C’est ici et maintenant qu’il faut combattre les bradeurs de la France, haut les coeurs !


C’est ici et maintenant qu’il faut combattre les bradeurs de la France, haut les coeurs !

    En lisant certains commentaires d’amis désabusés, je leur dis que c’est la foi dans nos conviction qui nous permettra de vaincre ! Une condition cependant, être solidaire: je vois des bobos, des “antifas”, des collabos, des naïfs, déguisés en lecteurs français, intervenir sur des pages, sites, avec des arguments fallacieux, injurieux; il faut intervenir, savoir les contrer et soutenir ceux qui les contrent, liker, bref s’encourager!

Sur les médias, privés ou publics, le monopole de la pensée unique règne, la réunion entre amis fait place aux débats, l’insulte remplace l’argumentaire, les mensonges suppléent toute justification ! Ne laissons pas cela sans réagir et harcelons ces chaînes vendues !

Mais que dire sur pages, sites, blogs ! Ne laissons pas ces collabos là aussi occuper le terrain ! Les faits leur donnent tort, et cependant, ils seraient là à toujours pérorer sans être remis à leur place ?! Allons, ne les laissons pas faire en maugréant dans notre coin, bras ballants ! Soyons vigilants partout et à tout instant ! Ce message ne se pose pas en donneur de leçons, je sais nombre d’entre vous mettre toute votre énergie dans le bon combat pour défendre nos valeurs, notre identité, notre pays contre les banquiers et son trader en chef , Flamby, voulant nous asservir en ouvrant en grand les frontières ! C’est facile de camoufler ça sous le terme “générosité”, sans penser à votre, à notre avenir et à celui de nos enfants et petits enfants !

Simplement ce que je recommande là ne fera que décupler nos forces pour nous motiver dans notre investissement à tous, qu’il soit sur les réseaux sociaux, dans nos magazines, journaux, quelqu’en soit le contenu, dans la rue entre voisins, ou dans nos réunions de famille !

Ce n’est même pas un choix de personne à la tête du pays, c’est un choix de société avec à la clé la perte de notre souveraineté au profit du mondialisme et de combats contre l’obscurantisme islamiste !

Personne, sauf une candidate, n’a proposé des mesures concrètes contre cet ennemi qui est à l’intérieur! Et ce n’est pas Macron (Hollande bis), qui fera ce que son gouvernement et ses amis UMPS n’ont pas fait depuis des décennies, entraînant  notre France dans cette situation inextricable, périlleuse et au bord du gouffre ! N’oublions pas que nous sommes en guerre, cela a été proclamé officiellement, donc optons pour celle qui aura l’âme d’un chef des armées et saura pourfendre et défendre, autrement qu’avec bougies, fleurs et slogans bisounours !

   Allez, hauts les cœurs!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “C’est ici et maintenant qu’il faut combattre les bradeurs de la France, haut les coeurs !

  1. Avatarseveric2009

    « 2002,dette de la FRANCE,875 M€,15 ANS D’UMPS PLUS TARD,2197 M€,rien que cela parle tout seul,dans leurs conceptions mondialistes,c’est sûr la FRANCE ne peut vivre,ils ne récolteraient pas le fruit de leurs escroqueries,mais dans la conception mode FRANÇAISE,et comment qu’elle serai florissante notre FRANCE,elle a vécue avant l’EUROPE et avant L’EURO notre FRANCE ÉTAIT FLORISSANTE ET N’AVAIT AUCUNE DETTES(1974)..!! http://www.dettepublique.fr/ et surtout,le maquereau MACRON,le pantin des banques,n’est pas CHIRAC et « MARINE »,n’est pas « JEAN MARIE »..!!

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Dans l’absolu vous avez raison. Mais comment voulez-vous riposter, par exemple, aux journaleux de France Inter ? Il faudrait être à l’écoute à 100 % et comment répondre, individuellement, à leurs attaques, leurs mensonges, leurs matraquages ?

    Il y a France Inter, France Info, la radio de la Culture, France Télévision, sans parler de la rue… Les micros trottoirs, auprès du peuple humble est révélateur et décevant… Je suis tentée de leur dire : « Tant pis pour vous ! »

    Quant aux gens de gauche, les électeurs de Mélanchon qui vont voter Macron, je sais que je vais bien RIRE quand ils vont se retrouver dans la rue pour manifester bruyamment contre les premières mesures de celui qu’ils auront contribué à élire – dans l’hypothèse, bien sûr, où le favori l’emporte…

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Olivia bonjour, vous dites « Mais comment voulez-vous riposter,.. »

      C’est un travail de longue haleine – éventuellement utilisez un clavier Wifi tout en marchant sur un « marcheur à bande » pour garder le souffle 😉

      Blague à part, sur youtube voici deux exemples de vidéos de Riposte Laïque dont le nombre de vues est impressionnant.
      De surcroît, si vous avez un compte FB ou twitter vous pouvez augmenter l’impact en posant les liens youtube sur ces 2 réseaux.

      Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! 87 779 vues
      PAR Riposte Laïque 2
      https://www.youtube.com/watch?v=UdHZExPOp6U

      Tarkhmogil y a 1 jour
      propagande F N FDP

      (NdCL)Faudra assumer les insultes et de temps à autre les remettre à leur place)
      Trededan Laurent
      Tarkhmog
      Vous terminez par FDP, c’est votre pseudo ou votre signature ?

      —————-
      (TITRE:)Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions ! 38 965 vues
      PAR Riposte Laïque 2

      Eva Fadawa
      alorsenforner les bandes de fils de Hitler. Quand vous alliez coloiniyez le monde c´est peut etre eux qui vous ont invitez. Conards va

      https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y&lc=z12fct0gmu2dwvnkp22zdp5bktixfzn0g.1493375042841140
      —————————-
      N’oublions pas non plus les actions SITA sur le net; rechercher des adresses postales via les pages jaunes ou blanches et des adresses courriel via Google en tapant par exemple: REIMS*@wanadoo.fr – vous verrez s’afficher tous les commerces ayant une adresse courriel chez wanadoo.
      Faire pareil avec les autres opérateurs….orange.fr ou gmail.com etc.

      copier les adresse et les coller dans une page bloc-note pour créer un carnet d’adresses.
      Vous les reprendrez ensuite par lots de 10 dans votre message auquel vous aurez annexé un fichier joint ou un lien ou un tract.

  3. Avatarpjp

     » google  » macron cible par la cia. – Les papas de macreu sont, hermand, jouyet, attali, weinberg, henriot vous saurez tout sur le zizi

  4. AvatarNicolas

    Si MACRON est élu, ce sera la guerre civile et de nombreux citoyens seront décapités, femmes violées et jeunes filles. MACRON, le poltron aura pris la fuite pour se réfugier là où il n’y a pas de danger. Et les autres, ceux qui seront restés sur place par manque de moyens seront retranchés dans leur maison ou appartements avant de mourir. MACRON est dangereux. Ne pensant qu’à lui même et « confectionné » par les financiers. MACRON, pas de sentiments pour le peuple qui a créé la richesse

  5. Avatarmarre-du-PS

    Qui gagne sur un champ de bataille ? Le meilleur stratège, celui qui sait le mieux motiver ses troupes et garde un courage sans faille jusqu’au bout. Marine Le Pen est de cette trempe, son « Dégagez-les » d’hier soir m’a touché jusqu’au coeur hier soir, j’en ai frémi jusqu’au tréfonds de mon être. Ces deux mots à eux seuls, prononcés avec cette martiale intonation, ont dû retentir aux oreilles des patriotes comme l’appel au combat, pour permettre sa victoire qui sera aussi la nôtre ! AUX URNES, PATRIOTES!

    1. Avatarmarre-du-PS

      La mode médiatique Macron : il est torse nu sur la couverture de « Garçon Magazine ». C’est un photomontage.
      Que ne fera-t’on pas pour le mettre à toutes les sauces et nous le vendre à tout prix ? Lamentable…

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sent-il le vent tourner ? Pourquoi dit-il cela maintenant quand il a toujours lutté contre le Front National en le traitant comme un pestiféré ?

    Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux »
    :: http://www.fdesouche.com/847567-pierre-lellouche-immigration-nous-sommes-au-devant-de-problemes-monstrueux
    Par Francois le 28/04/2017

    – Tous les logements dans le 9ème arrondissement sont réservés aux primo arrivants – Pierre Lellouche

    POURQUOI AVOIR PERSISTÉ DANS UN PARTI QUI A CONTRIBUÉ à la chute de la France ?

    Et bien sûr le Cohen à l’oeuvre toutjours à défendre l’indéfendable ! Le collabo dans toute son horreur.

    VOIR AUSSI :
    Appel LR à voter Macron : L’ex-ministre LR, Pierre Lellouche, se retire de la vie politique et rend sa carte

    1. pikachupikachu

      Je n’ai pas le souvenir que vous avez de Pierre Lellouche que j’ai toujours trouvé réac comme tout honnête homme se doit de l’être.

