A ne pas manquer : quand un juif infiltre un groupe pro-palestinien et fait de la Résistance…

Publié le 15 avril 2017 - par - 11 commentaires
Certains Français juifs  ne se laissent pas faire et n’acceptent pas les provocations des pro palestiniens, ainsi que leurs manifestations antisémites.
C’est ainsi que  Julien Cohen  et une poignée de ses amis ont décidé de s’infiltrer et de boycotter et de dénoncer  des manifestations antisémites en s’organisant  en collectif patriote.
Julien m’a raconté que son but était de filmer pour dénoncer certaines manifestations antisémites qui ont lieu en France mais aussi de s’infiltrer dans des groupes extrémistes comme Gaza firm, Dieudonné, Soral et  aussi NPA… Dans le but de connaître leurs motivations et ainsi pouvoir les dénoncer publiquement ou d’une manière qui m’a particulièrement plu, c’est-à-dire, de faire des pages FB, des comptes Twitter, ainsi que des blogs…
Bref, ils se servent des réseaux sociaux en se faisant passer pour des pros palestiniens dans le seul but de faire croire aux vrais pros palestiniens qu’une manifestation a lieu à telle adresse, sauf que ce n’est pas la bonne.
Ce n’est peut-être pas grand-chose aux yeux de certains mais faire une page et faire croire qu’on est pour  le Hamas  qui est une organisation terroriste islamiste reconnue internationalement, e faire semblant d’être contre les juifs quand on est juif, je trouve ça très noble, car en faisant ça ils ont détourné beaucoup de manifestants qui se sont retrouvés à l’opposé de la manifestation prévue dans un cul-de-sac et en plus Julien ne s’arrête pas à ça, il confirmait  aux manifestants qui étaient perdus  que les autres manifestants étaient arrivés et que la manifestation allait avoir lieu, il insistait beaucoup…
 Il leur expliquait qu’il y avait du retard pour qu’ils restent sur place et au final la plupart finissaient par partir en se disant que les organisateurs étaient de mauvaises organisateurs et des lâches car ils ne veulent pas participer aux manifestations mais ils font déplacer les gens.
C’est une façon de combattre l’antisémitisme de manière très intelligente, Julien me raconte qu’au début ils n’étaient qu’une poignée et qu’ils étaient tous juifs à la fin, quand ils ont dissous leur collectif leurs actions avaient attiré d’autres Français qui n’étaient pas juifs mais qui ne supportaient pas l’antisémitisme et les pros palestiniens qui se baladent en toute liberté en France et notamment à Paris.
« Le collectif de Julien s’est dissous, mais chacun des membres du collectif a repris la lutte patriote à sa manière soit contre l’islam, soit contre l’antisémitisme  et l’anti-sionisme. »
Dans la vidéo qui va suivre, Julien se rend devant le Panthéon à Paris pour filmer une manifestation pro palestinienne. Il semble que cette manifestation ait été autorisée directement par le cabinet du Ministre qui aurait courtcircuité le préfet…
On y voit l’un des chefs terroristes islamistes du Hamas, son discours tourne autour de  la négation de la Shoah qui est absolument interdit en France , mais aussi l’apologie d’une organisation terroriste islamiste  le Hamas , mais aussi l’apologie de l’antisémitisme ainsi que l’apologie de l’antisionisme, tout ça en plein cœur de Paris.
Vous n’avez sans doute jamais vu passer à la télévision française cette manifestation organisée par Cheikh Yassine, organisation dissoute par le gouvernement. (NDLR. Le portrait de Cheikh Yassine, fondateur du Hamas, dont la charte prévoit la destruction d’Israël et l’extermination de tous les Juifs sur terre, trône en bonne place dans toutes les initiatives des Indigènes de la République...)
Voilà ce qui se passe à Paris depuis des années… C’était le 30 août 2014. Regardez et faites circuler cette video, c’est extrêmement important.
Il y a plusieurs  façon d’être un patriote certains choisissent la plume d’autres les réseaux sociaux, d’autres des tracts, d’autres font des meetings ou conférences ou réunions, créent des associations, et j’en passe…
Dans cette deuxième vidéo de Julien, il se rend muni de sa caméra dans un marché, à la fontaine Saint-Michel, à Paris, endroit où il y a le marché pro palestinien pour le financement en récoltant des dons et en vendant toutes sortes de produits à l’effigie de la Palestine  avec le stand de d’Olivia zemor Du B.D.S. 
TOUS les samedis à la même place, pour officieusement financer des infrastructures, routes, maisons, j’en passe et des meilleures…
Je pense que vous avez compris que ces financements ne serviront jamais à construire des routes des maisons et tout ce qui pourrait être construit, suivez mon regard pour savoir où va l’argent !!!! Sachez que la cause palestinienne est une totale invention et que les soi-disant combattants car c’est comme ça qu’ils sont appelés sur BFMTV, ne sont en fait que des terroristes islamistes .
Je suis sûr que beaucoup de personnes ne savaient même pas qu’en France à Paris nous avions tous les samedis un  marché pour récolter des dons pour la Palestine avec des stands où vous pouvez acheter des T-shirts, des  stylos et n’importe quel autre produits pro palestinien, j’ai vraiment mal à ma France !!!!
Il y a plusieurs  façon d’être un patriote certains choisissent la plume d’autres les réseaux sociaux, d’autres des tracts, d’autres font des meetings ou conférences ou réunions, créent des associations, et j’en passe…
Mais ne vous laissez pas intimider, beaucoup de gens essayent de vous intimider sur les réseaux sociaux en vous disant que ce que vous faites ce n’est rien.
Sachez que chacun a son rôle à jouer et que chaque patriote vaut autant qu’un autre patriote, ce n’est pas une question d’être le premier ni d’être le meilleur, simplement d’être un bon patriote avec les moyens que vous avez ou les ressources que vous possédez et surtout le temps et l’énergie que vous pouvez consacrer à la cause même si ce n’est que une ou deux heures par jour ou par semaine, il n’y a pas de demi patriote, chacun et chacune est utile.
J’espère que la première partie de cet article donnera envie à des patriotes de faire la même chose que ce que Julien a fait, que ce soit contre l’islam où contre les antisémites ou antisionistes ou les partis politiques, qui ne vous plaisent pas, ou d’autres causes patriotes comme des causes animales,  anti migrants… Vous pouvez induire en erreur les manifestations d’extrême gauche, sachez que même si vous faites perdre 50 personnes à une manifestation d’extrême gauche, depuis un ordinateur un  Smartphone ou une tablette, c’est toujours ça de gagné car eux iront dire partout que c’était n’importe quoi et qu’ils se sont retrouvés dans un cul-de-sac…
Voilà, le but de cet article était de vous faire découvrir un autre moyen de lutter en tant que patriote, de manière intelligente comme toutes les autres cause mais d’une autre manière et aussi de vous donner l’envie de faire quelque chose qui y ressemble.
Vive la France.
Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “A ne pas manquer : quand un juif infiltre un groupe pro-palestinien et fait de la Résistance…”

