Des journalistes agressés en plein tournage : ils avaient refusé la protection des "jeunes"

Illustration. C’est celle de l’article ci-dessous. 

Une équipe travaillant pour TF1 violemment agressée par des jeunes de 15 ans en plein Paris: 5 techniciens blessés

Cinq techniciens ont été blessés.

Quelques heures avant l’agression, deux jeunes étaient venus réclamer de l’argent à la société de production en échange de leur «protection».

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359522-une-equipe-travaillant-pour-tf1-violemment-agressee-par-des-jeunes-de-15-ans-en-plein-paris-5-techniciens-blesses.html
 

Bon, il n’y avait pas de raison. Les journalistes qui depuis des années nous donnent des leçons et épousent les volontés des islamo-collabos commencent eux aussi à avoir les pieds dans la boue.

Et la boue c’est la violence, c’est les territoires perdus de la République, c’est l’immigration, c’est l’islamisation, c’est le sentiment d’impunité des racailles… tout cela fortement encouragé par les journalistes des medias traditionnels.

Voilà où l’on en est. Si on est consternés par les blessures reçues par les techniciens qui font simplement le travail demandé en général, on finit par ne plus avoir beaucoup de compassion disponible pour les journaleux-collabos du système qui depuis des lustres nous traitent d’exteême-droite, de fachos… et font tout pour que les Sans-dents ne sachent pas ce qui se passe. L’arroseur arrosé, ça ne nous déplaît pas vraiment.

Et puis, que tu te couches ou pas devant l’envahisseur ne change rien.

L’idée est de vivre sur le dos des dhimmis, non musulmans, en leur faisant payer leur tranquillité, leur sécurité. Pas de meilleur moyen pour imposer cela que de faire vivre la France entière dans la terreur des « bandes. Chez nous ça s’appelle le racket, chez les musulmans ça s’appelle la jizya.

Dans le même ordre d’idée, on se souvient que Luc Besson avait eu maille à partir avec les « jeunes » (traduisez racailles) de Montfermeil, c’était il y a 8 ans. Le tournage de son dernier film en Seine Saint Denis avait  été interrompu : dix voitures appartenant à la production avaient été incendiées, ceux qui venaient travailler sur le plateau risquaient quotidiennement le caillassage… Et les journalistes et autres stars n’en avaient pas tiré de leçon, pas plus que cet imbécile de Luc Besson :

capture-decran-2016-10-01-a-18-33-22
http://www.nationspresse.info/non-classe/luc-besson-empeche-de-tourner-par-les-jeunes-de-montfermeil
Voir les réactions de Luc Besson au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015 :

Extraits

Luc Besson s’est distingué dans un grand numéro de « padamalgam », rassurant ses « frères » musulmans sur sa présence morale à leurs côtés tout en insinuant que le Français ne serait au fond qu’un sale raciste et proposant aux musulmans de changer notre société afin de le rendre charia-compatible. Préparez la vaseline, ça va faire mal !

Le problème que l’Occident connaît depuis des siècles avec l’islam, ce serait « à nous tous de le résoudre », refusant de voir que le problème avec l’islam est tout entier contenu dans son livre. « Mon frère, si tu savais combien j’ai mal pour toi aujourd’hui, toi et ta belle religion ainsi souillée, humiliée, montrée du doigt. Oubliés ta force, ton énergie, ton humour, ton cœur, ta fraternité. C’est injuste et l’on va ensemble réparer cette injustice. On est des millions à t’aimer et on va tous t’aider. Commençons par le commencement. Quelle est la société que l’on te propose ? ».

Luc Besson se sent-il également investi d’une mission fraternelle lorsque des milliers de chrétiens d’Irak, d’Egypte, de Syrie ou du Nigéria se font massacrer par ses « frères » ? Sans doute pas davantage que la foule qui a investi le pavé ce 11 janvier.

Et où vit-il Luc Besson ? A t-il la moindre idée de ce qui se vit dans les cités, lui qui n’y vient qu’en visite comme on se rend dans un décor de cinéma pour en repartir le soir et rentrer chez lui ?

Exhortant les musulmans à prendre le pouvoir sur notre société, il se met à fantasmer sur le fait qu’il y aurait « mille Cabu et mille Wolinski qui viennent de naître ». Plus hors sol, c’est difficile. Encore que dans le genre « padamalgam », le réalisateur Romain Goupil a bien brillé aussi puisque lui a carrément rendu responsable de la menace islamiste Marine Le Pen. Il a en effet déploré « une lepénisation de l’islam », suggérant par là que Marine Le Pen en personne aurait soufflé à Mahomet ses versets post-hégire appelant au meurtre des mécréants. Plus c’est gros et mieux ça passe !

