Pour Macron il serait impossible d'empêcher l'immigration illégale !

Quelle impudence, ce type ! Ce sale type.

A Mayotte (mais rassurez-vous, c’est partout pareil ) selon Macron, il serait impossible de gérer, empêcher, maîtriser… l’immigration illégale.

Pourquoi cela ? Il ne l’explique pas, il l’affirme, aux dépens de Marine Le Pen qui s’est, elle, engagée fortement, et elle a des billes, puisqu’elle remet en cause naturalisations, droit du sol, associations vouées à faciliter l’immigration sauvage, lois protégeant plus l’illégal que le citoyen français….

Pourquoi, avec Macron, en effet, ne pourra-t-on pas empêcher l’immigration, légale ou illégale ?

Parce que Macron est un mondialiste et un européiste et qu’il tient comme à la prunelle de ses yeux à la libre circulation des personnes et des marchandises, libre circulation qui permet de mettre les nôtres au chômage pour les contraindre à accepter baisse de salaire, augmentation du temps de travail, retraite à 67 ans…

Il a donc annoncé la couleur à Mayotte. Pas de mur, pas de policiers, pas de frontières, pas de politique supprimant le droit du sol, qui attire irrésistiblement les Comoriens, RIEN.

Rien, sauf… le puits sans fond des subventions, des dons faits par centaines de milliards aux Comores. Un peu simpliste, le Macron, de croire que faire travailler plus les Français pour envoyer notre argent aux Comores pourrait  dissuader les clandestins de venir… Comme si l’exemple des flots d’or déversés depuis des lustres sur l’Algérie et le Maroc, entre autres, avait dissuadé qui que ce soit de venir en France métropolitaine.

Et on peut transposer à la France continentale l’exemple des Comores. Avec Macron, impensable de remettre des douaniers aux frontières, Schengen existe, on fera avec Schengen. Traduisez : on va se répartir selon les quotas établis par Bruxelles les millions de « migrants  » qui se pressent  à nos portes et on va, en sus, envoyer BHL les chercher et déverser nos milliards dans les pays d’origine…

Macron à Mayotte: «Marine Le Pen vous a menti»

«Marine Le Pen vous a menti», a lancé dimanche Emmanuel Macron lors d’une courte escale à Mayotte, promettant au contraire de «tenir le langage de responsabilité de la République».

La présidente du FN «a promis qu’il n’y aurait plus d’immigration légale ou illégale, plus de passeurs. Ce qui est impossible. C’est un mensonge éhonté», a déclaré le candidat d’En Marche ! à Dzaoudzi.

«Qui peut vous promettre qu’il n’y aura pas demain des +kwassa kwassa+, personne !», a-t-il développé, faisant référence aux petites embarcations locales utilisées pour la traversée entre les Comores et Mayotte. «Qui peut vous promettre sérieusement qu’il n’y aura plus d’immigration clandestine, personne».

«Qui peut promettre qu’en un clin d’œil il n’y aura plus d’insécurité, personne», a poursuivi Emmanuel Macron.

«Je suis venu vous tenir le langage de responsabilité de la République», a-t-il assuré, proposant «une stratégie de développement des Comores». «C’est le seul moyen d’endiguer cette immigration».

Le 101ème département français subit une forte pression migratoire venant des îles voisines des Comores, notamment d’Anjouan, à 70 km de ses côtes.

http://www.liberation.fr/france/2017/03/26/macron-a-mayotte-marine-le-pen-vous-a-menti_1558518

AFP

 95 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Décidément, si ce n’est pas un « pousse au crime »….! si j’ai bien compris, ce mossieu ne peut rien faire. Dans ce cas ,sa place n’est pas à l’Elysée,mais dans une succursale bancaire. Je pense plutôt ,qu’il pense détenir un moyen de remplacement rapide, des populations autochtones trop revendicatives. Mayotte ,une bombe à retardement, laissée par Sarko qui en a fait un département français. Tous de la même veine ! les Sarko, Fillon, Mélenchon,Macron etc. tous des immigrationnistes purs et durs . Et avec le fameux Droit du sol, vous saisissez la suite. Une seule a la tête sur les épaules pour appréhender l’avenir. Que deviendra notre jeunesse, devant ce que nos « élites »leur préparent avec cette surpopulation…..musulmane !