  7. Guy du Faur de PibracGuy du Faur de Pibrac

    Sursum corda ! Professeur Mansard ! 😉

    « C’est la foi dans nos conviction qui nous permettra de vaincre ! ». Vous avez totalement raison. J’ajouterai cette parole de Jean-Paul II au début de son pontificat lors de sa visite en France en 1980 : « N’ayez pas peur ! ».

    Oui, rien n’est perdu, ne baissons pas les bras, croyons dans la justesse de notre combat qui doit nous conduire à la victoire pour la France.

  8. AvatarXtemps

    Vous avez entièrement raison Professeur, nous les peuples européens avons aucun reproche à nous faire, ni même aux origines immigrés au départ , car ces les escrocs aux pouvoirs qui nous placent dans les situations graves dans lequel nous sommes aujourd’hui et personne d’autres.
    Nos escrocs aux pouvoirs imposent tout avec insultes, sans demander l’avis des peuples européens par référendum, comme c’est recommandé en démocratie, avec des excuses bidons comme le racisme et autres excuses bidons, qui n’existent même pas en démocratie( voir les documents de l’ONU à partager partout).
    Les escrocs aux pouvoirs s’enrichissent sur le dos de tout le monde, y compris avec tous les origines immigrés.
    Et c’est avec des preuves qu’il faut montrer aux naïfs, que l’immigration n’enrichit que les escrocs aux pouvoirs qui se remplissent les poches par des milliers de centaines milliards d’euro et de dollars par an.
    Et de faire comprendre que Marine Lepen aux naïfs, qu’elle est contre tous ces escrocs et que le vote de Marine est mondial, contre toute la pauvreté et guerres ethniques infligés aux peuples du monde, en commençant par la France, et qu’il y a même des origines immigrés dans le parti de Marine, le combat est mondial.
    Q’eux mêmes les origines immigrés ne refuseraient pas une femme comme Marine qui défendrait leurs identités, cultures, traditions et leurs races dans leurs pays d’origines et le racisme et autres raccourcis seraient vites oubliés.
    Au début c’est pas évident d’avoir des discutions avec certains, car nous même nous étions dans le formol du politiquement correct, mais aujourd’hui je peux vous dire que j’en remet certains bien à leurs places, et je suis déjà bien rodé et désintoxiqué de ce politiquement correct profondément mal honnête et vicieux.
    Prenez le risque d’avoir des tomates au début, après ce seront eux qui les recevront.

  9. AvatarNICOLAS F

    Marie France Garaud a dit : »Il n’y a plus d’état en France ».
    Chacun ressent ce malaise à sa manière.
    Il y a ceux qui ont besoin de plus de souveraineté pour se sentir libres et responsables.
    Il y a ceux qui préfèrent l’usage de la shlag, soit pour l’ avoir dans la main (les profiteurs du système) ,soit pour la recevoir (c’est rassurant,pas besoin de penser par soi-même).
    Les deuxièmes sont plus nombreux mais les premiers sont plus déterminés .
    C’est à cette confrontation que l’on assistera au deuxième tour.
    Macron a misé sur les moutons,Marine pourrait refaire de nous de citoyens.

  10. AvatarAsher Cohen

    Sur 37 millions d’electeurs, plus de 20 millions, dont au moins 10 M issus des populations déplacées,soutiennent la mondialisation. Il faut reconnaitre et accepter la Réalité: LA FRANCE EST :MAJORITAIREMENT MONDIALISTE. Il est donc trop tard pour obtenir un revirement quelconque par la voie électorale. Sauf erreur, la France telle qu’on l’a connue, est condamnée à disparaître dans un futur proche. Il ne reste moins de 40 M de FDS et les populations musulmanes seront majoritaires dans moins d’une génération. La seule solution au problème est la prise du pouvoir par la force. Or depuis les années 1990, elle n’a pas eu lieu, et on ne voit donc pas pourquoi elle arriverait maintenant? Je crois que les carottes sont cuites: la France mondialiste va continuer à s’enfoncer jusqu’à s’effondrer dans le chaos. De multiples signes montrent combien l’état se désintègre actuellement.

    1. Avatarmarre-du-PS

      Eh bien nous les patriotes nous combattons jusqu’au dernier, hymne national aux lèvres et rose bleue sur le canon de nos fusils à baïonnette ! Car c’est à cause des défaitistes que les guerres sont perdues, mais nous n’en sommes pas, nous sommes dans le camp des vainqueurs ! Et nous vaincrons vaille que vaille ! ?

