Ces Fillonistes qui se préparent à voter Marine

D’autres raisons d’espérer. Quelques tweets.

Pronostic de Jérôme Sainte-Marie (Polling Vox) rapporté par @Valeurs Actuelles n° 4196 sur les chances de Marine Le Pen au 2nd tour.

Réactions des militants LR à l’appel de Fillon à voter Macron.Valeurs Actuelles N° 4196

 

 212 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. %les nazis por moí C est le terrorisme islamique a Orador sur glane plus jamás cela et aux bataclan et a Nice il faut vivre avec monsieur Macron vous ete vendu

  2. voici mes calculs tenant compte des % du 1er tour : Marine 21,43% + report de voix pour elle :
    Dupond-Aignan 4,73% + Fillon (19,94%) 15% (car j’imagine mal des Républicains se rallier majoritairement au clone de Hollande puissance 10) + Mélanchonistes (19,6%) 9% + Asselineau (0,92%) 0,5% (car ses électeurs veulent le Frexit) + Poutou (1,10%) 0,5% (c’est quand même le parti anticapitaliste) = 51,16 % je crois même davantage car il y a aussi les votes blancs et j’attends également des révélations sur Macron, cette vermine qui insulte les électeurs de Marine en allant à Oradour ce jour pour dire que Marine est une fasciste et un nazi et que de ce fait nous les sommes aussi. On devrait se réunir pour porter plainte contre lui pour calomnie !

    MARINE VA GAGNER ! Et très beau discours à Nice

    • Oui ce serait une bonne idée de porter plainte contre lui… C’est une insulte très grave et diffamante (et incitation à la « haine ») de traiter les électeurs de Marine Le Pen de Nazis.

      Cependant, difficile à mettre en oeuvre bien sûr.

  3. Après Françoise Hostalier, Christine Boutin, Marie-France Garaud, c’est Nicolas Dupont-Aignan qui votera et fera campagne pour Marine le Pen a-t-il dit sur France 2 ce soir. Je ne doute pas que Philippe de Villiers qui sait où est son devoir pour la France rejoindra lui aussi Marine Le Pen dont il a déjà dit qu’elle avait la stature pour occuper le poste de Président, et probablement le fera-t-il, pour la symbolique, lui qui a ramené l’anneau de J’eanne d’Arc en France à la manifestation en l’honneur de la Sainte qui se tiendra le 1er mai.

    Nicolas-Dupont-Aignan quant à lui parviendra sans grande peine à rameuter les électeurs et élus vraiment patriotes qui souffraient mais restaient attachés au sort de l’UMP à rejoindre le camp de ceux qui aiment la France et la défendent contre tous.

    Des raisons d’espérer encore. Ces extraits d’un articles d’Arnaud Folch
    dans Valeurs Actuelles sorti hier et publiés en tête de cette publication.

    Les petits ruisseaux font les grandes rivières et je ne doute pas que les derniers ralliements dont celui de Nicolas Dupont-Aignan entrainera l’effet boule-de-neige attendu et nécessaire pour faire triompher notre combat pour la France.

  4. Les français sont témoins d’une situation unique, devant eux, s’étale un gros caca puant et autour un essaim de mouches à merde venant de la gauche et de la droite. Ces insectes veulent leur part du répugnant festin, mais savent ils que dans quelques semaines ce dernier sera sec et inconsommable.

  5. En plus, il a fait le lien entrer « cette part d’humanité » et « la détermination » qu’il lui reconnait soit-disant… Or, que l’on me dise le rapport entre ces deux traits de caractère, moi je ne vois pas.

    Par contre, cela lui a permis de renchérir sur lui-même en disant qu' »elle n’avait pas compris » (une pointe de mépris ?) que lui était « encore plus déterminé »…

    Cela lui ressemble tout à fait, un peu narcissique sur les bords….

  6. « Par ailleurs, sa conclusion, quand on lui a demandé s’il reconnaissait une qualité à Marine il a répondu par l’affirmative »

    Euh… il a dit qu’il lui reconnaissait « une part d’humanité »… et dans la phrase suivante il a dit « …. je ne partage pas ses valeurs »…..

    Ou c’est contradictoire (donc un manque de sincérité), ou alors il n’a lui-même aucunes valeurs au niveau humain.

    Encore un coup de communication, ça ne voulait rien dire mais les journalistes et certains se sont engouffrés dedans. Oui, « ça fait bien » de dire ça….

  7. J’ai vu une vidéo sur laquelle un gars demandait aux macronistes de citer une idée du micron. Celle qui est ressortie le plus souvent, c’est : « Euuuuh ».
    On va aller loin avec un programme pareil.
    Espérons que Marine fasse un débat du tonnerre, le 3 mai prochain, et qu’elle le démonte, lui qui, encore, a osé dire hier « qu’il ne protègerait pas les Français face à Berlin puisqu’il est avec Berlin ». Un aveu de fou, non ?

  8. à Christian Jour : en toute objectivité, j’ai écouté Macron hier soir sur TF 1 et son discours était clair et intelligible.

    Par ailleurs, sa conclusion, quand on lui a demandé s’il reconnaissait une qualité à Marine il a répondu par l’affirmative, contrairement à elle, quand on lui a posé la même question le concernant.

    Et, j’avoue que le fait qu’il se montre magnanime, en reconnaissant à son adversaire, une qualité : la détermination, peut lui faire gagner des voix car il a fait preuve de générosité et de fair-play…

    Marine devrait parfois être plus nuancée, elle y gagnerait.

