Et hop, un autre ralliement à Marine, Nicolas Dupont-Aignan, Macron de plus en plus seul

On l’attendait, on l’espérait. Un vrai front républicain de souverainistes face aux mondialistes qu’incarne Macron est en train de se constituer. Hier avec Marie-France Garaud, aujourd’hui avec Nicolas Dupont-Aignan.

NDA rejoint Marine parce que « la France est à l’agonie » et que l’on ne peut laisser un Macron la mettre à mort. La France a été mise à mal par 5 années de Hollande et Macron est un Hollande puissance 10. Tous ceux qui ont échoué pendant 30 ans sont avec Macron…

Nous avons suffisamment dit ici les limites du Président de Debout La France sur son copinage passé avec Camel Bechikh de Fils de France et sur le temps qu’il a mis à rejoindre Marine Le Pen pour ne pas saluer aujourd’hui ce rapprochement, chacun ayant sans doute fait une partie du chemin qui séparait son programme de celui de l’autre. Les deux programmes étaient identiques à 80%, sur quoi se sont-ils entendus ? A suivre, mais l’important est ailleurs.

L’important c’est que la dédiabolisation du FN est effective (merci Marine et Philippot ). Le FN de Marine n’est pas  le FN de Jean-Marie, et le soutien de NDA en est un des effets. Les medias de propagande passent à l’envi la video ci-dessus et une autre de 2010 où il disait qu’il était hors de question qu’il rejoigne le FN… Les journaleux se gardent bien de dire que, depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et que c’est à présent Marine qui est à la tête du FN et qu’il n’y a rien de comparable entre son programme et celui de son père.

L’important est que Nicolas Dupont-Aignan n’ait pas laissé Laurent de la Housse dire qu’il rejoignait un parti d’extrême-droite.   Ah la tête de ce journaleux bobo qui n’en croyait pas ses oreilles… Comment, un candidat à la présidentielle de plus qui ose ne pas appeler à voter Macron ! ! Il faut dire que le camp Macron est piteux, soutenu uniquement par deux candidats sur 10, et les deux grands perdants… Macron candidat des losers…

Nicolas a une bonne réputation, c’est un excellent maire réélu dès le premier tour avec des scores soviétiques depuis des années dans sa ville. Ça compte pour les indécis, les hésitants, ceux qui croient encore que le FN serait un parti fasciste. NDA a la tête sur les épaules, il n’a pas les casseroles de Fillon ni de Sarkozy aux basques, on peut penser qu’il va rassurer ses électeurs qui hésitaient à voter Marine mais qu’il va aussi rassurer des électeurs de Fillon. Et cela pourrait être un petit coup de pouce intéressant pour le second tour.

Les deux ralliements de gaullistes que sont Marine-France Garaud et Nicolas Dupont-Aignan seront peut-être le déclic pour sortir Marine de l’isolement dans lequel les salopards de l’UMPS-Enmarche essaient de l’enfermer avec l’aide des medias.  A quand un soutien clair de Guaino, par exemple ? Il a déjà dit qu’il aurait plus honte de voter Macron que Marine et que cette dernière n’est pas fasciste. Encore un petit effort et il vient la rejoindre…

Naturellement, NDA va perdre de ses amis, de ses électeurs, tant la propagande anti-FN a fait de dégâts. On apprend ce soir que le vice-Président de Debout La France, Dominique Jamet a démissionné.

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/demission-du-vice-president-de-debout-la-france-nicolas-dupont-aignan-a-commis-une-faute-morale-en-s-alliant-avec-marine-lepen_2166854.html

Et il y en aura d’autres, sans doute. On savait que le parti était partagé entre les pro rapprochements avec le FN et les anti…

Cela ne nous étonne pas et ne nous attriste pas. On est même tentés de dire que c’est une bonne chose pour la France, pour NDA et pour Marine.

http://resistancerepublicaine.com/2015/06/17/le-general-tauzin-et-dominique-jamet-de-curieux-patriotes-qui-desarment-la-france-face-a-lislam/

Bref, ce qui s’est passé ce soir est une bonne chose pour Marine, mais aussi pour NDA qui va prendre ainsi une envergure nationale aux côtés de Marine, surtout si elle est élue et qu’il est ministre, voire premier Ministre comme certains le sussurent.

