Pauvre Hollande a peur, l'Elysée devient une forteresse pour protéger un nuisible…

 
 Menace d’attentats visant l’Elysée : la sécurité du palais renforcée 

D’après un document de la préfecture de police, cité par RTL, les menaces planant sur le palais présidentiel se seraient accentuées, contraignant les forces de sécurité à renforcer leur dispositif aux abords de l’Elysée.

Doublement des policiers en faction devant le palais de l’Elysée, la résidence de chef de l’Etat français, renforcement de leur armement, augmentation du nombre de patrouilles… Le dispositif de sécurité du Château, comme on le surnomme, a été revu à la hausse alors même qu’il était déjà très élevé, selon une note interne de la préfecture de police de Paris, citée par RTL.
Lire aussi : Depuis le 14 juillet, de nombreux attentats ont été déjoués sur la Côte d’Azur
«Les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Elysée», indique le document, qui suggère que ces actions pourraient être de nature kamikaze.
Sollicitée par Le Figaro, une source syndicale policière a relativisé la menace terroriste, tout en ajoutant néanmoins qu’une compagnie de police avait été réquisitionnée pour renforcer le dispositif.
https://francais.rt.com/france/27047-menace-dattentats-visant-lelysee-

Pendant ce temps nos écoles sont ouvertes aux 4 vents… Alors que cette pourriture de Hollande ne vaut RIEN. Et ne risque RIEN, ils sont pas fous les terroristes, ils ne pourront pas trouver plus accommodants avec l’islam que Hollande, sauf Juppé peut-être. Le seul risque serait effectivement que soit détruit le palais de l’Elysée, qui fait partie de notre patrimoine.

 

 155 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Le terme de nuisibles est bien employé pour qualifier Hollande et sa clique
    et il le sait bien le bougre que tout ce qu’ils ont provoqué peut leurs retomber sur le pif!
    Que se soit d’un coté, l’immigration forcenée et l’islamisation qui va de pair et de l’autre coté, l’exaspération des patriotes.
    Par contre aucune protection dans les quartiers pour les citoyens qui subissent les effets de leurs politiques immigrationniste néfaste.
    Il ne faut pas oublier qu’à quelques encablures de leurs palais casematés des gens essaient de survivre dans des quartiers au milieu d’une jungle de délinquants et d’islamistes issus de l’immigration gavés d’aides sociales sans aucunes possibilité d’intervention policière s’il s avaient un problème avec les racailles du coin.
    Où sont les droits de l’homme dans tout cela et l’égalité devant la loi!
    Les merah et autres Coulibaly venaient des cités!

  2. protéger un « bon à rien » est un non sens alors que des personnes plus vulnérables se font régulièrement agressées (voir les faits divers des différents journaux) même les gendarmes constatent une hausse sensible des agressions physiques et verbales envers leurs effectifs; le comble c’est qu’on leur demande de protéger « l’idiot » qui est le seul responsable de cet état de faits.

  3. @joke ka [manifestations méritées d’une population mécontente mais qui ne flinguent que ses costumes sur mesure…]
    des costumes sur mesure? le seul qu’il aura sur mesure sera son cercueuil!

  4. ça ne vous rappelle pas « l’attentat de l’Observatoire « ? J’y crois pas à cette menace ! Comme le dit Christine, les musulmans ne sont pas fous ! Non, je pense que c’est encore un enfumage de hollandouille pour ratisser des voix ou pour toute autre vacherie anti française ! Ce qui serait en effet dommage, comme le déplore Christine, ce serait la destruction de l’Elysée, patrimoine national ! Bon, et pour le gastéropode qui l’occupe…on s’en fout !

    • « Ce qui serait en effet dommage, comme le déplore Christine, ce serait la destruction de l’Elysée, patrimoine national ! Bon, et pour le gastéropode qui l’occupe…on s’en fout ! »
      Parfaitement et totalement rien à foutre de ce nuisible, du même degré que lui et ses apôtres n’en ont rien à faire de nous, des citoyens FRANCAIS de souche comme ceux FRANCAIS de coeur, des sans dents etc.

  5. c’est sûr..Hollande ne risque rien de la part des terroristes …
    seul risque qu’il ait c’est de recevoir des oeufs pourris et des tomates de la part de nos concitoyens de gauche déçus ( ceux qui ont voté pour ce nul, je n’en fais pas partie) lors de ses tournées,commémorations,hommages posthumes et lors de sa campagne électorale …manifestations méritées d’une population mécontente mais qui ne flinguent que ses costumes sur mesure…

  6. Dire que les flics vont devoir protéger et surprotéger le cloporte responsable de la situation……..

    • C’est malheureusement une évidence, il va être surprotégé alors qu’ils est le principal responsable, coupable et traitre envers le pays,mais il n’est pas le seul en cause. Pour être un cloporte, un futile s’en est bien un qui (nous) porte(s) gravement tort au pays et à nous son peuple.

