé et foudroyé du regard… et il est reparti furieux lorsque je lui ai dit d’aller causer avec les tiens, je n’ai rien à dire….

      Marcher dans la rue, on s’expose à être insulté par des arabes, menacé si l’on ne fait pas ce qu’ils veulent, et avec la manière qu’ils veulent.. Ce la c’est passé cette semaine…

      Je réitère ce que j’avais déjà écris. Il faut faire voter une loi imposant aux élus qui veulent les arabes et immigrés chez nous, qui les voient comme une richesse, il faut leur imposer d’élire domicile dans les quartiers et cités où ils font leur propres lois…. afin qu’ils changent d’avis… autrement ils vivront loin du besoin, et loin des réalités de ces gens arriérés aux valeurs d’un autre temps..

  35. On ne pourra pas vivre longtemps avec cette peur omniprésente d’un attentat. Fleurs, bougies, nounours, c’est mignon mais ça ne sert à rien. C’est l’expulsion des musulmans dans les pays islamiques qu’il faudrait organiser, ça ferait aussi des chômeurs et profiteurs en moins… Et enfin l’occident serait de nouveau l’occident!

  36. Corbyn au pouvoir c’est la fin du Brexit : Une preuve supplémentaire des « affinités dangereuses » entre l’UE et l’islamofascisme !

Les commentaires sont fermés.