Emouvants remerciements de Marine à la patriosphère


Emouvants remerciements de Marine à la patriosphère

Qui, à part elle, y aurait pensé ?

Merci à elle pour le néologisme que nous faisons nôtre à Résistance républicaine. La « fachosphère  » dont nos ennemis nos abreuvaient est morte, vive la patriosphère, plus que jamais de circonstance.

Oui la France est coupée en deux, patriotes contre mondialistes. Et les patriotes c’est Marine, et c’est nous, militants du net, militants de terrain, sites et associations patriotiques.

Quand on pense que la bête immonde Macron ose salir le mot de patriote en s’en targuant on a envie de vomir.

Merci Marine, merci pour les fabuleux moments que nous vivons grâce à toi dans cette campagne, depuis des mois. Et ce n’est pas fini. Tu peux compter sur nous pour les deux semaines à venir. Tu peux compter sur nous pour les législatives et au-delà.

Une véritable opposition est née, avec laquelle il va falloir compter. Nous sommes là. Nous serons là. Nous comptons sur toi comme tu comptes sur nous.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Emouvants remerciements de Marine à la patriosphère

  1. Avatarpirlouit

    merci que ça fait du bien.mais tout cela n’aurait pas été possible sans les premiers qui se sont levés comme christine et pierre.je fait tourner cet hommage aux résistants.

    1. Avatarjeanne

      merci , merci , merci à vous deux !
      et à ceux qui animent avec vous votre /notre mouvement .
      merci à marine de faire un petit coucou reconnaissant bien sympathique .
      Elle est courageuse mais aussi jolie , Marine !

  2. AvatarXtemps

    Oui plus que jamais la patriosphère et les patriotes c’est Marine, mais la Fascosphère est du côté de Macron plus que jamais et surtout plus qu’un faux patriote, un patriote qu’il n’a jamais été, il n’est qu’un imposteur, et démontre le vrai visage du monde d’où il vient, le monde de l’argent facile, le monde corrompu, un monde qui n’a que faire des petite gens, les sens dents, qu’ils ne voient pas les dix millions de pauvre, qui ne sont jamais nommés, une France sans culture où aucun député en Europe ne se sont insurgés, ni même pour les pieds noirs, ni pour aucune victimes, ni juives, ni personne, ni pour les violes.
    Des français, comme les européens qui ne sont rien pour des Macron et les autres pourris du pouvoirs.
    Alors oui, les français çà compte pour des personnes comme Marine Lepen, les seuls vraiment qui dénoncent le mal qui est fait eux peuples européens et la France.
    Merci Marine et à tout le monde au FN.

  3. AvatarClaude

    Malheureusement cette coupure en deux n’est pas régulière sur le plan géographique comme la carte le montre.

    Ah s’il pouvait être possible pour un temps, celui d’organiser la reconquête de tout le territoire de tracer une frontière entre les deux, une ligne de démarcation, entre une zone occupée et une zone libre…..pour ne pas subir la politique de grignotage transformant le territoire national en gruyère……par les implantations de camp de migrants ou des migrants dans les communes de France.

  4. AvatarAlain.1952

    Dans le titre, Marine ( et non pas Marie ) me semble être le prénom approprié.
    Ou peut-être n’en ai-je pas saisi le sens ?
    Toute mon admiration pour votre « sacerdoce ».

  5. AvatarJ

    J’arrive pas à croire que micron ait eu la suffisance de se proclamer patriote quand il a autant CRACHE sur la France, notre pays. C’est un véritable pourri, et savoir qu’il y a autant de Français qui ont donné leur voix à ce minable me fait peur.
    Plus que jamais, tous derrière Marine.

  6. frejusienfrejusien

    Des encouragements et des remerciements, mais c’est à nous de remercier, car c’est la seule à vouloir s’occuper de la France et des français, les autres ne visant que des buts personnels, mesquins, cupides et dévoyés,
    « après moi, le déluge », telle est la devise des hollande, macron, mélanchon, fillon…
    On en a soupé des costards-cravates, beaux parleurs, embobineurs, bon-chic bon-genre, qui s’écoutent parler comme VGE ou Chichi,
    des embobineurs qui nous traitent comme menu fretin, une fois qu’ils sont élus, car ils ont obtenu ce qu’ils voulaient : le pouvoir et les privilèges…
    Un nouveau polichinelle a été mis sur les rails, encore plus bonimenteur que ses prédécesseurs,
    Électeurs, méfiez-vous du chant des sirènes…!
    minimac a raté sa vocation de comédien, il l’a avoué dans son portrait, ça doit vous rappeler qq chose, un autre qui avait raté sa vocation de peintre…
    La France est sur une pente savonneuse, et ça s’accélère dangereusement

  7. AvatarMichel-B

    Macron ,le Faux Sauveur de la FRANCE ! !
    Nombreux ont oubliés ses déclarations sur la FRANCE et ses MILITAIRES, lorsque Mr MACRON a crié haut et Clair, que les Français sont des Assassins
    Trop Facile, ses FAUSSES EXCUSES !!
    La FRANCE piloté par un tel individu, on va plus rester FRANCAIS LONGTEMPS ! ! ! !

