L'heure d'été rrosistes !!! Poseur de bombes ignorant le changement d'heure !

Cadeau du jour, ce superbe dessin -et sa légende- de Tcho.

Puissent les musulmans allumés être nombreux à oublier cette invention occidentale, l’heure d’été, et à se tromper dans la programmation, se faisant sauter en beauté et débarrassant le monde d’un être malfaisant.

Je rêve des 300 militaires envoyés en Estonie… Avec une petite formation, ils ne pourraient pas nous débarrasser chacun d’un fiché S, un de ceux dont les tribunaux ne savent pas quoi faire, les assignant à résidence en attendant qu’ils aillent tranquillement décapiter l’un des nôtres comme ce fut le cas pour les assassins du père Hamel.

Nous sommes en guerre, le principe de précaution voudrait, non, veut, non exige que soient expulsés ou exterminés par nos barbouzes ceux qui nous menacent. En attendant de réformer la loi et de rétablir la peine de mort pour les djihadistes et ceux qui se préparent à le devenir.

 
 

 31 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Quel gouvernement d’incapables, ils ne savent rien de ce qui se passe sur le territoire, ni ce que deviennent les djihadistes une fois de retour en France,
    ou alors, faut-il penser qu’ils appuient et cautionnent le djihad ??

  2. Un reportage qui m’intéresserait serait le traitement réservé aux djihadistes russes revenant de Syrie. Quelle est la position officielle de la Russie à ce sujet ? Quelle est (sont) la (les) mesures envisagés à leur retour ?
    Si quelqu’un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

  3. Et ce qui démangeait depuis longtemps est arrivé ! Il faut vaincre la Syrie coûte que coûte ce moyen était un des derniers recours. Ils l’ont voulu…. Ils l’ont fait ! Si ce n’est pas d’une façon ce sera d’une autre ; si ce n’est pas pas les armes ce sera les forces naturelles incontrôlables et dévastatrices. La Syrie non seulement mise à genoux ; mais aujourd’hui dévastée parce que le temps presse pour ses oppresseurs.
    – Le plus grand barrage de Syrie aurait été endommagé par des frappes aériennes
    26 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/international/35848-plus-grand-barrage-syrie-aurait-ete-endommage-frappes-aeriennes

  4. Quand tu tues plus que 3 personnes tu es un serial killer et qu’est-ce qu’on fait aux États-Unis et en d’autres pays on les tue on se casse pas la tête

  5. Plusieurs centaines de djihadistes sont retournés en GB après leur escapade en Syrie,
    qu’en est-il en France ? aucune info à ce sujet ?

  6. _ D’autant que tout les musulmans terroristes peuvent revenir de Syrie et D’Irak sans avoir à rendre de compte à notre Patrie hormis un éventuel fichement S ou une assignation à résidence.
    _ Ceci est une FAUTE LOURDE de la part du gouvernement qui laisse des musulmans ASSASSINS en liberté sur le territoire national, car ces musulmans ne sont pas allés « ramasser des champignons ou faire du tourisme » dans l’état islamique, mais tuer, égorger des non musulmans en masse, génocider les Chrétiens d’orient et mettre en esclavage les Femmes et les Enfants male non pubère des captifs, leur Butin disent-ils.
    _ Aussi, il faudra que Marine fasse appliquer la loi sur « intelligence et collaboration avec l’ennemi » par des tribunaux militaire fermes et que lors des procès l’on détermine les exactions, meurtres etc.. qu’ils/ elles ont commis là bas et les condamnent à mort, voir de faire subir le meme sort pour ceux qui sur le sol national planifies des attentats, ceci car, ce gouvernement actuel est excessivement faible avec les terroristes musulmans criminels, injuste avec notre peuple, immoral et ne protégeant pas les Citoyens Français sur notre sol comme prévois l’article premier de la constitution.
    _ Patriotiquement votre, Anania de Schirac.

Les commentaires sont fermés.