Pujadas va-t-il montrer à la France entière ce salut nazi de Taubira ?

Hier, lors d’un entretien avec Marine Le Pen qui s’est transformé en scandaleux interrogatoire, accusant la présidente du FN d’être à la tête d’un parti de nazis, de racistes, de négationnistes et autres gentillesses, le procureur Pujadas a cru bon d’exhiber, devant des millions de téléspectateurs, cette photo d’Axel Loustau, dans lequel il a vu un salut nazi.

Or, nous avons déjà publié (voir photo de tête) une illustration montrant Christiane Taubira en train de saluer le public, dans une posture qui évoque de manière autrement plus spectaculaire un salut nazi. Qui n’a pas un jour salué ses amis en levant le bras ? Cette mise en scène orchestré par le présentateur de France 2 est un véritable « coup de pute », un terme qui lui convient d’ailleurs très bien. Les Français ne seront pas dupes devant des méthodes, employées sur le service public, qui confirment que l’ensemble des médias a deux cibles, Marine et Fillon, et un protégé, Macron.

Imaginons Benoit Hamon, sur un plateau de télévision, à une heure de grande écoute, sommé de justifier la photo de Taubira, qui le soutient ? Ou bien Macron interrogé de manière musclée, parce qu’il a été ministre avec la sinistre Garde des Sceaux Taubira ? Imaginons Pujadas, qui ose parler de moralité, interroger Macron et Hamon sur l’ensemble des affaires ayant éclaboussé ce gouvernement ? Imaginons Pujadas, qui parle moralité de la vie politique, interroger Mélenchon sur le maintien de son salaire de conseiller général, quand il était ministre, durant deux ans ? Bien sûr, cela n’arrivera pas, et n’est réservé qu’à Marine, et à Fillon, dans un autre registre.

On connaît le franc-parler d’Axel Loustau, qui a tout simplement qualifié Pujadas « d’ordure » et publié à son tour cette photo.

Marine attaque Pujadas et la présidente de France 2.

Entretien complet

On se souvient qu’en 1981, après la victoire de la gauche, le peuple exigeait la tête des duettistes Elkabbach-Duhamel… Cette fois, ce sera, entre autres, celle de Pujadas.

En tout, devant la scandaleuse impunité de Macron, et le traitement réservé hier soir à Marine Le Pen, on ne peut que donner raison à Axel Loustau, sur le qualificatif employé pour qualifier Pujadas.

Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/pujadas-va-t-il-montrer-a-la-france-entiere-ce-salut-nazi-de-taubira.html

 231 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Cette émission,  » Pujadas-poubelle » tout droit sortie du caniveau et des égouts du hollandisme ,montre à quel point et jusqu’où ces journalistes d’opérette comme lui sont capables d’aller pour dissuader les électeurs de voter pour le candidat de leur propre choix.capable de défendre leur identité et leur pays noyé dans le magma européen nauséabont et destructeur qui nous submerge d’année en année tel un tsunami incontrôlable aux mains de médias, banquiers,politiqueset journalistes corrompus et manipulateurs…J’ose espérer , pour l’avenir paisible et heureux de mes enfants et petits-enfants ,que ce vendu sera viré de son trône le plus vite possible pour que mes descendants puissent toujours être fiers de montrer que sur leur carte d’identé est encore présente leur nationalité francaise et non sur laquelle pourrait figurer un jour « citoyen européen » venu dont on ne sait d’où. .

  2. Sale menteur de poux ja das surtout que le salut nazi, se fait droit devant OR si vous regardez bien le geste de Lousteau vous pouvez remarquer que c’est un salut amical comme beaucoup font bras dévié sur la droite main de travers et pas COMME le bras de Taubira DONC VOUS en déduisez quoi ? que Taubira est indépendantiste et que tous les autres sont à éjecter? Dans son livre <> ET alors ! ce n’est pas pour autant que les animaux tel le lion et ses lionnes ne défendent pas leur territoire ? La terre comme la mer appartiennent en partie à ceux qui l’on préservé et défriché . «  » La cigale et la fourmi ne vous parlent pas ? «  » »

  3. Je ne regarde plus les chaines publiques depuis 2014 année du début de TVLIBERTE, ce pujadas est un minable, il fait un procès d’intention à Marine parce qu’il voit la gauche se faire laminée par les prochains scrutins, il le sait et cela le rend mauvais comme une teigne ! Marine lui a dit ses quatre vérités à lui et a sa chaine publique chérie rance 2, malgré toute la propagande faite à ce micron étron qu’ils soutiennent tous, effectivement il faut nettoyer France Télévision et cette delphine ernote dans une oubliette ! y a du boulot dans ce domaine là ! en attenant j’ai apprécier ces 4 vérités de Marine ce soir là !