  9. Oui moi aussi j’avais des frissons pendant le discours de Marine à Nice. Marine est une grande dame et elle sait se qu’elle dit contrairement à l’autre abruti qui ne comprend pas se qu’il dit. De toute façon ça ne veut rien dire se qu’il dit, et même lui s’y perd dans ses commentaires.

  10. Consigne LR de voter Macron : Chatel et Fenech en viennent presque aux mains
    fandetv le 27/04/2017
    :: http://www.fdesouche.com/847231-consigne-lr-de-voter-macron-chatel-et-fenech-en-viennent-presque-aux-mains#

    Tension chez les Républicains: quand Chatel et Fenech sont à deux doigts d’en venir aux mains

    La tension ne retombe pas chez les Républicains, après l’élimination de François Fillon au premier tour de la présidentielle. Selon les informations de RMC, Luc Chatel et Georges Fenech ont failli en venir aux mains, mardi, lors d’un déjeuner réunissant des sarkozystes dans un restaurant parisien.

    C’est un parlementaire présent autour de la table, qui a raconté la scène à RMC. Les proches de Nicolas Sarkozy, réunis à l’initiative de Brice Hortefeux, sont tendus, marqués par la défaite et stressés par les législatives à venir. Et tout à coup… ça dérape. Georges Fenech, qui estime qu’appeler à voter Macron est suicidaire, s’en prend à Luc Chatel. « En disant que tu vas voter Macron, tu fais courir un risque mortel à notre famille politique », lui lance-t-il.

    Luc Chatel se lève, furieux: « tu ne me parles pas comme ça, lui répond-il. Si tout le monde avait fait campagne comme moi pour Fillon, on n’en serait pas là ». Les deux hommes sont à deux doigts de l’empoignade. Il faudra l’intervention de quelques ténors, dont François Baroin, pour que les choses se tassent.

    Source : RMC/BFMTV { http://rmc.bfmtv.com/emission/tension-chez-les-republicains-quand-chatel-et-fenech-sont-a-deux-doigts-d-en-venir-aux-mains-1151048.html }

    Voir aussi :
    – Georges Fenech : «Les 8M Français qui ont voté Marine Le Pen ne sont pas racistes. Il faut arrêter de leurrer l’opinion.»
    :: http://www.fdesouche.com/847193-fenech-les-8m-francais-qui-ont-vote-marine-le-pen-ne-sont-pas-racistes-il-faut-arreter-de-leurrer-lopinion

    – La consigne des Républicains de faire battre Marine Le Pen ne convainc pas les Français (Sondage)
    :: http://www.fdesouche.com/847225-la-consigne-des-republicains-de-faire-battre-marine-le-pen-ne-convainc-pas-les-francais-sondage

    – L’ex-ministre LR, Pierre Lellouche, se retire de la vie politique et rend sa carte
    :: http://www.fdesouche.com/846627-lex-ministre-lr-pierre-lellouche-se-retire-de-la-vie-politique-et-rend-sa-carte

  11. Ces calculs sont bien aléatoires… Trop d’acharnements ne peuvent que nuire… Comme on dit : « De la calomnie il restera toujours quelque chose »…

    Les discours de Marine sont déformés par les journalistes en place dans les médias. Ils ne désarment pas une heure… Ainsi, dans le discours de Nice, « Marine a repris les propos de Mélanchon », etc…

    Quant aux ralliements, tant mieux mais ils sont rares en comparaison des évasions d’intention de vote vers Macron. Par exemple, j’ai lu quelque part que d’Ormesson vient de déclarer qu’il voterait Macron. Ce n’est pas une surprise de la part de ce vieillard qui m’horripile. On peut être académicien et n’avoir aucune intuition sur le destin de son pays !

    Quant à Macron, mon opinion personnelle est qu’il a le plus gros défaut qu’un homme politique puisse avoir : de la naïveté… Il croit que certaines mesures « d’intégration par l’école » pourront changer les comportements. C’est ignorer le pouvoir du Coran sur tout le reste.

    • Marine Le Pen nous a galvanisé(e)s hier soir, elle a gagné un soutien de poids en la personne de Marie France Garaud. D’autres soutiens viendront. Elle a damé le pion du creux Macron chez Whirlpool. Certes, le combat contre le Système oligarchique mondialiste et les médias « voix-de-son-maître » est et restera impitoyable, mais nous avons l’espoir chevillé au corps, tout en gardant la tête froide. Haut les coeurs!

    • J’ai fait l’effort d’écouter un peu Macron, et finalement, il propose des mesures qui existent déjà…. des clichés éculés et éprouvés sans succès pour qui connait le terrain, et ceci dans beaucoup de domaines. Mais « ça fait bien »….

      Comme tous ceux de gauche, à ce que j’ai pu constater…

      A un moment par exemple, Taubira avait proposé un suivi avec prise en charge psychologique pour la réinsertion des délinquants sortant du système pénitentiaire…. ce qui existe déjà depuis plusieurs années ! Et qui coûte très cher…… Alors des budgets en plus, c’était un coup d’épée dans l’eau de plus.

  12. Après avoir écouté le discours de Marine à NICE j’avais les larmes aux yeux. J’étais heureux qu’une telle femme puisse avoir de telles qualités et d’appréhender l’avenir avec sérénité. Tout français ne peut rester insensible aux propos exprimés par la candidate. Ne pas voter pour madame Marine Le Pen ce n’est pas être patriote. J’ose espérer qu’un grand nombre de concitoyens seront présents le jour J » pour que la victoire soit acquise.

Les commentaires sont fermés.