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Merci Marine, merci pour les fabuleux moments que nous vivons grâce à toi dans cette campagne, depuis des mois. Et ce n’est pas fini. Tu peux compter sur nous pour les deux semaines à venir. Tu peux compter sur nous pour les législatives et au-delà.

    Une véritable opposition est née, avec laquelle il va falloir compter. Nous sommes là. Nous serons là. Nous comptons sur toi comme tu comptes sur nous. »-

    Je fais miennes ces déclarations si bien exprimées et qui résument tout. Je rajouterais un autre petit commentaire de @xrayzoulou : « Bravo à la patriosphère et longue vie ! » ; oui que vive cette patriosphère là ! même si cela devient à la mode de vouloir galvauder le mot Patrie pour mieux l’achever ; là l’amalgame est prôné. Peut-on être patriote et mondialiste ? Soyons fiers et heureux d’être patriotes nationalistes souverainistes quand ceux, mondialistes plein pot ne sont que des citoyens de la partie ouest de l’europe secteur :français. Oui soyons fiers et heureux de défendre Nôtre Pays, Nôtre Patrie, Nôtre France celle que nous voulons pour les générations futures, celle qui il y a encore quelques décennies faisait partie des Gloires mondiales, un phare de Culture n’en déplaise à la macronite aïgue ; Nôtre belle, bonne, douce et fière Patrie et son Patrimoine matériel et immatériel que nous ne voulons pas voir dépecé ; celle que nous ont livrée en héritage des dizaines de générations ; celle-là même que nous voulons laisser à nos enfants et générations futures.

    Vive la France, vive notre Patrie, vive Marine, vive la patriosphère garantes d’une vie plaisante et aimable.

  9. AvatarDurandal

    Marine qui condamne Vichy se fait traiter de Vichyste !!!…

    Macron qui insulte la France et les français se proclame patriote !!!…

    Cherchez l’erreur.
    On marche vraiment sur la tête. Français ne soyez plus dupe, ouvrez les yeux !

    Les patriotes votent Marine !

  10. AvatarLavéritétriomphera

    Le vote Macron peut être par défaut car certains ne votent pas pour Marine Le Pen car ils estiment que le FN est un parti fasciste (je l’ai entendu). Je rappelle que les fascistes imposent leur volonté alors que Marine Le Pen désire rendre au peuple le pouvoir sur sa destinée en proposant des référendums qu’elle respectera.

    1. Avatarjean.marc

      exactement, lui en plus à dit qu’il n’a pas de compte à rendre à personne,ce qui promet pour notre avenir ci il passe aux pouvoirs.

  11. AvatarLaila

    Merci Marine ! Ma bien aimée, très aimée Marine !

    Oui, tu peux compter sur les patriotes qui t’aiment énormément et le prouvent tous par leurs action, et oui il y a une solidarité son socle est l’amour commun pour la France qui passe avant TOUT et TOUT LE MONDE,

    Pour ma part Marine tu passes avant même mes propres enfants ! Je ferais tout aux côtés de mes chers compatriotes pour qu’on te mène jusqu’à l’Elysée !

    VIVE MARINE !

    VIE LA FRANCE !

    Béni soit-tu France !

  12. AvatarAlexandra Dougary

    Pensez-vous vraiment que les « sondages » actuels sont vrais qui annoncent au 2e tour : Macron 65% – Marine 35% ? Moi j’ai du mal à y croire car autour de moi (certes, ce n’est pas significatif mais..) amis, collègues, famille vont voter Marine au 2e tour tellement ils détestent Macron.. Je sais qu’il y a des chances qu’elle perde encore une fois, mais j’aimerais qu’elle fasse un score très honorable. J’ai été tellement déçue qu’elle ne soit pas en tête au 1er tour…