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La dictature française est déjà « En Marche » à l’étranger

    «Discrimination ciblée» : Moscou dénonce la mise à l’écart de RT et Sputnik par En Marche!
    :: https://francais.rt.com/france/37689-discrimination-ciblee-moscou-denonce-mise-a-lecart-de-rt-et-sputnik-par-en-marche
    28 avr. 2017,

    Il n’a pas encore OFFICIELLEMENT le pouvoir, pourtant ça va déjà à tous gaz !

    Demain en France si le zozo passe c’est la dictature, le fascisme plein pot pour tout le monde !

    C’est beau la Démocratie selon l’oligarchie et le monde de la bienpensance !

  12. Avatardahier

    Asher Cohen, c’est vrai qu’avec les propos que vous tenez, la lutte est perdue d’avance ! Depuis les années 1990 la prise du pouvoir par la force n’a pas eu lieu parce qu’ils ne se sentaient suffisamment nombreux ni en force ! mais depuis 1990, vingt sept ans se sont écoulés et combien d’agresseurs potentiels en plus ?
    Les carottes seront cuites si tout le monde baisse les bras comme vous le faîtes ! si vous voulez subir le joug muse, libre à vous !
    Personnellement, et j’espère que de nombreuses personnes sont dans cet état d’esprit, je me battrai pour ma France, ma famille, afin de garder cette liberté que nos anciens ont défendue en y laissant la vie.

  13. Avatardahier

    Asher Cohen, c’est vrai qu’avec les propos que vous tenez, la lutte est perdue d’avance ! Depuis les années 1990 la prise du pouvoir par la force n’a pas eu lieu parce qu’ils ne se sentaient suffisamment nombreux ni en force ! mais depuis 1990, vingt sept ans se sont écoulés et combien d’agresseurs potentiels en plus ?
    Les carottes seront cuites si tout le monde baisse les bras comme vous le faîtes ! si vous voulez subir le joug muse, libre à vous !
    Personnellement, et j’espère que de nombreuses personnes sont dans cet état d’esprit, je me battrai pour ma France, ma famille, afin de garder cette liberté que nos anciens ont défendue en y laissant leur vie.

  14. Avatarpjp

    Mr nous n’avons pas les memes sources de renseignement. Un % majoritaire de l’armée est prete, gendarmes/ polices et nous aussi les Patriotes . Sans oublier les témoignages immence en soutien physique et moral venant de l’etranger. Vivre dans le pessimisme cela ne doit pas etre joyeux tout les jours.

  15. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    LA STRATÉGIE de MACRON crier à la France entière, au monde entier QUE LE FN EN 1972 AVAIT PLANIFIÉ d’ASSASSINER De GAULLE MORT DEUX ANS PLUS TÔT !!!!!

    Jean Sévillia : « Emmanuel Macron joue sur la reductio ad hitlerum qui devient une reductio ad lepenum »
    :: http://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-joue-reductio-ad-hitlerum-devient-reductio-ad-lepenum/

    Emmanuel Macron est allé à Oradour-sur-Glane en parlant d’un symbole fort contre le Front national, il a également accusé Marine Le Pen de diriger un parti qui a commis un attentat contre le général de Gaulle… Jean Sévillia regrette cette instrumentalisation de l’Histoire, celle-ci devant être un élément de connaissance et non de manipulation des esprits.

    Emmanuel Macron joue avec l’Histoire et sur toute la rhétorique antifasciste, mais devrait au moins le faire à bon escient : comment le FN, fondé en 1972, aurait-il pu commettre un attentat contre le Général de Gaulle, mort en 1970 ?

  16. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    LUTTE ANTI-FASCHISME . NON À L’EXTRÊME DRÔATE ! TOUS CONTRE « Le PEN ! »

    :: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/04/ne-votez-pas-pour-lextr%C3%AAme-droite.html

    NE VOTEZ PAS POUR L’EXTRÊME DROITE !

    Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire.

    IMG : GRAPH des raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas voter pour « l’Extrême Droite ! »
    :: http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c8f2a8b9970b-pi

  17. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bouclier des données: un accord boiteux, déséquilibré, potentiellement dangereux au profit de l’Oncle Sam
    :: https://gollnisch.com/2017/04/27/bouclier-des-donnees-un-accord-boiteux-desequilibre-potentiellement-dangereux-au-profit-de-loncle-sam/
    27 avril 2017

    Explication de vote de Bruno Gollnisch sur l’Adéquation de la protection offerte par le bouclier des données UE-US (B8-0235/2017) -6/04/2017

    Je me suis abstenu sur la résolution de la Commission des libertés publiques concernant le bouclier des données.