Encore 9 jours, mais chaque jour voit l’étoile de Marine monter davantage, malgré les coups bas, les sottises de son père, la malveillance des journalistes, les mensonges répétés sur son compte par de multiples groupes sur Internet comme Aides ou Benammar par exemple.

 

Note de Pikachu

J’aimerais bien qu’on ajoute cette remarque en bas d’article  pour cet inculte de Delahousse qui déclare que De Gaulle n’aurait jamais fait alliance avec l’extrême-droite (à 04:45, « est-ce que le gaullisme est compatible avec l’extrême-droite ? »). De Gaulle avait écrit : « À Londres, j’ai croisé la cagoule et la synagogue. »

 230 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. J’ai toujours eu une très bonne image de Nicolas DUPONT-AIGNANT et aussi de MARINE qui à un excellent pouvoir de communication et tous deux beaucoups de courage. NDA ferait un excellent premier ministre. Tous les deux seraient à même de corriger et rectifier les erreurs de Bruxelles,pour le bien des patriotes Français. Mais rien n’est joué, le peuple Souverain va-t-il réagir dans le bon sens? Et anéantir la horde des féroces Macronistes?
    Avez-vous remarqué cette adoration fantastique qu’ils ont pour Jeanne d’ARC
    MARINE ?

  2. Je ne ferai plus de mauvais jeux de mots genre Dupont GNan-Gnan qui a trop longtemps tergiversé avant de s’allier à MLP. Désormais ce sera M Dupont Aignan qui a finalement rejoint le camp des patriotes.

  3. Bravo Monsieur DUPONT AIGNANT vous avez fait le bon choix car du coté des mondialistes cet tout le lisier de la FRANCE nous retrouvons les fils des anciens colabos de 39 40 ainsi que toutes les girouettes de droites et de gauches

  4. C’est courageux de la part de Dupont Aignan mais c’est logique si il veut être en phase avec lui-même;
    Marine est comme Dupont Aignan une politique qui a décidé de se consacrer au sauvetage de la France et qui a cela en commun avec le patron de debout la France d’avoir du se coltiner avec son propre camps qui était l’UMP pour Dupont Aignan pour faire en sorte de proposer aux Français une alternative à la catastrophe annoncée.
    Les traites à la Nation ont tous critiqué ce rapprochement courageux
    Ils ont l’outrecuidance de donner des leçons les responsables du chômage de masse, de la dette abyssale, de l’immigration incontrôlée et du radicalisme religieux qui a été responsable de centaines de morts tous les uns après les autres les Juppé Raffarin ou Fillon et le Hollande qui termine à 10% de satisfait de son bilan ont tous échoué à leur place alors qu’ils devraient faire leur mea culpa.A moins de nous expliquer que les 5 millions de chômeurs recensés ou la dette de 2300 milliards et l’immigration incontrôlée dont les chiffres ne peuvent plus êtres donnés par les officiels et pour cause en 2010 ils étaient déjà de 200000 pour l’année et les centaines de morts et blessés des attentats ont servi les intérêts d’une autre partie des français!!!!
    Parce que s’ils considèrent que ce ne sont pas des échecs c’est qu’une partie de la population de la France vis sur le malheur des autres!!

  5. La Loyauté, la Sagesse, la Raison, L’Amour de la France et de ses Qualités Millénaires l’emporte sur la Gabegie UMPS-MACRON qui est aux ordres des Mafias Financières et de l’Allemagne de MERKEL.

