Seule Marine est démocrate au contraire de Hollande, Sarkozy et Macron : les preuves

Seule Marine est en mesure de refaire de la France une belle et grande démocratie

La caste dirigeante aux abois est vraiment prête à toutes les ignominies pour empêcher Marine d’être notre prochaine Présidente. Car ils veulent tous garder leurs avantages, leurs privilèges, leurs positions pour continuer à se faire du gras sur le dos du peuple français. Et pour cela tous les merdias et leurs armées de journalopes complices, qui en croquent eux aussi depuis tant d’années, sont prêts à toutes les horreurs, toutes les abjections, tous les mensonges, toutes les bassesses. Ainsi de ces « auditeurs » que l’on fait passer en ce moment à l’antenne. Pour la plupart, ils se présentent comme électeurs au premier tour des Fillon, Mélanchon, Hamon… Ils sont bien sûr triés sur le volet et choisis par les merdias pro-macron afin d’intervenir sur les ondes et dire pour qui ils vont voter au second tour, dans l’espoir d’infléchir le vote de ceux qui sont encore indécis. Et on entend ainsi de plus en plus ce propos tout simplement surréaliste pour tenter de voler le vote en faveur de Marine  : « Moi, je voterai M. Macron et je ne voterai pas Mme Le Pen car je suis pour la démocratie »

Ahurissant, mais preuve s’il en était encore besoin que la bêtise et/ou la compromission sont incroyablement présentes dans notre pays. J’invite donc tous nos compatriotes qui ont encore une once de bon sens et qui ne veulent plus continuer à se faire enfumer par le Système dont Macron est le plus pur représentant, à réfléchir quelques instants.

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates alors pourquoi depuis tant d’années plus de 7 millions de Françaises et de Français électeurs de Marine (et sûrement beaucoup plus aujourd’hui), ne sont représentés que par 2 députés seulement à l’Assemblée nationale; 2  députés sur 577 ?

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, croyez-vous que l’on retrouverait après chaque élection dans les hautes sphères du pouvoir, toujours les mêmes têtes issues de la même caste, des mêmes écoles, cette véritable politocratie en place depuis quarante ans, qui a gouverné, qui a échoué, mais qui s’accroche au gros gâteau, coûte que coûte au travers d’arrangements, de collaboration et de fausses alternances droite/gauche/centre ?

Croyez-vous que l’on trouverait dans une démocratie digne de ce nom des Fillon, des Sarkozy et tant d’autres, faisant fi de toute droiture, de toute moralité pour tromper leurs électeurs,  en appelant à voter pour un Macron qu’ils ont pourtant présenté pendant les primaires et la campagne du premier tour comme la pire chose qui puisse arriver à la France ?

Verrions-nous aussi dans une démocratie digne de ce nom, un Macron briguer la plus haute fonction alors que c’est lui qui a élaboré le programme économique de Hollande le plus impopulaire et le plus mauvais président qu’ait jamais connu notre pays, qu’il a été ministre de l’économie de celui-ci, menant une politique aboutissant à un véritable désastre économique et industriel, et qu’on retrouve dans ses soutiens et son équipe de campagne tous les barons de la gauche, de la droite et du centre, qui ont dirigé notre nation et nous ont menés à la ruine, Macron n’étant là que pour appâter un électeur en quête de nouveauté, peu regardant, voire naïf ?

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, croyez-vous que nous subirions un matraquage propagandiste, une censure et une désinformation comme jamais nous n’en avons connus en France ? Avez-vous déjà entendu un journaliste, je dis bien un seul journaliste indiquant qu’il avait voté Marine au premier tour ou qui sur les ondes ou à la télé défend son programme ? Un pays dans lequel 99,9% des merdias sont derrière un seul candidat, Macron,  peut-il être encore qualifié de démocratie ?

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, laisseraient-ils notre peuple subir la loi du plus fort, c’est-à-dire la loi de ceux, milices fascistes d’ultra gauche, anarchistes, centrales syndicales qui n’ont jamais représenté qu’elles-mêmes, pseudo syndicats étudiants et lycéens formés d’agitateurs professionnels  manipulant et endoctrinant nos jeunes, bandes criminelles organisées sévissant dans les cités perdues de la république, qui par le chantage, l’action violente, les menaces, les destructions, les crimes tentent de faire passer leurs intérêts particuliers avant l’intérêt général du peuple.

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, auraient-ils, en privilégiant la connivence sur la compétence, placés leurs pions à un niveau jamais atteint pour cadenasser une haute administration et une justice plus promptes à poursuivre les patriotes qui ne pensent pas comme eux, qu’à s’attaquer à la criminalité et à la corruption qui rongent notre pays.

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, continueraient-ils en encourageant une immigration massive, de favoriser un communautarisme islamique qui remet en cause nos libertés fondamentales, notre mode de vie, nos valeurs, notre civilisation brillante et éclairée qui s’est construite pendant des siècles. Ne voient-ils pas ces « démocrates » que ce communautarisme porte en lui les germes d’une dislocation de notre société, voire d’une guerre de civilisation qui approche.

Enfin si Macron et tout le Système étaient vraiment des démocrates, laisseraient-ils leur peuple qui a pourtant dit non en 2005, subir le diktat de la mère Merkel, la tenancière de l’UE, pour le plus grand profit de l’Allemagne et au détriment de tous les autres peuples européens.

Non contrairement à ce qu’ils affirment et à ce qu’ils veulent faire croire au peuple français, la démocratie n’est pas du côté de Macron et de ses soutiens du Système et de la caste dirigeante.

Car le retour de la démocratie dans notre pays, c’est dans le programme de Marine justement qu’il se trouve. En rétablissant l’ordre et la justice, en redonnant au peuple sa souveraineté, en replaçant l’intérêt général du peuple avant les intérêts partisans, en luttant contre tous les communautarismes, bref en revenant aux fondamentaux de notre République, la liberté, l’égalité et la fraternité, seule Marine est en mesure de refaire de la France une belle et grande démocratie.

 574 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Elle doit tenir sa promesse du référendum d’initiative populaire , de la démocratie directe (comme en Suisse), de la proportionnelle, il faut un retoiur à la démocratie des origines trahie par les pseudo-élites.

    Δημοκρατία!

  2. Ils comparent toujours le FN au nazis
    alors que hitler était national socialiste ou est l erreur?

  3. ma chère Chhristine bonjour,

    Je prépare ma video ce week-end et je te l’envoie,

    et bien figure-toi comme je cherchais un logement pour déménager de mon petit studio, la seule maison que j’ai pu louer se trouve à quelques 10 mn du Touquet !

    C’est pour cela que je n’ai pas pu me connecter pour te répondre mais comme je suis contente de tout le travail énorme que tu as fait et toute l’équipe !

    Je prépare ma video, mon appel sera sans appel !

    à très très bientôt Christine,

    Bien le bonjour à ton mari et à tous mes chers compatriotes !

    Laila

  4. Ils me font rire les musulmans qui sont autant bananés que nous dans cette élection…
    Toutes les mosquées appellent à voter macron…
    Mais qui finance, qui soutient ce dernier ?
    Rothschild, Niel, Drahi, Attali, apathie, el krief, etc etc….
    Ils sont aveugles en plus ?…

  5. Marine oeuvre pour le référendum Macron et ses acolytes tant de droite que de gauche avouent après élection utilisation des ordonnances.
    Beaucoup de Français très largement sous dhimmitude adhérent à ces pratiques anti democratisues….
    À quand la Charia?
    Pauvre France

Les commentaires sont fermés.