Philippe Poutou et Mélenchon ou le droit aux milices anti-fa pour la France entière

Publié le 6 avril 2017 - par - 10 commentaires

Pour le deuxième débat des présidentielles, les 11 candidats étaient représentés sur les chaînes collaboratrices des médias .

Philippe Poutou du <<NPA >> le nouveau parti anticapitaliste, a voulu se faire passer pour un simple ouvrier défenseur des travailleurs et des Français il ne faudrait pas oublier que lui et ses petits camarades  ont leur petits soldats dans les manifestations,vous les connaissez ils se font appeler anti-fa.

Ces anti-fascistes auto-proclamés sont vêtus de noir et cagoulés et ce sont ces gens là  qui traitent tout le monde de  xénophobe, fasciste ou  raciste et  qui cassent les banques et les commerces d’honnête citoyens qui se lèvent  à 2h du matin pour faire vivre leur famille.

Vous les avez sûrement déjà vus mettre le feu à une voiture de police  dans une vidéo sur les réseaux sociaux ou à la télévision, alors qu’il y avait deux policiers à l’intérieur, leurs faits d’armes sont tellement mesquins ,anti patriotiques et à 100 % antifrançais…

Pourtant, ils sont très rarement condamnés, c’est le moins que l’on puisse dire…

Et pourtant ils n’ont jamais été interdits, jamais dissous….

C’est que ceux qui  veulent garder le pouvoir, j’ai nommé les socialistes et les républicains  ainsi que leurs soutiens ont inventé une prétendue menace fasciste du FN  et utilisent les antifas comme milice politique.
 Ils sont violents, ce sont les casseurs des manifestations et pour se donner du courage une bonne partie d’entre  eux se  droguent.Les yeux injectés de sang,il n’hésitent pas à fracasser du français ou du policier.

Cette extrême gauche était très sage dans ce débat et  en même temps très virulente envers la candidate frontiste Marine Le Pen.  Tellement sage qu’on aurait pu lui donner le bon Dieu en confession, ce bon Dieu que Monsieur Mélenchon n’aime pas trop quand il s’agit du Dieu des chrétiens mais qu’il révère quand il s’agit du Dieu des musulmans…

Monsieur Mélenchon, Monsieur le Christianophobe qui n’aime pas les Occidentaux.
 Beaucoup de personnes ont dû être séduites hier soir par ces soi-disant patriote défenseur des travailleurs, c’est vrai que le côté obscur de la force est très séduisant, mais ne vous laissez pas abuser.  Derrière l’extrême gauche, il y a les anti-fas qui aiment bien aussi casser du patriote,  est-ce que c’est  ces gens là que vous voudriez mettre à la tête de la France ?

Voulez-vous vraiment que demain nous ayons des ministres anti-fa et une police anti fa qui casseraient du Français ou les vitrines des commerçants qu’il trouverait racistes ou fascistes ?

Vous voulez vraiment vivre dans un monde de suspicion,  de dénonciation,  où le fait de dire que vous êtes français et fier de l’être pourrait vous valoir quelques bons coups de matraque bien placés quand vous rentrez chez vous ?


Je ne pense pas, le peuple français n’est pas aussi bête sinon ces gens -là seraient déjà au pouvoir mais il faut les garder à l’œil, car petit à petit l’oiseau fait son nid..

Françaises,  Français, méfiez-vous de ces fameux défenseur des travailleurs.
 Les racistes de demain se qualifieront eux-mêmes d’anti racistes ou anti-fascistes disait Churchill.
 Mettre ces gens là à la tête de la France, c’est comme si on revenait 70 ans en arrière et qu’on allait habiter sous Staline en U.R.S.S.
 Ils veulent se faire passer pour les petits pères du peuple, le collègue de travail sympa avec qui on pourrait aller boire un verre au bar, le Français moyen qui s’habille selon son salaire, tout ceci n’est que balivernes pour vous endormir.

Il n’y a pas d’extrême gauche sans les anti fa, il n’y a pas d’anti fa sans l’extrême gauche n’oubliez jamais ça.
 Mon pays est déjà assez dans la merde pour qu’on y mette de la merde rouge à sa tête.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Philippe Poutou et Mélenchon ou le droit aux milices anti-fa pour la France entière”

  1. J’ai regardé le débat des onze candidats et le sieur poutou n’avait rien à faire là. Comme madame arthaud qui à part insulté Marine et Fillon, n’ont rien proposé de concret. Ils veulent surtout avec leur grande gueule, faire travaillé les étrangers. Comment ses bas du plafond pourrons dire plus tard à leurs enfants que si ils n’ont pas de travail c’est pour laisser la place aux pauvres migrants qui viennent envahir la France pour propager la religion de l’autre timbré. Quant à merluchon on le connait, moins il y a de blancs et plus il y a de migrants bien colorés plus il est contents. Ces trois là sont fait pour s’entendre.