Lire l’ensemble de l’article de Caroline Alamachère, au lendemain de Charlie Hebdo

http://ripostelaique.com/pour-abdallah-zekri-cfcm-mahomet-est-depasse-et-il-faut-cesser-de-sen-revendiquer.html

 93 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Vous savez, l’ épaisseur de la connerie(je devrais dire coranerie) chez les journaleux bobo est extrêmement importante; il en faudra encore beaucoup d’ autres « agressions » pour qu’ils comprennent qu’ils se sont fourvoyés! affaire à suivre.

  2. La boboitude agressée en son sein par ses protégés .
    Protégés qui n’ont que mépris et haine à l.egard de ces naïfs apathiques qui les soutiennent.
    La caste journalistique de parti pris ostentatoire en faveur de leurs agresseurs va t elle enfin recouvrer lucidité et amour propre pour réagir ?

  3. Et pendant ce temps, tous les samedis soirs, de 20 h à 21 h, France Inter diffuse une émission « D’ici et d’Ailleurs » – Vous l’aurez compris, la journaliste invite un immigré, en France depuis plus ou moins longtemps, ayant réussi dans la vie. Tout ça pour nous prouver par A + B que les immigrés savent s’intégrer et sont une chance pour la France…
    Hier soir, un Cambodgien, ayant fui Pol Pot dans son enfance avec sa famille. De religion bouddhiste il est forcément pacifiste. Effectivement, il a réussi dans la vie, soutenu par une famille exemplaire. Il est aujourd’hui vétérinaire au Jardin des Plantes à Paris. Mais, il a avoué ne pas se sentir Français…. Il a bien voulu nous dire qu’il se sent « de partout »… Il reconnaît être retourné au Cambodge et n’avoir pas été reconnu comme un Cambodgien. Le sentiment d’être « apatride » n’est certes pas facile à vivre.
    Nous voudrions que tous les immigrés/réfugiés soient aussi sympathique que ce vétérinaire d’origine cambodgienne, même s’il ne se sent pas « Français », en dépit des décennies vécues en France…

  4. Quand on flirte avec les serpents on fini par se faire mordre. Et puis ils avaient qu’à se défendre. Ils ont des mains mais à part se gratter le cul ils ne savent pas s’en servir. Pourtant ce ne sont pas des courageux en face.

  5. Au delà du fait que les journalistes brament le padamalgam à tout va, ils se sont faits agresser par des jeunes de 15 ans. Ces journalistes ont quel âge ? Ils ne sont pas arrivés à s’unir et à se défendre ? Incapables de corriger ces sales bêtes qui se croient intouchables ? Incapables d’asséner au moins une bonne baffe, histoire de ne pas montrer qu’ils sont des lavettes ? Ils se sont faits tabasser sans même essayer de répliquer, de se défendre ? Ils me font honte.

  6. voilà le genre de petit plaisir qu il serait malséant de bouder….
    ça s’ est donc passé Jeudi soir et en plein quartier de Belleville
    le Bellevile d’ou ont fui depuis des années les Juifs chassés de Tunisie par les arabo musulmans
    il reste une poignée de restos et trois commerces
    le quartier est aux mains des Musulmans, islamistes,islamiques,islameurs,islamiens,islamiseurs,islamants….etc etc … choisissez le terme qui vous plaira…
    des kebab,des gargottes,des boulangeries-patisseries orienales, des écoles-garderies musulmanes, des cafés sans alcool, des boucheries Halal, et …et …des librairies musulmanes ou vous pouvez acheter Mein Kampf, les Broutoukoul des sages de Sion, nonobstant toute la littérature des « Frères Musulmans » consacrée a l’ établissement de la Chariya
    cerise sur la bajlava, c’est là que se situe la tristement célèbre mosquée de la Rue Jean Pierre Thimbaud, a 50 mètres du bd de Belleville…
    faut surtout pas y trainer le soir, because la présence trés inquiétante de groupes de clandestins tunisiens qui s’ y retrouvent et que les flics connaissent bien, tout en regardant la couleur des nuages
    Eh: les ordres sont les ordres !!!
    pour ceux que ça peut intéresser il y a deux coiffeurs qui te font une coupe pour 8 euros et une barbe rasée ( travail d’ artiste !) pour 5 euros
    avis aux amateurs, la même serviette sert a essuyer les tronches toute la journée…

  7. Que ce soit TF1, Besson et les autres dans le même genre, c’est vraiment bien fait pour eux. La prochaine fois pour leur culture, il faudrait qu’ils visitent l’intérieur d’une ambulance, c’est fort intéressant et c’est gratuit. Il suffit de faire le 15 ou le 18.