  4. ce pujadas encore un espagnole, oh pardon, français qui aime son pays …

  5. Pujadas…..Valls….! deux petits caudillos Décidément ces étrangers nous emmerdent. Le bras armé de Delphine Ernote ! panique à bord . Ces socialistes sur le déclin montrent leur limites . Voyant l’inutilité de leurs questions récurrentes sur la justice , ils pensent avoir trouvé la faille avec ce « salut nazi » !! Attention à vous chaqque fois que vous saluerez vos copains ,la « stasi » sera là pour vous embarquer. Surtout ne montrez pas vos chaussures en retroussant votre manche, vous serez accusés de « quenelle » ….et la « stasi »…! n’importe quoi. Les arguments de Marine dans son programme pleins de bon sens, paniquent les soss. C’ EST BON SIGNE.

  6. Marine au top. C’est Pujada qui s’en est pris plein la tronche et s’est ridiculisé. Elle était trop pitchoune sa sardine qui croyait boucher le port de Marseille.
    Pujada n’est qu’ un minable trou de « Q » sclérosé.

  7. quelle bêtise, il est petit ce journaliste, malheureusement, il y en a beaucoup.
    Cela devient une obsession ce fameux salut soit-disant nazi (qui serait assez bête, surtout un politique pour le faire ?), je dis soit-disant car il est courant de lever la main pour faire signe, on n’osera même plus le faire si cela continue.
    Dire qu’il y en a qui disent que le FN est une dictature, mais ils ne se voient donc pas ?

  8. Nous avons tous un outil merveilleux pour couper ce que nous n’approuvons pas c’est la télécommande de notre TV il y même des chaines que je ne regarde plus . Le boycott et le désintérêt sont la meilleur réponse que nous pouvons faire a ces gens qui dépassent leurs attributions et qui ne respectent pas le minimum de neutralité dans un service public , demain ils seront peut être chômeurs , ben ça c’est le cadet de mes soucis .

  9. Je viens de visionner la vidéo de l’émission, Pujadas insiste lourdement sur des sujets sans intérêt pour les Français.Il n’est payé, semble-t’il, que pour polémiquer sans rien apporter de positif au débat, point. Il a été lamentable, et François Lenglet n’a pas brillé non plus. N’ayant pas obtenu de Marine Le Pen les réponses espérées, ce dernier s’en est allé pour le moins dépité sur la pointe des pieds. Cette émission, L’EP, devrait s’appeler « L’Enfoiré Pujadas »… 😉

  10. On a atteint le fond du trou du journalisme.
    Pujadas,tes jours sont comptés,trouduc de merde,c’est une honte pour la République.
    Montrer un geste vague,la photo n’est même pas nette ,comme preuve d’une position politique ,c’est vraiment la lie du journalisme.
    Ces fouille-merde méritent d’être trainés dans un vrai tribunal devant de vrais juges qui ont encore le sens de l’honneur.
    ON imagine une photo de De Gaulle,qui a souvent levé les bras,traité de nazi ?
    On imagine la France trainée aussi bas ?
    (bravo pour la photo Taubira et autres)

  11. Taubira ne revendique t elle PS l’ennemie des Français de souche et de coeur pour privilégier les communautés étrangères avec une propension revendiquée de non intégration et de surcroît non assimilation,?

  12. C’est ce genre de journaleux véreux qui font passer les gens pour ce qu’ils ne sont pas, cela s’appel de la manipulation malhonnête acharné.
    Avec ces cornichons là, vous n’avez plus le droit de dire au revoir à votre femme avec le signe de la main, ostensiblement vers le haut, sans vous faire passer pour un Nazi, juifs compris.
    Ce Pujadas là préfère se taire pour des dealers comme Théo et autres criminels qui tuent.
    Le salut hitlérien est dépassé depuis longtemps, c’est Allah ouak bar qui tue aujourd’hui le sieur Pujadas.
    Voilà encore un qui est payé par le système, de façon détourné avec notre argent, pour s’attaquer aux peuples européens qui se défendent contre leurs dictatures.
    Les états Nazis et fascistes étaient des dictatures comme dans lequel vous êtes le sieur Pujadas.
    Les européens ne sont plus dupes, vos manipulations ne marchent plus le sieur Pujadas, c’est plus la peine d’essayer.
    Marre! des escrocs.

