Les hyènes se déchaînent ! MARINE à frappé fort hier et c’est La PANIQUE !
Excellent texte de Gollnisch
Marine tenait hier soir à Marseille sa dernière réunion publique avant le premier tour. D’un appel à la mobilisation l’autre, celui contre la candidate du FN se poursuit de plus belle.
Dans le registre basiquement antinational, on a pu lire la tribune de Jean-François Dérec sur le site cornaqué par Anne Sinclair
Un très médiocre comique, engagé un temps dans une émission de Laurent Ruquier, dans lequel il empile les outrances sur le FN sous le prétexte de dissuader son « neveu » de voter Marine. Parrain de Sos racisme, mettant souvent en avant son origine juive polonaise comme gage de sa bonne foi , le piètre Dérec n’en fut pas moins condamné en octobre 2012, par la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour avoir traité un vigile de « sale nègre ». Quand on monte au cocotier pour accuser la FN de racisme, la moindre des choses est d’avoir la culotte propre …n’est-ce pas Jean-François ?
A l’autre bout de la chaîne, c’est l’ambassadeur de France aux Etats-Unis, Gérard Araud , auparavant en poste en Israël et à l’Onu, qui dit tout le mal qu’il pense du FN dans Libération http://www.liberation.fr/planete/2017/04/19/trump-et-le-pen-melenchon-et-sanders-l-ambassadeur-francais-aux-etats-unis-se-lache_1563780
M. Araud qui s’était déjà ridiculisé par un tweet intempestif
https://gollnisch.com/2017/03/09/france-aimons-concert-nations/
déplorant l’ élection de Donald Trump, « prendra sa retraite d’ici cet été » mais son « nom circule pour devenir conseiller diplomatique d’Emmanuel Macron ».
Dans le quotidien de Patrick Drahi, M. Araud apporte comme de juste son soutien à son homologue, le tout aussi controversé Thierry Dana, ambassadeur du Japon ayant fait part lui aussi de son antifrontisme -la réponse que lui a adressée Bruno Gollnisch
qui a beaucoup circulé , a fait les délices de nombreux diplomates en poste en Asie…
Dans Le Monde, le niveau de l’analyse reste toujours aussi pathétique sous la plume de la dénommée Deborah Gutermann-Jacquet
qui entend lever le voile ou arracher le masque du FN de Marine Le Pen. Psychanalyste lacanienne de son état, spécialiste de l’étude des genres (sic), collaboratrice comme il se doit du site de l’escroc intellectuel BHL http://laregledujeu.org/2017/04/19/31146/pas-de-marine-le-pen-au-second-tour/
La règle du jeu, Mme Gutterman-Jacquet, à défaut de profondeur, ne fait pas dans la finesse mais dans la cuistrerie et le verbiage creux. « Rouge à gauche, bleu à droite, et bleu marine à l’extrême droite. Bleu marine, c’est bleu foncé, manière maligne de recouvrir le triste brun du fascisme. D’autant plus maligne que le mouvement de dédiabolisation repose sur la dissimulation du patronyme derrière l’exhibition du prénom, et l’association d’une redondance qui fait signe : l’ajout du bleu au Marine. »
Mieux vaut en rire qu’en pleurer ! La prose de la brave Déborah est bien évidemment encensée sur le site régional du groupuscule d’extrême gauche Scalp qui se félicitait de « ***l’appel des 500 psychanalystes à voter contre Marine Le Pen et le parti de la haine ***»
http://www.acfmassifcentral.fr/2017/03/appel-des-psychanalystes-5.html
lors d’un forum organisé le 8 avril par l’Association de la cause freudienne (sic) qui a réuni…une demi-douzaine de profs barbus, un punk à chien égaré, et une poignée de militants associatifs très, très fatigués…
Le même raout dans une version plus médiatico-branchouille
s’est déroulé mardi soir à Paris devant là aussi, un très maigre public.
Plus classiquement, est-il rapporté aujourd’hui, pour le dernier conseil des ministres avant le premier tour, François Hollande a exhorté ses ministres à « se battre jusqu’à dimanche contre nos adversaires », en l’espèce Marine Le Pen, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon…mais avec comme toujours une mention spéciale pour la candidate national. Le plus impopulaire des présidents de la cinquième république a demandé à ses derniers fidèles, comme il le fit au profit de Jacques Chirac face à Jean-Marie Le Pen en 2002, à « appeler à voter sans barguigner pour le candidat qui sera face à Marine Le Pen, quel qu’il soit ».