  2. Avatar rosace dit :

    Entièrement d’accord avec Yohann Saby.

    Sans compter que nous sommes le dernier pays développé où cette merde rouge composée de staliniens de la plus vile espèce a encore droit de cité.

    Si on laisse le champ libre à ces gens-là, la France déjà à l’agonie achèvera de crever, c’est sûr et certain.

  3. Avatar Xtemps dit :

    Vous avez entièrement raison, ce Méluche fait parti du même système d’escrocs que l’union européenne, c’est un Enfumeur, un escroc comme les autres, qui essaie de brouiller les pistes pour tromper les gens.
    Il est pour l’union soviétique de Bruxelles comme les autres, un escroc imposteur qui a des comportements de dictateur Fasciste, pas d’un démocrate.
    Les vrai démocrates savent parler avec des personnes qui ne pense pas comme eux et savent se quitter en bon terme avec respect où chacun a ses opinions et sans insultes, ni des violences.
    Au temps de Marchait, le Méluche aurait été jeté dehors! du vrai parti communiste pour les travailleurs.

  4. Avatar marre-du-PS dit :

    Mélenchon, celui qui ne supporte pas une France où il y a trop de blonds aux yeux bleus… comme Hamon, qui trouve que Brest manque d’Africains…
    Notre drapeau, ce n’est pas le rouge de la Chine communiste ou de l’ancien bloc soviétique, ce n’est pas celui de l’Afghanistan, de la Palestine, ou de l’Algérie que l’on a vus le soir de l’élection de Hollande; ce n’est pas non plus celui de l’UE. Notre drapeau, c’est celui des patriotes, c’est le bleu, blanc, rouge brandi à chaque réunion publique de Marine Le Pen! EN MASSE, INCITONS NOTRE ENTOURAGE A VOTER POUR MARINE LE PEN! EN MASSE, VOTONS POUR MARINE LE PEN, LA SEULE QUI DEFEND NOTRE DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE!

  5. Avatar jolly rodgers dit :

    a la différence de ces pitres de pseudos  » communistes » sauce bobos , Staline (bien que je ne sois pas stalinien) étaient lui issue du peuple et patriote . George Marchait , lui aussi étaient un vrai patriote et il dois certainement ce retourner dans sa tombe de voir de tel connards usurpé l’identité prolétarienne ! ces enc… de pseudos anti fa il ferais mieux de soigner leurs antisémitismes maladif . gauche bobos qui a fait de la défenses des immigrées une nouvelle religion l’immigrationisme ! marre des bobos qui parlent au nom des ouvriers , car nous les ouvriers et précaires on ne veux pas vivre avec les immigrées et touts les problèmes que cela engendres : islamisation , racismes (anti blanc), communautarismes, violences…. mais eux ils ne vivent pas avec eux , alors qu’ils la ferments et les anti fa , fils de bourges qui s’habillent comme des pouilleux pour faires pauvres gavroches ,alors que ceux ne sont que souvent des fils de bourgeois , qu’ils sachent que bien des pauvres veulent gardés leurs dignités et justement cachent leurs pauvretés parce que ils s’en passeraient bien(d’étre pauvre) ces pas cool d’etre pauvres , ces pas une mode d’etre pauvres , si pour eux ça fais exotique de joués aux pauvres avec l’argents de papa ,pour le pauvre ces des nuits blanches a se demander de quoi seras fait demain et je sais de quoi je parle! de plus on ne vous a pas souvent vus manifestés pour défendre le peuple kurdes , pourtant ils sont progressistes marxistes et anti sexiste. par contre pour crachés vos venins tintés d’antisémitismes a toujours pleurés sur la Palestine , là on vous vois !

  6. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    PROGRAMME PRESIDENTIEL 2017-2022 de Marine Le Pen
    Livret n°5 : La Défense et les Armées au coeur du projet pour la France
    6 avril 2017
    :: https://www.marine2017.fr/2017/04/06/livret-n5-defense-armees-coeur-projet-france/

  7. Lanlignel Armand Lanlignel Armand dit :

    Jadis, avant de communier (et recevoir le bon dieu), il fallait impérativement se confesser. D’où l’expression « donner le bon Dieu sans confession » en parlant des hypocrites et autres saintes nitouches. (il fallait aussi être à jeun depuis minuit).

  8. Avatar Rudolph dit :

    Le Poutou, il est clairement en train de se radicaliser , et ne tardera pas à échanger son bréviaire marxiste éculé, contre le coran, ça se sent.

  9. frejusien frejusien dit :

    Merluchon à Marseille, je trouve qu’il se donne un air de plus en plus stalinien, même son accoutrement y contribue : une large veste grise faisant penser aux anciens tabliers d’usine du début du siècle dernier, et ses gros sourcils broussailleux…

Lire Aussi