  8. Et le Luc besson s’est fait baiser en remerciement par ses copains on dirait, bien fait pour lui, il n’a qu’a haïr un peu moins le peuple français ce connard.

  9. ha!ha!ha!,c’est comique « TF1″tout le monde li est beau,tout le monde il est gentil,une belle tranche de « VIVRE ENSEMBLE »et oui, »TF1 » ce genre de « RACKET »va devenir »MONNAIE COURANTE »des »JEUNES »ha..! oui, »QUELS JEUNES »ne seraient -ils pas issus de l’immigration par hasard..!!???,entre nous c’est bien fait pour votre gueule,vous aussi vous collaborez a notre »ISLAMISATION »vous chantez les louanges de multiculturalisme,et bien dansez sur sa réalité..!!

    • Bien dit, les français qui croient encore au vivrensemble devraient ouvrir les yeux. Notre pays est tombé dans les mains des racailles et il n’y a plus d’état de droit nulle part : dans les rues, les magasins, l’école… A côté de Toulouse, une grand-mère et ses deux petites filles ont subi un home jacking, à Bordeaux, une directrice d’école s’est fait rouer de coups par une mère d’élève de maternelle. On force les villages à accueillir de jeunes hommes qui sont là pour servir de futur électorat socialiste voire de bras armé pour éliminer tous les retraités; on peut se poser ce genre de questions sur la dictature socialiste. Je ne suis pas sûre que Luc Besson va reconnaître l’existence de racailles, il va probablement nier les faits ou leur trouver des excuses

      • je ne trouve pas le fait-divers que vous évoquez à Toulouse. Un « home jacking » n’est-ce pas un cambriolage ? pourquoi ce mot, il a un sens particulier ?

        • oui les malfrats entrent chez leurs victimes et se procurent souvent avec violence la clé de voiture par ex et filent avec la voiture et plus si possible.

  10. J’ai comme un petit sourire, légèrement ironique et insolent, qui me vient aux lèvres….
    Enfin, les journaleux se prennent un retour de « padamalgam » dans la figure…;
    Est-ce que ça leur donnera un peu d’éthique ?? C’est pas sûr…….
    Mais, puisqu’ils sont au cœur de l’évènement…qu’ils en profitent pour nous concocter un bon petit reportage sur leur voyage en islamie et son exotisme,
    sa tolérance, son hospitalité…… Ha! Ha! 🙂

  11. Bien fait pour sa gueule à besson , il a vu de quoi sont capables ses « frères  » comme il dit si bien et de leur belle religion de paix et d’amour , j’aurais aimer qu’il lui foute une bonne branlée , ça lui aura peut être ouvert ses yeux plein de merde à besson.

    • Il est préférable que la branlée vienne de ses « frères » qu’il ne peut pas traiter de racistes ou d’islamophobes, et les « frères » en question, certains de leur impunité, n’hésitent pas à taper dur, ce que les patriotes ne peuvent pas faire sous peine de condamnation immédiate.

  12. Bonjour Christine .
    Il n’y a pas que des patriotes qui lisent vos commentaires et ceux de RR ;
    Merde pour ceux qui pourraient penser que je suis TORDU mais
    je suis très très content (et j’ai oublié au moins 10 très ) .
    Salut à toutes et à tous Saint Cloud .

    • Oui Saint-Cloud nous sommes un certain nombre à être très très contents…

  13. > Illustration. C’est celle de l’article ci-dessous. On ignore si l’équipe photographiée est celle qui a été agressée, mais on a bien l’impression qu’une femme voilée en fait partie…
    Ce n’est pas l’équipe photographiée : d’abord ils sont habillés comme en hiver (voyez en haut à droite une personne qui enfile des moufles) et ensuite on voit (sol + image sur le moniteur) qu’ils filment un avion dans un hangar d’aviation ouvert (ciel en arrière plan de l’avion).
    Ce qui ressemble à une femme enfoulardée c’est une femme qui a noué son écharpe autour de sa tête pour se protéger les oreilles du froid.

Les commentaires sont fermés.