Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?

Mais pour qui roule le crif ???
Voici le communiqué du CRIF :

Nous avons vérifié les informations concernant : l’éventuelle radicalisation de l’auteur des faits, une intrusion dans la chambre à coucher de la victime et des coups de couteau donnés à Sarah Attal Halimi (Za’l) auprès de la Préfecture de Police, c’est FAUX.

Pourtant, d’après les journalistes de Radio Shalom, le médecin qui a reconnu le corps de la victime, à l’institut médico-légal, a affirmé que « la mort n’a pas été causée par la défenestration, mais par d’autres actes graves avant la défenestration ».

Je vous invite à lire les échanges sur le compte Twitter.

Extraits…

 


https://www.facebook.com/LeCrif/posts/1409399612431668

Il me semble, de prime abord, que le CRIF est bien aux ordres du gouvernement de manière à bien étouffer l’affaire avant les élections…
Le CRIF remplirait-il aujourd’hui, le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?

Note de Christine Tasin

Cet épisode et la lecture des commentaires sur la page facebook du CRIF est rassurante… Ils sont seuls, isolés, et les juifs qui les lisent leur dénient toute capacité de les représenter.

Pendant ce temps, la presse israélienne parle d’un véritable attentat…

 1,098 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. En France, cette femme d’action, spécialiste des situations de crise, devra s’habituer à être sans cesse entourée par un nombre important de gardes du corps armés. Car Aliza Bin-Noun, capable de mettre en œuvre les mesures les plus radicales pour protéger la vie des juifs, peut, si elle le juge indispensable, organiser l’évacuation d’un maximum de juifs en quelques jours, et sa tête est « mise à prix » dans les milieux terroristes arabes les plus radicaux.

  2. C’est incroyable la façon dont ils cherchent tous à voiler la vérité, et au nom d’un péril imaginaire, (le fn), ils préfèrent se jeter dans la gueule du loup, dont les crocs bien aiguisés sont pourtant bien visibles,
    Ah ! la bêtise humaine….

  3. Mon propos ne concerne pas cette malheureuse victime, mais le Crif et au delà, des « juifs » comme Ruth Elkrief, Macias Cohen et tant d’autres, journalistes ou figures connues. Arrêtez de hurlez avec les loups contre Marine, elle est LA SEULE a sauver la France de la déchéance et de l’invasion où vos amis droite et gauche l’ont plongée! Alors soyez avec Elle, fermez votre bouche de décérébré ou alors allez en Israel. Si vous êtes contre la seule responsable politique qui veut « libérer » le pays de l’islam et la racaille (civile et politique) alors c’est que vous n’aimez pas la France ! Moi la France m’a offert une belle vie, même chassé d »Algérie par degaulle, et Marine veut empêcher que cette France ne devienne l’Algérie ! Alors pour les français de confession juive vous n’avez que 2 choix: Fillon ou Marine, et si vous êtes Fillon parceque vous n’avez pas ni mémoire ni analyse, respectez au moins Marine comme un personnage politique patriote !! Et pour les benêts croyants Marine peut vous sauver de l’islam, tandis que dieu a envoyé Hitler et entoure Israel de musulmans assassins ! J’ai honte quand j’entends ces juifs; idiots utiles de l’islam (journalistes)…

  4. Au début des années 1980, je subissais l’antisémitisme classique de la médicaillerie, ratée, haineuse et jalouse. Le Président du Crif de l’époque, Maître Théo Klein a alors catégoriquement refusé de lever le petit doigt pour protester auprès des autorités publiques. Alors que le Talmud dit que chaque Juif est responsable pour tout Israël (Col Israël arevim ze laze) pour les Juifs en France c’est chacun pour soi et Dieu pour tous. Théo Klein prétendait avoir été résistant durant l’occupation, mais on n’a jamais eu le détail de ses faits d’armes. Quand mon père se faisait casser la gueule en combattant contre la petite france des collaborateurs alliée de l’Allemagne, de nombreux juifs de france collaboraient avec la politique antijuive vichyste.Cela fait bien longtemps que j’ai compris que le Crif, théoriquement fondé en 1943 par des Résistants, n’est pas une institution morale et n’hésite pas à donner les Juifs en pâture aux corrompus français. Il n’a aucune légitimité pour se prétendre ce qui autrefois était, pendant des siècles, le « Maamad », organe suprême de gestion des communautés.

    • Tout à fait d’accord avec votre propos concernant Theo Klein, le dandy tragique comme l’avait surnommé un article publié sur le site de la LDJ, à l’époque : les synagogues brûlaient et lui nous servait le même refrain qu’aujourd’hui : « circulez , y’a rien à voir. »

  5. Le but du black-out est bien lié aux élections.
    Le communiqué du CRIF annonce en effet, clairement la couleur :
    —-
    Le temps de l’enquête est long car il impose d’entendre tous les témoins, notamment les membres de la famille qui sont dans la semaine de deuil en Israël et qui seront entendus à leur retour, de saisir et exploiter tous les éléments d’indice sur le lieu du crime, toutes les analyses des échanges avec la Police et autres communications, toutes les investigations dans le passé de l’auteur des faits.