  13. FN/RBM – ECONOMIE contre ECONOMIE
    SITE : monnaiepublique.blogspot.fr
    ARTICLE : UBS, en proie à des difficultés récurrentes depuis 6 ans, se permet d’attaquer MLP
    :: http://monnaiepublique.blogspot.fr/2017/03/ubs-en-proie-des-difficultes.html
    AUTEUR : Buno LEMAIRE
    ===============================================
    UBS, en proie à des difficultés récurrentes depuis 6 ans, se permet d’attaquer MLP
    28/03/2017
    Par Bruno Lemaire, ancien doyen associé d’HEC, docteur ès Sciences Economiques

  14. Ils n’ont pas mis longtemps à censurer la vidéo, sur YT.
    Et Valls qui rallie Micron. Ils n’ont aucun honneur. Français, réveillez-vous et votez bien.

  15. Quelle moralité ?
    Quelle éducation ?
    Quel amour du fric des sans dents et des bonnes planques ?
    Peuvent-ils pousser un petit mec à tomber si bas ?
    beurkkkkkkkkk !
    Le jadas vieillit très mal, ça pue.

  16. Il faut lancer une petition pour la demission de ce presentateir qui ne respecte pas la deontologie du journalisme

  17. C’est un trou duc, il a une tête a prendre des baffes, il est nul et j’espère qu’il va prendre la porte dans pas longtemps, la tele, les journaux le gouvernement, la justice tout ça a mettre dans la poubelle, ce sont des pourris, il faut refaire 1789 et ressortir la guillotine, faire un grand ménage et donner au peuple la parole et la liberté de choisir son destin. Il faut faire un tribunal pour juger pour haute trahison et condamner a mort ceux qui ont délibérément mis la FRANCE dans cet état et pas seulement ce gouvernement de merde. Il faut revoir la constitution afin d’en finir avec ses politiciens pourris qui ne pensent qu’a se gaver sur notre dos. Pas de pitier

  18. PASSE D’ARMES INCROYABLE ENTRE MARINE ET LA LARVE ESPAGNOLE de RANCE2.
    Multidiffusez à tous vos contacts les « méthodes de voyous de la chaine publique
    http://pluzz.francetv.fr/videos/l_entretien_politique_,156397801.html
    MARINE détruit la PUJADAS de RANCE2, « MÉTHODES DE VOYOUS, Jack l’éventreur c’est le FN, la bête du Gevaudan, c’est encore le FN »
    « Un proche de MARINE à déposé plaine contre la chaine » (et peut être aussi la larve espagnole):
    Leur candidat chouchou est « MICRON »‘, héritier de la hollandie et malgré la totale vacuité de son programme.
    Regardez comment la larve « suce tout ce qui passe » est embarrassé, comment MARINE LUI PROPOSE DE FAIRE DES ÉTUDES DE MAGISTRAT / PROCUREUR et comment MARINE explique à tous les français quelles sont les accointances entre MICRON et (la direction de) RANCE2, « Ils se font même la bise » dit-elle :
    http://pluzz.francetv.fr/videos/l_entretien_politique_,156397801.html
    L’entretien politique
    Diffusé le mar. 28-03-17 à 20h30
    Info | 35’| Encore 6 jours en replay | Tous publics |

  19. j’ai assister hier soir devant « la lucarne  » qu’on appelle la télé …à un procès de l’inquisition envers Marine et celui-ci orchestrer par le grand maitre  » Bernardo gui pujadas  » ! qui sous une appellation professionnel de journaliste ..si l’on peut dire …. à témoigner d’une bassesse sans nom ! et je suis gentil dans mes propos !
    les « merdias » sont à l’œuvre …!

  20. Quel ordure ce Pujadas!!!!! 1,50 m les bras levés son cerveau équivalent à une noisette et 1000 km de connerie une honte comme beaucoup de journalistes dehors toutes ces raclures!

  21. C’est vraiment une sale ordure ce petit journaleux, c’est une honte de le laisser parler ainsi à Marine. Il faudrait le virer mais hélas il est soutenu. J’espère, si tout se passe bien, le mois prochain qu’il sera viré et qu’on ne verra plus sa tête sur les écrans.

Les commentaires sont fermés.