La gauche hollywoodienne suit elle aussi avec attention la présidentielle en France et prodigue ses conseils aux Français, ce qui s’avère souvent contre-productif. Après Madonna, l’humoriste John Oliver (last week tonight) sur la chaîne HBO, c’est au tour de la chanteuse de variétés sur le retour, Cher, d’exprimer toute la subtilité de sa réflexion politique sur twitter : « À tout le monde: si le Front national, parti nazi et négationniste, et Marine Le Pan (sic) devient présidente, nous sommes baisés! Ne dites pas que c’est juste la France, faites des recherches sur Google! » On touche le fond?
Dans la même veine les acteurs Danny Glover et Mark Ruffalo, la scénariste et féministe Eve Ensler (à qui on doit l’inénarrable pièce Les monologues du vagin) ont signé une pétition en faveur du vote Mélenchon sur le site Move On. « Nous demandons aux progressistes français de s’unir au premier tour afin de garantir qu’un candidat progressiste passe au second tour, pour que les électeurs français n’aient pas à choisir entre le libéralisme des entreprises et le populisme xénophobe ».
S’il est du dernier chic pour une partie de la gauche bobo qui se pince le nez devant les salauds de pauvres et autres patriotes qui plébiscitent le FN, de voter pour le candidat socialo-trotskyste, il y a des soutiens moins glamour que d’autres. Outre les membres du show-biz cités plus haut, le linguiste et philosophe libertaire Noam Chomsky a également signé cette pétition en faveur de M. Mélenchon. Antisioniste militant, pro-palestinien, il s’est prononcé également contre la fin des persécutions dont est victime le lanceur d’alerte Edward Snowden, –comme Bruno Gollnisch et Jean-Luc Mélenchon notamment qui souhaitent que lui soit accordé l’asile politique en France– mais aussi contre la loi liberticide Fabius- Gayssot. Pas de quoi affoler outre mesure les sourcilleux gardiens du dogme tous ceux qui misent sur le Tout sauf Marine . Un cri de ralliement qui du PS aux loges, de Bruxelles à Wall Street, de Mélenchon au Medef, s’apparente à un cri de panique. Avec une fureur qui en dit long sur la peur des « élites » de se faire botter les fesses par la France d’en bas.
555 total views, 1 views today
bof ! ils s’en foutent bien car ils ont déjà tout prévu pour leur fuite à Pananma les moteurs d’avions ronflent sur le tarmac du terrain d’envol de Villacoublay… Bourget… vous croyez quoi VOUS petits ploucs ?
je propose cette jeune femme chinoise comme Ministre de la Terreur en France
(l’ Interieur n’ étant qu une coquille vide …)
https://www.youtube.com/watch?v=_mMq_N6pYiU
Evidement Marine va faire le ménage comme elle l’a promis et ceux qui se sont servi dans les caisses devront payer l’addition .A ce sujet il serait temps de se pencher sur le holdup du siécle,tout ces millards engloutis par les paradis fiscaux passés par le luxembourg et les Pays -Bas dont les actionnaires sont suisses!Voir les résidences de tourisme Ste LAGRANGE qui son nom l’indique a engrangé le tout avec la bénédiction de nos élus a la solde de la finance!
Le peuple doit récupérer cet argent volé par les banques ‘Madoff Subprimes Spéculmation Opérations boursiéres etc)
Oui Marine va faire la grande lessive tremblez vous les “élites” enfin les voyous dirais-je! Il va enfin falloir rendre des comptes!!
oui mais il va falloir aller les chercher LOIN LOIN dans les forêts d’Amazonie avec les cartels de la drogue HUM § ça sent bon
dans le style “les Horaces et les Coriaces” on a aujourd’ hui “les Elites face aux Zélotes”
ça va saigner de la Sicca … 😆
En tout cas, Marine est plébiscitée par beaucoup à l’étranger, notamment Anglais et Américains. J’ai été étonnée par le nombre de réponses en anglais sur ses réseaux sociaux, appelant à voter pour elle.
Par contre, ceux qui appellent à voter Mélenchon, qu’en pensent-ils de ce qui se passe en ce moment même au Vénézuela, où hier, plusieurs personnes ont été tuées, dans les manifestations contre le président ? Président issu de la lignée Chavez, grand copain de Mélenchon ?
je propose en cas d’élections de macron ou mélenchon d’aller les sortir de l’élisé a coup de pied au cul
car ils ne serons pas élus démocratiquement
Très bof…
Pourquoi compiler tous les témoignages de haine de tous les bobos de la planète ?
On dirait du nombrilisme inversé dans lequel Gollnisch est dans le même état d’esprit que les bien-pensants : à savoir que les deux (Gollnisch et bobos) se définissent comme étant le contraire de l’autre, de l’ennemi honni. Pour le bobo, il est vital de montrer qu’on s’engage contre le vilain extrême-droitiste.