    Pendant ce temps là, le petit minet « Emmanuelle Macronette »
    pose « à Poils » et sans poils, en couverture d’un magazine Gay-Pride…
    voir Photo ci dessous
    http://www.20minutes.fr/medias/2058907-20170428-presidentielle-emmanuel-macron-torse-nu-couverture-garcon-magazine

  6. Tout ce que dit Christine est à l’évidence juste, je n’ai qu’une petite réserve sémantique: ce qu’a fait NDA n’est pas un « ralliement » mais une ALLIANCE.
    J’appelle « ralliés » ceux qui, comme Fillon et Hamon, vont à la soupe au Maqueron sans en discuter ni le prix ni la qualité.
    J’appelle « alliés » ceux qui, comme NDA, ont pris le temps des rencontres POLITIQUES entre dirigeants pour établir un FRONT PATRIOTE.
    NDA se s’est « rallié » à personne: il a décidé qu’avec Marine il pouvait travailler POLITIQUEMENT pour le mieux-être de son pays.
    « Choisir la France » et « Debout la France », ça donne un très beau slogan :
    CHOISIR LA FRANCE DEBOUT, c’est tout juste De Gaulle à Londres, face à cette « France couchée » qui fut celle de Pétain et qui est celle de Macron, étalé devant les puissants du jour, la bureaucratie européaniste, la banque souveraine et l’islamisme conquérant.

  7. Vous avez entendu Estrosi ? le traitre, dire sa honte du ralliement de NDA à Marine? SAVOUREUX ! ce traitre à la France, élu avec l’apport des voix soss, rallié à l’anti-France Macron, tout en continuant à se réclamer du Gaullisme. En voilà un qui ne crache pas sur la honte. Normal, avec Macron il adore les islamistes niçois. Est-ce que vous savez, qu’un grand hôtel proche de l’aéroport de Nice a été réquisitionné pour le logement exclusif des « migrants ». Amis niçois,vous qui avez des difficultés à payer vos très chers loyers et impôts, vous serez satisfaits de l’usage que fait Estrosi de vos sous. Le souvenir de l’attentat est, semble–il bien loin de ses préoccupations. Comment peut-on élire un tel traitre à son pays?

    • Les SDF Français Blancs eux peuvent crever aux yeux de Hollande et de ses sbires francs-Macronistes
      Pendant que les faux réfugiés musulmans eux, sont logés aux frais de l’Etat et donc des Cons-Tribuables dans des Grands Hôtels 5 étoiles et vont bien évidemment laminer et détruire les meubles et la décoration de luxe… ,
      J’imagine les muslims mettre leurs savates sales sur les lits 5 étoiles comme c’est l’usage sur les sièges dans les trains de banlieue tous neufs,
      ça fait partie de la stratégie de déstabilisation de notre société civile.
      On remarque au passage qu’un muslim a beaucoup plus d’importance aux yeux de « Hollande and Co » que plusieurs Blancs SDF et qui sont de plus en plus des personnes agées tombées dans l’Extrème Pauvreté suite à la Politique Laminoir de Hollande et Macron . ..

  8. Bien remonté reuri, le commentaire m’a bien fait rire, mais comme de nombreux vrais patriotes je suis heureuse du ralliement de Dupont-Aignan auquel je ne croyais plus. C’est pour cela que M. Le Pen a quitté la présidence du front national , ainsi il ne peut pas être accusé de s’allier au front national que beaucoup de désinformateurs veulent faire encore passer pour un parti extrême j’ai vu aussi les mimiques mauvaises du  » gendre idéal  » delahousse, c’est beau la neutralité dans le service public

  9. Certains ne voient pas l’état de leur pays ils ne font que répéter l’extrême droite , extrême droite , extrême droite , cela même qui ont dit 6 mois après l’arrivée de hollande il nous a baisé et hollande nous a baisé pendant quatre ans . Si par malheur et mal chance nous devions avoir un Macron président que vont ils nous chanter au bout de trois mois car la catastrophe va démarrer très tôt et sur les chapeaux de roues dès septembre au retour des vacances ensuite avec un beau sapin en fin d’année et le chant de Noël sera on a gagné ! on a gagné ! mais on a gagné quoi ? réponse une austérité sans nom . Oui une austérité sans nom pour faire plaisir aux sponsors de monsieur Macron ceux qui font travailler les polonais et les Roumains au tiers des travailleurs de Whirpool . Pour nous éviter ce cauchemar la seule solution est Votons massivement Marine les laborieux de ce pays n’ont rien a perdre ceux qui ont a perdre ce sont ceux qui profitent très bien du système en place que nous alimentons avec des impôts et charges exorbitantes sur notre travail .

