Créons un vide sanitaire autour des mosquées radicalisées

COMME POUR LES ZONES D’ELEVAGE DES PALMIPEDES TOUCHEES PAR LA GRIPPE AVIAIRE, CREONS UN VIDE SANITAIRE AUTOUR DES MOSQUEES RADICALISEES.

            En voyant encore une fois nos incapables en chef, vouloir éradiquer le soi-disant virus H5N8 en massacrant des millions de canards et en créant des zones dites « vide sanitaire », il m‘est venu à l’idée que l’on devrait faire pareil autour des zones islamisées de France.

            Donc, dès qu’une mosquée dite radicalisée est détectée, on devrait la fermer, la désinfecter (je préconise un traitement au SEMTEX, au C4 ou par un mélange de naphténate/palmitate). Ensuite, on évacue dans un rayon de 10 kilomètres, tous les individus susceptibles d’être atteint en les envoyant se refaire une santé dans l’un des 57 pays où cette épizootie est latente.      Et si cette zone englobe un nouveau foyer suspect on agrandit d’autant le vide sanitaire.

            Puis on applique aux autochtones (très faiblement réceptifs pour la plupart), un traitement à base de saucisson pur porc, de charcutaille et de vin français. Tout individu refusant de se soumettre serait supposé avoir été contaminé, parfois à l’insu de son plein gré, et se voir proposer une hospitalisation avec perfusion de pastis ou un voyage gratuit, sans possibilité de retour, vers les zones contaminées connues.

            Ce remède OBLIGATOIRE et d’une durée de 15 jours minimum et renouvelable le cas échéant, devrait vaincre le plus résistant de tous les virus connus dans notre pays!

 

 113 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Pour la durée de la quarantaine,je propose de l’allonger à :perpétuité.
    Aujourd’hui l’abominable Apathie s’indignait que le candidat Dupont Aignan refuse la CMU aux immigrés « oui mais alors vous mettez à la poubelle le modèle français de santé…… »,ce sont des gens comme lui qui sont hyper dangereux. ..Je propose que la prophylaxie s’applique à ces journalistes gaucheux complètement tarés qui ne se rendent plus compte qu’ils ont des comptes à rendre aux citoyens français. Propos immodérés,fiente de l’esprit , trahison à cohésion sociale ,on en peut plus de leur connerie.

  2. C’ est vrai qu’ en voyant le massacre préventif de ces millions de pauvres palmipèdes, j’ ai eu aussi cette idée d’ appliquer le même principe de précaution aux zones infestées par les mosquées radicales !! De plus, comme il n’ y a qu’ un seul coran, toutes les mosquées sont, cela coule de source,….radicales !!!!!

  3. Avant que vous envisagez de manger votre prochain kebab, cous cous, preparés « methode HALAL » souvenez vous que (du moins ou moi je vis) le produits certifiés HALAL ne peuvent être cuisiné que par des musulman.
    Vue les dictates islamiques quant a l’hygiène islamiquement correct, cela m’a coupé l’appetit pour les plat preparés par des musulman depuis longtemps. :

    Et voilà un musulman faisant ses ablutions:
    https://www.youtube.com/watch?v=-tn0ievg5k0

    • ablutions ? profondément répugnant, dégueulasse ! oui, il va falloir désinfecter… au lance flammes ! le feu purifie !

  4. « un traitement à base de saucisson pur porc, de charcutaille et de vin français. ..

    chouette!! je suis un 100% pris en charge pour Islamophobie aigüe :mrgreen:

    c’est pris en charge par la sécu ??

Les commentaires sont fermés.