Le cancre Macron croit qu'en 1905 les femmes avaient le droit de vote…

Avec Macron, on a vraiment un cancre, là !
Voilà ce qu’il déclarait, à Lyon, le 4 février 2017 :
» pour voter la loi de 1905, il a fallu des hommes et des femmes …..  »
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/macron-pour-voter-la-loi-de-1905-il-a-fallu-des-femmes-et-des-hommes-de-gauche-et-de-droite-910547.html
En France les femmes n’ont le droit de vote et d’éligibilité que depuis le 21 avril 1944 !

On a vraiment un cancre, là, un vrai cancrelat !

 177 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. pourvu que ce cancre là ne devienne pas notre prochain cancer et qu’il se contente de la place de cancrelat….

  2. c’est vrai que cette année là, Brigitte venait d’ avoir a peine 18 ans….comme nous le chantait Dalida.. 😆

  3. Quand on dit qu’en Guadeloupe il y a des expatriés, que la Guyane est une île, qu’il n’y a pas de culture française, la dernière bourde ne m’étonne pas…… À quand la suivante ?

  4. Je ne peux pas croire que ce con de Macron va être élu président de la France, un ignare pareil, du jamais vu.

  5. Ce sale petit morveux nous a aussi dit que la Guyane était une île. C’est bien la génération post mai 1968 qui croit tout savoir sur tout. Son bac, il l’a eu dans une pochette-surprise… On n’a plus que des présidents sans culture : Sarkozy, Hollande… Et pourtant, ils ont font tous l’ENA, une grande école à fabriquer des ignares. Il faudrait aussi vérifier tous ses diplômes. Après ce que l’on sait sur Cambadélis…

  6. C’est le remplaçant du normal premier numéro deux, aussi normal que le premier quoi! du parti Supra Nationales Socialisme de l’union d’escrocs Fascistes de Bruxelles.
    Normal, pour lui la culture françaises n’existe pas, et oui, la lois de 1905 fait partie de la culture française qui dérange le Micron de l’intelligence.
    Il sait quand l’avion se pose en France, qu’il sait quand il est en France.
    La tour Eiffel trop française, des blancs français et pas africains, doit le déranger au plus niveau le Micron d’intelligence.
    Pour le nain de jardin, la France est un panneau de jardin et rien d’autres.
    C’est un escroc comme tous les autres quoi!.

  7. E Macron n’est sans doute pas un expert en géographie http://www.lepoint.fr/presidentielle/mere-expatriee-en-guadeloupe-la-bourde-d-emmanuel-macron-16-12-2016-2091108_3121.php, mais E M n’attend pas avant d’éclaircir les malentendus http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/28/35003-20170328ARTFIG00086-macron-se-defend-je-n-ai-jamais-pense-que-la-guyane-etait-une-ile.php.
    E M a échoué au concours de l’ENA parce qu’il était trop amoureux http://www.voici.fr/news-people/actu-people/emmanuel-macaron-a-echoue-au-concours-de-l-ena-parce-qu-il-etait-trop-amoureux-622975, mais il défend cette école prestigieuse http://www.europe1.fr/politique/jai-la-tete-dun-moule-emmanuel-macron-defend-lena-2944661. Et si il n’est pas callé sur certains points de l’histoire, c’est pour une raison que nous allons probablement bientôt connaître.
    Cependant il est préférable de réfléchir avant de s’exprimer quand on prétend vouloir gouverner un pays dont on accuse le peuple de crimes contre l’humanité.

  8. C’est le général de Gaulle, à la tête du gouvernement provisoire, qui signa depuis Alger l’ordonnance du 21 avril 1944 qui offrira aux Françaises le droit de vote avec les mêmes conditions que celles des hommes. Les premières élections mixtes au suffrage universel furent les municipales d’avril 1945.

Les commentaires sont fermés.