  7. Severic hélas les français ont ils aujourd’hui un cerveau? une mémoire? lisent ils et écoutent ils les infos dignes de ce nom? NON, ils continuent à idéaliser des sarko , des holland’… c’est à désespérer! malheureusement c’est la France qui va, à cause de ces « abrutis », disparaître et NOUS avec! Marine Le Pen est la seule candidate à ce jour qui peut nous empêcher de sombrer définitivement, alors et pour la dernière fois, car après 2017 il sera trop tard, les français vont ils se REVEILLER???? il me reste des doutes mais moi je sais pour qui je vais voter!

  8. « GISCARD »a commencer le règne des capitalo-mondialistes »l’état emprunte aux banques privés avec taux d’intérêts,alors que la banque de FRANCE prêtait a taux zéro) ,de l’islamisation,(avec la loi du regroupement familiale,magouilles,les diamants de bokassa),mitterrand,alors distributions des richesses de la FRANCE ,magouilles en tous genres(raimbo-warior)assassinat de ses collaborateurs et lui islamisation vitesse grand V,stratège et manipulateur diabolique(décoré Francisque n°2202 par le Maréchal Pétain a Vichy en 1942,a poursuivi allègrement a la ruine de la France,chirac(chie….racque)l’inutile,aurait tuer père et mère pour être président,a continuer la ruine de la France et son islamisation,sarko,le voyou,magouilles financières est devenue président pour s’enrichir,islamisation,tueur d’économie Française,guerres,et là, »LE PON/PON »le remplaçant,le loupé,l’andouille de service,le nul a volonté,le comique pointure international,mais dictateur a ses heures valet,larbin des americano-sioniste créateur de DAESH,complice de la réalisation du plan « GRAND ISRAËL,et de l’invasion musulmane que ce plan a provoqué volontairement,tueur de l’économie Française,finisseur de la mort de la FRANCE,voilà succinctement les 42 dernières années de notre France,par ces traîtres élus par des FRANÇAIS crédules,naïfs et culpabilisés,manipulés par ses ennemis,en 2017 essayons de rendre a la FRANCE sa souveraineté,sa grandeur,sa force économique,son indépendance,et sa LIBERTÉ VOLÉE en élisant « MARINE UNE PATRIOTE »..!!

    • En espérant qu’elle soit vraiment une issue favorable à la France, en ayant elle-mêm un juif pour compagnon et se serait associée à europe-israel ????
      J’ai de gros doutes qui se sont installés depuis que j’ai eu l’information, vrai ou faux, il n’y a pas de fumée sans feu. A méditer, est-ce seuelement une information pour écarter le Front national ce n’est pas impossible mais le FN devra suffisamment éclairer son électorat pour savoir si pouvons lui maintenir la confiance ou pas.

      • Alliot est d’ascendance jiuve mais n’est pas juif, et c’est un bon vivant qui ne mange ni halal n i casher, qui boit de l’alcool, un bon Français bien de chez nous. En quoi le fait qu’il soit d’ascendance juive serait un problème ? Qu’est-ce que vous avez vous aussi avec les juifs ? Qu’est)-ce que c’est que ces conneries d’Europe Israël ? Marine n’est liée à aucune association communautariste ou pas, aucun site, juif, chrétien, athée, laïque… elle n’a pas assez à faire à votre avis ? Par ailleurs si c’était vrai je ne vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit pour votre vote. Vous voulez vous débarrasser de s salopards qui gèrent la France depuis 40 ans oui ou no n ???? IL n’y a qu’un seul moyen il s’appelle Marine, pas le moment de jouer les pucelles effarouchées avec des on-dits absurdes qui, en plus meme s’ils étaient vrais ne poseraient aucun problème

  9. Tu as raison Christine, je ne vois pas pourquoi les barbus attaqueraient l’Elysée abritant leur allié . Mais il se peut aussi qu’une attaque sur ce lieu puisse provoquer chez nos compatriotes endormis un sentiment de révolte face aux muzz . Il ne faut pas oublier que l’ennemi cherche à nous déstabiliser et nous diviser, c’est déjà fait, pour nous affaiblir et ainsi provoquer l’affrontement . Pour l’instant c’est eux qui mènent la dance et nous nous subissons . La balle reste toujours dans leur camp, ils ont l’avantage .

    • Bonjour Christine,
      Il y a 3 semaines j’ai commandé les livres et je n’ai encore rien reçu, est ce normal? peut être y a t il eu une ruée sur vos publications? je l’espère… Mais j’aimerais être rassurée j’ai commandé par courrier et joint par chèque le payement. Merci de toutes ces infos et toujours intéressant de lire les commentaires.

      • Cher Chris 83 i l n’y a pas de raison pour que vous n’ayez pas reçu votre commande, pourriez-vous m’envoyer le nombre, le nom et l’adresse où ils devaient être envoyés à contact@resistancerepublicaine.com ? Je vous ai envoyé deux messages par courriel mais apparemment vous ne les recevez pas, problème de courriel sur notre site ?

    • Tout à fait, c’est eux qui mènent du fait que nous avons un voir même des traitres/des loups dans la bergerie. Comment se défendre quand des citoyens se prennent 6 mois ferme pour avoir osé s’être défendu. Dans quelle république et IMjustice bananière sommes nous???

Les commentaires sont fermés.