  2. Pas de vivre, pas de soins, pas d’argent. On remet tout le monde sur le kwassaa-kwassa et retout à Anjouan. Je suppose que la France (le gouvernement français), dans son immense générosité (avec l’argent des contribuables) verse de généreuses aides aux Comores.http://www.comores-infos.net/aide-budgetaire-de-la-france-aux-comores-500-millions-de-francs-retrocedes-au-fadc/ (500 millions de francs comoriens plus 3 millions d’euro)
    En les supprimant jusqu’à la fin de l’invasion, je parie qu’Anjouan se bougerait les fesses pour faire cesser cette immigration clandestine

  3. Normale, son affirmation, mais elle ne s’applique qu’à lui , et aux autres qui obéissent à Bruxelles,
    sous la coupe bruxelloise, c’est forcément impossible, puisqu’ils vont dans le sens de l’invasion,
    Pour ceux qui veulent se libérer des diktats, comme Marine, c’est au contraire une priorité, et bien sûr, c’est très facile, à condition de s’en donner les moyens et surtout de le vouloir….

  4. Avant d’être dans la merde ( au cas ou ???) il tire la « couverture » à lui …
    très bon… bon… bon… pour Marine…pas vrai ? .
    Salut .

  5. Pourtant en 1914 on a bien arrêté les allemands? Alors quoi, il n’y a plus que des fiottes dans ce pays? Pour arrêter les migrants il faut pratiquer la politique de la terre brûlée : Ne plus les nourrir. Et je dis merde à la Croix Rouge et tous ces traites qui veulent notre malheur.
    Mayotte est une poubelle. Il faut vraiment être con pour aller vivre là-bas!

    • avec l’aide des mêmes TRAITRES que ceux que nous avons ici:j’ai vu un reportage,il y a 3 ou 4 ans,sur une chaîne publique,sur le sujet des immigrés comoriens à Mayotte.
      Une jeune femme ,BLANCHE et bien blonde,exerçant dans le paramédical (sage femme…) consacrait ses matinées à « son sacerdoce »qui était d’aider les femmes comoriennes fraîchement débarquées sur l’île,à mettre au monde leur enfant ,qui,naissant sur le territoire français en avait automatiquement la nationalité…et donc les avantages pécuniaires (c’est moi qui ajoute ce dernier point,bien sûr,ce n’était pas précisé dans le reportage).Puis,l’après-midi,fatiguée par ce travail harassant au service du Bien Public,notre héroîne s’ accordait une longue pause en mer,sur son bateau,au soleil,reconnaissant qu’elle avait choisi un pays au climat idyllique,pour remplir sa mission!
      SANS COMMENTAIRE!

  6. C’est le fond de commerce des mondialistes et des banques,dont il est l’étandard.. « des consommateurs »et rien que des consommateurs,les identités,les religions,les races,les cultures,les frontières, »RIEN A FOUTRE »ça ne les concerne pas pour un capitalo-mondialiste c’est « LE CHIFFRE D’AFFAIRE L’ESSENTIEL,POINT FINAL »..!! https://www.youtube.com/watch?v=1xjq2qV5geU

  7. Si les les habitants de ces territoires perdus d’outre mer étaient considéres comme des citoyens à part entière, capables de se défendre eux même avec les même droits ,ce serait déja le début d’une solution.
    Les femmes et les enfants de ces terres françaises sont la proie de la prostitution pédophile la plus éhontée et personne ne fait rien.
    On est en France,tout de même ! quelle honte!
    NB :il s’agit du tourisme sexuel,idem Madagascar.

  8. ah oui ce sont des naturels qui manifestaient en criant on veut le rmi .ils arrivent a nous faire regretter le mercenaire bob denard et sa troupe de barbouze qui debarquait tous les 6 mois pour mettre au pouvoir le mec qui le payait cash.ha ces sauvages.

Les commentaires sont fermés.