    Il y avait eu le « Safe Harbor » au début des années 2000. Il s’agissait de définir les modalités de transferts aux Etats-Unis des données collectées en Europe par des firmes américaines et d’en garantir la sécurité juridique. En France, la CNIL affirmait que l’accord répondait aux standards et exigences européens. Les révélations sur les pratiques de la NSA ont mis fin à cet angélisme.

    Renégocié, « Safe Harbor » est devenu « Privacy Shield » en 2016. Mais il comporte toujours des lacunes, que critique la résolution. Les principales d’entre elles sont :
    – la différence de définitions et de concepts avec la directive européenne à laquelle il est supposé être conforme ;
    – la nature juridique incertaine de certains engagements américains, notamment sur la collecte massive et indifférenciée des données ;
    – un droit d’opposition limité et indirect des particuliers à l’utilisation de leurs données ;
    – la prééminence des réglementations sécuritaire américaines sur toute autre considération…

    Bref, l’accord est moins mauvais que le précédent, mais il est boiteux, toujours déséquilibré au profit des Etats-Unis, et recèle les mêmes dangers d’abus potentiel.

  18. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Dispositifs médicaux: sans profit pour notre santé, notre sécurité… et notre économie
    :: https://gollnisch.com/2017/04/27/dispositifs-medicaux-sans-profit-pour-notre-sante-notre-securite-et-notre-economie/
    27 avril 2017

    Explication de vote de Bruno Gollnisch sur le Rapport Willmott (A8-0068/2017) traitant des Dispositifs médicaux -5/04/2017

    J’ai voté contre les rapports de Mme Willmott et de M. Liese sur les dispositifs médicaux et les dispositifs de diagnostic in vitro. Ce n’est pas leur objectif que je conteste, mais la manière dont ils entendent les atteindre.

    Il s’agit ici de modifier la réglementation européenne, en réaction – un peu tardive – à différents scandales, dont celui des prothèses mammaires PIP. On organise donc la certification des produits concernés avant leur mise sur le marché ainsi que leur traçabilité. Mais ces textes le font en alourdissant considérablement les charges administratives qui pèseront sur les entreprises et ne tiennent pas compte des spécificités nationales.

    Dans mon pays par exemple, le secteur est essentiellement constitué de TPE-PME. Il y a un seul et unique organisme notifié, dont la nouvelle réglementation alourdit également les contraintes et responsabilités, parfois de façon irréaliste.

    Je crains un effet mécanique d’éviction de ces entreprises nationales au profit d’acteurs de taille mondiale, européens ou non. Sans profit notable pour la santé des patients ni pour la sécurité des produits. Mais en créant une dépendance aux importations, inutile et potentiellement nuisible.

  19. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ÇA Y EST ! DUPONT-AIGNAN A SON COSTUME PÉTAINISTE ET EST FRAPPÉ de « Reductio ad Hitlerum »
    Les élus LR pro-Macron enragés par le soutien de Dupont-Aignan à Marine Le Pen
    Par Koba le 29/04/2017
    :: http://www.fdesouche.com/847839-les-elus-lr-pro-macron-enrages-par-le-soutien-de-dupont-aignan-marine-le-pen

    Florilège de quelques réactions d’élus LR, soutenant Emmanuel Macron au second tour de la Présidentielle, à l’annonce du ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen.

    Soi disant gaulliste mais en réalité pétainiste @dupontaignan { https://twitter.com/dupontaignan } doit être battu aux législatives et dans sa commune Vrai collabo.

    — Dominique Bussereau (@Dbussereau){ https://twitter.com/Dbussereau/status/858021203067498496 } April 28, 2017

    [email protected] contrairement au Général de Gaulle n’a pas su dire non à l’extrême droite. Honte à lui. Restons du côté de la résistance

    — Christian Estrosi (@cestrosi){ https://twitter.com/cestrosi/status/858031547655565312 } April 28, 2017

    L’honneur perdu de Nicolas Dupont-Aignan… https://t.co/XZpeX2XqqS

    — Valérie Pécresse (@vpecresse) { https://twitter.com/vpecresse/status/858045133249548288 }April 28, 2017

    Dupont-Aignan a affaibli la droite au 1er tour pour aider Marine le Pen. Le sous-marin du FN vient de faire surface.https://t.co/IuvF6oExX1

    — N. Kosciusko-Morizet (@nk_m) { https://twitter.com/nk_m/status/858026065645760515 }April 28, 2017

Comments are closed.