Stupide choix de Fabien Bouglé de taper sur Marine et de se rallier à Macron !

Je n’ai aucune envie de regarder les videos du monsieur parce que je ne comprends pas la démarche de Fabien Bouglé qui n’a de cesse de cracher sur Marine et qui est très véhément contre les élus ou représentants divers du FN/RBM lorsque ceux-ci osent se joindre à l’une des manifestations organisées par ce monsieur Fabien Bougé, Conseiller municipal Versailles Familles Avenir et coordinateur du comité « Ensemble pour la France avec Fillon ».
Si je vous en parle et joins le lien d’une video de discours pour la campagne FILLON, c’est précisément pour cela ; parce qu’il est un soutien de Fillon et que l’image de la video met bien en évidence le candidat pour qui il se bat.

C’est aussi pour montrer le paradoxe de sa position, de son engagement ; en effet comme vous pouvez le remarquer le titre de la video est : « le TOTALITARISME ISLAMIQUE »

????? Discours qu’il tient derrière un pupitre qui confirme le paradoxe de sa démarche : « FILLON 2017 » ?????
Alors !? Que doit-on penser ? Allez comprendre ! Mais surtout bon pied bon oeil ! ou plutôt : « bon oeil…. bon pied ! »
VIDEO : Discours de Fabien Bouglé à la réunion publique sur le totalitarisme islamique.
:: https://youtu.be/aQenerXmf14

Note de Christine Tasin

Il est navrant en effet de constater que des gens comme Fabien Bouglé qui ont organisé avec succès des manifestations sur Versailles pour dire non aux migrants crachent dans la soupe FN, le seul parti susceptible de nous libérer de l’UE et donc de l’immigration légale ou illégale pour se rallier à un européiste islamophile.

Il a d’ailleurs botté en touche quand Pierre Cassen dans son interview lui a posé la question:

Riposte Laïque : En tant qu’animateur de manifestations contre l’implantation de migrants dans les Yvelines, vous avez œuvré, de manière exemplaire, à l’union des patriotes. Et pourtant, le soir même du Trocadéro, votre candidat n’a rien trouvé de mieux à dire que son principal adversaire, c’était Marine Le Pen. Cela ne vous dérange pas ?
Fabien Bouglé : Vous savez à quel point je crois à l’Unité des patriotes – quelles que soient leurs sensibilités politiques, philosophiques ou religieuses – dans ce contexte incroyable de crise migratoire, et vous l’avez rappelé, j’ai même organisé les plus importantes manifestations sur le sujet en France auxquelles vous avez activement participé. Et, ensemble, nous l’avons emporté avec l’arrêt du projet de camp de 24 hectares de Louveciennes et la fermeture du camp de Rocquencourt.

La preuve que lorsque le Peuple est uni il l’emporte !
J’estime personnellement que le pire danger sur cette question pour la France est la présence de Macron au second tour de l’élection. Il est favorable à l’entrée de millions de migrants en France. Il est le candidat du chaos. Il est absolument nécessaire qu’il soit battu dès le 23 avril comme nous avons sorti Juppé lors des primaires.

La manifestation du Trocadéro a été un énorme succès de presque 300.000 manifestants qui étaient présents pour soutenir François Fillon mais également pour rappeler leur attachement à la démocratie et la République. Depuis la situation a bien évolué et une partie des centristes s’est évaporée alors qu’une partie de la droite dite Hors les murs a rejoint François Fillon. Alain Juppé a contesté lui-même la droitisation de la campagne.

Riposte Laïque : Mais cela veut dire que vous faites campagne pour un candidat qui, s’il n’est pas battu, appellera à voter Macron pour battre Marine Le Pen…
Fabien Bouglé : Je crois à ce stade qu’à chaque jour suffit sa peine. Nous en sommes aujourd’hui à savoir qui sera présent au second tour. Sachant que cette fois le second tour aura probablement lieu au premier tour. Quelles que soient les configurations, nous devons anticiper les nécessités d’unité et nous aurons besoin de toutes les forces en cas de besoin.
L’Histoire n’est pas fixée. A titre personnel je ne crois pas au sens de l’histoire. Je crois à l’influence de l’Homme sur le cours des choses. Il peut arriver des évènements, des positions, des influences qui changent totalement les donnes de manière inattendue. Cela a été le cas de Jeanne d’Arc, Churchill et de Gaulle qui ont tous les trois changé le cours de l’Histoire.
Alors attendons les résultats du premier tour avant d’extrapoler.

http://ripostelaique.com/vaincre-le-totalitarisme-islamique-avec-francois-fillon.html

Le camp patriote, ce n’est pas encore cela…

15 Commentaires

  1. Renaud Camus, un nouvelle trahison, pire que Chauprade!
    Est ce vrai Madame Tasin?
    P…n que de traîtres !

    • qu’est-ce que c’est que cette histoire ? un poisson d’avril ? de quoi parlez-vous ?