    Ce temps est essentiel et incompressible pour qu’aucun détail ne soit laissé inexploité.

    Donc attente d’une semaine pour auditionner la famille, plus les experts à Miami qui vont chercher des indices pour les passer dans l’accélérateur de particules du CERN et la validation par une I.A. des différents éléments récoltés. Ce Crif se fout littéralement de nous et en plus son amateurisme a toute la saveur du mépris.

    Qu’on en finisse avec cette pseudo-représentation de la communauté juive de France.
    Retour sur l’affaire du cimetière de Pantin, oui, ce que je vais dire n’est pas rigoureux et est une pure rumeur. Les photos qui ont été publiées du cimetière saccagé et le nombre de tombes concernés (plus d’une dizaine) font penser au travail d’un acharné qui aurait utilisé une masse.
    A postériori, on nous a parlé d’un refus de priorité d’un camion. J’ai déjà vu des camions dans un cimetière, ce sont des triporteurs, jamais des 13 tonnes (parce qu’effectivement, c’est bien connu les 13 tonnes viennent charger et décharger dans un cimetière).
    Le Crif est une belle brochette de connards.

    • je me casse la tête a chercher ce que Hollande et sa camarilla ont bien pu promettre au Griffes a Décorations

      une grosse rosette a Monsieur Khalifat, le si bien nommé ?

      quelques hochets bien emballés a cette bande de branleurs professionels ??

      bizarrement, il n’ y a plus un seul blog ou site « sioniste » (comme aiment a dire les muzs et leurs comparses de souche) qui ne tape pas sur cette institution « israélite » de mes deux

      qu est ce que Cazanova et son marionettiste ont bien pu promettre a ces comiques pour qu ils acceptent d’ avaler ces boas a têtes de couleuvres ??

  6. Le CRIF et son bolchévisme soft. Quelle bande d’abrutis mais quelle belle leçon d’enfumage. Ils ont modifié leur ommentaire avec habileté. Le fond est identique mais la forme est plus acceptable.

    On est passé d’un péremptoire et sec : « c’est FAUX. »
    à
    « A ce jour, selon nos interlocuteurs, rien ne permet de corroborer ces faits.
    Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent. »

    Pour le reste l’intro n’a pas été retouchée.

    Heureusement Christine que vous en aviez fait une copie d’écran !!!

  7. Le populo dit : « c’est parti comme en 40 ! »
    La caste régnante : « Il y a comme des relents NAUSÉABONDS, HAINEUX des heures les plus sombres de notre histoire » en oubliant de dire que leur bord politique a pour beaucoup à voir avec ce qui s’est passé réellement à l’époque.

    Oui ! On vit comme un remake de ce qui s’est passé pendant cette époque terrible et noire avec les mêmes au pouvoir ; 80% des membres du gouvernement de Vichy étaient des gens de gauche et on revoit aujourd’hui les mêmes trahisons de tous bords inclus celui de ceux qui normalement oeuvrent à la défense des juifs. Mais comme alors, ce ne sont pas que les juifs qui sont trahis par les castes des hautes sphères dirigeantes, tout le bon peuple aussi sur lequel on prendra soin de faire retomber les trahisons, les actes inavouables.

    ———————————————–
    CHACUN SA PART de FAUTE à ASSUMER.

    I.- La **DRÔLE** de Guerre :
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%B4le_de_guerre

    II.- Le quatrième gouvernement d’Édouard Daladier a duré du 11 mai 1939 au 13 septembre 1939.
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_%C3%89douard_Daladier_(4)
    Les couleurs de l’étroite colonne centrale indique le courant politique.
    :::: – 13 PRS (Parti Radical Socialiste)
    :::: – 3 URS (Union Républicaine Socialiste)
    :::: – 2 AD (Alliance Démocratique)
    :::: – 1 IR (Indépendant Républicain)
    :::: – 1 RI (Radicaux Indépendants)

    III.- Le gouvernement Paul Reynaud (21 mars – 16 juin 1940) est l’avant-dernier gouvernement de la Troisième République. À partir de la fin du mois de mai 1940, un conflit s’y déroule entre les partisans de l’armistice avec l’Allemagne et ceux qui souhaitent poursuivre la guerre. C’est à l’issue de sa réunion à Bordeaux le 16 juin que les premiers l’emportent et que Paul Reynaud présente sa démission au président de la République Albert Lebrun.
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Paul_Reynaud
    :::: – 12 PRS (Parti Radical Socialiste)
    :::: – 6 SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière)
    :::: – 7 AD (Alliance Démocratique)
    :::: – 4 USR (Union Républicaine Socialiste)
    :::: – 2 PDP (Parti Démocrate Populaire [France])

