Je croyais que ça ne commencerait qu’au lendemain du premier tour.
Je m’étais trompé :
https://francais.rt.com/france/37109-plusieurs-lycees-parisiens-bloques-manifestation-elections
Les S.A d’extrême gauche ont déjà commencé, dans les lycées.
Et les directions de lycée discutent, négocient l’absence de sanctions pour les élèves qui bloquent les lycées, qui sont absents…
On croit rêver.
Les anarcho-libertaires, par haine de l’ordre, veulent prendre le pouvoir et interdire la démocratie…
Et les canons à eau pour disperser les anarcho-libertaires qui veulent nous interdire de voter ?
A l’appel de factions anarcho-autonomes, plusieurs lycées parisiens ont été bloqués le 20 avril, afin de contester la tenue de l’élection présidentielle. Une manifestation sauvage s’est tenue dans le centre de Paris dans la matinée.
Une manifestation sauvage organisée par des lycéens et des militants anarcho-autonomes s’est déroulée dans le quartier du palais présidentiel à Paris, au départ de la place de la Concorde, afin de contester la tenue du scrutin du 23 avril.
Les forces de l’ordre ont été déployées en nombre aux alentours de l’Elysée afin de tenir à distance les manifestants, qui marchaient en arborant une banderole «N’élisons pas, prenons l’Elysée».
Manif sauvage en cours près de l’#Elysée. Gros dispositif de sécurité pic.twitter.com/m7IB1S0eTT
— Jonathan Moadab (@Jonathan_RTfr) 20 avril 2017
Au cours de la manifestation rapidement dispersée, un journaliste de BFM TV a été agressé par un manifestant, lui occasionnant une plaie au crâne.
Une autre action coup de poing a été menée environ une heure plus tard par les activistes, qui s’en sont pris à une permanence du Parti socialiste dans le quartier Saint-Paul.
Une permanance PS dégradée. pic.twitter.com/jn4HGWvRUz
— Clément Lanot (@ClementLanot) 20 avril 2017
Des lycées parisiens ont été bloqués dans la matinée du 20 avril à l’appel de groupes anarcho-autonomes contestant le scrutin présidentiel, qu’ils qualifient de «mascarade».
Lycee Sophie Germain pic.twitter.com/b7ipubm2jf
— Legacy News (@LegacyNewsOff) 20 avril 2017
Le lycée Sophie Germain, situé dans le IVe arrondissement de Paris, est notamment concerné par ce mouvement.
Le lycée Charlemagne dans le IVe arrondissement a été bloqué, jusqu’à ce que la direction accepte de ne pas comptabiliser les absences des élèves participant à la mobilisation.
Blocus du lycée Paul Valery pic.twitter.com/BmG5r3HZFT
— BLOCUS INFOS (@BlocusInfos) 20 avril 2017
410 total views, 1 views today
connards de parents qui ne se soucient plus des actes de leurs mômes trop gatés!!
anarcho-tout chauds ??
envoyez moi tout ça au pays de Makhno, il reste encore assez de neige pour les calmer
et ils pourront chanter la Makhnovchina
pendant que la Garde Blanche rigolera
petits cons! trous du cul !!
les étudiants de la Garde Blanche de Boulgakhov, c’ était autre chose que vos singeries
JE SUIS SUR QUE LES ELECTIONS SERONT TRUQUES
AVEC CES MERDES DE SOCIALISTES ON S4ATTEND A TOUT
LES VOTES DE MARINE NE SERONS SUREMENT PAS COMPTABILISES
CES RAPPEURS SA FAIT PEUR
CES ORDURIER NE DEVRAIS MËME PAS EXISTER VUE LEUR HAINE DU FRANCAIS DE SOUCHE
QUE J4AIMERAIS REMETTRE LES CAMPS EN SERVICE POUR CES MERDES ET LES AUTRES
Les sondeur annonces qu ils ne pourront peut être pas donner les premiers résultats des élections à 20h dimanche
attention au magouille
Il feront tout pour annuler les élections
une vraie dictature
Et pendant ce temps là, Flamby se félicite de son quinquennat … Surréaliste !!!
Il ne faut pas, toutefois, désespérer de tout… Est-ce l’effet “Elections ?”… Toujours est-il que le rappeur Fianso dont Christine s’indignait, à juste titre, qu’il ne soit pas inquiété après son clip sur l’autoroute, vient d’être placé en garde à vue. Cf. le copié/collé suivant :
“Le rappeur Fianso a été placé en garde à vue, jeudi 20 avril, après le tournage d’un clip sauvage sur l’autoroute A3, a appris france info auprès d’une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien. Il est interrogé dans les locaux de la CRS autoroutière Nord Ile-de-France. Quatre autres personnes, présentes lors du tournage, sont également en garde à vue.
Un clip vu plus de neuf millions de fois
Le 6 avril dernier, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) avait temporairement bloqué l’A3 au niveau d’Aulnay-sous-Bois pour y tourner le clip de son morceau Toka. Au début de la vidéo, on voit l’artiste et plusieurs autres personnes ralentir les véhicules sur l’autoroute, jusqu’à ce qu’ils soient à l’arrêt complet. L’artiste boit ensuite un café autour d’une table, posée sur la route pour l’occasion, avant de se mettre à chanter. Mis en ligne dès le lendemain, le clip a été vu plus de neuf millions de fois.
Le parquet de Bobigny avait déjà ouvert une enquête pour “entrave à la circulation” et “mise en danger de la vie d’autrui’. Comme l’explique Le Parisien, le “fait d’entraver ou de gêner la circulation (…) est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500 euros d’amende” par le Code de la route”. Fin de citation.
et il va avoir quoi? tripette et il le sait! non le mieux ce serait une justice d’exception par exemple dans son entourage déchoir les doubles nationalités et les renvoyer en canot pneumatique. Et oui, nous sommes en guerre, lui l’a déclaré par ses moyens, à nous d’en faire autant! Bon c’est sûr si l’on pouvait appliquer ce que je préconise, ce serait la guerre civile, mais ne sommes nous pas au bord? Et je pense que si elle a lieu ça va saigner entre français de souche car le fossé s’est creusé, oulà!