  2. ouais, juste un type qui œuvre pour sa paroisse, et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez,
    il a compris que Fillon protègerait les quartiers huppés, et ça lui suffit,
    aux autres la merde et la chienlit,

  3. Si je me souviens bien j’avais déjà averti, que ce mec, je ne le sentais pas du tout! et voilà voilà
    Voilà un type et sa copine Mme de je sais plus quoi qui beuglait quand l’État lui envoyait des clandestins à Versailles, CHEZ LUI, mais qui n’avait jamais rien dit quand lesdits clandos étaient sur Valais et la région avec toutes les exactions que l’on connait bien

  4. Soit c’est quelqu’un qui veut se faire bien voir et qui n’a pas compris la supercherie avec l’islam ou bien c’est une taupe au FN.
    Il faut bien comprendre qu’avec une vraie démocratie, l’Islam n’aurait jamais pu passer en Europe à cause de la dictature qu’il représente, comme le dit justement Marine Lepen, c’est un idéologie totalitaire l’Islam.
    L’Islam est en Europe car nos représentants sont des escrocs qui nous ont tous roulés, avec des excuses bidons comme le racisme, l’Islamophobie et autres escroqueries bidons.
    Avec l’arachnophobie, peur irrationnel des araignées, il y a pas d’arachnophobie à même titre que le racisme, çà n’existe pas.
    De même pour l’Islamophobie n’existe pas à même titre que le racisme, l’Islam, ni les musulmans, n’existent pas en tant que race, c’est l’escroquerie, de la manipulation d’escrocs.
    Comme avec la démocratie, seul les peuples autochtones ou de souche ne peuvent qu’être représentés par les représentants élus par le peuple et pas les autres peuples qu’ils ne les ont pas élus, les autres ne les regardent pas.
    Comme le Père de famille représente sa famille et pas celles de ses voisins.

    • Bonjour,
      J’ai lu un article d’un sociologue sérieux (Philippe d’Iribarne) qui montre, à partir d’expériences, que si les Français sont bien islamophobes, ils ne sont pas racistes.
      Je vais essayer de le retrouver pour le publier sur le site.

      • Rares se retournent ou ne ressent de malaises à la différence physique selon que l’on soit blanc , noir , jaune ou un mélange de tout cela, mais l’islam (qui n’est pas une race mais une doctrine ) avec ses voiles, ses qamis , ses accoutrements , ses prières (d’intimidation ) de rues créé le malaise.
        Il y a des patriotes qui sont, de toutes origines, attaché au modèle social, civique, aux valeurs locales et nationales francaises, et il ya des conquérants et des prosélytes d’un islam qui piétine toutes ces valeurs comme le prouve ses textes et ses prêches.
        L’islamophobie est terme lancé à dessein par un ayatollah qui fut accueilli par nos bons (cons) soins pour créer un état de sidération et faire taire toute critique.
        Mais elle est devenu depuis une réaction de bon sens au vu et au su des propositionsde l’islam intégral (loi+état+religion…+ djihad ).
        Les véritables racistes sont peu nombreux mais il y a un peuple de citoyen d’origine autochtone et d’assimilés qui à leurs côtés (des personnes comme Zemmour ou une Malika Sorel)qui ressentent ensemble un malaise légitime en présence d’un logiciel islamique qui attend l’heure et le signal de la curée.
        Il y a bien deux camps celui des patriotes (au sens du pays des pères biologiques comme spirituels et culturels de la nation) et celui de la oumma en pleine hijra (migration de conquête) et des collaborateurs de droite comme de gauche qui lui servent de marchepied.
        Ces deux camps n’ont rien à voir avec une quelconque race mais tout à voir avec deux modèles de société totalement incompatibles l’un avec l’autre (il suffit d’ouvrir les yeux et d’aller sur les marchés ou de prendre les transports en commun ), l’antillais en costume cravate développeur informatique sera toujours plus français que le converti en qamis au yeux bleus accompagné de sa belphégor en niqab noir).
        C’est un choix de civilisation et il est très clair nous ne jouons pas les mêmes partitions.

