Chauprade le délateur se fout de la France, il règle ses comptes avec Marine qui l'a mis dehors

Ce type aura décidément tout fait et se sera déconsidéré de mois en mois.

Affamé de reconnaissance, avide qu’on parle de lui, attendant fébrilement auprès de son téléphone l’appel d’un politique, quel qu’il soit, qui pourrait le sortir de l’anonymat et de l’isolement où ses errements l’ont conduit, il faut, en sus, qu’il règle ses comptes avec Marine, qui n’a pas eu l’heur de le conserver parmi ses conseillers…

Quand on a un ego surdimensionné, on ne pardonne pas. Forcément.

Et de baver auprès des juges qui enquêtent sur de présumés emplois fictifs au Parlement européen, en évoquant ( inventant ?) une prétendue réunion où Marine aurait demandé à chacun des élus de se contenter d’un seul collaborateur et de lui permettre d’utiliser les autres pour « la politique ».

Connaissant Chauprade, il est tout à fait possible qu’il ait inventé ou arrangé l’histoire à sa sauce. Par ailleurs même si c’était vrai, on ne voit pas pourquoi Marine serait la seule à être poursuivie pour ce qui est la norme, dans un Parlement européen qui par ailleurs paye rubis sur l’ongle des suppléments quotidiens aux parlementaires qui se contentent d’aller pointer aux aurores, valise en mains et de repartir illico presto..

Mais Chauprade le délateur ne se contente pas de baver sur Marine, il veut absolument scier la branche sur laquelle elle est assise  en reprenant manipulations médiatiques, rumeurs sans fondement et accusations gratuites visant l’entourage de Marine, jouant ainsi le candidat Fillon, voire même Macron, il en est capable.

La France ? Chauprade s’en tape le coquillart… Ce Narcisse ne s’intéresse qu’à lui.

Pour en savoir plus sur ce triste personnage :

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/17/chauprade-nest-pas-des-notres-cest-meme-un-ennemi-affaire-reglee/

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/21/qui-pourrait-faire-confiance-a-linconsistant-chauprade-moderne-tartarin-de-tarascon/

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/16/aymeric-chauprade-malheureux-sdf-de-la-politique-fera-t-il-de-la-delation/

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/08/javais-vu-juste-la-girouette-aymeric-chauprade-rejoint-sarkozy/

 Une fois de plus on regrettera l’ego surdimensionné de certains professionnels de la politique qui, au lieu de mettre dans leur poche leurs ressentiments personnels, mettent un point d’honneur à mettre des bâtons dans les roues à la seule capable de sauver la France de la mondialisation et de la gangrène islamique. Ainsi d’un Chauprade, ainsi d’un Paul-Marine Coûteaux qui,  bien que souverainiste, soutient Fillon par dépit de ne pas être demeuré conseiller de Marine…

On saluera a contrario un Karim Ouchikh, président du Siel qui, malgré ses divergences, soutient la candidature du FN pour les présidentielles, même si les choses ne sont pas encore très claires pour les législatives.
 

 132 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Cet homme là, je ne l’ai pas senti dès le départ, après tout ces propos comme  » la France est en guerre  » ne sont que des évidences rapportées que nous savions déjà, que dit il contre le système actuel, rien. Il en faut beaucoup plus. Pour moi Morano c’est pareil, ils font tous les deux du Sarkozysme. L’avant-garde qui teste l’ appareil pour pouvoir l’ appliquer lors des élections. C’est ce qui fait la différence entre les élus FN et ces faux culs.

  2. C est dommage ce revirement. chauprade semblait un homme sincère et de convictions

  3. Cette couleuvre instruite continue de muzarder , recherchant sans cesse un endroit ou la nourriture serai a sa convenance, hélas plus aucun propriétaire terrien ne la tolere , va finir par crevé incognito sous un tas de cailloux dans le larzac

  4. Chauprade fait parti des serpents à sonnettes , crachant son venin sur tout ce qui ne lui plait pas , à mettre aux oubliettes de l’histoire.

  5. Ce mec a une condamnation au cul par le pays ou il a été faire évader les 2 pilotes, il a du avoir des engagements en échange de témoignages bidons, on les sait prêts a tout, tant lui que ceux du gouvernement.

  6. Cet opportuniste est proche des thèses de l’autre ali sourate, et sur le 11 septembre il relayait le révisionnisme de meyssan.

  7. Je croyais que ce « Ravaillac » était parti chez Sarko ? donc ,Sarko out, Chauprade serait à la recherche d’un nouveau souteneur ? comme c’est parti, ce type va finir dans le caniveau .

Les commentaires sont fermés.