    IV.- Le gouvernement Philippe Pétain est le dernier gouvernement de la Troisième République en France. Succédant le 16 juin 1940 au cabinet de Paul Reynaud, il a été constitué en pleine débâcle, lors de l’invasion de la France par le Troisième Reich au début de la Seconde Guerre mondiale. Il fut dirigé jusqu’à sa fin le 10 juillet 1940 par Philippe Pétain, favorable à l’armistice, contrairement au général de Gaulle favorable à la poursuite du combat dans le Conseil de défense de l’Empire, le gouvernement en exil de la France Libre reconnu par Churchill après que Philippe Pétain se voie remettre les pleins pouvoirs constituants par l’Assemblée nationale, par l’acte constitutionnel du 11 juillet 19401 et installe le gouvernement Pierre Laval V du régime collaborationniste de Vichy dans la France occupée.
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Philippe_P%C3%A9tain

    V.- Bulletin quotidien de presse étrangère 9/3/1932 ALLEMAGNE ELECTION PRESIDENCE REICH – (L’élection à la présidence su Reich) – [[ Faire un click sur l’image pour l’agrandir et pouvoir lire]]
    :: http://gallica.bnf.fr/proxy?method=R&ark=bpt6k64369941.f7&l=5&r=1556,2486,1562,566

    VI.- Le GOUVERNEMENT de Vichy était à 80% de gauche
    :: https://www.pearltrees.com/s/file/preview/146975714/Le%20GOUVERNEMENT%20de%20Vichy%20etait%20a%2080%20de%20gauche.pdf

    VII.- Souvenirs et impressions d’un soldat de la Grande guerre. – Péricard, Jacques (1876-1944).
    – Ref.: « Les Juifs et la Guerre » (André SPIRE) [Livre]
    :: http://gallica.bnf.fr/proxy?method=R&ark=bpt6k5627333k.f294&l=5&r=627,48,371,1029

    VIII.- RESOLUTION ONUSIENNE CONTRE L’APOLOGIE du NAZISME ; et les votants POUR l’apologie sont :
    :: https://fr.sott.net/article/23946-Qui-ne-dit-mot-consent-quand-les-USA-le-Canada-et-l-Ukraine-refusent-de-condamner-la-glorification-du-nazisme

    IX.- Les Juifs Nazis : (Le Journal Juif du 30/11/1934)
    :: https://dwnld.pearltrees.com/s/pic/or/-144767702

    X.- « La Révolte des Justes », de Lucien Steinberg – (Page 114)
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6203757t/f116.item.r=

    XI.- LIVRE : Les soldats juifs d’Hitler.- L’histoire inédite des lois raciales nazies et des hommes de descendance juive dans l’armée allemande ; AUTEUR : Bryan Mark Rigg
    :: https://kansaspress.ku.edu/subjects/history-world-war-ii/978-0-7006-1178-2.html
    ___________________________________________
    Contrairement aux vues conventionnelles, Rigg révèle qu’un nombre remarquablement grand d’hommes militaires allemands ont été classés par les nazis comme des juifs ou des «juifs partiels» (Mischlinge), à la suite des lois raciales promulguées pour la première fois au milieu des années 1930. Rigg démontre que le nombre réel était beaucoup plus élevé qu’on ne le pensait auparavant – peut-être jusqu’à 150 000 hommes, y compris des anciens combattants décorés et des officiers supérieurs, même des généraux et des amiraux.

    XII.- ARCHIVES NATIONALES – [BASE LEONORE]
    :: http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/leonore_fr?ACTION=NOUVEAU&USRNAME=nobody&USRPWD=4%24%2534P

    XIII.- LA PART des CHOSES :
    – CHACUN sa PART de COLLABORATION , « TOUS antisémites » ou une minorité.
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/nazisme/id9615822/item192998616

  8. Judenrat…

    je viens de penser a Art Spiegelman et a son remarquable « MAUS »

    les juifs sont représentés en souris
    les allemands en chats
    et
    les polonais en porcs

    le « comité représentatif des Institutions Juives de France » CRIJF, devenu CRIF (pourquoi ?)
    Comité Représentatif des Israélites de France….

    avec le mot « israélite » lourdement connoté entre deux guerres

    « non monsieur!! je ne suis pas juif, je suis israélite »

    tristes et affligeants souvenirs

    ce CRIJF, circonçis en CRIF qui rassemble des « notables et personnalités » qui, seul fait notable est constitué de cette bourgeoisie juive qui n’ a rien a voir avec les Français juifs obscurs et anonymes..

    dont l’ un des premiers souçis est de s’ affirmer en revevant a son diner annuel tout le gratin de la politco-finance de France

    et au passage de se faire décorer d’ un petit ruban bleu ou , mieux d’ une rosette rouge …(pas de Lyon, tout de même)

    avec chauffeur, bagnoles et logement de fonction…

    mais en petit « comité » quand même

    je me demande s’ ils savent le sens dumot « comite » a bord d’ une galère …

Les commentaires sont fermés.