Hambourg : 5 migrants violent une fillette de 7 ans dans un centre d'asile

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/598154/girl-raped-five-migrants-refugee-centre-germany
Hambourg, Allemagne : Viol collectif d’une fillette de 7 ans par 5 mâles migrants d’origine arabe dans un centre de demandeurs d’asile.
Près de deux millions de migrants clandestins afro-musulmans se sont installés en Allemagne ces deux dernières années.
Il n’y a rien à ajouter. Savoir, faire savoir.
Et lutter contre l’immigration, légale et illégale.
Et lutter contre l’islamisation et les énormes problèmes sexuels véhiculés par l’islam.

 122 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si Dieu a voulu qu’il y ait des gens de différentes couleurs, de différents pays et coutume c’est pas pour les mélanger sinon on aurait tous la même couleur la même langue la même religion il faut cultiver la différence et revendiquer que le vivre ensemble n’est pas possible la situation que nous vivons aujourd’hui nous a été annoncé il y a plus de 20ans mais les chefs de gouvernement n’ont regardé que leur nombril sans anticiper sans écouter.Le problème est que ces migrants sont sous évolués et qu’ils ne peuvent pas vivre avec nous ils sont un danger pour nous.C’est ignoble de faire cela à une enfant qu’on les fasse violer par des porcs ça leur passera l’envie de recommencer!!

  2. _ Et ça continu, à 5 sur une pauvre fillette de 7 ans, ils l’ont bousillé à vie ces SALOPARDS, quelles excusent les juges Allemand vont-ils trouver à ces Criminels musulman Violeurs Pédophiles que Merkel a fait venir pour ne pas les mettre en prison à perpette ?
    _ Ils méritent le bagne à vie et je suis encore trop gentil.
    _ Anania de Schirac.

  3. Honteux.
    Cette semaine on a recu un mot de l instit de mon fils de 7 ans en ce1 pour proposer les langues suivantes : arabe turc ou portuguais. On voit que le travail de belkacem commence a porter ses fruits. Votez intelligent dans 1 mois sinon on sera forcé a prier sous peu !

  4. Actes de barbarie : la peine de mort. Avec une corde ,même une balle c’est trop cher pour ces rats.
    Un acte de barbarie sur un enfant,un vieillard ne mérite que la peine de mort.
    Avec la Merkel comme témoin au premier rang.
    Merkel n’est pas un chef de gouvernement,c’est une kapo de camp de concentration.

  5. Une seule solution, que le peuple fasse pression sur les politiques par tous les moyens; pétitions,hauts-parleurs de voitures, détaillant bien dans les rues ce qui se passe dans les pays d’accueil rêvés par les « chers » immigrés, et surtout VOTE pour empêcher par les urnes que l’abjecte tromperie continue.
    Prêtons notre exemplaire de Wafa Sultan, photocopions au besoin les passages les plus déterminants et distribuons dans les boîtes aux lettre de nos rues, et à défaut de trouver libre à la vente « un pistolet à snackis 72 spécial », suivons le conseil judicieux d’un de nos plumitifs inspirés :mettre des packs de porc dans les rayons hallal. Pourquoi? Mais c’est ça, vouloir l’ INTEGRATION, par l’ASSIMILATION !

  6. C’est devenu banal..Marine s’est fait jeter par Hamon quand elle a mentionner les exactions de ces migrants ! le pire c’est le déni de ces gouvernants ,c’est insupportable

  7. Voilà 5 arabes que va nous envoyer l autre garce et que nos collabos vont acceuillir a bras ouverts avec nationalité francaise attribuée d office. voila où en est le pays.

  8. oui en France c’est les hamon, mélanchon, macron fillon et tout le gouvernement actuel et aussi tous les médias de gauche qui soutiennent les migrants, parasite de notre société;Pour ces fumiers qui ont violé cette pauvre gosse une bonne corde ferait l’affaire.

  9. Une enfant de 7 ans, un nourrisson de 6 mois, ou une mamie c’est du pareil au
    même pour ces animaux, même les arrières grand mères du reste. Leurs femmes sont coupables autant qu’eux. Ne savent elles pas satisfaire leurs hommes ? Et les mères, comment élèvent elles leurs garçons ? Ha oui, elles ne les élèvent pas : c’est dehors qu’ils poussent. ça pond et c’est tout.

    • Vue comment leurs femelles sont accoutrées on doit pas s’étonner du resultat
      ces peuplades barabres n’ont rien a faire en europe ou ailleurs dans le monde sauf dans leurs contrées islamisés
      voilà la réalité
      Nos dirigents et ceux qui les font venir sont des criminnels en puissance
      et j’espere qu’ils seront condannées a mort pour haute trahisons

  10. Et il y a encore des abrutis qui soutiennent cette déferlante de « migrants » !!!
    La castration ou une balle c’est tout ce qu’ils méritent ces fumiers !

    • La deuxième solution est la seule sûre: Zéro récidive.
      Je partage, en masse…

    • Il ne faut pas oublier les abrutis qui les soutiennent,
      Ils sont en partie responsables de cette invasion!

Les commentaires sont fermés.