  10. C’est tout bon. Je me méfiais de Dupont Aignant le young leader , mais nous verrons bien.
    Les collabos estrosi , farid fillon et autres ali juppé etc, allez vous enterrer chez mohamed saou puisque c’est un type « bien » selon les critères de toute cette chiasse UMPS. Allez tapiner pour le 4ème reich de merkel et soros , vermines de collabo, la résistance c’est nous.

  11. C’est encourageant mais comme pour Fillon, on ressort les coups bas: on dit et répète que Marine doit des millions à l’UE pour emplois fictifs. Sur France 2 hier soir, les témoignages choisis disaient tous qu’ils ne voteraient pas FN. Sur TF1, un seul pour Marine, tous les autres contre. Jadis, dans ma campagne natale, on aurait dit que ces gens là ne valent pas le prix de la corde qui devrait les pendre …

    • C’est terminé le lavage de cerveau par la télé, et les médias ils ne voient pas que cela provoque l’effet inverse.

    • Qu’est ce qu’ils sont petits ces gens qui ont besoin de rabaisser et traîner dans la boue l’autre pour réussir….

  12. Ce qui est déjà formidable mais c’est surtout le soutien de poids de la grande juriste et gaulliste historique qu’est Madame Marie-France Garaud qui est marquante.

  13. Enfin de la cohérence ! Les murs de verre éclatent le plafond de verre va suivre également. La promesse d’un référendum-plébiscitaire sur l’Europe sera la porte d’entrée de l’Élysée : NDA = 1 695 000 voix « actives » et non des ralliements « blancs » à la Macron (la « Trahison » de Chirac en 2002 a laissé des traces chez les opposants au FN qui finalement ne croient plus au fascisme supposé du parti. A l’époque seule Arlette n’avait pas appelé à voter Chirac)

  14. J’adore la gueule que fait Delahousse à la fin de l’interview. Un régal…

    • Comme vous, Jean-Pierre, j’ai trouvé jouissif la déconvenue de Delahousse devant Dupont-Aignan. S’il avait pu l’éjecter du studio il l’aurait fait ! Il a d’ailleurs écourté l’entrevue, n’hésitant pas à couper la parole au courageux patriote !

  15. Toujours le même processus de culpabilisation avec l’extrême droite….l’Histoire et tout ça.
    Il faudrait conseiller à tous les élus patriotes comme NDA et autres d’avoir sur eux à chaque fois qu’ils sont convoqués pour un interrogatoire par la police de la pensée un enregistrement de Lionel Jospin d’après 2007 lorsque celui-ci expliquait que l’agitation d’une menace fasciste en 2002 n’avait été que du théâtre.

    Quant à l’Histoire, le journaleux devrait l’étudier en profondeur et non pas de manière superficielle….il saurait que le clivage résistance/ collaboration à traversé tous les partis politiques de l’époque.

    NDA a intérêt dans les semaines et les mois à venir à bosser sérieusement le sujet et à se constituer un dossier en vu des prochains interrogatoires pour pouvoir avoir une réaction aussi vive que salutaire du style : reductio ad Hitlerum….une page de l’Histoire dans la tronche…….

    Il pourra avec utilité par exemple s’il devait se retrouver face à Mélenchon qui ne manquera pas de la jouer « point Godwin »….rappeler la complicité de Staline et Hitler jusqu’en juin 1941 alors que l’URSS pilotait le parti communiste français qui était aux ordres.

    Et puis Nicolas…..De Gaulle est mort quand tu avais 9 ans et demain révèlera qu’il ne fut pas aussi noble qu’il était grand…..que son humanisme n’aura pas été jusqu’à faire rapatrier l’ensemble des Harkis qui furent abandonnés à leurs bourreaux !

    Trouve toi un nouveau héros !

    PS : Dominique Jamet vice président de Debout la France à démissionné de sa fonction reprochant à NDA de s’être engagé au côté de MLP.
    De la part de quelqu’un qui participa à la création de Boulevard Voltaire…..

    La liberté d’expression…oui mais avec les limites imposées par la bien séance.