  5. -« La manifestation du Trocadéro a été un énorme succès de presque 300.000 manifestants qui étaient présents pour soutenir François Fillon mais également pour rappeler leur attachement à la démocratie et la République. « –
    **Deux choses** :
    ——————
    1°).- Les rapports officiels tant par Fillon comme par les médiats ne vont pas au-delà de « 200 000 » manifestants, ce qui déjà en soi est énorme !
    Mais 200 000/ 300 000 personnes réunies en même temps au Trocadéro est-ce possible ? (Je me souviens avoir déposé un commentaire sur le sujet avec un lien vers un site qui étudie cartographiquement les statistiques de rassemblement de foule sur un espace donné. Il y avait entre autres le site du Trocadéro et celui de la Place de la République. Où l’on voit, pour le Trocadero que si 200 000 personnes étaient présentes beaucoup seraient mortes asphixiées ou écrasées ; alors imaginez comme le prétend Monsieur Bouglé s’il c’était agit de 300 000 personnes ????!!!! Il semble que la vérité ne soit pas le fort de ce monsieur. Je ne retrouve pas l’article, donc non plus le commentaire avec le lien. Je vous laisse ci-dessous une petite étude.)
    UN BLOG FAIT SES PETITS COMPTES SAVANTS et en CAUSE
    :: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2017/03/fillon-au-trocadero-200-000-participants-vraiment-faisons-un-calcul-pour-le-verifier.html
    2°).- 300 000 manifestants, dont le premier d’entre tous François Fillon : « présents pour rappeler leur attachement à la démocratie et la République. » ?????
    – N’est-ce pas monsieur Fillon qui veut mener la guerre aux nationalistes souverainistes en faisant la guerre à leur championne ? à leur Parti ? pour les faire taire, pour les détruire ? Où LA DÉMOCRATIE ? est-ce réellement la Démocratie que ces 300 000 personnes et leur champion se sont mobilisées ????

  6. Ah ! Merci Madame Tasin pour les compléments et précisions, je n’ai pas osé en demander mais je les souhaitais, car on voit bien qu’il y a là quelque chose de très anormal pour ne pas dire autre chose qui reste entre parenthèses et que les lecteurs patriotes de Résistance Républicaines sauront déceler.

  7. Même le gros ventru a la nuisette mauve a l’air de méprise Fillon. Chez les musulmans aussi on n’aime pas les traîtres.

  8. Nous le savons ici à RR, ils seront TOUS contre Marine au second tour : Les Républicains, les Socialauds-collabos, les co-co, etc… etc… et la France se retrouvera avec Macron, ou moins pire : Fillon. Français : DEBOUT ! C’est pratiquement votre dernière chance de salut.

  9. Ce Fabien Bouglé peut bien cracher sur le ps et sur Marine , mais une chose est sûr nous savons très bien que cet olibrius potera son choix sur le mache con ,si il est au second tour face à notre Marine . tous des traîtres chez les ripoublicains ,qui n’ont aucun honneur car ils reporteront leurs voix sur le mondialiste financier mache con.

  10. Je regrette comme lui qu’on ne parle pas davantage de l’union des droites et pas du tout pour cete élection alors que c’est peut-être plus important que jamais. C’était une des préoccupations principales de Jean Ferré ancien paron de RCourtoisie.
    Toutefois, il est vrai que le tort de la désunion et de l’ostracisme est plus que partagé par LR ex UMP.
    Je ne suis aussi pas d’accord avec le titre donné à cet article, il ne faut pas exagérer et affirmer que dire  »à chaque jour suffit sa peine », signifie  »je me reporterai sur Macron au 2ème tour ».
    FB cherche peut-être une investiture un jour…? La politique c’est comme ça !

  11. Il parle de 300000 pour le discours creux de Fillon au Trocadéro ? Où ? le parvis et le Champ de Mars ne peut en contenir que 40 0000 milles 260 000 Où ?

Les commentaires sont fermés.