  13. AvatarAlexcendre 62

    Monsieur Mélenchon a déclaré dans ses derniers meeting : les trois candidats d’en face Macron , Fillon , Le pen , si ils sont élus ils vous feront pisser le sang, ce qui est vrais pour les deux premier vu qu’ils sont du système et qu’ils ont déjà commencé a des degrés différents dans les postes occupés .Mais pour la troisième Madame Le pen c’était archi faux , Marine n’a jamais participé a aucun gouvernement au paravent donc la spéculation sur de telles intentions étaient de la pure calomnie gratuite . Personne ne pisse le sang dans les municipalités tenues par le FN bien au contraire beaucoup de gens se déclarent très satisfait de la bonne tenue des choses ,et si ce n’était pas le cas nous pouvons compter sur les médias pour craquer l’allumette aux bons endroits ça ils savent très bien faire . Ce propos est simplement pour dire qu’il ne faut surtout pas écouter la propagandes des bien nourris de la république la France est loin dans leurs préoccupations et c’est surtout leurs places et leurs privilèges qu’ils défendent et soyons assurés ils vont le faire par tous les moyens mais tous les moyens au diable la morale et les bonnes manières . Nous la seule consigne c’est 100% Marine au deuxième tour , pour la France laborieuse , pour la France patriote , pour la France des français , dehors la clique des fossoyeurs et des profiteurs du monde des heureux de monsieur Macron pantin du grand capitale et des banques .Non a ce Macron non a ce bourgeois de Calais des temps moderne chargé de remettre les clés de la France aux maitres de la mondialisation , peuple de gauche ne tombez pas dans ce panneau là c’est le panneau de la HONTE !

  14. AvatarVérité

    16% des français de + 18 ans ont voté pour le FN.

    Restent 84% qui n’ont pas voté pour elle.

    Alors, on baisse d’un ton !!!

    1. AvatarAlexcendre 62

      Cette déduction vous pouvez aussi la faire pour tous les candidats et même pour votre préféré , Marine monte pendant que d’autres descendent je trouve que c’est très positif et ceci face a tous les gens qui acceptent la destruction de leur pays pour un plat de lentilles .Pour le reste ne comptez pas sur moi pour baisser d’un ton je sui un enfants de la guerre et depuis ce temps personne n’y a encore arrivé .

  15. Avatarreuri

    bravo mlp.

    Je ne sais pas s’il est possible de sous titrer en français cette interview d’un
    militant fn Tony Thommes par Infowars.
    Merci s’il y a quelqu’un qui peut se dévouer .
    Vous vous rendez compte , on en est réduit à voir des souverainistes s’exprimer librement à l’étranger sans être caricaturé par la pravda.
    https://www.youtube.com/watch?v=-d2KXU4xPbg

  16. AvatarChristian Jour

    Oui c’est une grande dame, et c’est la notre, c’est notre Marine à nous. Rien a voir avec un macron sans envergure qui critique le petit milieu parisien celui-là qui la mis en tête.
    « Moi je n’ai pas de leçon à recevoir du petit milieu Parisien »
    Notre Marine c’est autre chose, car elle , elle voue sa campagne au peuple, pour le peuple. Prenez en de la graine mr macron minable n°2.

  17. Avatarjolly rodgers

    et il faut qu’elle l’emporte au 2ième tour , a nous tous de travailler et de dissuader les électeurs de Mélenchon a voter Marine . car Macron ces le l’ultras libéralisme et le plus sauvage qui est . donc si nous ne voulons pas etre paupérisés d’avantage ils faut que tous l’électorat de Mélenchon, de dlf …. votes contre le libéral macron ! sinon ils sont illogiques comme le pcf qui nous montrent leurs attachement a l’oligarchie en appelant a voter macron , alors que Marine a un programme social et proche de se que fut le pc a sa grande époque (celle de gorges marchais ) . après les élection le pcf devrais changer de nom , car là ils ont vraiment trahis le monde ouvriers et les valeurs du communisme ! je serais meme pour faire une pétition pour que se parti change de nom car ils insultent la mémoires de tous ce (ouvriers ) qui ce sont battus pour l’idéal patriote communiste !

  18. frejusienfrejusien

    minimac s’apprête à faire éclater la France pour la transformer en territoire de consommateurs, et d’étrangers qui n’ont plus rien à voir avec notre culture et nos modes de vie,
    c’est notre ultime chance de conserver notre pays et ses traditions, ses artisans et ses commerçants, sa douceur de vivre, sans crainte des assassins, des violeurs , des cambrioleurs, des trafiquants de drogue et d’armes, de pouvoir retourner à notre art de vivre, que veut nous arracher le minimaqueron,
    Il faut de toute urgence éteindre l’incendie allumé par des décennies de traitrise, et sauver les meubles et le territoire,

Comments are closed.