    Ces vieux à la pensée traumatisée par le seconde guerre mondiale commencent à être sérieusement gonflants…

    • « Et puis Nicolas…..De Gaulle est mort quand tu avais 9 ans et demain révèlera qu’il ne fut pas aussi noble qu’il était grand…..que son humanisme n’aura pas été jusqu’à faire rapatrier l’ensemble des Harkis qui furent abandonnés à leurs bourreaux !  »

      Personne n’est parfait, tout le monde fait des erreurs, ce choix était vraiment terrible mais il faudrait le replacer dans le contexte pour mieux le comprendre même si on ne l’approuve pas.

      Beaucoup jugent, mais peu étaient là (principalement ceux-là d’ailleurs bien souvent)…. Comment auraient-ils réagi, EUX ? Dans ces contextes où pressions et angoisses se mêlent à désir de survie, il y a des décisions que l’on ne peut comprendre dans d’autres contextes. Les réactions ne sont plus les mêmes.

      Le général de Gaulle avait beaucoup d’honneur et d’humanité et j’imagine qu’il n’a pas pris ce genre de décision avec gaieté de coeur, mais c’était avant tout un chef de guerre… et l’on sait ce que la guerre amène à faire et à prendre de décisions difficiles, question de survie bien souvent.

      Pour ma part, on pourra me dire ce que l’on veut, je ne rentrerai pas dans ce jeu et j’aurai toujours une admiration pour ce grand homme. Il n’y en a pas beaucoup de sa trempe actuellement malheureusement….

  16. Bravo à Monsieur Dupont-Aignan pour son courage qui force l’admiration. Le choix est maintenant clair entre Marine le Pen qui aime la France et son peuple plus que tout et Macron, le candidat des banquiers, qui déteste les Français et veut noyer la France dans une boue mondialiste pour enrichir quelques parvenus.

  17. Très bonne chose pour Marine .

    Et puis les journalistes au lieu de baver sur Marine .devraient penser ……
    que la plupart des gens qui n’ont pas de TRAVAIL voteront MARINE .
    Je retire d’avoir dit…. il va nous rester les yeux pour pleurer !
    Merci à Christine d’avoir enlever mon commentaire pessimiste à la con !
    très bonne nuit à toutes et à tous .
    Vive les Patriotes et Résistance républicaine à ++++

  18. Bonnes nouvelles, super de la part de NDA de rejoindre le FN, oui d’autre s’ajouteront et c’est pas fini.
    La France le mérite, Marine Lepen sera Présidente de la France.

  19. Mais non macron n’est pas seul ! Il a son fan club financier du 3 ème âge qui le soutient !

    • Normal il ne veut pas créer de jalousie avec son épouse qui est plus du côté du 3ème âge que de la jeunesse….Ce serait un régal des yeux le couple Trump face à celui du Mac ron . Y a pas photo sur la classe de l’une et l’autre épouse . Il faut que monsieur De Villiers s’engage aussi car il votera pour Marine , il serait un poids lourd aussi dans le gouvernement de MLP.

  20. Oui, c’est un choix courageux qu’il a fait, comme d’autres avant lui, et qui eux aussi ont beaucoup perdu, politiquement ou socialement. Il faut que tous ceux qui sont patriotes se rassemblent et tiennent bon face à toutes les attaques que nous subissons et allons encore subir. Nous, Français, ne devons plus avoir peur de clamer notre amour pour la France, pour la patrie, pour notre culture et notre héritage. Nous ne devons plus avoir peur de demander à ce que notre mode de vie soit préservé et respecté. Nous devons voter Marine.

  21. Excellente nouvelle en effet ! J’étais en rogne contre NDA car je me disais qu’à s’entêter à se présenter il prenait des voix à Marine ! Mais son ralliement, enfin ! laisse une grande chance à Marine ! Sans compter celui de M.France Garaud, dont Marine a dit, ce soir à la mère El Krief, qu’elle en était très fière ! Il y a de quoi ! Et Ch. Boutin est un autre « poids lourd ». On se reprend à espérer… Allez ! Vive Marine et surtout…vive la FRANCE !

Les commentaires sont fermés.