Pour Gollnisch, il montre à quel point les connards progressistes se liguent contre lui, il est donc forcément dans le vrai.
Personnellement, j’y vois, dans un cas comme dans l’autre une démonstration de vacuité. A moins que Gollnisch ne veuille continuer sur la démonstration que c’est le FN et pas Mélenchon qui est vraiment contre le “Système”, puisque le système se ligue contre lui.
Ce genre de trucs ne me parle pas, je préfère du contenu réel.
La fin est en plus pitoyable parce que mensongère :
“la peur des ‘élites’ de se faire botter les fesses par la France d’en bas.”
Les élites n’ont jamais peur de se faire botter les fesses, parce qu’elles s’en sortent toujours, elles ont la possibilité de s’expatrier, de vivre ailleurs, en sécurité grâce à leurs fortunes personnelles, loin de l’insécurité, loin de la “mixité” sociale.
En Israël, il était symptomatique de voir que les plus grands amoureux des arabes, les plus grands pacifistes étaient les bourgeois de Tel-Aviv. Ceux qui ont les moyens, ceux qui sont relativement à l’abri du terrorisme ou des missiles en provenance de Gaza, ceux qui peuvent se refaire facilement à Los Angeles.
Non Gollnisch a tout faux, les élites n’ont pas peur de la France d’en bas, ils la méprisent et retomberont toujours sur leurs pattes, quoi qu’il puisse arriver.
pickachu vos commentaires sont censés mais cependant il arrivera qu’un jour tout explosera et, dans tous les endroits, personnes ne sera à l’abri des retombées radioactives restons optimistes quand même…
GUIGNOL EST DE SORTIE ! IL NE CRAINT PAS LE RICDICULE MAIS OUI PREND LES FRANÇAIS POUR DES “;ONS”
—————————–
Fillon estime être la cible n°1 des terroristes en raison de sa «radicalité» contre l’islamisme
20 avr. 2017
:: https://francais.rt.com/france/37116-fillon-estime-etre-plus-menace-par-terrorisme-en-raison-radicalite-islamisme
Et j’adore le commentaire :
“Loool !! Si c’était le cas, il y a longtemps Marine serait en pièce ! Hein mon Fifi !!”
Ces tristes sires ne se respectent rien,même pas eux-même,leur racisme anti français n’a d’égal que leur propre déliquescence.
Le règne de la fiente gauchiste est terminé. Gros échec culturel du siècle.
On ne va pas le regretter.
Oh! que oui, ils ont peur des peuples, car ils savent ce que les peuples sont capables de faire et surtout quand les peuples se retournent contre eux.
Les peuples peuvent supporter beaucoup, mais il y a toujours des limites, et le mal immense et la maltraitance qu’ils font aux peuples, ils devront devoir rendre des comptes, car les limites du supportable sont dépassés.
Ils doivent absolument tout aux peuples, de leurs fortunes, comme pour leurs villas au simple cendrier, à la chaise sur lequel ils sont assis dessus, du café dans leurs tasses, comme leurs tasses et leurs sous tasses et la table devant eux mêmes, comme d’ailleurs leurs vêtements qu’ils portent et parfum, comme tout ce qu’ils voient et utilisent viennent des peuples.
Sans les peuples, ils ne sont rien et nus en pleine nature, les Monarques, comme tous les politiques et les grandes gueules de milliardaire là.
“”***l’appel des 500 psychanalystes à voter contre Marine Le Pen et le parti de la haine ***””
Ils ont le droit de vote ces tarés de psy? Pipi, caca, popo ça ne leur suffit plus pour vivre?
Bonsoir @hoplite ;
Oui ! ça interpelle ! et à dire vrai, ça m’a bien fait rigoler ; c’est pourquoi j’ai fait ressortir l’info entre ” *** “.
;o)
Quand j’entends Psychologue, ça me rend fou ! Suis-je normal ?
Remarquez que si Marine est efficace, auprès de qui iront-ils proposer leur “cellules psycho” ?
à la con ? Và demander aux poilus de 14-18 ou toutes victimes de toutes les sales guerre s’ils avaient autours d’eux des vautours en blouses blanche pour leur expliquer “ce qui leur était arrivé” ?
Encore une race de nuisibles qui vit du malheur des “autres”.
http://www.fdesouche.com/844239-macron-appelle-six-millions-de-francais-par-telephone-pour-tenter-de-convaincre-les-electeurs
C’est vrai, j’ai été appelé hier, j’ai écouté le laïus de son “robot (?) et j’ai laissé tomber…
Vive MARINE !
meme chose pour moi je lui ai dit va te faire foutre, ce n’est pourtant pas dans mes manieres, mais ce personnage est tellement imbuvable que j’ai craqué