  1. Avatar reuri dit :

    Justement je me demande si cette vermine de soros et ses no-border ne financeraient pas ce machin bds en partie ?
    Quand on pense que cette organisation s’affiche ouvertement, que fait la justice socialiste ? ?

  2. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Tristesse absolue devant ce que devient notre France.

    Peut-on, au moins, espérer, que le prochain Président de la République mettra fin à ces ignominies ?

  3. Avatar reuri dit :

    La cruche (et je suis poli) militante avec son t shirt vert de gris Free momo, devrait aller se faire voir en Suède à Rinkeby une enclave musulmane.

  4. Laurent P. Laurent P. dit :

    > vous donner l’envie de faire quelque chose qui y ressemble.
    Pour ceux à qui cet article a donné envie de faire quelque chose mais qui pour l’instant ne savent pas quoi :
    http://resistancerepublicaine.com/2017/04/13/info-resistance-halimi-vous-commandez-nous-expedions-tout-le-monde-doit-savoir/

  5. Avatar Luc Forgeron dit :

    C’est une très bonne action, le renseignement et l’infiltration sont aussi le nerf de la guerre.

  6. Boycott Israël, en plein Paris, non mais c’est pas possible de voir des Français et Françaises si con. Tout pour le musul, putain c’est à gerber.

  7. Avatar zaréens dit :

    ça donne envie de vomir !

  8. Avatar jamais ! dit :

    nouvelle manif pro-hamas autorisée demain Dimanche de 14h a 17 h

    par la préfecture de Police

    de république a Bastille ( je crois)

    mais rassemblement a République sur et certain

    je vous en dirais plus dans quelques instants

  9. _ Ignoble gouvernement islamocollabo pro hamas, c’est à gerber lorsque l’on sait que les Gaucos font cela pour le vote des musulmans à leur profit, hollande et toute sa clique sont des traitres à la France, ils devront rendre des comptes à la justice du Peuple.
    _ Bravo encore à Yoann Saby et son groupe, ils sont très courageux et mérite le respect du Patriote que je suis.

    _ Anania de Schirac.

  10. Avatar Désespoir 50 dit :

    Encore une longue semaine à entendre les mafieux collabos.
    Souhaitons Marine au pouvoir et souhaitons surtout, un procès du type Nuremberg pour ce gouvernement de criminels, de traites.

  11. Avatar jolly rodgers dit :

    excellent ! bonne initiative , bravos 😉

Lire Aussi